| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]F1 2010 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 16:14:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-10-2010 à 16:28:10 --------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Je préfère découvrir la piste et tenter de passer plus fort au fur et à mesure, comme sur un vrai circuit quoi --------------- [Folio Photos] |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il n'y aurait pas assez de flashbacks, même pour une course de 10 tours --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oliver27 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est clair qu'hormis Prost on a pas vu d'autres bons pilotes qu'Alesi au niveau Français même si il a une réputation de "bourrin" au niveau conduite. Me souvient même pas de sa conduite perso ^^' Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 20-10-2010 à 21:59:00 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | une conduite à la Bourvil dans le Corniaud
Message édité par Moihey le 20-10-2010 à 22:11:06 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:10:44 ![]() ![]() |
oliver27 Transactions (0) | Non, c'était dans les Jaguar à Monaco qu'ils avaient eu la bonne idée de mettre des diamants à l'avant de la voiture, je crois qu'ils n'ont jamais retrouvés ceux qui étaient dans la voiture de Klien qui a été fracasser le nez de sa voiture contre une glissière au grand prix de Monaco.
|
|
madcat Transactions (2) | Un petit script greasemonkey qui permet de contracter les balises spoiler du forum sur une seule ligne |
madcat Transactions (2) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Kobayashi au GP du Japon 2010 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
En fait le post 1 est trop chargé en info. Du coup ca commence à tronquer la fin du post Je vais demander à un modo de m'attribuer le post 2 pour y ranger toutes les configurations circuits. Message édité par Paul-Hewson le 20-10-2010 à 23:47:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
duckxks Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
|
madcat Transactions (2) | Petite info qui vient de tomber à l'instant:
|
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et sinon, vous conseillez quoi comme volant ?
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Pas de H à exorbitant.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai pas retiré le volant de mon bureau depuis que je l'y ai mit. Et ça me pose pas de problème pour taper.
--------------- et voilà |
Danigrouik Transactions (0) |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y en a un à 200€ en cours pour l'instant, pas de quoi s'exciter en effet. |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
zobbitenfer Transactions (0) | Ptain hier j'ai crevé... 5m après le départ -_- --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Perso j'ai gagné quelques prévieux FPS avec cette misa à jour.... avant j'étais à max 45 en Corée dans la première courbe , j'arrive maintenant à 50-52! donc merci pour l'astuce! (seven 64, second fichier) Message édité par Lektronlibre le 21-10-2010 à 19:58:30 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Pas mal ce petit gestionnaire de Mod !je le testerai une fois que le patch sera sortit ! --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
frelonvert Transactions (0) | Actuellement je possède un volant Momo Racing,
|
PTS Transactions (0) | salut frelon
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | je voudarir changer de rival (j'ai choisi Liuzzi du coup, on me propose son volant, j'aurai préféré Mercedes ou Renault), il n'y a pas moyen dans le jeu directemnt, j'ai donc penser à un éditeur de DB : http://game-nations.com/racing/ind [...] einfo&id=3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |