Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7624463
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 14:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu le prends, tu seras trop occupé à pleurer dans un coin pour réfléchir  :o


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 14:41:47  profilanswer
 

n°7624484
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 14:56:46  profilanswer
 


I have a bag of milky wa-AAAAAAAH [:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par Gigastor le 11-12-2010 à 14:57:53
n°7624517
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-12-2010 à 15:17:35  profilanswer
 

Une petite vidéo de BFBC2 Vietnam
http://www.nofrag.com/2010/dec/10/36414/

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 11-12-2010 à 15:18:34
n°7624528
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 15:25:20  profilanswer
 


Mais y en a vraiment qui se laissent prendre par un jeu comme ça ? :ouch:
 
Ca m'était arrivé quand j'étais gamin, mia s après on grandit, je sais pas, on sait bien que ce n'est pas réel, non :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7624529
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-12-2010 à 15:25:32  profilanswer
 

Gigastor a écrit :


I have a bag of milky wa-AAAAAAAH [:zirk]  


 
Putain à 4:35 c'est épique.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°7624541
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 15:32:13  profilanswer
 

Dans la vidéo quand il mitraille depuis le bateau on se croirait dans Apocalypse Now  [:coms]

 

J'ai réinstaller BFBC2 pour le Map Pack 7 et j'adore.

 

En faite je suis mitigé d'un j'adore l'ambiance Vietnam mais j'ai peur d'être déçu surtout pour le prix (5 maps c'est peu, dont une qui ne sera pas jouable tout de suite) j'attendrai les retours du jeu a sa sortie pour savoir si je le prend ou pas.

  


Message cité 1 fois
Message édité par tamptamp le 11-12-2010 à 15:39:20

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°7624548
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 15:39:35  profilanswer
 


Je m'énèrve plus qu'autre chose dans ce jeu, je suis coincé à chaque énigme :o

 

EDIT : en même temps je suis jamais seul dans la pièce, et y a toujours un peu de lumière...
Plus le bruit des voisins, ce qui n'aide pas à se mettre dans l'ambiance :o


Message édité par AlexMagnus le 11-12-2010 à 15:40:27

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7624582
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 15:56:44  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Mais y en a vraiment qui se laissent prendre par un jeu comme ça ? :ouch:
 
Ca m'était arrivé quand j'étais gamin, mia s après on grandit, je sais pas, on sait bien que ce n'est pas réel, non :/


 
 
Bah perso ca a fait un bon effet sur moi. Tellement que j'ai pas retouché au jeu après mon premier game over. [:tinostar]
 
Après il faut y jouer seul, au casque et dans le noir sinon c'est du gachi.

n°7624602
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:05:45  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Mais y en a vraiment qui se laissent prendre par un jeu comme ça ? :ouch:

 

Ca m'était arrivé quand j'étais gamin, mia s après on grandit, je sais pas, on sait bien que ce n'est pas réel, non :/


Y'a un truc spécial avec ce jeu. Dans la plupart des autres pseudo-survival horror auxquels j'ai joué quand t'as un zombie/monstre qui débarque tu t'en branles vu qu'il suffit de lui allumer la tronche à coup de fusil à pompe pour régler le problème. Les seuls passages flippants sont ceux où un monstre débarque par surprise (BOO !). Plus quelques autres où les auteurs réussissent (limite accidentellement :o ) à faire un truc vraiment effrayant.
Dans Amnesia, t'as pas d'arme. Donc quand un zombie débarque, la fuite est la principale option. Et évidemment, quand on fuit, on peut pas regarder derrière, on sait pas vraiment si l'autre nous poursuit, s'il est tout près ou non, ce qui ajoute à la panique générale. Si les joueurs flippent comme ça ce n'est pas parce qu'ils ont peur que le zombie les attaque à travers l'écran (encore que :o ), mais parce qu'ils savent que si y'en a un qui se pointe ils ne pourront RIEN faire et vont devoir se taper le moment de panique/incertitude lié à la fuite. Et ça, les joueurs n'aiment pas et n'y sont pas DU TOUT habitués, et Amnesia joue à fond là-dessus. On se retrouve vraiment dans la position d'un héros de Lovecraft : seul, impuissant et donc terrifié.

 

Et je dis ça alors que j'ai juste regardé des vids et joué à la démo (mais j'ai joué aux Penumbra où l'idée était déjà là) :o

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 11-12-2010 à 16:12:31
n°7624631
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-12-2010 à 16:21:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 16:21:11  profilanswer
 

n°7624633
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:22:02  profilanswer
 

tamptamp a écrit :

Dans la vidéo quand il mitraille depuis le bateau on se croirait dans Apocalypse Now  [:coms]  
 
J'ai réinstaller BFBC2 pour le Map Pack 7 et j'adore.
 
En faite je suis mitigé d'un j'adore l'ambiance Vietnam mais j'ai peur d'être déçu surtout pour le prix (5 maps c'est peu, dont une qui ne sera pas jouable tout de suite) j'attendrai les retours du jeu a sa sortie pour savoir si je le prend ou pas.  
 
 
 
 


j'ai acheté le jeu aujourd'hui moi :love:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7624642
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-12-2010 à 16:25:34  profilanswer
 


 
Ça a l'air sympa, bien plus que Black Ops en tout cas niveau Vietnam :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°7624667
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-12-2010 à 16:36:01  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Y'a un truc spécial avec ce jeu. Dans la plupart des autres pseudo-survival horror auxquels j'ai joué quand t'as un zombie/monstre qui débarque tu t'en branles vu qu'il suffit de lui allumer la tronche à coup de fusil à pompe pour régler le problème. Les seuls passages flippants sont ceux où un monstre débarque par surprise (BOO !). Plus quelques autres où les auteurs réussissent (limite accidentellement :o ) à faire un truc vraiment effrayant.
Dans Amnesia, t'as pas d'arme. Donc quand un zombie débarque, la fuite est la principale option. Et évidemment, quand on fuit, on peut pas regarder derrière, on sait pas vraiment si l'autre nous poursuit, s'il est tout près ou non, ce qui ajoute à la panique générale. Si les joueurs flippent comme ça ce n'est pas parce qu'ils ont peur que le zombie les attaque à travers l'écran (encore que :o ), mais parce qu'ils savent que si y'en a un qui se pointe ils ne pourront RIEN faire et vont devoir se taper le moment de panique/incertitude lié à la fuite. Et ça, les joueurs n'aiment pas et n'y sont pas DU TOUT habitués, et Amnesia joue à fond là-dessus. On se retrouve vraiment dans la position d'un héros de Lovecraft : seul, impuissant et donc terrifié.
 
Et je dis ça alors que j'ai juste regardé des vids et joué à la démo (mais j'ai joué aux Penumbra où l'idée était déjà là) :o


T'as beau argumenter autant que tu voudras, tu me fera pas croire que ce genre de personne n'est pas bon pour l'asile ^^
Perso j'ai meme du mal a y croire, il en fait trop pour que ce soit vrai

n°7624692
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:46:34  profilanswer
 

cell a écrit :


T'as beau argumenter autant que tu voudras, tu me fera pas croire que ce genre de personne n'est pas bon pour l'asile ^^
Perso j'ai meme du mal a y croire, il en fait trop pour que ce soit vrai


Je n'ai regardé que le début et avec le pote à côté qui se marre, ça semble évident qu'il en fait des tonnes, probablement qu'il se fout de la gueule de ceux qui prétendent être effrayé par ce jeu...

 

Mais je ne suis pas anglophone.  :o


Message édité par Geekeeta le 11-12-2010 à 16:46:54

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°7624695
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:49:10  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ça donne envie ça… :)


Ouais d'ailleurs c'est malin je suis à deux doigts d'acheter le jeu après avoir relu mon post, je pourrais ptet' demander une commission après tout :o  

cell a écrit :

T'as beau argumenter autant que tu voudras, tu me fera pas croire que ce genre de personne n'est pas bon pour l'asile ^^
Perso j'ai meme du mal a y croire, il en fait trop pour que ce soit vrai


Oui, je pense aussi qu'ils en rajoutent un peu sur toutes ces vidéos (où qu'ils se lâchent exprès pour faire marrer leurs potes). M'enfin je connais quelques filles, si j'arrivais à leur faire faire une partie ça s'en rapprocherait pas mal je pense [:rhetorie du chaos]

n°7624711
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 16:54:26  profilanswer
 

J'ai voté dirt3 et diablo 3 pour le vote, le reste me faisant autant envie qu'un rat crevé comme cadeau (à la rigueur the witcher 2 en espérant que les combats ne soient pas du beat'em all comme le 1 ni aussi présents).


Message édité par stephane910 le 11-12-2010 à 17:00:07
n°7624731
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 17:11:42  profilanswer
 


 
quel gros débile c'est ridicule
enfin c'est pour se poiler j'espère :o
 

AlexMagnus a écrit :

Mais y en a vraiment qui se laissent prendre par un jeu comme ça ? :ouch:
 
Ca m'était arrivé quand j'étais gamin, mia s après on grandit, je sais pas, on sait bien que ce n'est pas réel, non :/


 
c'est un jeu, et comme tout jeu il faut se prendre un minimum au jeu sinon ça sert à rien de jouer
ou comme un film
 
Dans Silent Hill ou Dead Space c'est pareil, le jeu fait en sorte de mettre dans les conditions qui te permetront de te prendre au jeux.
Si tu n'as pas envie pas t'y joue pas, c'est tout :D
 

zad38 a écrit :

Y'a un truc spécial avec ce jeu. Dans la plupart des autres pseudo-survival horror auxquels j'ai joué quand t'as un zombie/monstre qui débarque tu t'en branles vu qu'il suffit de lui allumer la tronche à coup de fusil à pompe pour régler le problème. Les seuls passages flippants sont ceux où un monstre débarque par surprise (BOO !). Plus quelques autres où les auteurs réussissent (limite accidentellement :o ) à faire un truc vraiment effrayant.
Dans Amnesia, t'as pas d'arme. Donc quand un zombie débarque, la fuite est la principale option. Et évidemment, quand on fuit, on peut pas regarder derrière, on sait pas vraiment si l'autre nous poursuit, s'il est tout près ou non, ce qui ajoute à la panique générale. Si les joueurs flippent comme ça ce n'est pas parce qu'ils ont peur que le zombie les attaque à travers l'écran (encore que :o ), mais parce qu'ils savent que si y'en a un qui se pointe ils ne pourront RIEN faire et vont devoir se taper le moment de panique/incertitude lié à la fuite. Et ça, les joueurs n'aiment pas et n'y sont pas DU TOUT habitués, et Amnesia joue à fond là-dessus. On se retrouve vraiment dans la position d'un héros de Lovecraft : seul, impuissant et donc terrifié.
 
Et je dis ça alors que j'ai juste regardé des vids et joué à la démo (mais j'ai joué aux Penumbra où l'idée était déjà là) :o


 
pour moi c'est comme un film, je peux très bien me dire qu'un film c'est juste des trucages, mais j'ai pas envie, je vais faire semblant d'y croire pendant le film si le film est pas trop pourrit, pour passer un moment et vivre des émotions différentes, c'est tout :D

n°7624797
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 17:47:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
c'est un jeu, et comme tout jeu il faut se prendre un minimum au jeu sinon ça sert à rien de jouer
ou comme un film
 
Dans Silent Hill ou Dead Space c'est pareil, le jeu fait en sorte de mettre dans les conditions qui te permetront de te prendre au jeux.
Si tu n'as pas envie pas t'y joue pas, c'est tout :D
 


 

basketor63 a écrit :


 
pour moi c'est comme un film, je peux très bien me dire qu'un film c'est juste des trucages, mais j'ai pas envie, je vais faire semblant d'y croire pendant le film si le film est pas trop pourrit, pour passer un moment et vivre des émotions différentes, c'est tout :D


 
Bon ben si c'est tout, alors  [:paydaybear:5]  
 
Je pense que jouant à trop de jeux différents, j'ai du mal à me prendre à fond dans un jeu. Je "dois" même les finir, pour passer au suivant.
Alors qu'en étant étudiant j'avais pas de fric et donc c'était un jeu par trimestre, ça allait mieux, je pense que je "ressentais" mieux mes parties.
Au tout début, c'était même un jeu par an, à Noël, et je l'appréciais de bout en bout.
 
Je suis devenu consumériste  [:zedlefou:1]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7624830
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 18:01:40  profilanswer
 

Metro 2033 à 6€78 sur Amazon.fr, ça vaut le coup ou pas?

n°7624839
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 18:05:51  profilanswer
 

Ha tiens, Steam compte pas les succès quand tu lances le jeu ailleurs que par  Steam lui-même.
Ca doit faire plus de 5h que je suis sur HL² (j'ai passé le passage avec le buggy), et temps compté : 2h. Avec dernier succès, celui d'avoir chopé le fusil sur l'aroglisseur... Fait chier, j'aime bien les succès, moi :(


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7624960
zad38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 18:54:22  profilanswer
 

guigr a écrit :

Metro 2033 à 6€78 sur Amazon.fr, ça vaut le coup ou pas?


Oui.

n°7624966
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-12-2010 à 18:56:19  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Ha tiens, Steam compte pas les succès quand tu lances le jeu ailleurs que par  Steam lui-même.
Ca doit faire plus de 5h que je suis sur HL² (j'ai passé le passage avec le buggy), et temps compté : 2h. Avec dernier succès, celui d'avoir chopé le fusil sur l'aroglisseur... Fait chier, j'aime bien les succès, moi :(


 
Le pire ça doit être le nain dans la fusée :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°7624984
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 19:08:46  profilanswer
 


 
Je confirme :o

n°7625048
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 19:45:23  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


 
Bon ben si c'est tout, alors  [:paydaybear:5]  
 
Je pense que jouant à trop de jeux différents, j'ai du mal à me prendre à fond dans un jeu. Je "dois" même les finir, pour passer au suivant.
Alors qu'en étant étudiant j'avais pas de fric et donc c'était un jeu par trimestre, ça allait mieux, je pense que je "ressentais" mieux mes parties.
Au tout début, c'était même un jeu par an, à Noël, et je l'appréciais de bout en bout.
 
Je suis devenu consumériste  [:zedlefou:1]


 
pour ma part je me sens pas obligé de jouer donc bon :D

n°7625096
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 20:22:02  profilanswer
 


+1, je viens encore de me taper un bon passage de stress, c'est un jeu où jouer plus d'une heure sans pause est éprouvant !  [:the geddons]  
Suffit juste de "rentrer" dans l'atmosphère, et se laisser porter par ses peurs ; donc exit mumble ou skype comme le type le fait dans la vidéo, y'a rien de pire pour se déconcentrer de cette ambiance.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7625108
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 20:25:08  profilanswer
 


 :lol:  
 
a voté ! diablo et portal 2 :whistle:


---------------
Topic Vente
n°7625144
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 11-12-2010 à 20:53:01  profilanswer
 

Ca sert a rien de voter diablo les gars ^^

n°7625228
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 22:12:56  profilanswer
 

cell a écrit :

Ca sert a rien de voter diablo les gars ^^


parce que voter pour un autre jeu ça sert à quelque chose peut être?  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7625231
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 22:14:48  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


parce que voter pour un autre jeu ça sert à quelque chose peut être?  [:madoxav]


Le monsieur te dit que DIII ne sortira pas en 2011.

n°7625233
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 22:15:40  profilanswer
 

Et ba le monsieur on l'embête !


---------------
Topic Vente
n°7625247
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-12-2010 à 22:25:01  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Le monsieur te dit que DIII ne sortira pas en 2011.


so what?  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7625514
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 02:36:02  profilanswer
 

Elder Scrolls 5 annoncé au VGA pour le 11/11/11  [:cerveau lent]

n°7625681
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 09:09:49  profilanswer
 

En espérant qu'ils n'utilisent pas le même moteur :/

n°7625730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 10:26:23  answer
 

elder scrolls 5 [:hysafe] [:hysafe] [:hysafe]

n°7625744
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 10:37:30  profilanswer
 

bof :o


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7625746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 10:38:41  answer
 

rockandroll a écrit :

En espérant qu'ils n'utilisent pas le même moteur :/

Je pense qu'ils ne sont pas masochiste.
 
C'est un peu comme si Valve utilisait Source pour Half life 3 :o (si l'épisode 3 sort un jour déjà)

n°7625891
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2010 à 11:55:22  profilanswer
 

Minecraft va passer en beta fin décembre. Pour l'occasion le prix va augmenter de 5$ (10>15) et les acheteurs de la version beta devront payer pour les updates de la version finale.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7625915
guigr

Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 12:07:42  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Minecraft va passer en beta fin décembre. Pour l'occasion le prix va augmenter de 5$ (10>15) et les acheteurs de la version beta devront payer pour les updates de la version finale.


 
C'est légal ça? :heink:  
Notch est vraiment un tocard quand on y pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR