Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Worlds Part II

n°12641721
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-09-2016 à 20:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

J'ai """fini""" le jeu avec un vaisseau à 32 slots, faut pas vous formaliser pour ça non plus :D

En fait j'avais assez d'argent pour acheter un 36, mais la flemme de le refiter en entier :o

J'ai un 31 là, je pense en rester là aussi et plutôt avancer dans la trame :gratgrat:
Multi-tool à 15 qui me convient aussi plutôt pas mal au final...
Je n'ai que la combi de maxée.

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 20:49:31  profilanswer

n°12641977
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 23:38:19  profilanswer

LeVide a écrit :

Pas de 100% (ni de rapports) sur une planete sans faune

Bah si, j'ai visité 2 lunes sans faune et en validant ça m'a bien compté 2 planètes à 100% pour le trophée  ... Ok tu gagnes 0 fric mais bon :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°12642034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 00:29:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Bah si, j'ai visité 2 lunes sans faune et en validant ça m'a bien compté 2 planètes à 100% pour le trophée  ... Ok tu gagnes 0 fric mais bon :o

Il me semble que ca a été corrigé rapidement apres la sortie non ?
Perso j'ai essayé de faire pareil dès que j'ai lu ce truc, ça fonctionnait pas.

n°12642156
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 07:55:12  profilanswer

c'était pas corrigé y'a deux semaine.
après j'ai jamais cherché les 100%, donc je sais pas exactement ce qu'il faut visiter pour les avoir. mais j'ai bien eu les 10 étapes de voyage sans jamais vraiment explorer complètement une planète
comme l'a précisé lapinbilly, ça ne rapporte pas de crédit, mais les 100% sont là.

n°12642311
cartemere

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 09:32:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah si tu suis les TU de chaque "grosse" sortie sur PC, tu verras qu'il y a toujours ce genre de retour.

Je dois avoir une config bénie, je n'ai jamais eu la fameuse chute de FPS, et un seul retour bureau en 72h de jeu. Ah, et j'ai alt-tab un nombre incalculable de fois :D

En tout cas, de ma propre experience, le jeu souffre de soucis techniques inhérents au moteur (anti-aliasing en mousse, fourmillement du lod dégueulasse...), mais pas d'instabilité notoire.

La stabilité s'est bien améliorée avec le patch du premier soir, je n'ai pas à m'en plaindre

n°12642556
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:34:36  profilanswer

Bon j'ai commencé le voyage vers le centre de manière un peu plus intensive hier soir (fin de la partie Atlas).
C'est...vraiment long, je sens :sweat:
Pour le coup la répétitivité va se faire sentir.
Niveau succès, il me manque un petit peu en piou piou et en distorsion, mais je suis tout juste au niveau 1 pour la survie en tempête :sweat:

n°12642607
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 10:52:59  profilanswer

Pour la survie en milieu hostile, je suis tombé sur une planète où les sentinelles étaient agressives.

Autrement, beau temps, plein de végétation et des créatures. J'ai fait la planète à 100%, défoncé +de 600 sentinelle à la grenade, et ça m'a compté 25 sols en hostile.

Plus simple je pense que de survivre sur les planètes avec tempêtes.

Message édité par shinjuku83 le 02-09-2016 à 10:53:10
n°12642675
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 11:10:20  profilanswer

bizarre, j'ai déjà fait des planètes avec sentinelles agressives, j'ai pas l'impression que ça m'ait compté grand chose. Peut-être pas resté assez longtemps.
merci pour l'info :jap:

n°12642707
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 02-09-2016 à 11:19:46  profilanswer

Pareil, j'ai commencé à avoir le défi SOL quand je suis arrivé sur des planètes hostiles.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12642771
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 02-09-2016 à 11:36:59  profilanswer

Pour info, GOG rembourse aussi même en ayant joué une dizaine d'heures. Pas eu a me justifier.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 11:36:59  profilanswer

n°12642828
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 11:52:39  profilanswer

Les dev avaient mis des photos de leurs écrans avec les chiffres, nb de joueurs, systèmes découverts ect au lancement.... Vont ils le faire avec le nombre de remboursements demandés ?  

C'est ouf, les news sur NMS ne parlent plus que de ça.......

n°12642852
LeVide

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 12:01:52  profilanswer

Y a pas de raison que les "journalistes" qui s'occupent des jeux vidéos soient meilleurs que les "journalistes" generalistes

n°12642959
The Nox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 12:44:08  profilanswer

:hello:  

zephiel a écrit :

bizarre, j'ai déjà fait des planètes avec sentinelles agressives, j'ai pas l'impression que ça m'ait compté grand chose. Peut-être pas resté assez longtemps.
merci pour l'info :jap:

Attention, cette partie est vraiment pénible (je ne pense pas que cela soit encore modifié) :

Il faut faire les 32 sols d'une seule traite.
Tout départ de la planète, entrée dans un bâtiment fermé et même peut-être dans le vaisseau réinitialise le compteur à 0 :(

La valeur affichée est le max réussi de tout le jeu donc c'est pour cela qu'on n'a l'impression qu'il ne bouge pas.

Pour arriver à 32 sols, j'ai utilisé la technique suivante :
Sur une planète chaude, j'ai creusé une caverne proche d'un point de sauvegarde.
Régulièrement je sauvegardais en cas de crash et je rechargeais ma combinaison pour ne pas mourir.

Certaines planètes tournent plus vite donc le "sol" dure moins longtemps.  
Cela peut donc prendre entre 5h et 8h voir plus...

n°12642996
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:01:29  profilanswer

The Nox a écrit :

Attention, cette partie est vraiment pénible (je ne pense pas que cela soit encore modifié) :

Tout départ de la planète, entrée dans un bâtiment fermé et même peut-être dans le vaisseau réinitialise le compteur à 0 :(

La valeur affichée est le max réussi de tout le jeu donc c'est pour cela qu'on n'a l'impression qu'il ne bouge pas.

Sur une planète chaude, j'ai creusé une caverne proche d'un point de sauvegarde.
Régulièrement je sauvegardais en cas de crash et je rechargeais ma combinaison pour ne pas mourir.

Ha okéééé ! Merci pour l'info !

n°12643008
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:06:47  profilanswer

The Nox a écrit :

Non, tu peux entrer dans un bâtiment ou dans ton vaisseau, ça ne remettra pas à zéro.
Par contre partir de la planète oui ça remet à zéro, donc attention aux décollages incontrôlés :jap:

n°12643076
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 13:28:44  profilanswer

Màj de 62mo, j'imagine qu'on a pas de patchnote ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12643478
The Nox

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 15:28:09  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Non, tu peux entrer dans un bâtiment ou dans ton vaisseau, ça ne remettra pas à zéro.
Par contre partir de la planète oui ça remet à zéro, donc attention aux décollages incontrôlés :jap:

Ok  :jap:  
J'ai préféré ne pas prendre de risque et rester dehors tout le temps.

ça sent quand même le bug parce que tous les autres trophées sont simples et arrivent naturellement en jouant.

n°12643860
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 17:20:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon j'ai commencé le voyage vers le centre de manière un peu plus intensive hier soir (fin de la partie Atlas).
C'est...vraiment long, je sens :sweat:
Pour le coup la répétitivité va se faire sentir.
Niveau succès, il me manque un petit peu en piou piou et en distorsion, mais je suis tout juste au niveau 1 pour la survie en tempête :sweat:

Oui, le voyage vers le centre est usant. Surtout quand tu prends des black holes qui te petent ton hyperdrive  [:clooney46]  
Perso j'ai fait mes 60 derniers sauts en mode nobrain, avec un podcast en fond. Je ne regrette pas, parce que j'ai beaucoup apprécié le message du jeu et son lore, mais c'est clairement la partie la plus rebarbative.

Rhadamenthos a écrit :

Màj de 62mo, j'imagine qu'on a pas de patchnote ?

Nope, mais sur les forums certains rapportent un gros gain en perf.

n°12643939
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 17:59:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pendant combien de temps ?  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12643940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 18:00:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Pendant combien de temps ?  [:sent mal_homme:2]

10h, apres de toutes façons tu te fais chier dans ce jeu  :jap:

n°12644192
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 02-09-2016 à 20:06:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

10h, apres de toutes façons tu te fais chier dans ce jeu :jap:

:lol:

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°12644221
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 20:16:52  profilanswer

n°12644230
Julian33
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 20:21:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

10h, apres de toutes façons tu te fais chier dans ce jeu  :jap:

Toi =/= le reste du monde.  :o

n°12644233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 20:22:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Toi =/= le reste du monde.  :o

"Ton du message" ;)

n°12644276
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-09-2016 à 20:40:37  profilanswer

Citation :

Fixed a couple of low repro bugs that could result in you falling through the world and getting stuck underground.
Fixed an issue that would cause your ship to be thrown in the sky at high speed when taking off (in rare cases could in turn lead to getting stuck).
Fixed an issue that would cause your ship to get stuck in terrain and prevent you from taking off, if the player managed to out run generation of terrain LOD 1, and land inside an overhang.
It is now easier to scan flying creatures.
Synchronise frame capping with the first vsync (removes some framerate issues).
Fixed a performance issue by defaulting your texture resolution to a sensible value based on available GPU memory.

Voilà !  
Bon, c'est dommage, j'ai repris Elite, mais d'ici quelques semaines, je vais pouvoir revenir gentiment  [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12644403
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 22:11:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là, d'où il y a un gain de perf ?
Sans déconner c'est quoi cette maj de merde, le clipping est devenue encore pire qu'avant, les textures pop maintenant sous mes pieds et les cailloux à 5 mètres de moi.
Ce qui n'empêche pas le jeu de tomber régulièrement en dessous des 30 fps...

Bon je pense que je vais vraiment le mettre de coté pendant un bon moment.

n°12644415
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 22:16:35  profilanswer

ttyb0 a écrit :

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là, d'où il y a un gain de perf ?
Sans déconner c'est quoi cette maj de merde, le clipping est devenue encore pire qu'avant, les textures pop maintenant sous mes pieds et les cailloux à 5 mètres de moi.
Ce qui n'empêche pas le jeu de tomber régulièrement en dessous des 30 fps...

Bon je pense que je vais vraiment le mettre de coté pendant un bon moment.

[:the geddons:2]  

Peut etre que tout le monde n'est pas à la meme enseigne ? J'veux dire, c'est pas comme si c'était le cas depuis le début :D

n°12644570
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-09-2016 à 00:24:23  profilanswer

Non mais ne vous énervez pas arrêter de jouer à ce jeu minable.

Suffit de voir les stats steam maintenant ca diminue drastiquement plus que 5000 à 8000 joueurs "réguliers".

au lancement il y avait eu un peak à 210 000 quand même :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12644770
Julian33
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 09:43:22  profilanswer

Tant mieux on s'est débarrassés  des pleureuses, on peut jouer entre passionnés. Enfin pas "ensemble" mais on s'est compris.:o

n°12645051
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 12:46:29  profilanswer

Code pour l'article Gamekult pour celui que ça interesse

http://www.gamekult.com/actu/les-l [...] 67895.html

F12233

n°12645658
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-09-2016 à 20:09:04  profilanswer

J'ai fini la quête de l'Atlas...

Spoiler :

Je trouve ça plutôt sympa sur le principe, frustrant pour ceux qui ont vendu leurs pierre Atlas :D
Pour le coup, je n'ai aucune idée de comment obtenir les pass Atlas V2 et V3 mais j'ai peut-être raté un truc...

J'ai donc commencé à avancer vers le centre...

Spoiler :

et là j'ai un peu déchanté, on n'avance pas beaucoup à travers les trous noirs au final :sweat:
Je ne sais pas si je vais avoir la patience d'aller jusqu'au bout... En plus avec les modules qui pètent à chaque saut à travers un trou noir, c'est un peu beaucoup pénible...

Et en plus, tout à coup, j'ai le jeu qui est passé en mode cinémascope à 2fps, c'est la 2ème fois que ça m'arrive, et ça a été un peu pénible d'arriver jusqu'à une station vu que ça m'est arrivé en allant vers un trou noir :o
Un peu saoulé ce soir pour le coup...

---------------
n°12645765
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 21:40:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai fini la quête de l'Atlas...

Spoiler :

Je trouve ça plutôt sympa sur le principe, frustrant pour ceux qui ont vendu leurs pierre Atlas :D
Pour le coup, je n'ai aucune idée de comment obtenir les pass Atlas V2 et V3 mais j'ai peut-être raté un truc...

J'ai donc commencé à avancer vers le centre...

Spoiler :

et là j'ai un peu déchanté, on n'avance pas beaucoup à travers les trous noirs au final :sweat:
Je ne sais pas si je vais avoir la patience d'aller jusqu'au bout... En plus avec les modules qui pètent à chaque saut à travers un trou noir, c'est un peu beaucoup pénible...

Et en plus, tout à coup, j'ai le jeu qui est passé en mode cinémascope à 2fps, c'est la 2ème fois que ça m'arrive, et ça a été un peu pénible d'arriver jusqu'à une station vu que ça m'est arrivé en allant vers un trou noir :o
Un peu saoulé ce soir pour le coup...

Ouais, j'ai fait 70 sauts perso, c'était pas super fun  [:baron lichteinberg:5]  

Doit bien y avoir un mod qui augmente la portée max de l'hyperdrive...

n°12645798
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-09-2016 à 22:04:21  profilanswer

L'idée de ne pas aller au centre me saoule un peu, mais c'est tellement loin :sweat:

---------------
n°12645829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-09-2016 à 22:30:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

L'idée de ne pas aller au centre me saoule un peu, mais c'est tellement loin :sweat:

J'ai trouvé : si t'as peur de te décourager avant d'y arriver, et que tu penses avoir fait le tour des possibilités du jeu (et de son lore), installe ce mod qui booste l'hyperdrive : http://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/12/?

n°12646093
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 04-09-2016 à 08:47:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai trouvé : si t'as peur de te décourager avant d'y arriver, et que tu penses avoir fait le tour des possibilités du jeu (et de son lore), installe ce mod qui booste l'hyperdrive : http://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/12/?

:jap:

Ce qui m'emmerde aussi, c'est que j'ai passé la majorité de mon temps sur des systèmes Gek, donc j'ai peu avancé avec autres races...
Mais intéressant le mod :jap:
Bien que ce soit un peu de la triche... :/

Ah oui, j'ai eu une autre blague d'ailleurs avec les sauts via trou noir : j'ai voulu réparer mon hyperdrive theta après avoir un peu galérer à trouver ce qu'il me fallait en ressources, et une fois la réparation faite, il était toujours HS [:tinostar]

Message édité par LaPointe le 04-09-2016 à 08:50:15

---------------
n°12646105
cartemere

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 09:11:07  profilanswer

Dites, coté histoire, j'ai du louper un truc :

J'ai choisi la voie de l'atlas au début (sur la sphère rouge à coté de mon vaisseau).

Spoiler :

- il m'a fait aller dans un autre système solaire
- là, il m'a désigné une planète (que j'ai fait à 100%)

et depuis... plus rien
j'ai bien avancé, j'ai fait quelques systèmes, je suis à 48 slots de combi, 42 slots sur le vaisseau, 24 sur le multi-outils, j'ai toutes les technos vaisseau/combi/tool, j'ai réussi à chopper le plan pour le pass atlas V2

mais c'est tout...

n°12646173
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 10:32:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Dites, coté histoire, j'ai du louper un truc :
J'ai choisi la voie de l'atlas au début... ... et depuis... plus rien

Pour retrouver la voie d'atlas, tu regarde sur la carte galactique en mode libre tu tourne en 360° pour repérer au loin une étoile bleu entourée par une sorte de target bleu. Si ton hyper-drive est suffisamment chargé, tu peux y aller direct en un saut.
Sinon je crois qu'il y a moyen d’être aidé dans les station trou noir pour retrouver la voie, si ton système détecte une anomalie spatiale sur la carte galactique, dirige y toi, c'est un trou noir.

PS: faut conserver les pierre d'atlas il parait...

n°12646342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 12:24:16  answer

D'ailleurs, il se passe quoi si on suit jamais la voie de l'Atlas ? On se ballade indéfiniment au hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 12:28:16
n°12646392
cartemere

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 12:50:27  profilanswer

j'ai l'impression :o

on peut partir vers le centre de la galaxie, mais on est "livré à nous même", sans but, sans guide, sans objectif...

n°12646446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 13:17:30  answer

Ouais donc en fait c'est pas vraiment un choix à terme. On finit par rejoindre la Voie tôt ou tard :-/

n°12646668
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 16:00:38  profilanswer

Si vous suivez la voie de l'Atlas, gardez bien vos pierres. Il y a une "fin" à cette voie au bout d'un moment, qui donne un gros indice sur l'univers, pourquoi, comment, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Worlds Part II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)