Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12390906
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aliquide a écrit :

 

Je suis apprenti 10 et j'utilise une Balenos en afk. J'utilise des vertes "épaisses" quand je suis pas afk ( ça rajoute +1 en pêche )

 

Je pourrais utiliser epheria, donc jpense, pas de pré-requis. ( C'est celle qui monte de 10 en 10 avec l'enchant, alors que les autres bleu monte de 5 en 5 en plus d'enchant l'attribut principal ( vitesse de peche afk pour la balenos par exemple )

 

Par contre la calpheon demande pro 1 ( elle augmente les chances d'avoir de gros?meilleurs? poissons )

 

mais la steel bleu en skilled5 est pas mal aussi avec son +2, je switcherais sur ça le jour où je passe skilled 5

 

Après ya des cannes gold, genre +3 speed, qui demande artisan 1, ou la triple flotteur, skilled 5, qui permet d'attraper plusieurs poissons d'un coup ( jsais pas du tout comment on l'a :d )

 

Et jvois à l'hv ya une mediah fishing rod ( en anglais oui ), artisan 1, augmente les chances de poisson rare ( coelmachin à 150k etc je suppose )


Ah oui en effet, c'est juste les fishing rods qui augmentent la qualité/vitesse de pèche active qui ont des prérequis. My bad :o Faut dire que ces cannes je les trouve sans intérêt !

 

Pour la triple rod, il suffit de faire la quête répétable (tous les 3 jours je crois?) du petit qui pèche à Velia et d'avoir le level requis pour l'utiliser (sinon tu ne vois pas la quête !) Attention quand même, cette quête n’apparaît que quand tu as fais son autre quête de tuto pêche !

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-05-2016 à 10:10:42
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 10:10:10  profilanswer
 

n°12390929
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:16:31  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Ah oui en effet, c'est juste les fishing rods qui augmentent la qualité/vitesse de pèche active qui ont des prérequis. My bad :o Faut dire que ces cannes je les trouve sans intérêt !
 
Pour la triple rod, il suffit de faire la quête répétable (tous les 3 jours je crois?) du petit qui pèche à Velia et d'avoir le level requis pour l'utiliser (sinon tu ne vois pas la quête !) Attention quand même, cette quête n’apparaît que quand tu as fais son autre quête de tuto pêche !


Bon à savoir ça, je ne me souviens pas d'avoir fait une quête auprès de lui. J'irai voir post maintenance.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12390992
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 10:31:16  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Je suis apprenti 10 et j'utilise une Balenos en afk. J'utilise des vertes "épaisses" quand je suis pas afk ( ça rajoute +1 en pêche )
Je pourrais utiliser epheria, donc jpense, pas de pré-requis. ( C'est celle qui monte de 10 en 10 avec l'enchant, alors que les autres bleu monte de 5 en 5 en plus d'enchant l'attribut principal ( vitesse de peche afk pour la balenos par exemple )
Par contre la calpheon demande pro 1 ( elle augmente les chances d'avoir de gros?meilleurs? poissons )
mais la steel bleu en skilled5 est pas mal aussi avec son +2, je switcherais sur ça le jour où je passe skilled 5
Après ya des cannes gold, genre +3 speed, qui demande artisan 1, ou la triple flotteur, skilled 5, qui permet d'attraper plusieurs poissons d'un coup ( jsais pas du tout comment on l'a :d )
Et jvois à l'hv ya une mediah fishing rod ( en anglais oui ), artisan 1, augmente les chances de poisson rare ( coelmachin à 150k etc je suppose )


 :jap:

Kristoph a écrit :


Oui c'est marqué dessus :o Ca doit être Pro 1 ou Artisan 1 suivant la canne.


oui et non, y a pas les stats des items dans l'interface du workshop...
je me suis fait avoir comme ca au départ, j'ai lancé un worker sur tout un batch de canes steel, juste parce que j'avais le matos, et quand c'est sorti, me suis rendu compte que je pourrais pas les utiliser avant longggggggtemps.
 
du coups pas la peine de faire du calpheon, même si c'est la plus facile a crafter pour moi :(
 
et ce matin j'ai pas pris le temps de regarder dans l'HV les détails de chaque canes, juste que j'allais devoir remettre mon alt à la pêche si je voulais nourrir mon faucon sans pop 10k a chaque fois :o
remarque ca va me permettre de rentabiliser les bateaux de pêche que j'ai pondu :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-05-2016 à 10:33:57
n°12391004
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:33:36  profilanswer
 

D'ailleurs question, j'ai pas pris le temps de verifier, les lvl de skills genre pêche etc, c'est propre au perso? ( Je suppose que oui mais je serais pas contre une bonne surprise, comme ça je pourrais aller pêcher avec un alt et ne pas recommencer de 0 :o )

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 04-05-2016 à 10:33:46

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12391006
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 10:34:11  profilanswer
 

aliquide a écrit :

D'ailleurs question, j'ai pas pris le temps de verifier, les lvl de skills genre pêche etc, c'est propre au perso? ( Je suppose que oui mais je serais pas contre une bonne surprise, comme ça je pourrais aller pêcher avec un alt et ne pas recommencer de 0 :o )


yep :(
contrairement aux connaissances/contribution, c'est pas mutualisé sur la famille :/


Message édité par blastm le 04-05-2016 à 10:34:48
n°12391018
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 10:38:24  profilanswer
 

je pense qu'a terme le jeu va me pousser a faire une mule pour stocker les items, il y a vraiment pas assez de place inventaire & dépot

n°12391063
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 10:48:27  profilanswer
 

toute façon faut faire des mules a énergie déjà... :/
mais faut aussi clairement s'attaquer aux contribution points, histoire de pouvoir s'offrir un minimum de stockage en ville, en plus des nodes/boutiques/etc...
 
y a quelques quêtes neuneus qui prennent 30 secondes dans chaque villes et qui reviennent chaque jour, au minimum faut les identifier et s'astreindre a les faire, sur le long terme c'est clairement payant :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 04-05-2016 à 10:50:47
n°12391093
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:54:07  profilanswer
 

blastm a écrit :


oui et non, y a pas les stats des items dans l'interface du workshop...
je me suis fait avoir comme ca au départ, j'ai lancé un worker sur tout un batch de canes steel, juste parce que j'avais le matos, et quand c'est sorti, me suis rendu compte que je pourrais pas les utiliser avant longggggggtemps.

 

du coups pas la peine de faire du calpheon, même si c'est la plus facile a crafter pour moi :(

 

et ce matin j'ai pas pris le temps de regarder dans l'HV les détails de chaque canes, juste que j'allais devoir remettre mon alt à la pêche si je voulais nourrir mon faucon sans pop 10k a chaque fois :o
remarque ca va me permettre de rentabiliser les bateaux de pêche que j'ai pondu :D


Tu n'as qu'à retrouver le même items dans le marketplace pour voir son tooltip

 

Pour les workshop le truc c'est qu'il me semble que les infos sont bien marquées ! Sauf quand la production a une composante RNG ce qui est le cas de pratiquement toutes :o Dans ce cas, vu que ce n'est pas un seul item qui est produit mais un parmis un pool de plusieurs le jeu ne t'affiche les stats d'aucun des résultats possibles ... C'est super lourd quand tu veux upgrader ton arme/armure en bleu et ne sait pas bien quel version tu veux.


Message édité par Kristoph le 04-05-2016 à 10:54:33
n°12391112
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 10:58:11  profilanswer
 

blastm a écrit :

toute façon faut faire des mules a énergie déjà... :/
mais faut aussi clairement s'attaquer aux contribution points, histoire de pouvoir s'offrir un minimum de stockage en ville, en plus des nodes/boutiques/etc...

 

y a quelques quêtes neuneus qui prennent 30 secondes dans chaque villes et qui reviennent chaque jour, au minimum faut les identifier et s'astreindre a les faire, sur le long terme c'est clairement payant :/


energie j'ai 60 en maxi, en point de contribution j'en ai 27 de dispo sur 30 maxi, j'ai deja investi dans 4 nodes pour la récolte de minerais

 

les contribution point on peut les utiliser pour avoir du stockage ?  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]

 

http://www.tentonhammer.com/articl [...] ert-online [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 04-05-2016 à 11:01:15
n°12391118
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 11:00:50  profilanswer
 

pour acheter des maisons faut des contribution point, et elles servent soit de logement (toi ou tes workers) soit de workshop, soit de stockage :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 11:00:50  profilanswer
 

n°12391130
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 11:03:06  profilanswer
 

chris282 a écrit :

je pense qu'a terme le jeu va me pousser a faire une mule pour stocker les items, il y a vraiment pas assez de place inventaire & dépot


 
Dans n'importe quelle ville tu peux acheter des dépôts qui rajoutent de la place dans l'entrepot de cette ville, perso j'ai vraiment aucun problème de place :d
 
par contre 30 pts de contrib c'est vraiment pas beaucoup :d faut faire plus de quêtes de contrib


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12391136
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 11:05:07  profilanswer
 

ok thanks :)

 

ps : je suis level 20 :)


Message édité par chris282 le 04-05-2016 à 11:05:20
n°12391155
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 11:08:43  profilanswer
 

blastm a écrit :

toute façon faut faire des mules a énergie déjà... :/
mais faut aussi clairement s'attaquer aux contribution points, histoire de pouvoir s'offrir un minimum de stockage en ville, en plus des nodes/boutiques/etc...
 
y a quelques quêtes neuneus qui prennent 30 secondes dans chaque villes et qui reviennent chaque jour, au minimum faut les identifier et s'astreindre a les faire, sur le long terme c'est clairement payant :/


J'en ai identifié deux à Calpheron (nettoyage de cheminées), mais d'autres :??:


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12391158
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 11:10:24  profilanswer
 

chris282 a écrit :


energie j'ai 60 en maxi, en point de contribution j'en ai 27 de dispo sur 30 maxi, j'ai deja investi dans 4 nodes pour la récolte de minerais
 
les contribution point on peut les utiliser pour avoir du stockage ?  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]  
 
http://www.tentonhammer.com/articl [...] ert-online [:cerveau delight]


Perso, j'en suis à :
- 127 d'énergie
- 131 contribution (oui j'en ai plus que d'énergie en total), mais seulement ... 8 de dispo [:matleflou]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12391172
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 11:16:25  profilanswer
 

aliquide a écrit :

 

Dans n'importe quelle ville tu peux acheter des dépôts qui rajoutent de la place dans l'entrepot de cette ville, perso j'ai vraiment aucun problème de place :d

 

par contre 30 pts de contrib c'est vraiment pas beaucoup :d faut faire plus de quêtes de contrib


Tu peux même faire plus fourbe ! Les entrepots, il n'y en a que dans le villes. Mais tu peux aussi acheter du storage dans les petits villages ! Ce qu'il se passe c'est que ces villages ajoutent de la place dans la ville d'ont ils dépendent, et parfois tu as des super bonnes affaires. Par exemple, pour Calpheon, tu peux acheter les maisons dans le fort qui fait la frontière entre leur territoire et Serendia, celui attaqué par les harpies. Et tu as genre pour 3 points bien plus de places que tu ne peux trouver ailleurs.


Message édité par Kristoph le 04-05-2016 à 11:16:55
n°12391174
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 11:16:33  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'en ai identifié deux à Calpheron (nettoyage de cheminées), mais d'autres :??:


calpheon j'ai pas trop étudié le truc,
mais il y a effectivement les cheminées, le poussin sur la place du marché, donner a boire au soldats, traire les vaches a côté de calph..
 
Heidel  par exemple t'as un circuit sympa red sap(devant l'auberge)/bothersome rabbits+versatile mapple(marchand de meubles)/laizy soldiers(jour-skill trainer) ou thief(nuit-soldat a côté du ST)/kite(gamin sur les remparts) : tu fait une fois le tour de la ville, 20~25% de jauge :/
 
--  
j'suis aux alentours de 140 avec seulement 10 de libres (pas assez pour la quête journalière de veilla donc)
 
mais j'ai relié vellia/Heidel/glish/kaplan/calpheon/epheria (me fait chier celle là d'ailleurs, je crois que je vais me faire un stock de bateaux et après je revendrais tout, ca coute trop cher en CP pour pas grand-chose)
prochain but ca sera obtenir le workshop de chariot a calpheon, ou relier altinova et le noeud de Zinc+Tin sur le chemin :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 04-05-2016 à 11:23:48
n°12391330
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 11:55:20  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
et j'ai touché mon faucon.. en fait c'est chiant a nourrir ces bestioles :/


 
Ca me fait penser... ptet du pognon à ce faire en vendant de la nourriture avec tous les pets qui vont arriver :o
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'en ai identifié deux à Calpheron (nettoyage de cheminées), mais d'autres :??:


 
Il y en a pas mal à débloquer en montant en métiers ou amitié avec les pnj, par exemple. Beaucoup ont des prérequis avant d'apparaitre.
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Perso, j'en suis à :
- 127 d'énergie
- 131 contribution (oui j'en ai plus que d'énergie en total), mais seulement ... 8 de dispo [:matleflou]


 
204/254, seul point du jeu où je peux faire le malin :D
 

blastm a écrit :


calpheon j'ai pas trop étudié le truc,
mais il y a effectivement les cheminées, le poussin sur la place du marché, donner a boire au soldats, traire les vaches a côté de calph..
 
Heidel  par exemple t'as un circuit sympa red sap(devant l'auberge)/bothersome rabbits+versatile mapple(marchand de meubles)/laizy soldiers(jour-skill trainer) ou thief(nuit-soldat a côté du ST)/kite(gamin sur les remparts) : tu fait une fois le tour de la ville, 20~25% de jauge :/
 


 
Sans tout faire, mon circuit de journalières de Calpheon me rapporte 1 PC complet en 20 minutes.

n°12391398
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:13:04  profilanswer
 

blastm a écrit :


calpheon j'ai pas trop étudié le truc,
mais il y a effectivement les cheminées, le poussin sur la place du marché, donner a boire au soldats, traire les vaches a côté de calph..

 

Heidel  par exemple t'as un circuit sympa red sap(devant l'auberge)/bothersome rabbits+versatile mapple(marchand de meubles)/laizy soldiers(jour-skill trainer) ou thief(nuit-soldat a côté du ST)/kite(gamin sur les remparts) : tu fait une fois le tour de la ville, 20~25% de jauge :/

 

--
j'suis aux alentours de 140 avec seulement 10 de libres (pas assez pour la quête journalière de veilla donc)

 

mais j'ai relié vellia/Heidel/glish/kaplan/calpheon/epheria (me fait chier celle là d'ailleurs, je crois que je vais me faire un stock de bateaux et après je revendrais tout, ca coute trop cher en CP pour pas grand-chose)
prochain but ca sera obtenir le workshop de chariot a calpheon, ou relier altinova et le noeud de Zinc+Tin sur le chemin :/

 


Pourquoi calpheon? Franchement je pense qu'il vaut mieux prendre celui d'altinova car tu peux faire le wagon de marchand. C'est super long à craft (comme tout wagon/bateau dfacon :o) mais par contre niveau compo ça coute pas tant que ça, surtout comparé au prix d'un wagon de marchand à l'hv.

 

En plus pour les chevaux le marchand est mieux car plus rapide.

 

A moins que le noble rapporte tant d'argent que ça à craft :o?


Message édité par aliquide le 04-05-2016 à 12:13:25

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12391410
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 12:15:32  profilanswer
 

nan, et puis il sera chiant a faire tant que j'aurais pas encore débloqué le super plywood....
 
vu que c'est pas trop ma zone de jeu pour l'instant, c'est surtout que je me suis pas encore vraiment intéressé a altinova, en fait  [:cupra]


Message édité par blastm le 04-05-2016 à 12:15:51
n°12391449
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:27:20  profilanswer
 

Jviens de regarder les compos pour le noble wagon, c'est rude quand même :o
 
Perso sur croxus, un merchant wagon c'est 1M4+ à l'hv.
 
regarde un peu les compos que ça utilise et à combien ça revient tu vas voir :d même si t'achètes tout à l'hv.
 
C'est sur qu'être full autonome c'est sympa, mais des fois quand je vois combien de CP ça prendrait, combien de temps, de workers, etc, je suis pas sur que ce soit si worth it que ça.


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12391515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 12:53:46  profilanswer
 

Quelques screens :
 
http://reho.st/medium/self/7ab320912ea05d26b7c18b7d175d73ebda52c997.jpg
 
http://reho.st/medium/self/4361126e20cb9a90804328d4a8e23c5e40e0214c.jpg


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12391562
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 13:14:56  profilanswer
 

aliquide a écrit :


regarde un peu les compos que ça utilise et à combien ça revient tu vas voir :d même si t'achètes tout à l'hv.
 
C'est sur qu'être full autonome c'est sympa, mais des fois quand je vois combien de CP ça prendrait, combien de temps, de workers, etc, je suis pas sur que ce soit si worth it que ça.


la dessus je prétendrais pas être full autonome;
je fait pas d'alchimie en plus... mais jsute en achetant de le plywood hardener à l'hv et en faisant le sturdy plywood toi même (le compo le plus chiant) et le reste, tu réduit très sérieusement la facture :/
 
enfin je crois quand même que je prendrais pas le noble effectivement au final, ne serais-ce que parceque j'ai un workshop qui fait pas les accessoires correspondants  [:tinostar]


Message édité par blastm le 04-05-2016 à 13:16:59
n°12391578
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 13:22:26  profilanswer
 

dites votre level (et si vous avez un reroll) quand vous divulguez votre énergie/contribution svp :o merci

n°12391595
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 13:30:50  profilanswer
 

49/24/15/15/4 :o
 
mais si avancer dans la quête principale/bash des mobs peut donner de la contribution, t'as ouatmilles quêtes décorrélées de tout ça (fedex, craft, etc...) qui donnent pas d'xp mais des points de contribution...
si t'est lvl 30 mais que t'as fait que du cooking mama, tu peut avoir une contribution relativement haute...  :pt1cable:


Message édité par blastm le 04-05-2016 à 13:33:36
n°12391600
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 13:35:31  profilanswer
 

Pour ma part, trois persos sur le serveur (je crois que les énergie et contrib' sont liés au serveur) : 15 (sorceress), 41 (valkyrie), 35 (witch).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12391635
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 13:46:55  profilanswer
 

43 Ranger / 17 Witch / 5 Valk

 


106 energy / 86 CP.

 

Je sais que c'est peu :o mais l’élevage de chevaux ça prend du temps et je lvlup avec la pêche en ce moment, ça fait un moment que j'ai pas grind ( sauf une petite session ya 2j ) ni fait de quêtes

 

D'ailleurs je vais m'essayer à la cuisine je pense pour les CP, ou faire les quêtes des persos low lvl qui je pense sont faciles à enchainer :d

 

En parlant de chevaux j'espère vraiment que le patch d'aujourd'hui va apporter les autres T7  :love:


Message édité par aliquide le 04-05-2016 à 14:05:15

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12392099
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 15:50:44  profilanswer
 

Malheureusement non pour les autres T6-T7 : http://forum.blackdesertonline.com [...] ch-04-mai/


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12392117
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 15:55:54  profilanswer
 

J'ai vu ça :fou: mais quaund je vois la taille du patch je me dis que tout n'est pas encore "actif" et que ça prépare les prochaines updates :o j'suis sur que ça va pas tarder [:lazar]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12392143
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 16:00:50  profilanswer
 


note perso :  
 
Une nouvelle quête "Première fois pour dompter un cheval" a été ajouté au PNJ Vanacil à Heidel.

n°12392146
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 16:01:38  profilanswer
 

Les arbres loin dans le décor apparaitront correctement.
 
--> j'avais remarqué ce bug, d'ailleurs il est bien visibles sur les dernieres captures postées ici

n°12392160
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 16:05:39  profilanswer
 

les arbres on s'en tamponne un peut, si les mobs/npc/icône de quete/etc popent toujours aussi tard :/

n°12392256
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 16:30:12  profilanswer
 

De toutes, maintenance prolongée d'une heure.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12392573
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 18:32:21  profilanswer
 

chris282 a écrit :


note perso :  
 
Une nouvelle quête "Première fois pour dompter un cheval" a été ajouté au PNJ Vanacil à Heidel.


Bon, c'est foireux, la quête ne montre que deux zones de spawn, et en plus ce sont les plus connues. Si tu vois un cheval rester plus de 5 minutes dans celles-là, t'est sur que c'est un T1. :D
 
ceci dit, changement pas documenté dans le changelog: il est maintenant possible de chopper des T3 dans la nature. j'en ai récupéré un dans une autre zone pas très éloignée d'heidel :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-05-2016 à 18:33:05
n°12392615
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:53:41  profilanswer
 

blastm a écrit :


Bon, c'est foireux, la quête ne montre que deux zones de spawn, et en plus ce sont les plus connues. Si tu vois un cheval rester plus de 5 minutes dans celles-là, t'est sur que c'est un T1. :D
 
ceci dit, changement pas documenté dans le changelog: il est maintenant possible de chopper des T3 dans la nature. j'en ai récupéré un dans une autre zone pas très éloignée d'heidel :o


 
 

Citation :

2 nouveaux types de chevaux de Tiers 3 ont été ajoutés dans la nature.


 
 [:faman:1]


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12392624
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-05-2016 à 18:58:50  profilanswer
 

ah ben j'avais point vu [:ellesse:1]

n°12392650
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 19:15:21  profilanswer
 

j'ai perdu 30 FPS depuis la maj !!! je suis passé de 40fps a 11fps !!!!

n°12392678
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 19:30:26  profilanswer
 

chris282 a écrit :

j'ai perdu 30 FPS depuis la maj !!! je suis passé de 40fps a 11fps !!!!


 
C'est pas juste le bug de drop de fps?
 
Essaye de passer en 1280*720 en borderless fullscreen (deuxième option) et ensuite de remettre ta réso et en vrai fullscreen


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12392712
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 20:02:33  profilanswer
 

aliquide a écrit :


 
C'est pas juste le bug de drop de fps?
 
Essaye de passer en 1280*720 en borderless fullscreen (deuxième option) et ensuite de remettre ta réso et en vrai fullscreen


merci ca + un relancement du jeu ca a marché je suis revenu a 40 fps en ville et 70 en exterieur

n°12392727
zedar

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 20:08:13  profilanswer
 

zedar a écrit :

Vous auriez des conseils de classe, pour quelqu'un qui joue seul l'essentiel du temps ? Il y en a à éviter ?
J'aime bien les classes dynamiques, mais pas trop trop prises de tête :)
Je les ai toutes essayées jusqu'au niveau 10-15, mais j'aimerais avoir des retours sur la suite du leveling, si elles sont toutes viables en solo.
 
Merci d'avance :jap:
 
PS : j'ai des codes invités en rab, pour ceux qui cherchent :)


 
Up :bounce:  
 
J'ai bien noté que sorceress c'était a priori un peu plus dur que le reste :)

n°12392970
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 22:09:50  profilanswer
 

Pour ma part, autant partout ailleurs le jeu est super stable, autant à Calpheron et alentours proches ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12393274
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 05-05-2016 à 01:51:38  profilanswer
 

c'est pas eclairé, osef
 
http://reho.st/medium/self/a7ead1f71fdacd9054167eb0b30df8a6bf42a434.jpg
 
ya rien qui marche :??: eau + raw sugar, dans mon logement, avec la cuisine equipé a coté, le chauffage en faisant clic droit sur le sucre : ca marche pas -_-
 
http://reho.st/medium/self/803fbc55640fdf1b31c86cd5031d71454ea85498.jpg
 
et j'ai essayé en melangeant les ingrédient dans la marmite : compos cramé et aucun résultat !
ya rien d'expliquer, je parcours les blog et forum et aucune information complete -_-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR