|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 23-02-2011 à 17:47:49 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 14:32:52 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Nouvelles images:
Message édité par Hicks le 16-09-2010 à 22:40:42 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Réservé Message édité par Hicks le 22-05-2008 à 19:30:04 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Drapal, j'espere juste qu'il sera mieux codé que le troisieme opus --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Reservé ici aussi |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ce n'est plus PB qui le développe mais bien Spellbound, une petite équipe de 20 employés tous fan de la série ! il sent bon ce Gothic ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | des intéressés ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pop2010 Transactions (1) | Oui, mais pas encore beaucoup d'infos donc ça va être dur de maintenir ce topic en vie. |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 11-06-2008 à 14:31:46 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 11-06-2008 à 14:50:04 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:39:30 |
killen Married MadTransactions (23) |
Par contre je savais pas qu'HFR était devenu un forum anglais Message édité par killen le 11-06-2008 à 14:52:38 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | En parlant d'Anglais, voici un autre Questions/Réponses pour la traduction c'est pas évident et j'ai pas le temps mais je vais travailler la dessus promis :
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Genial l'interview à 2 balles --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ils ne veulent pas "spoiler" dès le début !! et désolé si ce topik n'est pas encore à point mais promis, je vais le travailler très bientôt !! Les info sortent au compte goutte alors il faut creuser un peu... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
cpm Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mouais bof, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drapeau modotesque --------------- #AOC2024 & #2028 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Fléme d'écrire:
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Selon ce que j'ai pu lire, ont aura droit à un Gothic orienté gothic 1 & 2, donc soyez bien rassurés, les dev sont en constante communication avec la communauté sur les forums Allemands et Anglais ici : http://forum.jowood.com/forumdisplay.php?f=673 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Topik mis à jour ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Des nouvelles images de l'extension de Gothic 3 "Forsaken Gods" sont dispo ici : http://www.worldofgothic.de/gothic [...] ddon_fotos --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Trailer de la "GC" dispo sur youtube, bientôt un lien HD
Message édité par Hicks le 22-08-2008 à 16:35:32 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le teaser est dispo en HD (voir le lien du 1er post) --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
pop2010 Transactions (1) | Sympa, merci
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Ouais bon je sais que sa va débloquer lorsque le titre sera tout près de la sortie !! je squat les forums chez Jowood et croyez-moi, ont semble se diriger vers un solide RPG !
Message édité par Hicks le 09-09-2008 à 17:48:16 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Video Leaked de Gothic 4 confirmé par Jowood !! SPOILER !! SPOILER
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça a vraiment l'air excellent Avec un bon scénario ça serait top --------------- Have you tried turning it off and on again? |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | vivement qu'il sorte s'il est mieux codé que le 3... |
Scrypt Transactions (6) | dur de faire pire quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 10:09:35 |
Dolas Transactions (2) | moi, c'est les temps de save/load dans le 3
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
willson Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wawachi Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
nffg Hello.Transactions (13) | Drapal également |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Topik mis à jour ... Message édité par Hicks le 03-04-2009 à 20:52:13 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Countdown sur le site officiel (voir update en 1er page)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 16:10:42 Le site est down, victime de son countdown ? Edit : ca remarche Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 16:18:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Formula One 2009 / F1 - The Game (titre non definitif) | [TOPIC UNIQUE] Burnout Paradise - PC - Sortie Janvier 2009 |
[TOPIC UNIQUE]GTA 4 est arriver vous en penssez quoi! | [Topic unique] V-SMILE de V-Tech |
Problème vraiment étrange ds Gothic 3!!!!! | [VDS][ACH][ECH]Topic Unique -Pyrénées Atlantiques- 64 |
[Topic Unique] Les homebrews Wii | topic unique Universe at War ? |
[TOPIC UNIQUE] MiniWar | incessant écran noir sous GOTHIC 3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars |