|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:32:49 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | RAPPEL IMPORTANT :
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 08-09-2010 à 18:18:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | La VF de The Dig
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 18:36:12 perso mon jeu d'avion préféré fut
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Y'a une communauté FR active de Garry's mod ou des joueurs HFR de Garry's mod ? J'ai acheté le jeu y'a quelques mois, j'ai essayé de m'y mettre mais en sandbox le jeu est franchement complexe a comprendre, et les autres mods de jeux c'est pire, faut parfois dl des trucs externes en SVN on va dire que c'est pas super pratique Et pour finir le tout, j'ai trouvé quasi aucun serveur FR avec des gens dedans Bon j'ai pas de mal a comprendre l'anglais, mais le parler sur un serveur c'est autre chose Message édité par WiiDS le 08-09-2010 à 18:43:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
rockandroll Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | parce que la serie des F22 lightening est semi simu voir penche un peu beaucoup vers l'action arcade ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:48:25 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Zellounet le 08-09-2010 à 20:33:31 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Je connais pas le jeu en question mais quand même. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | De toutes façons, ce jeu est bien abusé entre le gustav qui permet de tenir une position seul à coup de spam roquette qui tue tout ce qui est à moins de 10m de l'impact, les machines guns du medic qui sont aussi précise qu'un sniper, les fusils à pompe qui one-shoot à 60m de distance etc Edit : Et c'est ça qui est drôle Message édité par Zellounet le 08-09-2010 à 20:47:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Darkikiller Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est EF2000 le mieux
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Need help encyclopédienne
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Mirror's Edge ?
Message cité 3 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-09-2010 à 23:39:02 |
fafarex Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 08:36:05 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai enfin commencé Company of Heroes hier soir avec le tuto et le début de la campagne de Normandie. J'aime beaucoup même si ce n'est pas du tout pareil que RUSE. J'aurais une petite question (de noob) sur Opposing Fronts (que j'ai pris aussi, pour 1 €...). Si j'ai bien lu sur Internet, c'est un stand-alone qui rajoute 2 campagnes mais la progression du jeu de base est-elle bien conservée ? Plusieurs campagnes étaient débloquées dès le départ: j'ai commencée par la première sans me poser trop de questions. Le mieux est de continuer dans l'ordre de présentation ? J'avais prévenu, c'est une question de noob |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Etrange, Battlefield 1943 semble être sorti en loosedé sur pc (eastore) Message édité par Zellounet le 09-09-2010 à 09:24:35 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je croyais qu'il était plus censé sortir sur PC...
Message édité par MadBap le 09-09-2010 à 09:37:57 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Update: Twitter user DJN00B reports that Battlefield 1943 does not show up in the EA Download Manager after purchasing the game. Sorry folks this looks like a website error even though "Download Now" buttons like this one appear when searching for BF1943 in the store. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
Dolas Transactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) | Bon voilà je viens de perdre mes sauvegardes sur CoH, petite erreur sur une partition et pouf ! plus de documents, d'ailleurs j'ai perdu toutes mes sauvegardes... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 10:48:53
|
rockandroll Transactions (0) | Non mais sans déconner, si quelqu'un d'entre vous à une save de DoW 2 qui traîne dans le coin ça me ferait très plaisir |
rockandroll Transactions (0) | Puis c'est franchement pourri GWFL, je me reconnecte, j'ai plus rien, comme si j'étais nouveau, c'est quoi cette merde |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 09-09-2010 à 11:20:43 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | merci pour les réponses. Je m'en doutais un peu vu le début de la campagne de Normandie très didactique mais autant avoir une confirmation. En tout cas, je ne regrette pas mes 4 € (ça se regrette une telle somme ? ^^). |
Dolas Transactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 12:05:11
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |