Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9271483
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 03-12-2012 à 23:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je résisterais encore et toujours à cette série qu'on ose qualifier de bonne [:ach_lette]  
Elle était en solde en plus là, et j'ai du monde qui...  :cry:   qui a osé les acheter  :cry:  
 [:fegafobobos:2]  

Bioshock était très agréable dans son genre, j'ai même réussi à préférer le 2. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais bon la découverte de Rapture ça vaut le coup de le faire au moins une fois  

Après c'est sûr que si on limite le FPS à Serious Sam (que j'adore ceci dit) on va pas aller bien loin  :D  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 23:34:49  profilanswer

n°9271484
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:35:26  profilanswer

Ben si c'est trop réaliste les mecs qui jouent descendent dans la rue et flinguent tout le monde, comme Breivik et Merah. Alors forcément  [:xxantoinexx:2]

n°9271488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:35:58  profilanswer

Just Cause 2 est un parc d'attractions, mais hyper fun. L'un ne va pas forcement sans l'autre. Je n'ai pas encore joué a FC3 (pas super envie), mais je pense que ses réels défauts (a mes yeux bien sur) seront plutot au niveau du gameplay qui a l'air assez mou, sans contre partie stratégique.

Message édité par gibbonaz le 03-12-2012 à 23:36:30
n°9271490
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:37:06  profilanswer

Test objectif de Far Cry 3, c'est exactement ce que je craignais :

http://www.nofrag.com/2012/dec/03/41817/

:jap:

n°9271493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:38:00  answer

Le gameplay de FC3 est bon, pas extraordinaire mais bon, notamment le body awareness qui est excellent.

n°9271494
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:38:06  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est objectif parce que ca va dans ton sens ?  

Pas mal l'objectivité ! [:gracchus13:4]

n°9271496
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 03-12-2012 à 23:39:29  profilanswer

Tain, ca fait 2h que Steam se met à jour.

D'après Windows 8 l'appli tire 0.1mbits. WTF ? :/

J'hésite à killer et relancer, si c'est pour repartir à 0... (j'en suis à 63%).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9271498
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:40:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Ce n'est pas un P2W si tu as beaucoup de temps vu l'allure ou tu unlock les armes et augmentations. Donc pour moi ça reste un P2W, un peu comme Tribes Ascend, si tu claques pas au moins 20€ dur de rivaliser avec l'équipement adverse :)

on joue pas au même jeu, en jouant correctement 2 h par soir pas de problème ( je rappelle c'est un mmofps , pas du fast food)

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9271500
jeffk

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 23:41:50  profilanswer

Citation :

On peut régler le HUD et le monter à 110, hourra !

Ya une baisse de niveau chez NoFrag. :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 03-12-2012 à 23:42:00

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°9271502
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:42:36  profilanswer

Ce que j'adore dans FC3 c'est attaquer une place forte au snipe puis a l'infiltration@t'étrangle un mec qui se sert de bouclier, tu lui piques son flingue et brllllllllla brllllllllll ses potes :o
Ou alors ouvrir la cage d'un ours d'un coté et placer des mines de l'autre ou un jet de lance flammes :love:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 23:42:36  profilanswer

n°9271505
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:44:10  profilanswer

Je dois etre au milieu de Farcry3, et je trouve le test de nofrag tres pertinent (même si ils se concentrent uniquement sur les défauts)

Pour moi la trame principale, la réalisation technique, et les sensations sont impeccables, le craft est plutôt sympa et reste dans l'esprit.
Ils ont juste manqué la finition avec les quêtes secondaires et l'horrible redondance tour/quetes chasse/assassinat/poste avancé de chaque zone de l'ile.

Je prend quand même beaucoup plaisir à y jouer, mais que se soit Assassin's Creed, Naruto, ou Farcry, je regrette toujours ce recours au copier/coller chez eux pour remplir le jeu  et empêcher de le rendre culte :/

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 03-12-2012 à 23:45:22

---------------
Photos
n°9271510
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:44:57  profilanswer

alb a écrit :

Je dois etre au milieu de Farcry2, et je trouve le test de nofrag tres pertinent (même si ils se concentrent uniquement sur les défauts)

Pour moi la trame principale, la réalisation technique, et les sensations sont impeccables, le craft est plutôt sympa et reste dans l'esprit.
Ils ont juste manqué la finition avec les quêtes secondaires et l'horrible redondance tour/quetes chasse/assassinat/poste avancé de chaque zone de l'ile.

Je prend quand même beaucoup plaisir à y jouer, mais que se soit Assassin's Creed, Naruto, ou Farcry, je regrette toujours ce recours au copier/coller chez eux pour remplir le jeu  et empêcher de le rendre culte :/

Tu dois pas être spécialement d'accord avec le test alors  :whistle:

n°9271511
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:45:27  profilanswer

fuck :D

---------------
Photos
n°9271522
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:52:04  profilanswer

jeffk a écrit :

Citation :

On peut régler le HUD et le monter à 110, hourra !

Ya une baisse de niveau chez NoFrag. :/

toi, t 'as pas vu la video sur Halo: Combat Evolved (en bas de la home de Nofrag)

Message édité par ganellon le 03-12-2012 à 23:54:27

---------------
--~~--
n°9271525
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:53:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

pareil, j'ai une dizaine de jeux qui se mettent a jour et qui demandent entre 300Mo et 1Go chaque...  [:doy]  

\tout se met a ramer, c'est n'importe quoi, je passe en mode hors ligne  [:ephos]

---------------
I have a bad feeling about this
n°9271526
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 03-12-2012 à 23:53:31  profilanswer

Industriality a écrit :

Citation :

Far Cry 3 est un bon jeu. Un excellent jeu même, mais ce n’est qu’un jeu.

heureusement que j'ai lu ce test, je m'attendais à tout sauf à un jeu  [:clooney16]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9271538
jeffk

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 23:56:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Grosse maj de Steam pour le mode Big Picture. :o

---------------
n°9271540
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:57:23  profilanswer

Darkikiller a écrit :

J'ai eu le même phénomène sur les animes... j'en regardais beaucoup jusqu'a 18/19 ans et puis plus rien ( a part quelques pixar)... Overdose ou autre  
Même phénomène entre 20 et 23 ans  trés peu de jeux videos et puis la j'ai bien repris...
Des fois y a des trous d'air  ( lassitude ? / d'autres passions/manque de temps / soucis perso..)

exact.
moi c’était copine chiante, instabilité professionnelle,manque de temps.  :o

n°9271541
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 03-12-2012 à 23:58:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

pareil, j'ai une dizaine de jeux qui se mettent a jour et qui demandent entre 300Mo et 1Go chaque...  [:doy]

\tout se met a ramer, c'est n'importe quoi, je passe en mode hors ligne  [:ephos]

non là c'est pas les jeux, c'est vraiment la plateforme en elle meme...

jeffk a écrit :

Grosse maj de Steam pour le mode Big Picture. :o

Qui nécessite 2h de DL ?

en plus le big picture je l'avais déjà, j'utilisais la beta de steam :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-12-2012 à 23:58:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9271543
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:58:52  profilanswer

Industriality a écrit :

Test qui ne fait pas mention du toggle crouch [:matnissa:1]

n°9271545
jeffk

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 23:59:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

non là c'est pas les jeux, c'est vraiment la plateforme en elle meme...

ZePRiNCE a écrit :

Qui nécessite 2h de DL ?

en plus le big picture je l'avais déjà, j'utilisais la beta de steam :o

Si t'es au 56k ouai :o

---------------
n°9271548
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 04-12-2012 à 00:00:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Si t'es au 56k ouai :o

C'est plutot les serv Steam qui uploadent (ce soir) à 56k. [:pl4y4z:5]

---------------
n°9271552
mum1989

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 00:02:51  profilanswer

alb a écrit :

Je dois etre au milieu de Farcry3, et je trouve le test de nofrag tres pertinent (même si ils se concentrent uniquement sur les défauts)

Ils n'ont même pas parlé des QTE moisi  [:skeye]

n°9271554
Synh

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 00:03:47  profilanswer

Oui la mise à jour a été plus longue qu'habituellement mais n'a pas pris plus de deux minutes chez moi au final.

n°9271557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 00:05:01  answer

Dæmon a écrit :

ca serait marrant que les jeux soient jouables par le public. . . Dwarf Fortress [:dawa]

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°9271565
zemops

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 00:11:04  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est plutot les serv Steam qui uploadent (ce soir) à 56k. [:pl4y4z:5]

Nan c'est que les serveurs Origin qui sont pourris, Steam ça marche toujours.  [:castor_masqu]  

:o

n°9271587
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 00:31:09  profilanswer

ah mais moi je kiff, je fais parti de l'élite qui y a déjà joué (une dizaine d'heures facile) et qui eput en parler [:petoulachi:1]  
Nice que ca soit reconnu au MoMa, parce que pour le coup c'est pas commun de mettre ce jeu au milieu des Sims et de Pong :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9271597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 00:42:48  answer

Dæmon a écrit :

ah mais moi je kiff, je fais parti de l'élite qui y a déjà joué (une dizaine d'heures facile) et qui eput en parler [:petoulachi:1]  
Nice que ca soit reconnu au MoMa, parce que pour le coup c'est pas commun de mettre ce jeu au milieu des Sims et de Pong :jap:

Ouais ce jeu est vraiment en or, cette profondeur au niveau du gameplay :love:

n°9271599
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 00:44:12  profilanswer

Industriality a écrit :

Mouais.

Apres presque 3 heures de jeu:

- Le jeu me rappelle Dead Island. Une idee geniale massacrée par une adaptation pour joueurs console:
- Respawn à gogo :sweat:
- Les menus console sont horribles, on sent très clairement l'input lag qui s'explique sans doute par une surcouche pour gerer la souris :fou:
- On remplit objectif apres objectif, mais sans vraie raison, au final. On les fait parce que c'est proposé - et au final c'est toujours la meme chose. Hop on tue les 6 gars d'un camp, la seconde ou le dernier tombe, pouff le tout devient bleu, et des potes sortent de nulle part. [:god]
- Et en parlant du rouge/bleu, ils auraient pas pu faire plus débile. Tous les ennemis se ressemblent, il doit y avoir 5 modeles differents... :/
- La gestion des degats... encore un truc massacré. Les gars se prennent plusieurs balles et ne bronchent pas. Encore pire, les animaux qui encaissent 3 à 4 rafales !
- Les "achievements" ... Quelle plaie ce truc. Tu ramasses 4 fleurs et hop t'es le guru de la foret. Sans dec quoi.
- Le craft, instauré juste pour suivre la mode (alors qu'au final, ca ne sert pas a gd chose). Surtout que pour faire un sac de taille x, il faut une peau de chevre, mais dès que je veux l'agrandir, il FAUT une peau de tapir. Genre c'est impossible avec une peau de chevre supplementaire. [:god] Faut pas deconner. Et je ne parle pas des seringues qui ameliorent la chasse... on aura tout vu.
- Enfin presque tout vu, car je n'ai pas encore parlé des jumelles "instinct", comme dans Hitman. Non seulement on ne peut pas desactiver la minimap, mais en plus on dispose d'un Wallhack intégré [:dawa]
- Le crouch toggle non reglable - c'est une nouvelle mode ? :/
- Les mini jeux comme dans GTA, AC, etc... (les courses, les time trials, le lancer de couteaux...) je ne m'y ferais jamais. [:mlc]
- La pseudo "approche silencieuse". J'ai eu un achievement "unheard", comme si j'avais été discret. Jsuis arrivé en bateau près d'un camp rouge, je passe à la mitrailleuse lourde embarquée et je bourrine tout comme dans John Rambo. Les quelques balles qui me touchent sont rapidement regenerées comme par magie, et après le carnage le camp fut bleu. Plus unheard, du meurs :o

Au final je ne me sens pas happé dans le jeu, a cause de toutes ces raisons je joue en etant très conscient qu'il s'agit d'un jeu et rien d'autre. Autant dans Far Cry 1 j'etais pris au jeu, les decors etaient variés, on avait peur d'avancer car on en savait pas trop ce qui nous attendait. Les jeeps étaient plus rares, les mercenaires avaient une IA meilleure. Les armes avaient un feeling bien réel. D'ailleurs on ne pouvait en transporter que 3, et pas besoin de "paint jobs" ou "customisations" a la con pour etre efficace. On pouvait crever en deux balles, en mode veteran.

J'avais pesté contre Crysis 1 et 2, mais la c'est comme dans Far Cry 2 en pire.
Bon c'est joli et ya des bonnes idées pour les missions (les champignons dans la caverne :D)
Je vais tout de meme continuer, peut etre avec une nouvelle carte graphique... Dead Island m'avait fait continuer car je jouais en COOP. J'espere que FC3 a encore qques bonnes surprises en stock :(

Voila, voila, lynchez-moi [:tinostar]

PS: Ah oui, fuck Uplay [:ocube]

Message cité 4 fois
Message édité par ParadoX le 04-12-2012 à 00:44:26

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9271609
mum1989

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 00:54:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mouais.

[...]
Au final je ne me sens pas happé dans le jeu, a cause de toutes ces raisons je joue en etant très conscient qu'il s'agit d'un jeu et rien d'autre. Autant dans Far Cry 1 j'etais pris au jeu, les decors etaient variés, on avait peur d'avancer car on en savait pas trop ce qui nous attendait. Les jeeps étaient plus rares, les mercenaires avaient une IA meilleure. Les armes avaient un feeling bien réel. D'ailleurs on ne pouvait en transporter que 3, et pas besoin de "paint jobs" ou "customisations" a la con pour etre efficace. On pouvait crever en deux balles, en mode veteran.

(...)

+1
Moi perso c'est pire, il faut que je me force pour avoir envie d'y jouer, déjà au début ça commence mal, on suit bêtement un pecno, on court, on fait un horrible QTE, et on se farci des vidéos.
C'est casu, et il y a un aspect RPG chiant au possible.
Bref c'est pas pour moi.

Far Cry 1 n'est même pas comparable.

n°9271613
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:00:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mouais.

- Le jeu me rappelle Dead Island. Une idee geniale massacrée par une adaptation pour joueurs console:
- Respawn à gogo :sweat:  
- Les menus console sont horribles, on sent très clairement l'input lag qui s'explique sans doute par une surcouche pour gerer la souris :fou:  
- On remplit objectif apres objectif, mais sans vraie raison, au final. On les fait parce que c'est proposé - et au final c'est toujours la meme chose. Hop on tue les 6 gars d'un camp, la seconde ou le dernier tombe, pouff le tout devient bleu, et des potes sortent de nulle part. [:god]  
- Et en parlant du rouge/bleu, ils auraient pas pu faire plus débile. Tous les ennemis se ressemblent, il doit y avoir 5 modeles differents... :/
- La gestion des degats... encore un truc massacré. Les gars se prennent plusieurs balles et ne bronchent pas. Encore pire, les animaux qui encaissent 3 à 4 rafales !
- Les "achievements" ... Quelle plaie ce truc. Tu ramasses 4 fleurs et hop t'es le guru de la foret. Sans dec quoi.
- Le craft, instauré juste pour suivre la mode (alors qu'au final, ca ne sert pas a gd chose). Surtout que pour faire un sac de taille x, il faut une peau de chevre, mais dès que je veux l'agrandir, il FAUT une peau de tapir. Genre c'est impossible avec une peau de chevre supplementaire. [:god] Faut pas deconner. Et je ne parle pas des seringues qui ameliorent la chasse... on aura tout vu.  
- Enfin presque tout vu, car je n'ai pas encore parlé des jumelles "instinct", comme dans Hitman. Non seulement on ne peut pas desactiver la minimap, mais en plus on dispose d'un Wallhack intégré [:dawa]
- Le crouch toggle non reglable - c'est une nouvelle mode ? :/
- Les mini jeux comme dans GTA, AC, etc... (les courses, les time trials, le lancer de couteaux...) je ne m'y ferais jamais. [:mlc]  
- La pseudo "approche silencieuse". J'ai eu un achievement "unheard", comme si j'avais été discret. Jsuis arrivé en bateau près d'un camp rouge, je passe à la mitrailleuse lourde embarquée et je bourrine tout comme dans John Rambo. Les quelques balles qui me touchent sont rapidement regenerées comme par magie, et après le carnage le camp fut bleu. Plus unheard, du meurs :o  

J'avais pesté contre Crysis 1 et 2, mais la c'est comme dans Far Cry 2 en pire.
Bon c'est joli et ya des bonnes idées pour les missions (les champignons dans la caverne :D)
Je vais tout de meme continuer, peut etre avec une nouvelle carte graphique... Dead Island m'avait fait continuer car je jouais en COOP. J'espere que FC3 a encore qques bonnes surprises en stock :(

Voila, voila, lynchez-moi [:tinostar]  

PS: Ah oui, fuck Uplay [:ocube]

Laisse tomber tu vas encore passer pour énergumène... Ici on accepte pas les critiques des licences cultes, Far Cry est génial patati patata blah blah cay tro beau.

n°9271616
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:04:06  profilanswer

Au moins vous êtes deux à être d'accord sur le crouch toggle [:pierre-plate:3]

n°9271634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:26:10  answer

alb a écrit :

C'est Ubisoft quoi, le jour où ils embaucheront des bons game designer, on pourra espérer avoir de bons jeux.

n°9271637
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:33:03  profilanswer

j'espère qui vont pas nous rater Watch Dogs :love:

ca serait con aprés le gameplay de l'E3

n°9271646
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:49:09  profilanswer

Bon comme j'ai fini hitman blood money je voudrais bien me faire contracts mais il est pas sur steam, ni sur GoG  [:moquette:1]
Vous auriez pas une soluce pour le choper en démat' ? [:agkklr]

n°9271654
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 04-12-2012 à 02:01:02  profilanswer

[:gaohnak']

Tout ça pour une histoire de droit d'une musique dans le niveau Rendezvouz in Rotterdam... :sarcastic:
http://steamcommunity.com/groups/H [...] nthusiasts

Il est excellent Contracts. Il avait été pas trop bien reçu à l'époque (peu d'évolutions par rapport au 2 : meme moteur, impossibilité de choisir ses armes lors du premier run, etc.)
Mais les missions :love: :love: :love: Je le préfère au 2 qui lui s'embourbait dans des missions limites chiantes dans le dernier tiers...

Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2012 à 02:01:44

---------------
n°9271657
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-12-2012 à 02:11:15  profilanswer

blankette a écrit :

Vous auriez pas une soluce pour le choper en démat' ? [:agkklr]

[:churros norris]

---------------
n°9271662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 02:32:31  answer

Hitman Contracts, au même titre que Soldier of Fortune, introuvable en démat'  [:klemton]

n°9271663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 02:36:27  answer

n°9271665
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-12-2012 à 02:40:12  profilanswer

c'est con, je suis sûr qu'un BG mis à jour techniquement ferait un tabac..

---------------
n°9271708
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 07:05:52  profilanswer

Industriality a écrit :

Laisse tomber tu vas encore passer pour énergumène... Ici on accepte pas les critiques des licences cultes, Far Cry est génial patati patata blah blah cay tro beau.

A un moment, va falloir sérieusement envisager que si tu te fais basher, c'est ptet parce que tu dis de la merde :d.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2955  2956  2957  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)