| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
|---|---|
Steph@ne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 14:35:55 ![]() ![]() |
Mister Yoda Transactions (0) | Faut revoir les bases de la physique les mecs |
Steph@ne Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
|
Steph@ne Transactions (0) | De mémoire, Mendy avait une bonne accélération. Bon il était nul, mais on ne peut pas lui enlever ca.
|
|
|
|
Steph@ne Transactions (0) | ok, ca se tient pour le joueur avec une bonne accélération mais une mauvaise note en vitesse. Ton exemple est bon.
|
Et par contre, courir vite, ce n'est pas une question de distance. C'est la vitesse max atteinte par une personne, quelque soit le temps mis pour atteindre cette vitesse max. Message édité par Grumms le 12-04-2012 à 17:33:07 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 17:30:58 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'ai des regens de 30 ans (entraineur) qui ont gratté des places dans des clubs bien sympa (Tottenham notamment). Je capte pas et ça me gâche un peu ma partie.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 12-04-2012 à 20:55:16 |
Zguvus Transactions (0) |
Message édité par Grumms le 13-04-2012 à 13:20:38 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 13-04-2012 à 14:30:39 |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
ADTora Force et Arabica.Transactions (0) | Zidane sur la fin devait bien avoir ce genre de stats, 19 en dribble et 7 en vitesse et accélération ! --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 13-04-2012 à 17:47:07 |
Et j'en ai 30 qui ont au moins 18 en dribble et moins de 13 en accélération. Et lui, c'est le seul valable dans ce cas je pense : Message édité par Grumms le 13-04-2012 à 18:52:27 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | D'ailleurs, le débat vitesse/accél me rappelle le débat tête/saut sur FrenchTouch. |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Haaaaa, Mancini prend sa retraite et je peux enfin postuler au Barça. Mais j'hésite, je construit qq chose de grand avec Tottenham. |
gringo80 Transactions (0) |
|
Ca devrait être marrant. Message édité par Grumms le 15-04-2012 à 18:05:18 |
macgawel Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | Enfin en Ligue 1 avec le Paris FC ! Je termine 2eme derrière le FC Nantes. Je me suis renforcé avec beaucoup de jeunes en fin de contrat et c'était peut être une erreur en vue de la survie en L1. Mis à part en défense central où j'ai deux vieux briscard dont j'ai oublié les noms (un belge et un portugais).
Message édité par The Gr Experience le 16-04-2012 à 12:54:08 |
|
|
The Gr Experience Transactions (1) | C'était une passe pour Adebayor qui l'a même pas calculé pour fêter le but alors qu'il avait plus qu'à la pousser |
|
Mervinside Transactions (0) | Je me suis fait virer de Nancy, c'est la galère le chomdu du coup j'ai signé pour un club en milieu de tableau en 3eme div italienne |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
| [Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
| [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
| [Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
| [ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. | |