Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10237  10238  10239  ..  18959  18960  18961  18962  18963  18964
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°12472791
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 20:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

Les patrons d'ubi n'ont pas peur de leurs commentaires façon 95% des pcéistes sont des pirates.
http://www.jeuxvideo.com/news/4990 [...] -video.htm
 :pfff:


Je vois pas le rapport.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 20:18:11  profilanswer
 

n°12472795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:20:06  answer
 

ravenloft a écrit :

Les patrons d'ubi n'ont pas peur de leurs commentaires façon 95% des pcéistes sont des pirates.
http://www.jeuxvideo.com/news/4990 [...] -video.htm
 :pfff:


 
Ces putains de costard cravates qui connaissent rien aux JV.  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Ça me fait penser à Choca, du temps où il faisait les E3, qui racontait que ce genre de mecs se liquéfiaient sur place quand il leur disait les 4 vérités à propos de leur jeu. C'est tout sauf des passionnés ces mecs, on s'en branle de ce qu'ils disent.

n°12472801
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:23:44  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Les patrons d'ubi n'ont pas peur de leurs commentaires façon 95% des pcéistes sont des pirates.
http://www.jeuxvideo.com/news/4990 [...] -video.htm
 :pfff:


On a lu le meme article? :o

n°12472813
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 20:30:14  profilanswer
 


 
ca va seulement ralentir un peu bolloré

n°12472816
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-06-2016 à 20:34:48  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Les patrons d'ubi n'ont pas peur de leurs commentaires façon 95% des pcéistes sont des pirates.
http://www.jeuxvideo.com/news/4990 [...] -video.htm
 :pfff:


 
t'as fumé quoi toi ?

n°12472818
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 20:35:38  profilanswer
 


On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.

 

Yves Guillemot a cree un putain d'empire, qui a produit de vrais icones du JV, et qui quoi que tu en penses continue de le faire. Ce genre de message envers un mec qui est tout sauf un marketeux ayant debarque dans le JV par hasard, qui a fait toute sa carriere la dedans, et a partir de rien est  franchement ridicule. Pire: je trouve ca assez degueulasse en fait.

 

J'ai un profond respect pour Guillemot et ce qu'il a fait avec Ubisoft, bien que je ne partage aucunement la direction qu'il a prise.

Message cité 5 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-06-2016 à 20:37:38

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472826
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2016 à 20:40:53  profilanswer
 


 
Il fait référence probablement à la (très) vieille déclaration d'Ubi comme quoi y'aurait beaucoup de pirates sur PC...

n°12472827
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 20:41:26  profilanswer
 


 
R6S c'est pas mal :o, the division y a eu une petite hype sur hfr :o for honor je le sens bien :o

n°12472829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 20:42:35  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.  
 
Yves Guillemot a cree un putain d'empire, qui a produit de vrais icones du JV, et qui quoi que tu en penses continue de le faire. Ce genre de message envers un mec qui est tout sauf un marketeux ayant debarque dans le JV par hasard, qui a fait toute sa carriere la dedans, et a partir de rien est  franchement ridicule. Pire: je trouve ca assez degueulasse en fait.
 
J'ai un profond respect pour Guillemot et ce qu'il a fait avec Ubisoft, bien que je ne partage aucunement la direction qu'il a prise.


+1 :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12472831
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 20:42:54  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
ca va seulement ralentir un peu bolloré


150M€ ca represente quoi? 5% de la capitalisation boursiere d'Ubi...Effectivement c'est pas gagne...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 20:42:54  profilanswer
 

n°12472833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:43:32  answer
 

Ze_Fly a écrit :


On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.  
 
Yves Guillemot a cree un putain d'empire, qui a produit de vrais icones du JV, et qui quoi que tu en penses continue de le faire. Ce genre de message envers un mec qui est tout sauf un marketeux ayant debarque dans le JV par hasard, qui a fait toute sa carriere la dedans, et a partir de rien est  franchement ridicule. Pire: je trouve ca assez degueulasse en fait.
 
J'ai un profond respect pour Guillemot et ce qu'il a fait avec Ubisoft, bien que je ne partage aucunement la direction qu'il a prise.


Je pensais pas forcément à lui.

n°12472834
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-06-2016 à 20:43:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.  
 
Yves Guillemot a cree un putain d'empire, qui a produit de vrais icones du JV, et qui quoi que tu en penses continue de le faire. Ce genre de message envers un mec qui est tout sauf un marketeux ayant debarque dans le JV par hasard, qui a fait toute sa carriere la dedans, et a partir de rien est  franchement ridicule. Pire: je trouve ca assez degueulasse en fait.
 
J'ai un profond respect pour Guillemot et ce qu'il a fait avec Ubisoft, bien que je ne partage aucunement la direction qu'il a prise.


 
 
non mais le ubi bashing c'est un sport ici, les mec en moins de 6 mois ils ont sortie R6S, the division, far cry primal, tous se démarquant nettement chacun dans leur domaine et chacun de trés bon jeu, y'a aucun autre studio qui a cette force de frappe, faut arrêter de dire que ça innove pas etc etc
 
La Watch dogs 2 à la vue de ce qu'il y as pour l'instant, ils sont repartit d'une page blanche, les mecs écoutent les remarques, ils regardent ce qui marche et essaie de s'adapter au attente des fans

n°12472836
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:43:59  profilanswer
 


On peut cracher allégrement sur ubi et ses vidéos bullshité, ses jeux bugués etc..., mais pour avoir bosser avec pas mal de gens de feu vivendi games, je doute très très fortement que bolloré et sa clique apporte quoique ce soit de bon aux jeux ubi (tout comme a leur management et employés).


Message édité par manulelutin le 09-06-2016 à 20:44:13
n°12472839
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:45:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.  
 
Yves Guillemot a cree un putain d'empire, qui a produit de vrais icones du JV, et qui quoi que tu en penses continue de le faire. Ce genre de message envers un mec qui est tout sauf un marketeux ayant debarque dans le JV par hasard, qui a fait toute sa carriere la dedans, et a partir de rien est  franchement ridicule. Pire: je trouve ca assez degueulasse en fait.
 
J'ai un profond respect pour Guillemot et ce qu'il a fait avec Ubisoft, bien que je ne partage aucunement la direction qu'il a prise.


 
+1  
 
Je n'ai aucun respect pour les purs financiers à la bolloré qui ne connaissent rien des milieux qu'ils achètent, mais les guillemots ils ont commencé là où ça nous parle, même si je suis pas très fan d'UBI depuis un bon moment.  
 

n°12472841
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 20:45:55  profilanswer
 


En quoi ça serait une bonne chose?
 
Tu crois qu'avec un Bolloré qui tiendra Ubi, la boîte va se retrouver plus créative?
 
Perso je pense que ça changera rien aux jeux Ubi qu'on connaît aujourd'hui. Guillemot était déjà dans l'optique d'essorer les licences Ubi pour que ça rapporte un max donc ça m'étonnerait que Bolloré veuille donner une autre direction.


---------------
Steam ID
n°12472844
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 20:47:00  profilanswer
 


Ca marche pas non plus pour Bobby Kotick  pour info.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472848
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-06-2016 à 20:49:55  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

Les patrons d'ubi n'ont pas peur de leurs commentaires façon 95% des pcéistes sont des pirates.
http://www.jeuxvideo.com/news/4990 [...] -video.htm
:pfff:


Ce que je vois surtout c'est qu'Ubi a reussi a refourguer le cheval boiteux Gameloft en faisant semblant d'avoir bataillé pour le garder. Le gros Bollore n'a vu que du feu et a fait une OPA sur une boite en perte de vitesse. Et pendant ce temps, les Guillemots renforcent Ubi la vraie valeur montante dans le lot. Ils sont fort ces bretons :D

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 09-06-2016 à 20:51:19
n°12472849
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:50:53  profilanswer
 


 
faudrai arréter le blocage sur les persos quand même  [:blinkgt]

n°12472851
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 20:53:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ce que je vois surtout c'est qu'Ubi a reussi a refourguer le cheval boiteux Gameloft en faisant semblant d'avoir bataillé pour le garder. Le gros Bollore n'a vu que du feu et a fait une OPA sur une boite en perte de vitesse. Et pendant ce temps, les Guillemots renforcent Ubi la vraie valeur montante dans le lot. Ils sont fort ces bretons :D


Si ça se passe comme décrit dans l'article JV.com ça serait très bon :D


---------------
Steam ID
n°12472853
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-06-2016 à 20:54:20  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

faudrai arréter le blocage sur les persos quand même [:blinkgt]


C'est quand meme super important le perso dans un jeu. Personne n'a envie de jouer un looser ou un gars avec une tete de cretin consanguin dans un AAA. Suffit de voir la vague de vomi qu'a declenché de dernier DMC alors que le gameplay du jeu lui reste tres bon. Les joueurs veulent du badass, du vrai bonhomme, pas un espece de nerdz sans charisme.

n°12472854
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:55:33  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

t'as fumé quoi toi ?


Lis, tu comprendras. ;)  ça évitera les questions inutiles.

Ze_Fly a écrit :


On dira ce qu'on voudra des soit disant costards-cravates de chez Ubi, mais en attendant on parle d'une famille sans qui le JV francais n'existerait probablement plus.
.


Ou pas. :) Heureusement d'ailleurs car ça serait désespérant autrement.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 09-06-2016 à 20:57:44

---------------
Ravenloft
n°12472856
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 20:56:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est quand meme super important le perso dans un jeu. Personne n'a envie de jouer un looser ou un gars avec une tete de cretin consanguin dans un AAA. Suffit de voir la vague de vomi qu'a declenché de dernier DMC alors que le gameplay du jeu lui reste tres bon. Les joueurs veulent du badass, du vrai bonhomme, pas un espece de nerdz sans charisme.


Amendement Max Payne 3 :o


---------------
Steam ID
n°12472860
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 09-06-2016 à 20:58:15  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Lis, tu comprendras. ;)  


 
y'a même pas les mots : joueurs, pc ou pirates dans l'articles

n°12472863
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 20:59:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est quand meme super important le perso dans un jeu. Personne n'a envie de jouer un looser ou un gars avec une tete de cretin consanguin dans un AAA. Suffit de voir la vague de vomi qu'a declenché de dernier DMC alors que le gameplay du jeu lui reste tres bon. Les joueurs veulent du badass, du vrai bonhomme, pas un espece de nerdz sans charisme.

 

merde je sais pas si tu troll. :heink:

 

Evidemment que c'est important, mais le bourrage de crane et le débat la dessus toute la journée, et quand un sujet un peu différent qui touche à UBI se pointe un "huhu hipster watchdogs"... mais stop à la connerie...  :cry:


Message édité par remiche35 le 09-06-2016 à 21:00:46
n°12472865
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 09-06-2016 à 21:00:15  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Lis, tu comprendras. ;)  ça évitera les questions inutiles.


http://i.imgur.com/oq6uXtK.gifv

 



Message édité par estebadia le 09-06-2016 à 21:00:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12472866
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 21:01:06  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Lis, tu comprendras. ;) ça évitera les questions inutiles.


Alerte à la condescendance.

ravenloft a écrit :


Ou pas. :) Heureusement d'ailleurs car ça serait désespérant autrement.


J'attends des exemples de boîtes aussi influentes qu'ubi en France.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12472867
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:01:10  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 
y'a même pas les mots : joueurs, pc ou pirates dans l'articles


T'as rien compris. :lol:  Je comprends mieux les messages de certains.
Comparaison simplement. Je savais pas que le mot façon était si difficile à comprendre. :D  
 
Bon je vais expliquer: ce que je voulais dire est que se plaindre que bolloré ne comprend rien au monde du jeu vidéo c'est aussi absurde que quand ubi disait que 95% des joueurs pc étaient des pirates.


---------------
Ravenloft
n°12472868
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-06-2016 à 21:01:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est quand meme super important le perso dans un jeu. Personne n'a envie de jouer un looser ou un gars avec une tete de cretin consanguin dans un AAA. Suffit de voir la vague de vomi qu'a declenché de dernier DMC alors que le gameplay du jeu lui reste tres bon. Les joueurs veulent du badass, du vrai bonhomme, pas un espece de nerdz sans charisme.


 
Et pourtant tout le monde encense Half Life...comme quoi.

n°12472871
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 21:02:21  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Et pourtant tout le monde encense Half Life...comme quoi.


 [:gregosv:2]


---------------
Steam ID
n°12472873
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:03:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Alerte à la condescendance.


Alerte aux blagues éculées que tu répètes ad nauseam.[:sins@:1]

Ze_Fly a écrit :


J'attends des exemples de boîtes aussi influentes qu'ubi en France.


Quel rapport avec le fait que le jeu vidéo en france n'existerait plus?
Pas besoin de grandes boites influentes pour que le jeu vidéo existe et se porte bien.


Message édité par ravenloft le 09-06-2016 à 21:03:51

---------------
Ravenloft
n°12472874
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:03:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le jeu pourrait être gratos que ça changerait rien au supplice que c'est en terme de gameplay.
 
Le genre BTA est de base un peu répétitif mais quand tu rajoutes à ça des ennemis clonés, des patterns chiants qui se répètent à l'infini, ça devient indigeste.


Nan mais faut jouer en hard tu vois, pour changer radicalement le gameplay  [:spiderban:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10237  10238  10239  ..  18959  18960  18961  18962  18963  18964

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR