Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  887  888  889  890  891  892
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°13385135
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 15:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ha mais ouais avec vaal haste j'ai pas testé :love:

 

Sinon kenrio tu joues en multi ?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-08-2017 à 15:55:48
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 15:55:29  profilanswer
 

n°13385188
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 16:26:29  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

c'est qu'une question de temps, acheter c'est cheater  :D


Non, c'est du partage, comme dans nos vies où les uns vendent des services/biens pour les autres qui en ont besoin.
Et il n'est nul question de cheat, puisqu'on peut le faire (sauf en SSF bien sur, mais là c'est voulu)
Sinon rien ne t'empêche de leveler 7 gem du même skill en même temps et d'avoir une 21 plus tard.
(cependant bien plus utile sur les spells/supports que sur les attacks)


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°13385232
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 16:53:13  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ha mais ouais avec vaal haste j'ai pas testé :love:
 
Sinon kenrio tu joues en multi ?


 
je suis en ligue hardbringer normal oui  :jap:  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13385238
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 16:54:44  profilanswer
 

banouks a écrit :

Merci pour toute ces précisons. En effet le 1er perso n'ai jamais un bon et ça sent le reroll. Vous conseillez quelle orientation pour bien s'amuser au début. J'ai commencé un magicien orienté minions, sinon je tenterais bien un mage gros pouvoir ou un barbare qui saute partout lol. J'aimerais un perso qui bouge vite sans jamais être statique. Pour l'aspect communautaire je sais pas trop comment ça se passe pour le moment. Pour rappel je suis sur la bêta Xbox donc pour l'échange de matos...


 
Un build cyclone semble correspondre à tes envies.
De toute façon il n'y a pas énormément de build qui fonctionne "vraiment" bien sans unique requis (c'est une honte le nombre de "starter build" d'ailleurs qui en demande....)
 
De manière générale, on conseille très souvent aux nouveaux joueurs de prendre un build utilisant un skill de type sort (pas basé sur les dégats de l'arme) car le powerup vient naturellement avec le gain de niveau des gemmes (alors que choper une upgrade d'arme....) ou un skill à dégât physique (et on peut toujours équiper une grosse arme 2h bien fat)
En effet il y a une recette qui permet d'enchanter une arme de base avec 40-60% de bonus aux dégats physiques (via la ceinture qui donne un bonus de dégat physique et autre chose, une ceinture rare donnant de meilleurs bonus qu'une bleu) couplé au fait que les marchants au pire propose du stuff de son level, on peut créer facilement des upgrades.
 
En terme de skill de déplacement, les 3 les plus pratiques sont les 3 skills "physiques" (le dash qui requiers une dague, la charge de bouclier et le leap) car ne nécessite pas de cibler le sol à la bonne distance et ne sont pas retardé dans leurs lancement par les coup reçu (contrairement au flash dash ou le tp foudre qui requiers d'ailleurs un 4 link et ds gemmes de bon niveau avant de devenir potable)
 
Beaucoup préfèrent le dash de la dague ou la charge du bouclier mais je trouve que le leap attack reste de très loin le meilleur skill de déplacement car il permet de sauter des obstacles (trou/rivière) et surtout évite les dégats pendant le saut (pour rush le labi c'est le top)
 


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13385284
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 17:31:32  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Apparemment le soucis c'est surtout que les mobs Harbinger ne filent que quelques shards quand on les tuent, même dans les map HL.
 
Du coup tuer des champion pour toper 1/20 ème de chaos ob de temps en temps, ben c'est vrai que c'est pas très gratifiant :o


oui c'est clair
D'autant plus qu'autant dans la phase de levelling on en croise à foison, autant en map je les trouve rare

n°13385287
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 17:32:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
je suis en ligue hardbringer normal oui  :jap:  


Faut venir avec nous :o

n°13385329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 18:10:28  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Faut venir avec nous :o

 

Tu peux m'ajouter sur steam mais je pars demain soir en vacances pour 15 jours :)
( je te laisse devinier mon pseudo steam :o )


Message édité par kenrio le 10-08-2017 à 18:11:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13385373
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 10-08-2017 à 18:41:36  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Un build cyclone semble correspondre à tes envies.
De toute façon il n'y a pas énormément de build qui fonctionne "vraiment" bien sans unique requis (c'est une honte le nombre de "starter build" d'ailleurs qui en demande....)
 
De manière générale, on conseille très souvent aux nouveaux joueurs de prendre un build utilisant un skill de type sort (pas basé sur les dégats de l'arme) car le powerup vient naturellement avec le gain de niveau des gemmes (alors que choper une upgrade d'arme....) ou un skill à dégât physique (et on peut toujours équiper une grosse arme 2h bien fat)
En effet il y a une recette qui permet d'enchanter une arme de base avec 40-60% de bonus aux dégats physiques (via la ceinture qui donne un bonus de dégat physique et autre chose, une ceinture rare donnant de meilleurs bonus qu'une bleu) couplé au fait que les marchants au pire propose du stuff de son level, on peut créer facilement des upgrades.
 
En terme de skill de déplacement, les 3 les plus pratiques sont les 3 skills "physiques" (le dash qui requiers une dague, la charge de bouclier et le leap) car ne nécessite pas de cibler le sol à la bonne distance et ne sont pas retardé dans leurs lancement par les coup reçu (contrairement au flash dash ou le tp foudre qui requiers d'ailleurs un 4 link et ds gemmes de bon niveau avant de devenir potable)
 
Beaucoup préfèrent le dash de la dague ou la charge du bouclier mais je trouve que le leap attack reste de très loin le meilleur skill de déplacement car il permet de sauter des obstacles (trou/rivière) et surtout évite les dégats pendant le saut (pour rush le labi c'est le top)
 


Du coup base sur La Défense et force/int ? Quelle classe de base de préférence ?


---------------

n°13385388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 18:47:59  profilanswer
 

banouks a écrit :


Du coup base sur La Défense et force/int ? Quelle classe de base de préférence ?


 
Me semble que Duellist -> Gladiator est pas dégueu pour les builds cyclone :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13385568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 20:28:08  profilanswer
 

Ah ouais d'accord le mid-boss de l'acte 5 (Avarius)...  [:clooney14]  
 

Spoiler :

Y'a une phase 2  [:clooney22]


 

Spoiler :

Bon ben RIP, je lui ai enlevé 50% sur la P2  [:clooney16]  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 20:28:08  profilanswer
 

n°13385575
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 20:32:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah ouais d'accord le mid-boss de l'acte 5 (Avarius)... [:clooney14]

 
Spoiler :

Y'a une phase 2 [:clooney22]

 
Spoiler :

Bon ben RIP, je lui ai enlevé 50% sur la P2 [:clooney16]



En HC, je sais pas comment vous faîtes pour pas vous spoiler

n°13385602
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 20:46:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah ouais d'accord le mid-boss de l'acte 5 (Avarius)...  [:clooney14]  
 

Spoiler :

Y'a une phase 2  [:clooney22]


 

Spoiler :

Bon ben RIP, je lui ai enlevé 50% sur la P2  [:clooney16]  



 
Bien joué qd même !
Du coup tu fais quoi ? Reroll ? Ou tu continues ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13385621
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 20:58:08  profilanswer
 

argh .. mort sur la dernière phase d'izaro dans l'uber lab en faisant nimp et ne le laissant avec plein de charges lors de la seconde phase:(
Enfin le run de lab n'aura pas été inutile j'ai drop ma seconde exa  [:ganellon]

 

edit: et mort une seconde fois, je hais ce combat. surtout en jouant spectral throw, on ne voit rien :fou:


Message édité par ganellon le 10-08-2017 à 21:24:02

---------------
--~~--
n°13385685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 21:52:38  profilanswer
 

anarzh a écrit :


En HC, je sais pas comment vous faîtes pour pas vous spoiler

 

Bah écoute, le plaisir de la découverte et le danger constant représentent beaucoup dans mon interet pour le jeu :D
Ca me fait penser à Dark Souls un peu sur ce coté la.

 
kenrio a écrit :

Bien joué qd même !
Du coup tu fais quoi ? Reroll ? Ou tu continues ?

 

J'ai commencé un marauder, mais c'est tellement moins fun que ma hunter  :(  Je viens d'avoir Leap Slam, j'espere que ça va suffire pour le dynamiser.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-08-2017 à 21:52:55
n°13385690
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 21:55:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai commencé un marauder, mais c'est tellement moins fun que ma hunter  :(  Je viens d'avoir Leap Slam, j'espere que ça va suffire pour le dynamiser.


 
Pas fan du marauder perso, je trouve ça assez monotone.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13385695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 21:56:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Pas fan du marauder perso, je trouve ça assez monotone.


 
Ouais pareil, j'ai jamais réussi à monter de marauder vraiment marrant à jouer. M'enfin j'ai un unique pour lui dans mon stash, c'est pour ça que je suis parti sur cette classe :D

n°13385705
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 22:03:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Pas fan du marauder perso, je trouve ça assez monotone.


maraudeur totem mais faut aimer le gameplay

n°13385816
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 23:25:49  profilanswer
 

Je viens de faire Avarius (act 5), je suis mort à cause des boulettes jaunes (coincé dans un coin) à 10 secondes de le tuer  :pt1cable:  Je reviens, trois click, avarius dead. C'est de ma faute je me dis ca y est il est mort, et je kite pas, erreur fatale  :D  
Il est pas mal équilibré ce boss je trouve, pas trop facile alors que je roule un peu sur l'act 5 jusqu'ici (ranger LA chain 4L).  
Bon je continue  :o


Message édité par lolotwingo le 10-08-2017 à 23:27:19

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13385820
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 23:26:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

J'ai commencé un marauder, mais c'est tellement moins fun que ma hunter  :(  Je viens d'avoir Leap Slam, j'espere que ça va suffire pour le dynamiser.

 

pour leap slam , il faut l'associer à faster attacks + blood magic (pour pouvoir spamer le skill ) * , si tu une vitesse d'attaque sympa, ca dynamise bien les mouvements.
Et ajouter fortify plus tard.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 10-08-2017 à 23:26:59

---------------
--~~--
n°13385883
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 00:33:48  profilanswer
 

Act 5 terminé, Kitava pas si dur que çà (mort une fois, quand même), c'est quand même un peu rude avec du stuff en mousse de 1er perso (lvl49, resist même pas maxed, max 4L, 1500 life, 1400 dps avec charges), mais avec un perso un peu plus sérieusement équipé (notamment dps) ça doit être assez facile.
Un newbie qui se mélange les touches doit en prendre plein la gu..le quand même  :D
 
Un commentaire sur l'ambiance visuelle et sonore, ça claque quand même bien plus que les vieux act 1-4, beau boulot de GGG   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 11-08-2017 à 00:40:59

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13385895
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 00:51:37  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Un commentaire sur l'ambiance visuelle et sonore, ça claque quand même bien plus que les vieux act 1-4, beau boulot de GGG   :jap:

C'est con d'y retourner juste après l'acte 5 du coup  :o Enfin l'acte 4 il est sympa aussi.


Message édité par Groomy le 11-08-2017 à 00:52:00

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13385900
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 01:01:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais pareil, j'ai jamais réussi à monter de marauder vraiment marrant à jouer. M'enfin j'ai un unique pour lui dans mon stash, c'est pour ça que je suis parti sur cette classe :D


 
Tente un build avec sunder en marauder, et j'ai un pote qui a trouvé un truc basé sur dark pact qui est vachement sympa :o
 
Charged dash est très fort aussi ça t'amusera peut être, sinon le build cyclone est peut être le plus accessible pour HC :o
 
Si tu rejoues pas en ssf fais moi signe j'te filerai un coup de main :o , moi j'ai reroll une ranger que je joue avec Ethereal Knives et je suis franchement pas ultra fan du gameplay, j'vais terminer l'acte 5 et je m'amuse toujours que moyennement, j'ai l'impression de faire nettement moins mal qu'avec mon duelliste dual strike + cyclone  [:lamren:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13385915
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 01:51:25  profilanswer
 

Très agréablement surpris par le contenu et l'emballage des acte 6-7-8 pour le moment, ils ont vraiment réussi à faire du neuf avec du vieux, juste ce qu'il faut  [:implosion du tibia]
Et les combats de boss sont super soignés, il y a du boulot dans la mise en scène!

 

Rien à voir avec un mode cauchemar/enfer de Diablo & co donc, là on a vraiment l'impression de redécouvrir les actes [:winpoks]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 11-08-2017 à 01:52:10
n°13385922
gnolito

Transactions (8)
Posté le 11-08-2017 à 02:39:46  profilanswer
 

Y a t'il une bonne strat pour farmer les Sacrifice Fragments sur la 3.0?


---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°13385924
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 02:55:21  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Très agréablement surpris par le contenu et l'emballage des acte 6-7-8 pour le moment, ils ont vraiment réussi à faire du neuf avec du vieux, juste ce qu'il faut  [:implosion du tibia]  
Et les combats de boss sont super soignés, il y a du boulot dans la mise en scène!
 


 
si tu ne l'a pas encore fait, l'acte 9 est le plus transformé des 4 originaux et avec d'excellents boss.


---------------
--~~--
n°13385940
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 03:57:40  profilanswer
 

Je monte un marauder sunder avec qques modifications sur le build de base en attendant de reprendre mon Ranger.
Pour le moment (Acte 9) je roule sur tout assez tranquillement, quelques Boss m'ont certes donné un peu de fil à retordre mais pas du genre infaisables. Softcore et league.
Avec le leap je saute/enjambe tous les pièges dans le Lab c'est bien pratique.
Par contre... Qu'est-ce que c'est CHIANT comme gameplay je trouve et d'autre part mon personnage est d'une indicible mocheté.  
Y'a moyen de looter une armure visuellement potable dans le jeu sans mettre la main à la poche pour des cosmétiques ?  
Précision j'ai déjà acheté moults tabs, le currency, celui pour les cartes, essences, des premium etc.
J'ai pas non plus envie que le jeu gratuit me revienne à 100€.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13385967
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 07:19:10  profilanswer
 

Autres questions :  
 
Ca sert a quoi les prophecies ? J ai pas trop pigé a quoi elle sert la nana
 
Pareil pour les histoires de maps, comment ca marche ?  A quoi ca sert ?  
 
A partir de quel level faut s interesser a autre chose que de faire les quetes de l histoire ? Et a quoi ?  
 
Vous ramassez tout vous ?  Comment choisir quoi ramasser dans les loots ? Pour l instant je ramasse tout les shards,orb et les jaunes que je sell aux vendeurs. Les oranges je les stock en stash


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13385968
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-08-2017 à 07:23:52  profilanswer
 

Des news sur la league Harbinger :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1949090

 
Citation :

Harbinger Abilities

 

Many of the skills used by the Harbingers only provide a threat towards characters who let the Harbinger's minions get closer, rewarding characters that can lock them down and destroy them from range. To improve the situation, we're planning to introduce new abilities for the Harbingers that both deal damage aimed directly at players, and empower the Harbinger's minions caught in the effect.

 

Harbingers can also create new Obelisks when they summon their minions, providing defensive effects for their minions and control and damage effects towards players. Destroy the obelisks to break their influence.

 

Rewards

 

We're going to to adjust the chances for various Harbinger currency shards to be dropped; You'll soon see fewer Transmutation Shards, more Harbinger's Shards, more Engineer's Shards, and a larger overall number of shards dropped by each Harbinger.

 

We're also going to increase the chance for Harbingers to appear in maps, and they'll often be more powerful and capable of summoning more minions.

 

The Beachhead Map

 

We're going to modify the Harbinger's Orb to be more likely to create the unique Beachhead map. This should make it more reasonable to engage with end-game content, and make the special Harbinger unique items more obtainable, as well as the league challenges.

 

On a related note, we're also going to reduce the number of Beachhead maps you need to complete for the "Complete Endgame Grinds" challenge, from 100 to 50.

 

We're hoping to get these changes in alongside the release of the new Harbinger supporter packs, coming shortly.

 

Et évidemment des prix sur les stash pour ce week-end :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 11-08-2017 à 07:24:52
n°13385969
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-08-2017 à 07:25:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je monte un marauder sunder avec qques modifications sur le build de base en attendant de reprendre mon Ranger.
Pour le moment (Acte 9) je roule sur tout assez tranquillement, quelques Boss m'ont certes donné un peu de fil à retordre mais pas du genre infaisables. Softcore et league.
Avec le leap je saute/enjambe tous les pièges dans le Lab c'est bien pratique.
Par contre... Qu'est-ce que c'est CHIANT comme gameplay je trouve et d'autre part mon personnage est d'une indicible mocheté.  
Y'a moyen de looter une armure visuellement potable dans le jeu sans mettre la main à la poche pour des cosmétiques ?  
Précision j'ai déjà acheté moults tabs, le currency, celui pour les cartes, essences, des premium etc.
J'ai pas non plus envie que le jeu gratuit me revienne à 100€.


Faut acheter pendant les promo.
Par exemple actuellement, tu en as pour 240 points pour:
- 1 currency tab
- 1 essence tab
- 1 card tab
- 6 stash tab
Soit 25€.
 
Pour les armures, malheureusement on est moche sans cosmétique (ça reste subjectif cela dit).
Les harbinger packs seront dispo milieu de semaine prochaine, hâte de voir ce qu'on aura car c'est la dessus que je m'oriente rai pour mon compte XBox :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13385987
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 07:43:53  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Tente un build avec sunder en marauder, et j'ai un pote qui a trouvé un truc basé sur dark pact qui est vachement sympa :o
 
Charged dash est très fort aussi ça t'amusera peut être, sinon le build cyclone est peut être le plus accessible pour HC :o
 
Si tu rejoues pas en ssf fais moi signe j'te filerai un coup de main :o , moi j'ai reroll une ranger que je joue avec Ethereal Knives et je suis franchement pas ultra fan du gameplay, j'vais terminer l'acte 5 et je m'amuse toujours que moyennement, j'ai l'impression de faire nettement moins mal qu'avec mon duelliste dual strike + cyclone  [:lamren:3]


 
J'ai justement un Marauder sunder en ce moment :o
lv 32 :o :o :o
Perso c'est un des perso qui m'amuse le plus, même s'il est effectivement moche.
Par contre j'aime bien PoE, mais impossible d'y jouer longtemps seul, ça m'ennuie vite.

n°13386045
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 09:03:21  profilanswer
 

Je suis vert putain, mon raider EK nova s'est fait one shot par un bleed que j'ai pas remarqué à l'acte 6, j'avais une gemme enlightnment en train d'être pex avec +20% en quality dessus (ca m'a couté 24 chaos), une armure 6 slots avec health resist et plein de gear de porc pour ce build particulier.
Et bim je prends un bleed random sur un bête mob unique de l'acte 6 qui me fout une tarte a 10%, je cours avec une potion et je tombe en 1 seconde.

 

Je fais un un duelliste sunder en me disant je vais jouer safe après cette mort pathétique, j'achète une épée offhand broken pour ce build a 10 chaos (tempestuous steel war sword). Je retourne à mon hideout après et je lance vite fait les daily mission pour faire passer les persos lvl 5 en reput.
J'me fais one shot par des putains de monstres jaunes d'entrée.

 

Putaaaaaaaain [:cheesecake]
Absolument toutes mes chaos sont parties dans le vide, et c'est vraiment chiant à accumuler en HC :o


Message édité par Lamren le 11-08-2017 à 09:17:02

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13386048
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 09:05:47  profilanswer
 

_deskira_ a écrit :

Des news sur la league Harbinger :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1949090
...
Et évidemment des prix sur les stash pour ce week-end :o


Amha leur stash sale va faire pschittt, les gens attendrons un pack harbinger pour les points puis attendront le stash sale suivant pour les tabs. C'est ce que je vais faire :o  
 


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13386091
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 09:36:59  profilanswer
 

putain je loot une super popo qui m'up bien et la:
 
Path of Exile

@pathofexile
 
We have shut the servers down briefly and are rolling the database back a few minutes to undo a serious character loss issue that occurred.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13386114
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 09:48:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'ai pas non plus envie que le jeu gratuit me revienne à 100€.


 
c'est ce qui m'attriste un peu sur Poe, je suis conscient qu'ils doivent pouvoir vendre du cosmétique mais quelques armures lootables sympa ça n'aurait pas été de refus.
Comme tu dis si c'est que pour le jeu revienne plus cher qu'un jeu normal c'est pas la peine :(


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13386132
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 09:57:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah ouais d'accord le mid-boss de l'acte 5 (Avarius)...  [:clooney14]  
 

Spoiler :

Y'a une phase 2  [:clooney22]


 

Spoiler :

Bon ben RIP, je lui ai enlevé 50% sur la P2  [:clooney16]  



Ah merde  :sweat:  
 

Spoiler :

Bon, je veux pas balancer, mais un certain membre du forum avait parié que tu allais mourir dessus  :o

n°13386172
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:11:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
c'est ce qui m'attriste un peu sur Poe, je suis conscient qu'ils doivent pouvoir vendre du cosmétique mais quelques armures lootables sympa ça n'aurait pas été de refus.
Comme tu dis si c'est que pour le jeu revienne plus cher qu'un jeu normal c'est pas la peine :(


 
Je ne comprendrais jamais les gens qui whine pour un F2P qui propose 100% du gameplay gratuitement. Ca me dépasse sincèrement.

n°13386182
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

Y a des gens pour qui l'aspect visuel/cosmétique est important ;)
 
Reste qu'en l'état PoE te force vraiment pas la main quand même, je vois mal comment quelqu'un se sentira "obligé" de" payer pour quoi que ce soit, en dehors des premiers onglets de stash peut être.

n°13386184
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:14:24  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Je ne comprendrais jamais les gens qui whine pour un F2P qui propose 100% du gameplay gratuitement. Ca me dépasse sincèrement.

 

Je whine  :??:
JE veux bien dépenser de l'argent dans le jeu oui mais si c'est pour y mettre 600 euros pour avoir une armure sympa a chacun de mes persos ouai je trouve ça un peu cher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 11-08-2017 à 10:14:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13386197
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:17:29  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Je whine  :??:  
JE veux bien dépenser de l'argent dans le jeu oui mais si c'est pour y mettre 600 euros pour avoir une armure sympa a chacun de mes persos ouai je trouve ça un peu cher :jap:


 
Ha oui si c'est sur les prix j'ai rien dit alors :D

n°13386204
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:20:35  profilanswer
 

Oui les cosmétiques sont chères, et les armures dans le jeu sont dans l'ensemble très moches  :sweat:  
 
Après c'est leur gagne pain mais bon, une armure complète coûte vraiment pas mal et doit freiner beaucoup d'acheteurs potentiels.

n°13386222
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 11-08-2017 à 10:28:12  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Amha leur stash sale va faire pschittt, les gens attendrons un pack harbinger pour les points puis attendront le stash sale suivant pour les tabs. C'est ce que je vais faire :o  
 


 
Ça revient tout les combien les promo sur les tabs ? Je prendrai bien le currency, mais j'aimerai attendre le Pack Harbinger...


---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  887  888  889  890  891  892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR