Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

n°5437800
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:32:52  profilanswer
 

http://snorre.jowood.de/~community/forum/images/arcania/header.jpg
Un nouveau héro, une nouvelle aventure dans l'univers de Gothic. Des graphiques impressionnants, une immersion totale, un monde "seamless", des cycles jour et nuit variés et réalistes ne sont que quelques petits détails pour décrire ce qui s'annonce être le RPG à battre ! EDIT: RISEN II
 
Les GRANDES lignes
 

  • 1er vidéo du gameplay:Ici [ Allemand ]
  • 1er preview (traduction Google) en provenance du E3, des chanceux ont pu y jouer
  • Plusieurs nouvelles images chez IGN: IGN
  • La quête principale va durer entre 20 et 30h de jeu
  • Les quêtes peuvent-être résolus de différentes façons
  • Le comportement de notre héro va influencer le reste du monde
  • Vous pourrez distribuer vos points de compétences et pourrez ensuite les re-distribuer si vous êtes pas satisfait
  • Les combats seront complétement différents des précédents titres
  • Sera aussi dispo sur Xbox 360 et PS3





  • Vidéo Leaké Ici


  • Sortie: Le jeu sortira le 12 Octobre 2010


  • Engine: Trinigy Vision Engine; PC Games magazine le compare à Crysis...


  • Il sera possible en effet de voir l'eau couler sur les toits puis s'accumuler sur le sol... elle disparaitra tranquillement selon le soleil


  • L'utilisation d'une arme régulièrement ajustera automatiquement le "Fightting Skill"


  • Selon mes lectures sur différents forums, ont parle d'un retour aux sources: Gothic 1 & 2 - Taille de la map environ comme celle de G2 mais encore plus vivante et mieux construite. Aucun "random" chest avec des trucs inutiles dedant, tout ce que vous trouverez a été judicieusement placé à la main. Les dragons seront également de retour et on parle ici de véritable bête très rare et donc leur repère vous sera extêmement dur à trouver, de plus il parait que la surprise sera totale, du grand gothic quoi !


  • Le "Nameless Hero" ne sera plus le personnage principal, reculé dans sa tour, il semble en effet être sous le contrôle obscure d'une force étrangère. Un pêcheur encore inconnu, sont bateau coulé par un navire ayant l'aigle rouge sur sa voilure, sera appelé à faire enquête pour découvrir pourquoi le nouveau roi (dix ans après Gothic 3) n'est plus le héro légendaire...


 
Le site web est en ligne: http://www.arcania-game.com/  
 
 
PC Minimum Requirements  
•OS: Microsoft® Windows® XP / Vista / Windows 7
•Processor: Intel Core 2 Duo @ 2.8 GHz / AMD Athlon II x2 @ 2.8 GHz
•Memory: 2 GB RAM  
•Graphics:GeForce 8800 GTX
•DirectX®: DirectX 9.0c or higher  
•Hard Drive: 9 GB HDD Space
•Sound: DirectX 8.1 compatible sound card  
 
PC Recommended Requirements  
•OS: Microsoft® Windows® XP / Vista / Windows 7  
•Processor: Intel Core I7 @ 3 GHz / AMD Phenom II x4 @ 3 GHz
•Memory: 4 GB RAM
•Graphics: GeForce GTX 295
•DirectX®: DirectX 9.0c or higher  
•Hard Drive: 9 GB HDD Space  
•Sound: DirectX 8.1 compatible sound card  
 
http://www.arcania-game.com/images/footer.png


Message édité par Hicks le 23-02-2011 à 17:47:49

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 14:32:52  profilanswer
 

n°5437809
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:34:00  profilanswer
 

Nouvelles images:
 
http://www.worldofgothic.de/screenshots/cleaved_maiden/Cleaved%20Maiden%20Inn%20-%20Murdra.jpg
 
http://www.worldofgothic.de/screenshots/cleaved_maiden/Cleaved%20Maiden%20Inn.jpg
 
http://img2.pict.com/44/ab/63/1487193/0/800/arcaniagamescom2009screen01.jpg
 
http://img2.pict.com/66/d9/19/1487194/0/800/arcaniagamescom2009screen02.jpg
 
http://img2.pict.com/15/c4/9c/1487197/0/800/arcaniagamescom2009screen04.jpg
 
http://img2.pict.com/f5/e9/9c/1487247/0/800/arcaniagamescom2009screen13.jpg


Message édité par Hicks le 16-09-2010 à 22:40:42

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5437810
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 14:34:07  profilanswer
 

Réservé  [:blueflag]


Message édité par Hicks le 22-05-2008 à 19:30:04

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5438488
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 17:55:37  profilanswer
 

Drapal, j'espere juste qu'il sera mieux codé que le troisieme opus :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5438650
vargian
intelcestbienathloncestbon
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 18:45:09  profilanswer
 

Reservé ici aussi

n°5438687
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 18:58:19  profilanswer
 

Ce n'est plus PB qui le développe mais bien Spellbound, une petite équipe de 20 employés tous fan de la série ! il sent bon ce Gothic !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5452612
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2008 à 02:11:36  profilanswer
 

des intéressés ? :heink:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5452770
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 08:42:13  profilanswer
 

Oui, mais pas encore beaucoup d'infos donc ça va être dur de maintenir ce topic en vie.

n°5490672
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:31:13  profilanswer
 

Citation :

vu qu'ils vont etre obligé de rendre le jeu stable pour les consoles, on devrait etre moins emmerdé. Et cette fois, j'pense pas qu'il faudra une machine de guerre puisqu'en 2009 (voir 2010 ?), l'écart entre la puissance des consoles et d'un pc milieu de gamme sera assez grand ... cette fois ils vont utiliser un middleware qui rendra le portage d'une plateforme à l'autre très facile.  
 
Par contre du coup on risque de pas voir beaucoup d'evolution graphique par rapport à gothic 3 ...


 
 
 
Il est dit nul part encore que le jeu ser aporté sur console !!

Message cité 1 fois
Message édité par Hicks le 11-06-2008 à 14:31:46

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5490694
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-06-2008 à 14:39:30  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Ce n'est plus PB qui le développe mais bien Spellbound, une petite équipe de 20 employés tous fan de la série ! il sent bon ce Gothic !


 
si on voit les choses du mauvais côté, spellbound n'a encore jamais développé un seul rpg.
 

Hicks a écrit :


Il est dit nul part encore que le jeu ser aporté sur console !!


 
ils me semblent qu'ils ont annoncé une sortie multi-plateforme. D'ailleurs lors de la derniere demo en date qu'a vue gamespot, ça se jouait sur une manette 360.
 
edit: c'est pas "officiellement" confirmé mais ça laisse sous-entendre quand meme:

Citation :


14. Will be any differences between PC and PS3\Xbox360 version? What about DirectX 10 support?
We as a developer have not yet officially confirmed that we are developing for any platform other than the PC. Some magazines seem to know more however :).
 
Once we have given an official confirmation in regard to potential other platforms and DX-versions, we will start talking about them.


Message édité par Scrypt le 11-06-2008 à 14:50:04

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 14:39:30  profilanswer
 

n°5490739
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 11-06-2008 à 14:51:23  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Par contre je savais pas qu'HFR était devenu un forum anglais :o


Message édité par killen le 11-06-2008 à 14:52:38
n°5490754
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 14:55:53  profilanswer
 

En parlant d'Anglais, voici un autre Questions/Réponses pour la traduction c'est pas évident et j'ai pas le temps mais je vais travailler la dessus promis :
 
 
------------------------------------------
Q Will there be dragons in G4 again? Not the harmless G3-ones without story-relation but G2-ones.
A We already answered this topic in the Gothic.cz-interview.
 
Q You mind to integrate the infos and clues about Southern Islands out of former Gothic-parts for your G4-world and story? What will the islands look like?
A There will be different climate zones. Where they are - let us surprise you. Because the Islands are part of the G-universe, we collected any info for sure.
 
Q In G3 the landscape looks rather dull, only good with much vegetation. The selection of plants is not so good as in G1 & G2. Will you bring back the drive to research?
A We try to make a diverse landscape, there will be different climate zones with different flora and fauna. The player shall be attracted to explore the world, we work hard on several "Aha"-effects.
 
Q Will the chests be filled with random stuff again?
A Hard quests lead to cool rewards, that is our concept. The player shall know that he will be rewarded for extraordinary achievments according to it. Random rewards are utterly out of the question in such a case, it leads only to frustation.
 
Q Will there be pirates in G4?
A Who knows.
 
Q Will you be able to change to hero's look?
A The hero's look will always change with his weapons and armors, no character will look like the other. Everybody can make a look according his own preferences.
 
Q Will the orcs be like in G3 (talking) or more be like in G1 & G2 (fighting)?
A We already answered this topic in the Gothic.cz-interview.
 
Q The chapter system was already confirmed. Will we also get back in G4 the repeated return to known places?
A We plan that you can always go back to already visited places and in some cases you have to. No information how often this will be, but no place should be visited only once and could then abondoned for all times.
 
Q Will there be several towns (G3) or a few bigger cities (G2)?
A There will be human congregations in all dimensions - in adequate numbers.
 
Q The hardware demands will be lower than for G3?
A That is nearly impossible. You can imagine why.
 
Q Is G4 the last part of the Gothic series?
A Only JoWooD can answer the question, but it will quite take a while to get a statement.
 
Q One bad thing in G3 was the map available right from the beginning of the game. In G1 + G2 you could achieve maps little by little. Will G4 be more challenging regarding maps or will you get a all-in-one-map like in G3?
A We want to give disoriented players the possibility to find their way. Whoever wants to play without map, can disable the option or can switch off the map.
 
Q What will be religion without gods? Will there be good and evil without gods?
A We can only adumbrate if there will be a simple good and evil in such way. It is never easy to find out who is good or evil. The world is grey, you have to find your position within it by yourself, that is the fun at it. The deeds of the hero will affect his environment of course. Gods - or more common supernatural forces - have a special charm, so few games resign these elements. We can give you details only to a subsequent date.
 
Q Wenn we will get the final G3 patch?
A I think the community patch team is the best contact to ask.
 
Q Will there be new spells? Will some existing ones improved? Like casting telekinesis on a sword to let it swing and hurt someone?
A We will give you new spells. Also known spells in new variations. We cannot tell you details, but your idea is interesting indeed.
 
Q Will forging become more realistic (heat and hew the blank, then cool it down)? Will there be new jobs (e.g. cook, farmer, fisherman)?
A We can give you details to both topics first to the end of the project.
 
Q Can you make G4 that way you can have a talk with several people?
A Some people - especially women - have the ability to follow several dialogues. Till now we plan one dialogue at a time, but we will check your idea.
 
Q What will be the situation on the Islands (war, peace, poverty aso.)
A This is a main story element we don't want to answer now.
 
Q Why suddenly G3 addon and G4 get titles? Are there good reasons?
A Well, because in a certain way it is a new beginning that was necessary after the end of G3, we decided to lightly modify the title. But "Arcania" is only a subtitle, we keep the "Gothic 4".
 
Q Will there be parties/guilds to join?
A See the interview with Gothic.CZ.
 
Q Will there be a desert (should be)? Will it be as big as in G3 or Two Worlds?
A We don't tell you now, which climate zones there will be exactly, because some surprise is always welcome, isn't it? A desert is always a handsame idea.
 
Q Which color filter did you use for the shortly released forest screens?
A If you speak of a filter like for most Assassin's Creed screenshots (lightly blue), I have to disappoint you. AFAIK no color filter was used. The screens are high-resolution-shots, rendered from the game, then saved in pieces (tiles), then put together and finally resized.
 
Q Will there be different fighter levels and therefore combos again? As in G1/G2 beginner, fighter and master? And if not, will there be somehow new combos in time?
A How the titles will be named is not settled yet, but the char will improve and can as a result fight better the more he invests in. The fighting system is under heavy development. More later.
 
Q Will the quest log be a risible dialogue log (G3) again or will we get a nice summary like the G2-quest log or in other RPGs?
A We want the player to keep track of all quests. This in mind you can suppose a system we presumably design.
 
Q Will there be loading zones or will the world be streamed like in G3?
A See the interview at Gothic.CZ.
 
Q Do you want to support multi core and multi-GPU systems? These days almost everybody has a dual core or even a quad core.
A Multi core systems are very common, NVIDIA and ATI will in near future expect the support of multi-GPU systems. As a result G4 shall offer these options.
 
Q Do you plan a 64bit version which cam handle more than 3,5 GB?
A We wish to do - but we cannot promise it.


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5493396
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 13:44:38  profilanswer
 

Genial l'interview à 2 balles  :D  
 
La moitié des reponses c'est ça
 
-We already answered this topic in the Gothic.cz-interview.
-Who knows.
-We already answered this topic in the Gothic.cz-interview.
-Only JoWooD can answer the question, but it will quite take a while to get a statement.
-I think the community patch team is the best contact to ask.
-See the interview with Gothic.CZ.
-See the interview at Gothic.CZ.
 
 :D  


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°5493571
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:47:25  profilanswer
 

Ils ne veulent pas "spoiler" dès le début !! et désolé si ce topik n'est pas encore à point mais promis, je vais le travailler très bientôt !! Les info sortent au compte goutte alors il faut creuser un peu...


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5493577
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:49:42  profilanswer
 

[:turborunner]

n°5493638
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:13:02  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Ils ne veulent pas "spoiler" dès le début !! et désolé si ce topik n'est pas encore à point mais promis, je vais le travailler très bientôt !! Les info sortent au compte goutte alors il faut creuser un peu...


 
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de news à se mettre sous la dent avec la série des Gothic
 
Pour l'instant j'attends plutôt l'add-on de G3


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°5494461
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 19:43:17  profilanswer
 

Mouais bof,  
 
après l'affreuse déception de Gothic 3 (qui tournait comme un charme et fluidement sur mes configs) , je n' attends pas grand chose de celui là
 
Et j'en suis bien le premier malheureux, Gothic 2 étant un de mes jeux préférés :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5494524
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:04:09  profilanswer
 

Drapeau modotesque [:cerveau xx_xx]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5505524
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 17-06-2008 à 18:01:58  profilanswer
 

Fléme d'écrire:
 

Altarius a écrit :

Mouais bof,  
 
après l'affreuse déception de Gothic 3 (qui tournait comme un charme et fluidement sur mes configs) , je n' attends pas grand chose de celui là
 
Et j'en suis bien le premier malheureux, Gothic 2 étant un de mes jeux préférés :/


Tout pareil. :D
 
[:drap] quand même,sait-on jamais. ;)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°5505938
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:21:52  profilanswer
 

Selon ce que j'ai pu lire, ont aura droit à un Gothic orienté gothic 1 & 2, donc soyez bien rassurés, les dev sont en constante communication avec la communauté sur les forums Allemands et Anglais ici : http://forum.jowood.com/forumdisplay.php?f=673


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5656966
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 17:06:07  profilanswer
 

Topik mis à jour !


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5659624
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 16:07:53  profilanswer
 

Des nouvelles images de l'extension de Gothic 3 "Forsaken Gods" sont dispo ici : http://www.worldofgothic.de/gothic [...] ddon_fotos


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5662285
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2008 à 16:26:45  profilanswer
 

Trailer de la "GC" dispo sur youtube, bientôt un lien HD
 
http://de.youtube.com/watch?v=rngYv142bD0
 
démo technique du "Trinigy Engine" ps: C'est une vieille démo technique qui parait-il n'a rien a voir avec Gothic 4
 
http://www.gametrailers.com/player/38917.html
 
 
bon ont a pas grand chose encore hen !!


Message édité par Hicks le 22-08-2008 à 16:35:32

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5701783
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 20:04:50  profilanswer
 

Le teaser est dispo en HD (voir le lien du 1er post)


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5701857
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-09-2008 à 20:25:59  profilanswer
 

Sympa, merci :)
 
(Pas que tu croies que t'es tout seul :D)

n°5702648
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 04:48:11  profilanswer
 

Ouais bon je sais que sa va débloquer lorsque le titre sera tout près de la sortie !! je squat les forums chez Jowood et croyez-moi, ont semble se diriger vers un solide RPG !
 
peace !


Message édité par Hicks le 09-09-2008 à 17:48:16

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5784806
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 16:31:49  profilanswer
 

Video Leaked de Gothic 4 confirmé par Jowood !! SPOILER !! SPOILER
La video est de mauvaise qualité mais le tout semble excellent:
 
http://www.youtube.com/watch?v=kSyCf3bVuNc


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5802196
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-10-2008 à 01:57:01  profilanswer
 

oui ça a vraiment l'air excellent  :)  Avec un bon scénario ça serait top


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°5814103
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 17:58:15  profilanswer
 

vivement qu'il sorte s'il est mieux codé que le 3...

n°5814119
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2008 à 18:01:22  profilanswer
 

dur de faire pire quand meme :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°5824998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 10:09:35  answer
 

Drap
Toujours pas fini le 3, quel deception tout ces bugs et ralentis..

n°5825004
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-10-2008 à 10:11:58  profilanswer
 

moi, c'est les temps de save/load dans le 3 :(
mais quel plaisir d'être dans un vrai jeux de rôle ou tu n'es pas assisté dans tes quêtes :)

n°5825873
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 14:46:57  profilanswer
 


 
Avec le dernier patch il n'y a plus vraiment de bugs. Niveau ralenti, je ne vois pas de quoi tu parles, suffit d'avoir une machine correcte (Perso je joue sur mon portable en 1680*1050). J'ai recommençé une partie il y a 2 jours


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°6076439
willson

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 18:11:11  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Mouais bof,  
 
après l'affreuse déception de Gothic 3 (qui tournait comme un charme et fluidement sur mes configs) , je n' attends pas grand chose de celui là
 
Et j'en suis bien le premier malheureux, Gothic 2 étant un de mes jeux préférés :/


 
Etant un grand fan du 2, je n'ai pas pu faire le 3. Il est si different des precedents ?

n°6076676
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 20:26:41  profilanswer
 

[:drapo]
On sait jamais [:dawa]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6242366
Wawachi

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 14:03:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Si vous n'avez toujours pas vu les news de Gothic 4 je vous invite à lire ceci : http://www.gothic-essence.com/?page_id=404
Je crois que vous aurez de quoi vous occuper pendant quelques minutes  :D  
Sinon Willson, ouep, Gothic 3 est très différent des anciens Gothic. On a plus la même sensation très particulière que Gothic 1 et Gothic 2 nous procuraient. Même si nos choix influencent toujours beaucoup, même si la difficulté est toujours présente (bien qu'amoindrie), il y a un truc qui manque. Je ne serai pas dire quoi. Les PNJ's vivants ? Un monde regorgeant de secrets ?  

n°6242404
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-04-2009 à 14:14:59  profilanswer
 

Drapal également :o

n°6245792
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 20:45:33  profilanswer
 

Topik mis à jour ...  
 
nouveau sondage :hello:


Message édité par Hicks le 03-04-2009 à 20:52:13

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6285506
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 14:31:25  profilanswer
 

Countdown sur le site officiel (voir update en 1er page)
 
http://www.arcania-game.com/


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°6285814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 16:10:42  answer
 

Le site est down, victime de son countdown ?

 

Edit : ca remarche :D


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 16:18:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif)[TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi![Topic unique] V-SMILE de V-Tech
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!![VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64
[Topic Unique] Les homebrews Wiitopic unique Universe at War ?
[TOPIC UNIQUE] MiniWarincessant écran noir sous GOTHIC 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR