|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Worlds Part II |
---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2016 à 20:49:31 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'était pas corrigé y'a deux semaine.
|
cartemere Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai commencé le voyage vers le centre de manière un peu plus intensive hier soir (fin de la partie Atlas).
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Pour la survie en milieu hostile, je suis tombé sur une planète où les sentinelles étaient agressives. Autrement, beau temps, plein de végétation et des créatures. J'ai fait la planète à 100%, défoncé +de 600 sentinelle à la grenade, et ça m'a compté 25 sols en hostile. Plus simple je pense que de survivre sur les planètes avec tempêtes. Message édité par shinjuku83 le 02-09-2016 à 10:53:10 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bizarre, j'ai déjà fait des planètes avec sentinelles agressives, j'ai pas l'impression que ça m'ait compté grand chose. Peut-être pas resté assez longtemps.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pareil, j'ai commencé à avoir le défi SOL quand je suis arrivé sur des planètes hostiles. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
nobr4infr Transactions (1) | Pour info, GOG rembourse aussi même en ayant joué une dizaine d'heures. Pas eu a me justifier. |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:36:59 ![]() ![]() |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
LeVide Transactions (0) | Y a pas de raison que les "journalistes" qui s'occupent des jeux vidéos soient meilleurs que les "journalistes" generalistes |
The Nox Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Màj de 62mo, j'imagine qu'on a pas de patchnote ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
The Nox Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non mais ne vous énervez pas arrêter de jouer à ce jeu minable.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Tant mieux on s'est débarrassés des pleureuses, on peut jouer entre passionnés. Enfin pas "ensemble" mais on s'est compris. |
versa (tile)Transactions (0) | Code pour l'article Gamekult pour celui que ça interesse
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai fini la quête de l'Atlas...
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | L'idée de ne pas aller au centre me saoule un peu, mais c'est tellement loin --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ce qui m'emmerde aussi, c'est que j'ai passé la majorité de mon temps sur des systèmes Gek, donc j'ai peu avancé avec autres races... Ah oui, j'ai eu une autre blague d'ailleurs avec les sauts via trou noir : j'ai voulu réparer mon hyperdrive theta après avoir un peu galérer à trouver ce qu'il me fallait en ressources, et une fois la réparation faite, il était toujours HS Message édité par LaPointe le 04-09-2016 à 08:50:15 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cartemere Transactions (0) | Dites, coté histoire, j'ai du louper un truc :
|
Nanaki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | D'ailleurs, il se passe quoi si on suit jamais la voie de l'Atlas ? On se ballade indéfiniment au hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2016 à 12:28:16 |
cartemere Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Ouais donc en fait c'est pas vraiment un choix à terme. On finit par rejoindre la Voie tôt ou tard :-/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si vous suivez la voie de l'Atlas, gardez bien vos pierres. Il y a une "fin" à cette voie au bout d'un moment, qui donne un gros indice sur l'univers, pourquoi, comment, etc. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |