Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12390906
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aliquide a écrit :

 

Je suis apprenti 10 et j'utilise une Balenos en afk. J'utilise des vertes "épaisses" quand je suis pas afk ( ça rajoute +1 en pêche )

 

Je pourrais utiliser epheria, donc jpense, pas de pré-requis. ( C'est celle qui monte de 10 en 10 avec l'enchant, alors que les autres bleu monte de 5 en 5 en plus d'enchant l'attribut principal ( vitesse de peche afk pour la balenos par exemple )

 

Par contre la calpheon demande pro 1 ( elle augmente les chances d'avoir de gros?meilleurs? poissons )

 

mais la steel bleu en skilled5 est pas mal aussi avec son +2, je switcherais sur ça le jour où je passe skilled 5

 

Après ya des cannes gold, genre +3 speed, qui demande artisan 1, ou la triple flotteur, skilled 5, qui permet d'attraper plusieurs poissons d'un coup ( jsais pas du tout comment on l'a :d )

 

Et jvois à l'hv ya une mediah fishing rod ( en anglais oui ), artisan 1, augmente les chances de poisson rare ( coelmachin à 150k etc je suppose )


Ah oui en effet, c'est juste les fishing rods qui augmentent la qualité/vitesse de pèche active qui ont des prérequis. My bad :o Faut dire que ces cannes je les trouve sans intérêt !

 

Pour la triple rod, il suffit de faire la quête répétable (tous les 3 jours je crois?) du petit qui pèche à Velia et d'avoir le level requis pour l'utiliser (sinon tu ne vois pas la quête !) Attention quand même, cette quête n’apparaît que quand tu as fais son autre quête de tuto pêche !

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-05-2016 à 10:10:42
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 10:10:10  profilanswer
 

n°12390929