Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13036795
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

J'ai noté que les primes de kill ne seraient plus divisées, mais cumulées entre chaque joueur.
Imaginez donc le scénario suivant :
4 joueurs, en wing, chacun avec un conda full tourelles, chaque joueur tirant sur tous les vaisseaux ennemis à la fois, et tous les vaisseaux ennemis qui crèvent à la fois ...  Pendant ce temps, les joueurs peuvent s'amuser avec leurs fighters, ou glander dans leurs vaisseaux.
Opération maxi-crédit !
 
Sinon, bah, super dommage qu'ils n'aient pas prévu d'autres activités.. On peut faire n'importe quoi en multi-crew, sauf que les autres joueurs n'ont rien à faire, sinon s'amuser avec la caméra extérieure.
 
Aussi, j'avais totalement oublié que l'on pouvait régénérer rapidement un bouclier tombé en combat avec le reboot.


 
J'ai maté vite fait le stream live. C'est joli mais les mecs ont perdus toute crédibilité quand j'ai vu qu'ils jouaient au pad XD
Pour ton scénario Peuwi, c'est valable uniquement pour du CZ oui, en RES, les pirates ne poperont pas assez vite malheureusement :/
 
Sinon, la bonne nouvelle avec la 2.3, c'est la fin du partage des primes, que ce soit en Wing ou en Crew.
Après l'intérêt du multi crew sans mission et hors CZ ... franchement je vois pas trop. Surtout si on doit se coltiner des tourelles à chaque fois ...
Mais c'est pitete la brique dont ils ont besoin pour poser le reste.
 
@Nepheast : Coupaing de retour !!! \o/


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 10:09:45  profilanswer
 

n°13036900
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:36:11  profilanswer
 

Yep c'est une étape, mais j'aime pas son orientation, trop arcade, la vue à la troisième personne pour les tourelles j'aime pas du tout [:beleg]
 
J'veux dire le gars qui les contrôle n'aurait pratiquement que ça à faire à part viser: choisir la tourelle du point de vu [:boulitruc]
 
Celle du SRV est très bien par exemple.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13036946
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 10:50:13  profilanswer
 

Sur le SRV, il n'y en a qu'une et on sait où elle se trouve. S'il fallait jongler de tourelle en tourelle en vue FPS sans trop savoir où l'on regarde, ce serait injouable.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 17-02-2017 à 10:55:03

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13037018
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:16:24  profilanswer
 

En soi, la vue avec les tourelles me dérange pas. Mais le gameplay semble ennuyeux surtout ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13037107
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:45:46  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Sur le SRV, il n'y en a qu'une et on sait où elle se trouve. S'il fallait jongler de tourelle en tourelle en vue FPS sans trop savoir où l'on regarde, ce serait injouable.


on y arrivait très bien sur B-17 Flying Fortress et ses 10 crewman  [:zedlefou:1]  
 
savoir où se trouve une tourelle c'est pas un skill impossible à maitriser, et ça aurait eu le mérite de demander à un des membres d'équipage un minimum d'attention pour le tenir éveillé en multicrew vu comment ça se présente [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13037148
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 11:54:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


on y arrivait très bien sur B-17 Flying Fortress et ses 10 crewman  [:zedlefou:1]  
 
savoir où se trouve une tourelle c'est pas un skill impossible à maitriser, et ça aurait eu le mérite de demander à un des membres d'équipage un minimum d'attention pour le tenir éveillé en multicrew vu comment ça se présente [:boulitruc]


 
De plus rien n'empêche les devs d'afficher à l'écran une représentation 2d du vaisseau avec la tourelle et son cône de vision en surbrillance .


---------------
Deleted
n°13037704
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 14:53:45  profilanswer
 

Effectivement, le multi-crew de façon générale semble royalement emmerdant :D
(sauf pour celui qui s'amuse en chasseur en res)
Je rejoins l'avis de Gedemon sur la gestion des tourelles, même si je trouve la vue extérieure bien foutues, il aurait été plus réaliste de "bloquer" la vue au niveau d'une tourelle, et de ne pas avoir une rotation auto.
 
Sinon, il y a une autre bonne nouvelle avec cette 2.3 :  
les communications sont enfin corrigées, on pourra retrouvé le bonhomme qui vient de nous adresser la parole avec le jump, et continuer à chatter.

n°13037736
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:02:44  profilanswer
 

Le radar du SRV est de nouveau fonctionnel ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13037824
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-02-2017 à 15:33:29  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Le radar du SRV est de nouveau fonctionnel ?


 
Parce qu'il ne l'était plus ?
Je suis allé sur une planète il y a peu, enfin après le dernier gros correctif de la 2.2, genre y a deux semaines, il fonctionnait nickel

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 17-02-2017 à 15:34:10
n°13037831
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 15:35:57  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Parce qu'il ne l'était plus ?
Je suis allé sur une planète il y a peu, enfin après le dernier gros correctif de la 2.2, genre y a deux semaines, il fonctionnait nickel


 
+1 à priori pas de soucis particuliers.
 
IMO : le gros plus du MultiCrew c'est de pouvoir partir en balade en explo et de squatter en même temps dans le vaisseau d'un friend.
Pour le reste honnêtement, la Wing sera plus efficace (surtout avec les primes reversées entièrement)


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 15:35:57  profilanswer
 

n°13037863
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-02-2017 à 15:43:13  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


les communications sont enfin corrigées, on pourra retrouvé le bonhomme qui vient de nous adresser la parole avec le jump, et continuer à chatter.


 
 
Ca c'est clair, le nombre de fois ou je recois un "o7" juste avant que je saute et je me sens con pour le mec, surtout que la denriere fois on s'est vraiment retrouve tous les deux au milieu de nulle part. Il etait en train de scooper tranquillement.

n°13038473
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 19:31:37  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Parce qu'il ne l'était plus ?
Je suis allé sur une planète il y a peu, enfin après le dernier gros correctif de la 2.2, genre y a deux semaines, il fonctionnait nickel


Possible, je joue plus trop depuis 2 mois. Merci.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13038488
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 19:37:37  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
rejoins nous sur la route pour beagle point :D  
 
si tu décolles maintenant on peut se croiser pas loin au nord de sagit a* :o


 
nop :D  
 
Je partirais seulement quand la 2.3 sera online. :D
Mais ouais une explo à plusieurs serais bien cool :D


---------------
Deleted
n°13038693
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 21:13:28  profilanswer
 


Avez-vous déjà eu ce bug ?
 
Après un plantage juste au déploiement du srv, je me retrouve avec la vision bloquée plus haut que ma tête..
Evidemment une déco/reco ne règle pas le problème.
Et impossible de rentrer dans le vaisseau, je ne peux pas voir le panneau du bas :(
 
Quelqu'un aurait une solution, sans passer par une reco avec elite non horizon qui m'éjectera certes en orbite,
mais j'ai passé un certains temps à atterrir aux bonnes coordonnées  
 
http://reho.st/self/0d9e2cfb9067042362ccc2890addc637b2cc945f.jpg

n°13038976
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-02-2017 à 23:51:16  profilanswer
 


M'en suis sorti..
Avec la camera de debug j'ai vu que mes roues était bien en dessous du sol..  
J'ai roulé jusqu'à un endroit où le srv était bien au bon niveau, puis après une déco/reco c'est revenu à la normale.. Chiant quand même..

n°13039021
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 00:35:19  profilanswer
 

Réponse tardive mais dans ce cas, tu quittes horizons et tu lance Elite sans horizons. Tu repopes dans le vaisseau.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13039181
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 09:30:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Réponse tardive mais dans ce cas, tu quittes horizons et tu lance Elite sans horizons. Tu repopes dans le vaisseau.


 
Oui, mais comme je l'avais dis dans mon message,  je n'avais pas envie de remettre une heure à retrouver les coordonnées  :sweat:


Message édité par alzorglub le 18-02-2017 à 09:31:13
n°13039192
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 09:43:18  profilanswer
 

427 missions pour passer du rang 11 au 12, dont 20-25% de donations.
Trois longues soirées d'acharnement log/delog solo/open.
Corvette, enfin !

n°13039298
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 11:12:57  profilanswer
 

J'ai relancé une partie l'autre soir, j'avais pas jouer depuis quelques temps.
Et bien j'ai un bug de son, la musique d'intro au lancement du jeu grésille et est lointaine. dans le jeu, le son est mauvais, grésille et la voix de l'ordinateur de bord parle en accélérer!  
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci pour vos conseils, si y a une solution?

n°13039314
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 11:28:19  profilanswer
 

c10h22 a écrit :

J'ai relancé une partie l'autre soir, j'avais pas jouer depuis quelques temps.
Et bien j'ai un bug de son, la musique d'intro au lancement du jeu grésille et est lointaine. dans le jeu, le son est mauvais, grésille et la voix de l'ordinateur de bord parle en accélérer!  
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Merci pour vos conseils, si y a une solution?


 
Ca m'a déjà fait ça, mais pas dans Elite, c'était dans Doom, j'ai réglé le problème en allant dans le gestionnaire audio realtek, onglet "Format par défaut", il faut passer en 24Bits, 44100 Hz (Qualité studio)
 
Essaie de bidouiller ça dans les réglages de ton contrôleur audio, on sait jamais

n°13039406
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 12:18:12  profilanswer
 

tom_s a écrit :

427 missions pour passer du rang 11 au 12, dont 20-25% de donations.
Trois longues soirées d'acharnement log/delog solo/open.
Corvette, enfin !


 
 
Pourquoi log/delog solo/open ?

n°13039454
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 12:37:32  profilanswer
 

zazvolley a écrit :

Pourquoi log/delog solo/open ?


Pour obtenir de nouvelles missions :s
Quand on commence à faire des missions au niveau industriel, cela devient vite le seul moyen de rester efficace pour ne pas avoir à accepter n'importe quoi et changer de stations en permanence...

n°13039459
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-02-2017 à 12:43:43  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Pour obtenir de nouvelles missions :s
Quand on commence à faire des missions au niveau industriel, cela devient vite le seul moyen de rester efficace pour ne pas avoir à accepter n'importe quoi et changer de stations en permanence...


ça n'est plus tout à fait vrai, il y a également une mise à jour des missions simplement en quittant / rentrant dans le menu des services.  
Mais ça ne rafraichi pas autant la liste qu'une déco / reco.


Message édité par nicolas_yad le 18-02-2017 à 12:44:58
n°13039470
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 12:49:29  profilanswer
 

A ce propos les dev ne voulaient pas revoir ce système de déco/reco pour "empêcher" les abus ?
 
Ou alors ça se limite aux 20 missions stackables ?

n°13039522
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 13:24:49  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ca m'a déjà fait ça, mais pas dans Elite, c'était dans Doom, j'ai réglé le problème en allant dans le gestionnaire audio realtek, onglet "Format par défaut", il faut passer en 24Bits, 44100 Hz (Qualité studio)
 
Essaie de bidouiller ça dans les réglages de ton contrôleur audio, on sait jamais


 
 
Merci, c'était bien ça.
Mais je me rends compte que le son dans ce jeu n'est pas terrible, comme si j'avais mis l'effet caverne alors que pas d'effets dans realtek.
Et quand je met une playlist avec le lecteur windows média le son est étouffé et il reprend le dessus sur le son du jeu et ainsi de suite.
J'arrive pas a régler le son, pareil avec somaFM le son est pas terrible.
 
Alors j'ai voulu faire une mission de livraison vite fait, et bien 3 anaconda(2 létal avec leurs drones :D , 1 vétéran)  me sont tombé dessus les uns après les autres [:striker eureka:4] .
Et comme j'aime pas fuir, j'ai fini avec 64% de coque mais gagnant :fou:  

n°13039593
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 14:00:11  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

A ce propos les dev ne voulaient pas revoir ce système de déco/reco pour "empêcher" les abus ?
 
Ou alors ça se limite aux 20 missions stackables ?


Ce genre "d'abus" permet de ne pas mettre 1 an à farmer pour avoir un Cutter ou une Corvette. Je n'imagine pas le temps qu'il faudrait sans le stack de 20 missions et les décos/recos. :/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13039612
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 18-02-2017 à 14:13:33  profilanswer
 

Je suis le premier à en abuser hein [:gidoin]  
 
J'avais cru lire quelque part que les devs voulaient supprimer cette possibilité.

n°13040361
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-02-2017 à 21:29:24  profilanswer
 

Je ne comprend pas le cg de suteck pour la recherche de données?

n°13040599
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 00:40:42  profilanswer
 

De mon coté, j'ai fait le CG de bounty hunting ...
Je suis rapidement passé à 10%, avec des gros paquets de 3M/4M ...
Je gagne enfin des crédits en bh ! :D
Je suis aussi tombé sur un anaconda elite en wing de 2 eagles + fighter, qui alternait chaft/cell shield bank ... Il y a réussi a me faire tomber mes shields 2 fois avant que je le plombe. (après, j'ai fait l'erreur de focus l'anaconda avant les fighters)

n°13040625
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 01:33:00  profilanswer
 

Donc sans shield tu serais mort en 45 secondes.. :o  ça confirme mon propos comme quoi sous certaines conditions les pnj elite sont difficilement gérable . :o


---------------
Deleted
n°13040634
tom_s

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 01:47:25  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Je suis le premier à en abuser hein [:gidoin]  
 
J'avais cru lire quelque part que les devs voulaient supprimer cette possibilité.


 
Oui, ils ont d'ailleurs assez bien réussi : sur certaines sessions, toutes les missions sont figées : log delog quitter... il faut attendre 15-30 minutes pour que ça bouge vraiment.
Par contre niveau équilibrage ils sont complétement à coté de la plaque :  
Il y a une semaine je stack quelques missions cargo à Sothis/Ceo, je bouffe les 400al, et distribue mes livraisons sur 5 stations différentes : presque 40M, soit 200k par tonne transportée.  
Pendant mon grind rang 12 à Tun (état boom) j'avais régulièrement des mission à 100k la tonne pour seulement 10al, carrément super.
Aujourd'hui je repars sur Sothis, rien au dessus de 5k la tonne (pour 400al !), je reste une heure à faire mes incantations log/delog/quit mais non ça ne veut pas décoller; la mort dans l'âme j'accepte de convoyer 200 tonnes de merde pour seulement 800k (oui les run sothis c'est majoritairement du bio-déchet, leur caca doit être particulièrement apprécié pour qu'ils l'exportent si loin)...
Je repars sur Tun (toujours état boom), et pareil que des missions de merdes très très mal payées !  
Le rng n'explique pas tout, il y a un truc pas net.  :pt1cable:  

n°13040721
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 09:42:05  profilanswer
 

tom_s a écrit :


 
Oui, ils ont d'ailleurs assez bien réussi : sur certaines sessions, toutes les missions sont figées : log delog quitter... il faut attendre 15-30 minutes pour que ça bouge vraiment.
Par contre niveau équilibrage ils sont complétement à coté de la plaque :  
Il y a une semaine je stack quelques missions cargo à Sothis/Ceo, je bouffe les 400al, et distribue mes livraisons sur 5 stations différentes : presque 40M, soit 200k par tonne transportée.  
Pendant mon grind rang 12 à Tun (état boom) j'avais régulièrement des mission à 100k la tonne pour seulement 10al, carrément super.
Aujourd'hui je repars sur Sothis, rien au dessus de 5k la tonne (pour 400al !), je reste une heure à faire mes incantations log/delog/quit mais non ça ne veut pas décoller; la mort dans l'âme j'accepte de convoyer 200 tonnes de merde pour seulement 800k (oui les run sothis c'est majoritairement du bio-déchet, leur caca doit être particulièrement apprécié pour qu'ils l'exportent si loin)...
Je repars sur Tun (toujours état boom), et pareil que des missions de merdes très très mal payées !  
Le rng n'explique pas tout, il y a un truc pas net.  :pt1cable:  


 
ça rejoint ce que je disais plus haut, pendant quelques jours j'ai pu stacké relativement facilementdes missions ceos/sothis, puis la semaine dernière d'un seul coup plus rien, ou très très peu de mission de data delivery pour la fed, alors qu'il y en avait toujours des masses pour les autres factions..  :(

n°13040798
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 10:41:20  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Donc sans shield tu serais mort en 45 secondes.. :o  ça confirme mon propos comme quoi sous certaines conditions les pnj elite sont difficilement gérable . :o


Oui, mais d'un autre coté, ben, j'ai pu tenir à 2 reprises sans le bouclier le temps qu'il revienne.
Aussi, cela aura été finalement le combat le plus marrant que je rencontre, d'ailleurs, j'ai absolument tenu à le finir malgré les risques et la faible rentabilité... J'aurais pu fuir n'importe quand.

n°13040954
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 12:26:36  profilanswer
 

Ton shield doit avoir un taux de regen assez impressionnant ?, tu utilises bien un FDL sans coque militaire ?  parce que avec un conda élite dans les parages plus des petites crottes à proximité...  bah chapeau !!
 
Mon expérience est largement différente, au bout de deux pnj elite genre conda,  gunship, et même fas...  en gros 10 minutes de combat, je suis en dessous de 10% coque et c'est case station obligatoire, dans de telle condition c'est ingérable. :o  
 
 


---------------
Deleted
n°13041023
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 13:04:18  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Ton shield doit avoir un taux de regen assez impressionnant ?, tu utilises bien un FDL sans coque militaire ?  parce que avec un conda élite dans les parages plus des petites crottes à proximité...  bah chapeau !!
 
Mon expérience est largement différente, au bout de deux pnj elite genre conda,  gunship, et même fas...  en gros 10 minutes de combat, je suis en dessous de 10% coque et c'est case station obligatoire, dans de telle condition c'est ingérable. :o  
 
 


Ben, en fait, il y avait une mission de "tutoriel", où il fallait survivre à des vagues successives en asp, et où le dernier vaisseau était un conda ... Ce combat était largement plus difficile, mais j'utilise la même technique : jouer sur les récupérations de shield non synchronisées (en gros, il y a forcément un moment où j'ai un bouclier et lui non, et inversement), et une vitesse de déplacement supérieure pour fuir.
D'ailleurs, j'ai eu 2 autres adversaires du même style aujourd'hui :  
- un conda où le jeu a buggé à la fin : mon kill n'est pas compté :'(
- un python où j'avais plus de munitions, et lui encore pas mal de cell shield bank : j'ai du partir :(
 
Sinon, message important !
Je suis bêtement bloqué dans l'impossibilité de débloquer 2 ingénieurs parce que ... J'ai laissé 500/500 data dans ma réserve. Sinon, j'aurais largement récupéré les data nécessaires pour aller les débloquer ! ><
Donc, assurez vous de vider vos data, et d'en avoir moins de 400 !!!
 
Voilà, sinon, le CG de BH devrait se terminer ce soir.

n°13041263
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 16:15:36  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ben, en fait, il y avait une mission de "tutoriel", où il fallait survivre à des vagues successives en asp, et où le dernier vaisseau était un conda ... Ce combat était largement plus difficile, mais j'utilise la même technique : jouer sur les récupérations de shield non synchronisées (en gros, il y a forcément un moment où j'ai un bouclier et lui non, et inversement), et une vitesse de déplacement supérieure pour fuir.


 
C'est ça, je connais bien cette procédure, je l'ai aussi utilisé pendant de nombreux mois quand je volais en FDL .
D'ailleurs le conda de la mission d'entrainement tu avais réussi à le détruire ? Perso au bout de 6 ou 7 essais, j'ai bien réussi à le détruire mais la mission n'a pas été validée, je suis mort dans la seconde qui à suivi sa destruction, tellement de  rage sur l'instant que je n'ai jamais réessayé . :whistle:
 
Mais je reste sur mon idée que, la période ou les pnj étaient les plus intéressant niveau combat,(tout grade confondu) c'était juste après le boost de l'ia et plus précisément durant les 4 ou 5 mois qui ont suivi.
parce que non seulement ils étaient nettement plus agressif dans leurs pilotage, mais en plus ils réussissaient à nous faire de gros dégâts si ont continuaient à jouer le coude à la portière comme précédemment .
 
Alors que inversement, si en tant que joueur tu arrivais à être sur le même rythme que les pnj, t'avais la possibilité de leurs faire des dégâts très raisonnable, qui avait comme conséquence que le combat était relativement court et par extension tu prenais très peu de dégât... loin de moi de dire que l'équilibrage était parfait, mais je regrette vraiment cette époque . :o  
 
Le pb, entre temps les ingés sont sorties et ont complètement redistribué les cartes avec le résultat que l'on connait.  :o


Message édité par nepheast le 19-02-2017 à 21:44:18

---------------
Deleted
n°13041650
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:02:22  profilanswer
 

HOTAS réinstallé : [:yann39]  
Binds restauré : [:yann39]  
Retour à Urvantju : [:yann39]  
I'm back [:cliowilliams:2]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13041760
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:45:20  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

HOTAS réinstallé : [:yann39]  
Binds restauré : [:yann39]  
Retour à Urvantju : [:yann39]  
I'm back [:cliowilliams:2]


Good !

n°13041835
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:21:34  profilanswer
 

Par contre, le TrackIR n'a pas l'air reconnu sous W10. J'ai même pas la LED rouge d'allumée :/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13041863
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:39:28  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Par contre, le TrackIR n'a pas l'air reconnu sous W10. J'ai même pas la LED rouge d'allumée :/


 
Pas normal, aucun soucis de mon côté, essais de le connecter à un autre port usb . :D  


---------------
Deleted
n°13041883
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:49:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Par contre, le TrackIR n'a pas l'air reconnu sous W10. J'ai même pas la LED rouge d'allumée :/


 
tu l'as branché ? :o
 
 :D  :D  :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR