Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13509715
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


Un peu comme se frotter en CZ/RES/partout. :D


 
voilà  !   [:nozdormu]    


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:17:24  profilanswer
 

n°13509734
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:23:03  profilanswer
 


Le docking computer a fait perdre quelques vaisseaux aussi..  :o  
 
Quand on a quelques heures de pilotage, se poser ça se fait presque sans y penser, et sans le docking computer on gagne un slot..

n°13509774
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:35:38  profilanswer
 

nepheast a écrit :

voilà  !   [:nozdormu]  


Tais toi, le gueux.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13509793
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 14:39:53  profilanswer
 

A y réfléchir, mon asp-e et ses 49LY de portée est très bien pour l'explo, et j'ai un T7 pour le trade... je vais peut être tenter le T9 (ou le T10 quand il sort) pour les CG au lieu d'utiliser mon Conda pour ça.
 
Presque Elite en Trade/Exploration, mais toujours Mostly harmless en combat [:joce] Il faudrait peut être que je m'y mette mais là j'entre un peu en terrain inconnu au niveau gameplay.
 
Du coup l'anaconda fit combat, en me basant sur la proposition de Coriolis à priori, qu'en pensez vous ?
 
Au niveau armes j'ai pas encore les ingés qu'il faut, donc je vais déjà passer par la case tout débloquer avant de me mettre au combat, respectons l'ordre le plus logique :)

n°13509798
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:40:40  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Tais toi, le gueux.


 
Mauviette !!  [:raymi:4]


Message édité par nepheast le 17-10-2017 à 14:41:08

---------------
Deleted
n°13509807
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:42:54  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

A y réfléchir, mon asp-e et ses 49LY de portée est très bien pour l'explo, et j'ai un T7 pour le trade... je vais peut être tenter le T9 (ou le T10 quand il sort) pour les CG au lieu d'utiliser mon Conda pour ça.
 
Presque Elite en Trade/Exploration, mais toujours Mostly harmless en combat [:joce] Il faudrait peut être que je m'y mette mais là j'entre un peu en terrain inconnu au niveau gameplay.
 
Du coup l'anaconda fit combat, en me basant sur la proposition de Coriolis à priori, qu'en pensez vous ?
 
Au niveau armes j'ai pas encore les ingés qu'il faut, donc je vais déjà passer par la case tout débloquer avant de me mettre au combat, respectons l'ordre le plus logique :)


moi je trouve ca chaud les pythons et anacondas en combat , tu as de la puissance de feu mais si 2 vultures ou 1 gunship en wing te tourne autour tu ramasses ta race  
 
si tu veux test le combat tu fit un viper/vulture et si ca te plait tu prend un fdl en full  
si tu tentes direct en python anaconda sans exp du combat tu vas juste payer des primes d'assurances de malade ...

n°13509809
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:43:13  profilanswer
 

Holy shit [:omgwtf]
 
https://tof.cx/images/2017/10/17/789ebfad397844cb98246c6193f13eb8.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13509817
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 14:44:48  profilanswer
 

C'est un pilote de Sidi je suppose ? Pas mal elite en Combat ^^

n°13509824
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 14:46:57  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


moi je trouve ca chaud les pythons et anacondas en combat , tu as de la puissance de feu mais si 2 vultures ou 1 gunship en wing te tourne autour tu ramasses ta race  
 
si tu veux test le combat tu fit un viper/vulture et si ca te plait tu prend un fdl en full  
si tu tentes direct en python anaconda sans exp du combat tu vas juste payer des primes d'assurances de malade ...


 
J'ai un vulture, mais l'histoire de la powerplant toute pourrie qui oblige à faire plein de priorisation sur les modules m'a vraiment refroidi...
Et j'ai pas les ingénieurs, ce qui joue aussi beaucoup à ce niveau là il me semble.

n°13509826
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:47:31  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


moi je trouve ca chaud les pythons et anacondas en combat , tu as de la puissance de feu mais si 2 vultures ou 1 gunship en wing te tourne autour tu ramasses ta race
 
si tu veux test le combat tu fit un viper/vulture et si ca te plait tu prend un fdl en full  
si tu tentes direct en python anaconda sans exp du combat tu vas juste payer des primes d'assurances de malade ...


 
Marche arrière, tu les laisses venir à toi et tu lâches la purée, faut pas essayer de tourner en même temps que eux ..c'est peine perdu .  :o


Message édité par nepheast le 17-10-2017 à 14:50:05

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:47:31  profilanswer
 

n°13509827
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 14:48:10  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

A y réfléchir, mon asp-e et ses 49LY de portée est très bien pour l'explo, et j'ai un T7 pour le trade... je vais peut être tenter le T9 (ou le T10 quand il sort) pour les CG au lieu d'utiliser mon Conda pour ça.
 
Presque Elite en Trade/Exploration, mais toujours Mostly harmless en combat [:joce] Il faudrait peut être que je m'y mette mais là j'entre un peu en terrain inconnu au niveau gameplay.
 
Du coup l'anaconda fit combat, en me basant sur la proposition de Coriolis à priori, qu'en pensez vous ?
 
Au niveau armes j'ai pas encore les ingés qu'il faut, donc je vais déjà passer par la case tout débloquer avant de me mettre au combat, respectons l'ordre le plus logique :)


 
Euh Wolowizard a raison, ne tente pas le combat en conda direct sinon tu va galérer
 
Fais déjà les tutos de combat du jeu, en les répétant un paquet de fois
 
Cobra, viper, ou vulture pour commencer, en low ou high RES en attaquant les cibles de flics pour te familiariser avec les mécaniques de combat
 
Puis attaque de cibles petites et moyennes (eagle, viper, courrier, cobras, DBX, ASP S, ASP X)
 
Et après tu viens avec nous en hazardous, puis en CZ :D
 
EDIT pour ton autre message
 
Le vulture est très bien, les priorités de modules ça prend deux minutes
 
Tu fous du blindage et un détecteur avancé (pas de SCB) avec deux bursts lasers en large, un shield bi weave 5C, et tu gère les shield boosters de façon à pas cramer le power plant
 
Ensuite, cargo hatch désactivé, FSD en P3
Sensors et thrusters en P1
Tout le reste en P2


Message édité par L'HdT le 17-10-2017 à 14:51:48
n°13509843
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 14:51:18  profilanswer
 

Les tutos sont vraiment intéressants ?  
Il te disent pas juste des trucs basiques du style "pour manœuvrer plus vite, vous pouvez booster", ou "si vous dérivez toute l'énergie sur les armes vous pourrez tirer plus longtemps avec les lasers" ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 17-10-2017 à 14:51:27
n°13509847
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 14:52:28  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Les tutos sont vraiment intéressants ?  
Il te disent pas juste des trucs basiques du style "pour manœuvrer plus vite, vous pouvez booster", ou "si vous dérivez toute l'énergie sur les armes vous pourrez tirer plus longtemps avec les lasers" ... ?


 
Bah dans les tutos t'as des ennemis à combattre, c'est tout ce qui compte, ça entraîne sans conséquences
 
Si tu parviens à finir celui avec les vagues d'ennemis, chapeau (t'y arrivera pas :o )


Message édité par L'HdT le 17-10-2017 à 14:53:00
n°13509849
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:53:05  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Mouai, j'en vois pas beaucoup ici qui font du minage sans limpets et pourtant c'est exactement la même chose :)
 
Le docking computer fonctionne aussi pour le planetary et franchement, quand tu farmes pour les ingés c'est un gain de temps dingue.
 
nepheast, oui, je comprends bien, c'est juste qu'à chaque fois que le mot docking computer est cité on se fait limite insulter :o alors que chacun fait bien ce qu'il veut :)


 
Du minage sans limpets ?
Et pourquoi pas les yeux bandés pendant qu'on y est ! Sûr c'est possible hein, mais excepté perdre du temps jvois pas :o
 

wolowizard a écrit :


ensuite pas besoin d'armes en trade, pourquoi ? tombe sur un gunship peu importe ta puissance de feu sans renforts de coque militaire et gros bouclier il va te mettre la misere ...  de plus les pnj visent systematiquement la canopée et le generateur j'ai remarqué  
inutile de s'encombrer avec ca , perso je masterise tellement l'evasion fsd que peu importe qui m'interdit je passe toujours out (ya un "pattern" type a chaque fois suffit d'anticiper le mouvement)
 
 
 
et remember que je le python est bien au dessus pour le multirole vu le peu de mission en pad large dans les stations  
 
moi j'attend ma corvette (elle utilise tout les modules de l'anaconda, et est superieur en combat)
si le T10 qui doit arriver est meilleur que l'anaconda pour le trade/pax je pense que je switcherais sans arriere pensée  
 
par contre le python il me sert peu en ce moment mais noway que je le revende celui la , c'est le best en cat medium pour le trade/pax  
 
 


 
1. si t'es pas capable de survivre contre un Gunship avec 800+MJ de shield et 50% résist partout, je pense que c'est plutôt un souci de skill. Je le dis gentiment hein mais Gunship PNJ vs Anaconda Player, y'a juste pas photo ... tout en gardant un fit trader évidemment : https://eddp.co/u/vHebMEgv  
Allez au pire, t'ajoute un SCB histoire de tenir mais par expérience, une wing Anaconda + Cobra MK3 ça passe large !
 
2. Je le dis et le répète, les outposts sont bien moins nombreux que les planetary bases ... donc je ne vois pas pourquoi il faudrait privilégier un pad M plutôt qu'un L. Et niveau missions, désolé mais on m'en refuse jamais beaucoup car j'ai un grand vaisseau (à la louche, cela concerne 2/3 missions max par BB et tous les 3 relog ...)
 
3. Corvette supérieur en combat ? On reparle de la coque de l'Anaconda ? L'agilité est quasi identique, le Corvette a de meilleurs hardpoints MAIS moins bien placés que sur un Anaconda ... bref, affaire de goûts je dirais.  
 
4. Le T9 est déjà meilleur que l'anaconda pour du trade, t'en as pris un ? :p
Taunt à part, oui tu divises ton jumprange par deux en T9 mais il a plus de soute. Donc y'a "trade" et "trade", faudrait spécifier ;)
 
Plus généralement, y'a des vaisseaux plus efficaces que d'autres, c'est vrai.
Mais certains ont un style de pilotage vraiment beaucoup plus sympa, comme le Clipper ou le Dolphin.  
C'est dommage de ne pas les essayer.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13509857
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 14:56:05  profilanswer
 

Mandra, on parle d'un débutant quasi extrême en combat là hein :D
 
Commencer en conda en étant mostly harmless, c'est se priver de la découverte de mécanique de dogfight que le conda est peu capable de faire, je trouve ça dommage

n°13509874
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:01:05  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

3. Corvette supérieur en combat ? On reparle de la coque de l'Anaconda ? L'agilité est quasi identique, le Corvette a de meilleurs hardpoints MAIS moins bien placés que sur un Anaconda ... bref, affaire de goûts je dirais.  


Perso, je trouve que les 2 Huge sur le dessus de la Corvette sont très bien placés.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13509885
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

Je vais finir de monter Elite en exploration avec mon anaconda (parce que j'ai envie de jouer avec :p), débloquer tous les ingés, et m'atteler à faire un super fit combat pour mon Vulture alors :)
 
Merci pour les conseils !

n°13509892
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:07:50  profilanswer
 


 
OMFG  [:tibo2002]  
Et Elite en combat avec un sidi..  [:ddr555]  
 
 

mandragorex a écrit :


 
3. Corvette supérieur en combat ? On reparle de la coque de l'Anaconda ? L'agilité est quasi identique, le Corvette a de meilleurs hardpoints MAIS moins bien placés que sur un Anaconda ... bref, affaire de goûts je dirais.  


 
Question agilité, je sens bien la différence..
Le placement des hardpoints ça dépends si on joue en fixe ou pas, avec le gimball pas de soucis..
Et la coque ? Pourquoi faire, avec les boucliers on n'a pas besoin de coque  ;)  
Mais oui, le goût y est pour beaucoup (et les sous, la corvette c'est pas le même tarif !!)
 

mandragorex a écrit :


Mais certains ont un style de pilotage vraiment beaucoup plus sympa, comme le Clipper ou le Dolphin.  
C'est dommage de ne pas les essayer.


 
+1 pour le Dolphin
Je n'ai pas encore essayé les vaisseaux impériaux (à part le cutter), faut que je m'y mette..

n°13509893
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 15:08:07  profilanswer
 

Ah bah si tu comptes modifier ton vulture, tu modde le power plant et le monde s'ouvre à toi !
 
Deux beams larges en efficient G5 avec shield 5C thermal resist G5 et SB heavy duty/resist augm + SCB 5A + dirty drive 5 + PD charge enhanced G5 + FSD G5  [:turbocat:1]
 
EDIT : faut que j'arrête avec l'efficient moi  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-10-2017 à 15:09:12
n°13509912
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 15:15:03  profilanswer
 

c'est noté ! Je garde ca dans un coin pour quand j'aurai tous les ingés qui vont bien ;)

n°13509990
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:49:53  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Mandra, on parle d'un débutant quasi extrême en combat là hein :D
 
Commencer en conda en étant mostly harmless, c'est se priver de la découverte de mécanique de dogfight que le conda est peu capable de faire, je trouve ça dommage


 
Exact, j'ai répondu un peu vite.
J'ai vu qu'il n'avait pas accès aux ingé aussi donc bon, je comprends mieux !
Mea culpa :)
 
Je rejoins mes confrères : le Vulture est top pour du combat, par contre attention, une fois quelques heures avec, tu seras devenu un handicapé avec tout autre vaisseau ...
Car le Vulture est hyper agile et ne demande que peu de skills.
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je vais finir de monter Elite en exploration avec mon anaconda (parce que j'ai envie de jouer avec :p), débloquer tous les ingés, et m'atteler à faire un super fit combat pour mon Vulture alors :)
 
Merci pour les conseils !


 
Un truc sympa que j'ai fais pour monter Elite en exploration :  
Fitter l'anaconda en explorateur avec 2 cabines.
Prendre 2 PAX missions à 40M chacune pour Colonia.
Aller à Colonia !
 
C'était sympa et le fait d'avoir des missions rajoutent un peu de piquant.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13510008
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 15:55:41  profilanswer
 

Pas d'interdictions à tour de bras avec des PAX de VIP ?

n°13510050
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:05:20  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Pas d'interdictions à tour de bras avec des PAX de VIP ?


 
Très peu dans la bulle, aucune à l'extérieur.
Teste par toi-même, au pire t'as rien à perdre excepté quelques millions.


Message édité par mandragorex le 17-10-2017 à 16:05:42

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13510113
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 16:14:24  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ah bah si tu comptes modifier ton vulture, tu modde le power plant et le monde s'ouvre à toi !

 

Deux beams larges en efficient G5 avec shield 5C thermal resist G5 et SB heavy duty/resist augm + SCB 5A + dirty drive 5 + PD charge enhanced G5 + FSD G5  [:turbocat:1]

 

EDIT : faut que j'arrête avec l'efficient moi  [:blinkgt]


Il serait meilleur qu'un FDL ingé ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 16:18:07

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13510132
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:19:09  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Il serait meilleur qu'un FDL ingé ?


 
Non en aucun cas, que ce soit en terme de dps, résistances ou même vitesse de pointe ou en boost, le vulture reste un bon vaisseau de combat mais il ne tient pas la comparaison. :o  


---------------
Deleted
n°13510147
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:23:17  profilanswer
 

Tu as ta réponse :)
 
Le FDL est un peu le chasseur lourd ultime, alors ingenierisé, il peut tout attaquer

n°13510182
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 16:32:23  profilanswer
 

Vivement que je finisse le mien alors :love:
 
Mais c'est pas gagné encore :'(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13510187
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:33:28  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Du minage sans limpets ?
Et pourquoi pas les yeux bandés pendant qu'on y est ! Sûr c'est possible hein, mais excepté perdre du temps jvois pas :o
 


 

mandragorex a écrit :


 
1. si t'es pas capable de survivre contre un Gunship avec 800+MJ de shield et 50% résist partout, je pense que c'est plutôt un souci de skill. Je le dis gentiment hein mais Gunship PNJ vs Anaconda Player, y'a juste pas photo ... tout en gardant un fit trader évidemment : https://eddp.co/u/vHebMEgv  
Allez au pire, t'ajoute un SCB histoire de tenir mais par expérience, une wing Anaconda + Cobra MK3 ça passe large !
ton anaconda a des shield booster de partout :d moi j'ai un anaconda a poil sauf les armes , le dernier gunship qui m'est tombé dessus a ramené ses potes pendant le combat , pas des gros trucs mais assez pour me faire dire "oooopppsss"
j'ai pas de skill en vaisseaux lourd mais en vulture je me debrouille (j'ai eclaté tout ce qui existe meme niveau elite sauf corvette et cutter vu que j'en ai jamais croisé)je pense vu que j'ai pas trouvé de cible trop grosse a ce jour (sauf wings multi lourd en solo ca pique quand meme), par contre j'ai de l'exp en trade/pax , se soumettre c'est une perte de temps et un risque de tomber sur une wing costaude , j'ai deja fait par orgeuil et tu perd 10 Millions pour rien + reput peu importe ta puissance de feu un shield en A4 sans rien d'autres sur un anaconda c'est un risque non negligeable , la fuite d'interdiction c'est 30 sec et l'attaquant disparais du radar sans jamais revenir te saouler, je suis deja tombé sur des pnj sur-armés avec des boucliers de malade mentaux (meme en cobra ...) si tu te soumets en ne comptant que sur tes canons il faut prier que le gunship en face ne sois pas surblindé , c'est juste mon opinion  
le surplus de poids et d'energie des canons/shield booster and co n'est pas "rentable" sur un anaconda trade/pax (sur aucun trade/pax daileurs , j'ai tourné des mois sur un T6 nu avec des cargos remplis de marchandises sans jamais me faire eclater ou intercepter en fsd , et il est evident qu'un chasseur de primes en anaconda experimenté saura se defendre juste avec un 4A et de l'armement, sauf que le temps du combat + degats moi je suis deja en station a recup mes millions de pax

 
2. Je le dis et le répète, les outposts sont bien moins nombreux que les planetary bases ... donc je ne vois pas pourquoi il faudrait privilégier un pad M plutôt qu'un L. Et niveau missions, désolé mais on m'en refuse jamais beaucoup car j'ai un grand vaisseau (à la louche, cela concerne 2/3 missions max par BB et tous les 3 relog ...)
 
3. Corvette supérieur en combat ? On reparle de la coque de l'Anaconda ? L'agilité est quasi identique, le Corvette a de meilleurs hardpoints MAIS moins bien placés que sur un Anaconda ... bref, affaire de goûts je dirais.  
 
4. Le T9 est déjà meilleur que l'anaconda pour du trade, t'en as pris un ? :p
Taunt à part, oui tu divises ton jumprange par deux en T9 mais il a plus de soute. Donc y'a "trade" et "trade", faudrait spécifier ;)
 
Plus généralement, y'a des vaisseaux plus efficaces que d'autres, c'est vrai.
Mais certains ont un style de pilotage vraiment beaucoup plus sympa, comme le Clipper ou le Dolphin.  
C'est dommage de ne pas les essayer.


n°13510198
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:36:38  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Vivement que je finisse le mien alors :love:
 
Mais c'est pas gagné encore :'(


 
Ouais là on parlait d'un vaisseau accessible financièrement (16M full A) et avec un petit skill, pour ça, le vulture est le vaisseau le plus simple pour s'habituer au dogfight
 
Le FDL demande déjà plus de skill en pilotage, ne serai-ce que dans la répartition des systèmes, et il est aussi nettement plus cher
 
Tu en es où dans les ingés ?

n°13510243
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 16:47:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Tu en es où dans les ingés ?


Tout début (ou presque), de mémoire :
 
FSD G5
MC High Capacity Corrosive G5 (1x)
PP Overcharged G1 (devrait suffire avec de l'efficient sur les 4 beams)
Sensors Wide angle G3
Thrusters DD G3
 
En fait juste Farseer et Mcquinn pour l'instant...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13510254
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 16:50:57  profilanswer
 

Quelqu'un a lu les quelques bouquins ED ? Ca vaut le coup ? Pour lire pendant que je conduis des marchandises d'un point A à un point B. Après tout, il n'existe aucun message de sécurité spatiale qui dit "lire ou conduire il faut choisir" :o
 
Sinon réception vendredi du hotas t16000. J'ai un tout petit peu hâte.

n°13510255
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:50:58  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Vivement que je finisse le mien alors :love:

 

Mais c'est pas gagné encore :'(


yop dans ce jeu si tu veux pas te faire fumer en combats (et j'ai perdu des dizaines de combat meme contre des petits au debut) faut commencer par les chasseurs
alors oui tu vas galerer sur les reglages pip:+module (FSD en priorité finale surtout) mais tu vas apprendre a tourner autour des grosses cibles ou rester dans le bleu
au debut j'avais beau avoir un vulture je me faisais defoncer, ensuite j'ai plus claquer du Fas sans avoir peur , puis du python , puis de l'anaconda , le tout les doigts dans le nez parce que le vulture c'est une guepe , tu as beau avoir un ours en face tu lui tourne autour, et sa puissance de feu est suffisante pour lui faire tres tres mal

 

en python ou anaconda j'arrive en mode croiseur , je trouve une cible et je l'allume , le mec a pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'il est atomisé la ou j'aurais mis plusieurs minutes avec le vulture  MAIS , parfois un vaisseau qui ressemble a rien (cobra MK3 , asp scout, FAS,Gunship) se revele etre une belle saloperie ingenierisé , le bouclier tombe pas (+ les adeptes du SCB) et surtout le machin pique mechament , genre tu comprends pas , ton bouclier saute et la coque decend a vue d'oeil + les petites fouines qui ciblent direct le generateur, et la ton beau anaconda a 10 millions d'assurance il pete en 30 sec , alors qu'un vulture c'est 600 000 et un viper bcp moins , sachant que c'est sur que tu vas te faire allumer en debutant (j'ai deja fini un combat au laser a impulsion sur un vulture juste pour le fun j'avais plus de cartouches mais vu que je le surpassait en agilité et que je restait toujours la ou je voulais il n'y avait rien a craindre , la meme en anaconda c'est pas la peine )

 

et en plus il y a plusieurs technique de combat , scb (rarement j'utilise mais visiblement c'est bcp mieux que les boosters) full lasers/mix lasers +MC (j'utilise ca moi), certains tarés en frag canons (maitrise du corps a corps et du face a face ceux la) et des armes dont je ne connais encore rien (plasma,canons electrique)
ca demande enormement de temps de trouver son style et bcp d'argent et c'est peu rentable au debut

 

mon conseils c'est de commencer avec un viper en full puis passer en vulture , une fois que tu maitrises un vulture tu peux tenter de gerer un tank comme le gunship/python/anaconda mais ca te coutera cher quoi qu'il arrive , ou de passer sur le FDL qui est un vulture sous steroides , maitrisant le vulture j'ai pris un FDL, parce que a chaque essais de puissance pure en python/anaconda je finis dans un sale etat la ou on me touche rarement en vulture, et le prix d'assurance n'est pas du tout le meme ...

 


Message édité par wolowizard le 17-10-2017 à 16:53:30
n°13510260
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:51:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tout début (ou presque), de mémoire :
 
FSD G5
MC High Capacity Corrosive G5 (1x)
PP Overcharged G1 (devrait suffire avec de l'efficient sur les 4 beams)
Sensors Wide angle G3
Thrusters DD G3
 
En fait juste Farseer et Mcquinn pour l'instant...


 
C'est déjà un bon début
 
Je te conseillerai en prochaine étape :
- The Dweller pour le distri en grade 5 (charge enhanced) et les lasers en grade 3, en attendant Tarquin
- Lei Cheung juste après The Dweller, pour le shield
- Selene Jean, pour la coque et les blindages, qui se débloque juste après Mc Quinn
 
Et après tu connaitras la joie de débloquer Martuuk puis Qwent puis Palin  [:jean-michel platini:3]

n°13510269
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:53:13  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tout début (ou presque), de mémoire :
 
FSD G5
MC High Capacity Corrosive G5 (1x)
PP Overcharged G1 (devrait suffire avec de l'efficient sur les 4 beams)
Sensors Wide angle G3
Thrusters DD G3
 
En fait juste Farseer et Mcquinn pour l'instant...


je suis en dessous en ingé, ca suffit large pour un vulture , perso j'avais meme pas de dirty drive dessus (j'aurais kiffé voir ce que ca donne dailleurs)
juste un MC overcharged+ corrosif et des shield boost moddé  

n°13510273
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:55:02  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


je suis en dessous en ingé, ca suffit large pour un vulture , perso j'avais meme pas de dirty drive dessus (j'aurais kiffé voir ce que ca donne dailleurs)
juste un MC overcharged+ corrosif et des shield boost moddé  


 
Yep, mais là on parle de LibreArbitre et de son FDL
 
Toi tu parles de Necro et son projet de devenir combattant, auquel nous conseillons un chasseur léger/mi-lourd  :)

n°13510276
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 16:55:26  profilanswer
 

Mettre un kinetic resistant sur mon shield pour l'explo/trade, ça à du sens ? Pour quand je me cogne :D
 
Ou reinforced?

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 17-10-2017 à 16:57:34
n°13510282
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 16:58:19  profilanswer
 

Je suis pas trop calé en shield destiné aux traders, mais je dirai plutôt un reinforced du plus haut grade possible avec des SB mêlant heavy duty en majorité et un ou deux resistance augmented

n°13510294
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 17:01:39  profilanswer
 

Exploration uniquement alors, ce serait plutot des dommages dus aux chocs je suppose

n°13510327
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 17:15:37  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Mettre un kinetic resistant sur mon shield pour l'explo/trade, ça à du sens ? Pour quand je me cogne :D

 

Ou reinforced?


pour explo trade le shield ca sert juste a pas rayer la coque en entrant et sortant de station , et ceux qui loupent l'evasion fsd , le reste du temps sert a rien du tout
en explo les mecs coupent le shield une fois sorti de station
c'est pour ca que j'ai un 4A sur mon conda de trade/pax (sur un T6 et autre vaisseau rapide je prend meme du D parce que le surplus de MJ du A ne me servirais a rien)
etre en 4A sur conda permet de maximiser la place des cabines/cargo pour juste du trade/pax
par contre no shield la dessus faut aimer risquer son vaisseau a chaque passage de boite a lettre :d
tu te cognes pas assez fort en station pour cramer un 4A, je te le garanti ca (tant que tu depasse pas 100)
pleine balle c'est a voir
je te dirais meme que je force la boite a lettre regulierement avec des vaisseaux engagé et que le shield tombe jamais ...

 

faut se souvenir que ingenieriser donne du malus et parfois ne pas toucher a un module inutile dans une certaine config est preferable (portée FSD/Poid/conso d'energie impactés)

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 17-10-2017 à 17:20:19
n°13510348
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 17:23:01  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Exploration uniquement alors, ce serait plutot des dommages dus aux chocs je suppose


ya pas de dommages qui passent le shield , tant qu'il est allumé ya rien qui passe derriere
j'ai jamais eu a me servir d'un shield superieur en 4A pour le conda en trade (bien sur j'aurais kiffé avoir mon 7a contre ce fameux gunship en wing mais tu perds enormements de cabines/cargo c'est pas rentable de faire des AR en 7X vs un 4X) , sachant que pour de l'explo c'est encore plus useless
si tu veux modder un shield fait le sur un shield de combat pour une config de combat
pour les fit de trade/explo c'est portée FSD, conso/chauffe et light weight les must haves

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 17-10-2017 à 17:25:06
n°13510366
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 17:33:00  profilanswer
 

Mouais, pas plus tard qu'hier je me suis fait one shot mon asp en sortant en boost de la mailbox sur un ptin' de beluga qui est sorti de nulle part et qui prenait toute la largeur :o
 
Bon ok j'étais en boost, mais jsuis mort instantané ^^ Aucun shield peut proteger contre ce genre de violence ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR