Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°10747008
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:32:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé la bêta vite fait ce matin avant de partir au boulot, j'avais juste fait les quelques mission solo auparavant.
 
Première difficulté : le docking, après 1/4 d'heure de manœuvres et quelques accrochages j'ai enfin réussi [:velasquez:5]
 
J'ai pas testé plus loin donc pas d'hyper jump mais j'ai aperçu quelques joueurs non IA
 
(Sinon c'est quoi le raccourcis pour sortir les trains ? )


---------------
Mes vente
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:32:43  profilanswer
 

n°10747046
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:45:41  profilanswer
 

ça dépend, hotas ou pas ?
Sur le X52 pro c'est le deuxième bouton en dessous du joy (voir le key binding en image d'il y a quelques pages, je ne le vois pas ..proxytaf)

n°10747089
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:52:29  profilanswer
 

Non non clavier :o


---------------
Mes vente
n°10747101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:54:28  answer
 

grundoc a écrit :

Non non clavier :o

 

Mh effectivement dans ce cas là ça peut être compliqué :D

 

Perso je plonge vers le pad à 45 degrés (je frôle le machin en métal incliné qui est juste avant le pad) puis je redresse au dernier moment en freinant à fond, ça passe tout seul le dock


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 10:56:51
n°10747128
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:00:54  profilanswer
 

ha oui, au fait, l'IA semble encore améliorée (ou j'ai encore perdu l'habitude du Sidewinder :o) par rapport à la version précédente, hier soir (enfin ce matin tôt) j'ai perdu ma cargaison après une rencontre avec un Cobra isolé que je pensais pouvoir maitriser [:boulitruc]
 
j'me suis retrouvé 2 fois face à lui quelques instants, la première a suffit pour bousiller mes boucliers, la deuxième on était très proche et j'étais tout content d'être sorti du cône de tir de ses lasers avant qu'il ne puisse m'allumer quand j'ai eu le message "missile launch detected"
 
[:raztapeaupoulos]  
 
bref,
tip 1: scanner le matos de l'adversaire potentiel si on peut éviter le combat avant de l'engager [:beleg]
tip 2: eviter d'aller voir ce qui traine dans les zones des signaux non-identifiés quand on fait du commerce [:john_tgv:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10747223
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 11:23:35  profilanswer
 

J'imagine qu'il y a un reset de la progression. Ces resets sont réguliers ou il n'y en aura qu'un seul avant le launch de la version finale?

n°10747251
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:31:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'imagine qu'il y a un reset de la progression. Ces resets sont réguliers ou il n'y en aura qu'un seul avant le launch de la version finale?


Les resets ne sont pas réguliers, faut s'y attendre entre deux grosses update, mais ils avaient conservé les crédits lors d'une update précédente par exemple.
 
Il y en aura au minimum un, et ça reste une beta donc vaut mieux s'attendre à plusieurs et ne pas s'attacher à son patrimoine (sachant qu'on peut facilement tout perdre si on met tout son pognon dans une cargaison, c'est un bon conseil même en l'absence de reset, cf mon message précédent :o)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10747273
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:35:44  profilanswer
 

grundoc a écrit :

Non non clavier :o


Il faut affecter une touche, j'ai mis G comme dans la plus part des simus.
 
Sinon, voilà ce que je viens de constater aprés une session de jeu.  
 
J'ai eu droit à un crash to desktop pour mon premier essai.
 
Deuxième essai.  
Mission commeciale, j'achète du grain que je vais revendre à Aulin.
 
Dans la béta 2, je pouvais faire un directe Azeban-Aulin, là dans la béta 1, je dois passé par Iboost. Bizarre, soit, je n'ai pas assez d'expérience (peut être limité par mon vaisseau de base), soit il y a des gates d'implémentées maintenant. La carte à beaucoup évoluée avec les voies de marchandise, et les voies de navigation qui apparaissent maintenant. Donc, je sors de Azeban, aprés avoir consulté la carte et compris qu'il fallait que je passe par une étape intermédiaire, je passe en hyperespace vers mon point de passage. Là, le fuel descend rapidement avec l'engagement en hyperespace. Oups, j'ai peur de me retrouver en rade dans le trou du cul de la galaxie. Bon, c'est bon, ça se stabilise. C'est l'entrée en hyper espace qui bouffe, aprés le voyage ne bouffe pas trop. Au niveau de l'interface, la barre de fuel fait son apparition, et affichera la consommation en temps réel. Autre nouveauté, il me semble, c'est une ligne mass lock au niveau du rappel de train sorti. Le fuel est juste au dessus, donc à droite du HUD. Bon, arrivé au point de passage, je refais le point et repart pour Aulin. J'arrive à la station sans soucis. Je me dock, vends mon grain, et j'achète deux agro medecine qui devrait bien se revendre à Azerban city. Je refais le plein de gazoil, et je repars. Direction mon point de passage, et ensuite je remets le cap sur le sysrème Eranin. Je suis sortie de l'hyperespace par un champ d'interdiction. Pas grave, je boost, et plein gaz. Je ré enclenche le supercuise (d'ailleurs, maintenant, l'hyper espace et le supercruise ont la même touche, l'enclenchement de l'un ou de l'autre doit se faire en fonction de votre destination verrouillée). Le supercruise mets du temps à se charger. Je repars, et un peu plus loin, à nouveau un champs d'interdiction. Là, j'ai droit à une com, m'annonçant que comme je n'ai pas obtempéré, je vais me faire détruire. Petit combat, le temps de tout piger, je me fais poutrer. adieu mon vaisseau de merde, et surtout ma marchandise, et les quelques crédits que j'avais gagné.  
 
Si quelqu'un a des explications sur la nav, je suis preneur.


Message édité par Habu le 30-07-2014 à 11:43:20
n°10747326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:47:06  answer
 

Faut lire les messages de comm' quand tu prends une interdiction, c'est souvent des patrouilles qui veulent juste te scanner.

 

Perso je mets directement 4 pips en puissance moteur et je me boost loin pour pouvoir jump.

 

Ne pas hésiter à passer en FA off si jamais ça sent vraiment le sapin.

n°10747354
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:52:36  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de passer en flight assist off dans ces cas la ?
 
Vous avez bindé des préset pour la gestion de l'énergie ?


---------------
Mes vente
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 11:52:36  profilanswer
 

n°10747383
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 11:59:03  profilanswer
 

pour la navigation, c'est juste que les moteurs ont une portée de saut limitée maintenant (et que c'est pas encore indiqué dans l'interface... ou j'ai pas trouvé à quel endroit si c'est le cas)


Message édité par Gedemon le 30-07-2014 à 12:00:07

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10747396
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:03:42  profilanswer
 


 
je t'avoue que je n'ai pas vu les infos lors de la première interdiction, et donc je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai mis plein pot, boost, et ré-engager le supercruise, qui a mis plus longtemps que d'habitude à s'engager.

n°10747403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:06:13  answer
 

grundoc a écrit :

C'est quoi l'intérêt de passer en flight assist off dans ces cas la ?

 

Vous avez bindé des préset pour la gestion de l'énergie ?

 

Ca donne une trajectoire légèrement plus erratique, tant que ton adversaire a pas de gimballed, c'est plus difficile de te toucher.

 

J'ai pas de preset pour la gestion d'énergie, je fais ça avec un des chapeaux du joy du X52.

 

Parlant du x52,il recommence à foirer, je suis joie :o à mon avis c'est le potentiomètre qui doit avoir un soucis vu que je prends le centrage après un yaw. Du coup j'ai bloqué l'axe et je le fais au pédalier du G27, c'est un peu bordélique :o

n°10747408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:08:01  answer
 

Habu a écrit :

 

je t'avoue que je n'ai pas vu les infos lors de la première interdiction, et donc je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai mis plein pot, boost, et ré-engager le supercruise, qui a mis plus longtemps que d'habitude à s'engager.

 

Vaisseau ou corps trop proche: disruptive mass et donc ça prend plus de temps.

 

Si tu es pas engagé directement, fous 4 pips en moteur et dégage toi à coups de boost. Sinon boucliers à fond et le reste en moteur et serre les fesses le temps que ça charge

n°10747523
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:47:06  profilanswer
 

Je... Je crois que j'hésite encore :o

 

Les missions sont bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 30-07-2014 à 12:47:43

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10747584
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 13:05:48  profilanswer
 


 
gras 1: tu as quoi comme problème? Moi j'ai le curseur de ma souri qui m'a fait le coup de partir sur la droite, par 2 fois. Je débranche/rebranche le X52 et c'est bon mais c'est chiant quoi...
 
gras 2: je me posais la question justement hier. Il suffit juste de branche le G27 et de faire le  binding dans l'interface et ça fonctionne ?
 
Question bonus: est-ce qu'il est possible de skipper les premiers écrans de chargement du jeu via le joy ? C'est dommage c'est le seul point qui m'empêche de me mettre bien au fond du fauteuil après avoir lancé le jeu :D (c'est un détail je vous l'accorde...)

n°10747765
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:02:31  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Je... Je crois que j'hésite encore :o
 
Les missions sont bien ?


elles ont l'air assez simples, mais faut garder à l'esprit que c'est une première implémentation.
 
pas eu le temps de les tester, mais je mattais les missions proposées dans chaque station, en gros c'est transport de marchandise à prix intéressant, bonus pour chasser du pirate dans les systèmes anarchiques, demande de mercenaire par une faction ou l'autre dans les systèmes contestés...
 
et contrairement à la version précédente du jeu, les points d'intérets dans les systèmes (ou l'on trouvera mineurs, pirates, engagement militaires) sont dynamiques (ie: pas toujours au même endroit et il faut les détecter en naviguant à proximité)
 
par exemple, t'es à une station dans un système industriel et ils demande de la bouffe d'urgence qu'il faut aller trouver et ramener dans un temps limité.
 
a priori on n'est pas guidé par la main, faut naviguer un peu pour trouver les pirates par exemple, ou savoir où trouver de la bouffe t'as pas un gros waypoint sur la carte, j'aime bien ce principe :o
 
dans le même genre si on propose 5000 credits pour rapporter 1 container de materiel quelconque, faut prévoir d'avoir les fonds suffisant pour acheter le materiel en question dans un premier temps...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10747791
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 14:06:57  profilanswer
 

Vu que ça n'a pas l'air de se rapprocher d'un Freelancer/Privateer faute de d'histoire solo, concrêtement, qu'est ce qui différencie Elite Dangerous de la série X? J'ai l'impression que ces 2 jeux sont très proches, la réalisation et la physique de pilotage en plus non?

n°10747807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:08:54  answer
 

Bagdarion a écrit :

 

gras 1: tu as quoi comme problème? Moi j'ai le curseur de ma souri qui m'a fait le coup de partir sur la droite, par 2 fois. Je débranche/rebranche le X52 et c'est bon mais c'est chiant quoi...

 

gras 2: je me posais la question justement hier. Il suffit juste de branche le G27 et de faire le binding dans l'interface et ça fonctionne ?

 

Question bonus: est-ce qu'il est possible de skipper les premiers écrans de chargement du jeu via le joy ? C'est dommage c'est le seul point qui m'empêche de me mettre bien au fond du fauteuil après avoir lancé le jeu :D (c'est un détail je vous l'accorde...)

 

1) en gros il perd le centrage et en laissant le joy en neutre, je tire vers le bas, donc je dois cabrer pour être ne serais-ce qu'à l'horizontale.

 

Bref c'est un peu comme une simulation de l'AF447 :o

 

Du coup je dois débrancher aussi. J'avais résolu le problème en ouvrant le boîtier et en nettoyant une première fois, mais je crois qu'il y a un soucis au niveau du potentiomètre et là c'est un peu plus pénible à réparer.

 

Et flemme de renvoyer en sav en ce moment

 

2) Ouep

 

3) pas trouvé en tout cas


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 14:12:47
n°10747862
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:22:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Vu que ça n'a pas l'air de se rapprocher d'un Freelancer/Privateer faute de d'histoire solo, concrêtement, qu'est ce qui différencie Elite Dangerous de la série X? J'ai l'impression que ces 2 jeux sont très proches, la réalisation et la physique de pilotage en plus non?


la taille de l'univers déjà, dans Elite la galaxie est à l’échelle 1/1, dans les X c'est à l’échelle d'une chambre de bonne parisienne.
 
du coup j'ai jamais accroché à la série des X, donc j'vais laisser d'autres comparer le reste, mais j'peux déjà affirmer que pour un explorateur, Elite c'est le Graal [:prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10747890
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:26:37  profilanswer
 

X c'est un simulateur de sous-marin dans une baignoire. Elite un simulateur de vaisseau spatial dans la galaxie :o

n°10747944
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:37:53  profilanswer
 

Pour l'instant X est beaucoup plus étoffé : missions, races , vaisseau. Aussi dans X3 il était possible de gérer tout une flotte alors qu'ici tu ne pilote qu'un seul vaisseau.
 
Pour ce qui est de la profondeur du jeu, il est certain que le contenu de élite sera ajouté au fur et à mesure, à terme il sera possible de faire plus de choses que dans X3 : atterrir sur des planètes, se déplacer dans son propre vaisseau par exemple (Cependant ces ajouts seront probablement payant).
 
Voilà ce que j'ai retenu, mais ça fait bien longtemps que j'ai joué à X3 (j'avais beaucoup aimé).


---------------
Mes vente
n°10747959
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 30-07-2014 à 14:41:32  profilanswer
 

pas eu le temps de tester la beta 1
 
j ai parcouru le changelog, que de progrès depuis l alpha !  
 
ca va faire bizarre de revenir a un sidewinder :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10747985
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 14:45:46  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

X c'est un simulateur de sous-marin dans une baignoire. Elite un simulateur de vaisseau spatial dans la galaxie :o

 

Ouais en gros il y a x milliers de point en plus sur la map de la galaxy. Ca a un réel intérêt à part faire de la com marketing? On va réellement croiser des joueurs sur la 718,589è planète du système? Il y a aura des trucs inhabituels vers l'infini et au dela? Ca change quoi l'échelle 1:1 à part rajouter des milliers de planètes ou personne n'ira car loin des principaux axes commerciaux?

Message cité 5 fois
Message édité par kikasstou le 30-07-2014 à 14:47:11
n°10747992
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:46:48  profilanswer
 

grundoc a écrit :

Pour l'instant X est beaucoup plus étoffé : missions, races , vaisseau. Aussi dans X3 il était possible de gérer tout une flotte alors qu'ici tu ne pilote qu'un seul vaisseau.


Super... on parle bien du jeu où la dite flotte se crashe lamentablement sur les stations ?
 

Spoiler :

/gros-naab-fallait-installer-l'addon-teodule-et-le-plugin-tartenpion-proof



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10748004
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:49:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais en gros il y a x milliers de point en plus sur la map de la galaxy. Ca a un réel intérêt à part faire de la com marketing? On va réellement croiser des joueurs sur la 718,589è planète du système? Il y a aura des trucs inhabituels vers l'infini et au dela? Ca change quoi l'échelle 1:1 à part rajouter des milliers de planètes ou personne n'ira car loin des principaux axes commerciaux?


J'ai vraiment le même genre d'interrogations à l'heure actuelle, j'entends sandbox un peu partout sauf qu'on entend parler du bac à sable mais pas de la pelle et du seau qui vont avec pour le moment :o

n°10748005
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:49:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais en gros il y a x milliers de point en plus sur la map de la galaxy. Ca a un réel intérêt à part faire de la com marketing? On va réellement croiser des joueurs sur la 718,589è planète du système? Il y a aura des trucs inhabituels vers l'infini et au dela? Ca change quoi l'échelle 1:1 à part rajouter des milliers de planètes ou personne n'ira car loin des principaux axes commerciaux?


ben c'est ça l'espace  [:madame_de_galles:1]
a priori l'univers est dynamique: l'exploration entrainera la colonisation de nouveaux systèmes sauvages
si tu veux du space opera pop corn vaut mieux attendre les prochain SW, valkyrie ou SC

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 30-07-2014 à 14:52:52

---------------
:o :o :o
n°10748024
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:52:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais en gros il y a x milliers de point en plus sur la map de la galaxy. Ca a un réel intérêt à part faire de la com marketing? On va réellement croiser des joueurs sur la 718,589è planète du système? Il y a aura des trucs inhabituels vers l'infini et au dela? Ca change quoi l'échelle 1:1?


Pour moi le changement d'échelle n'apporte pas beaucoup plus, par contre le nombre d'étoile quasiment infini apporte un réel plus à l'exploration, contrairement à X3, ou même à eve online il sera possible de visiter des étoiles encore jamais visitées par des joueurs !
 
J'ai oublié un point important de élite : le pilotage, beaucoup plus exigeant que dans X3, je me souvient pas en avoir autant bavé en jouant à ce dernier.
Le bon point pour moi c'est que le skill du joueur devient aussi important que la qualité de son vaisseau ou de ses armes.


---------------
Mes vente
n°10748028
grundoc

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:54:04  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Super... on parle bien du jeu où la dite flotte se crashe lamentablement sur les stations ?
 


Spoiler :

/gros-naab-fallait-installer-l'addon-teodule-et-le-plugin-tartenpion-proof


Hahaha [:joce], niveau flotte dans X3 je me suis contenté d'utiliser les IA marchande qui s'occupait d'acheter et de revendre automatiquement.


---------------
Mes vente
n°10748035
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:56:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ouais en gros il y a x milliers de point en plus sur la map de la galaxy. Ca a un réel intérêt à part faire de la com marketing? On va réellement croiser des joueurs sur la 718,589è planète du système? Il y a aura des trucs inhabituels vers l'infini et au dela? Ca change quoi l'échelle 1:1 à part rajouter des milliers de planètes ou personne n'ira car loin des principaux axes commerciaux?


Bah c'est une question de style. Aller visiter la 718589e planète du système et se dire qu'avant toi, personne ne s'est encore posé dessus. Déployer des robots de minage automatisés et trouver une source de diamants pour le jackpot puis aller voir l'autre planète du système qui a l'air habitable pour la signaler au service de colonisation et gagner une prime au passage.
 
Tout ça c'est l'espace :D
 
Bon par contre ce genre de feature, je ne suis pas sur qu'elles soient dispo à la sortie du jeu :p Mais c'est le genre de choses qu'on aimerait voir. Les atterrissages à la surface des planètes et les robots de minages étaient présent depuis Elite 2 et c'était une sacré aventure tout ça XD Le truc d'explorer la galaxie à la recherche de planètes colonisables c'était dans les vieux jeux du genre surtout. Star Flight était un petit bijou dans son genre :)

n°10748046
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 14:58:23  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Bah c'est une question de style. Aller visiter la 718589e planète du système et se dire qu'avant toi, personne ne s'est encore posé dessus. Déployer des robots de minage automatisés et trouver une source de diamants pour le jackpot puis aller voir l'autre planète du système qui a l'air habitable pour la signaler au service de colonisation et gagner une prime au passage.


 [:dr_doak]  
 

Kristoph a écrit :


Tout ça c'est l'espace :D
 
Bon par contre ce genre de feature, je ne suis pas sur qu'elles soient dispo à la sortie du jeu :p Mais c'est le genre de choses qu'on aimerait voir. Les atterrissages à la surface des planètes et les robots de minages étaient présent depuis Elite 2 et c'était une sacré aventure tout ça XD Le truc d'explorer la galaxie à la recherche de planètes colonisables c'était dans les vieux jeux du genre surtout. Star Flight était un petit bijou dans son genre :)


 [:joemoomoot]  
Okay.
 
Donc si je résume (je fais parti des gens qui essaient de comprendre ce qu'on peut faire dans ce jeu): ce sont juste des grandes zones vides avec des stations de temps en temps et t'as le choix de faire le postier entre deux stations ou te foutre sur laggle avec ton prochain?
 
Ca parait bien maigre comme possibilités de jeu pour faire un sandbox non?


Message édité par DivadG le 30-07-2014 à 15:05:04
n°10748051
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 14:59:42  profilanswer
 

couilleshot a écrit :


ben c'est ça l'espace  [:madame_de_galles:1]
a priori l'univers est dynamique: l'exploration entrainera la colonisation de nouveaux systèmes sauvages


 
Tain faut vraiment vous arracher les vers du nez pour que vous sortiez enfin vos infos :whistle: Personnellement je ne cherche pas forcément du space opéra. Mais je me suis tellement fait chier dans X3 dans cet univers sans vie ou t'avais l'impression qu'il ne se passait rien et aux dogfight tout mou que du coup je suis hyper méfiant. X3 je l'ai eu à 5€ donc c'est pas grave. Par contre ca me ferai chier de payer 60€ pour un truc aussi ennuyeux et vide que X3. Au moins dans Freelancer/Privateer en cours de vol t'avais des conflit entre force de l'ordre et pirate, des controle de routine de l'armée pour voir si tu transporte de la contrebande, des attaques de pilleurs etc...J'essaye de me renseigner pour savoir ce que propose Elite (actuellement ou à venir) mais c'est pas facile de trouver des infos hors discours commercial (plein de planètes, énorme univers blablabla....) :jap:

n°10748065
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 15:01:49  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Bah c'est une question de style. Aller visiter la 718589e planète du système et se dire qu'avant toi, personne ne s'est encore posé dessus. Déployer des robots de minage automatisés et trouver une source de diamants pour le jackpot puis aller voir l'autre planète du système qui a l'air habitable pour la signaler au service de colonisation et gagner une prime au passage.
 
Tout ça c'est l'espace :D
 
Bon par contre ce genre de feature, je ne suis pas sur qu'elles soient dispo à la sortie du jeu :p Mais c'est le genre de choses qu'on aimerait voir. Les atterrissages à la surface des planètes et les robots de minages étaient présent depuis Elite 2 et c'était une sacré aventure tout ça XD Le truc d'explorer la galaxie à la recherche de planètes colonisables c'était dans les vieux jeux du genre surtout. Star Flight était un petit bijou dans son genre :)


 
Ca effectivement c'est excellent et ca donne une raison d'explorer avec l'espoir de décrocher le jackpot. Parce que si c'est juste pour avancer dans l'inconnu et qu'il ne se passe rien...

n°10748077
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:04:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Tain faut vraiment vous arracher les vers du nez pour que vous sortiez enfin vos infos :whistle:


Mais trop  :lol:

n°10748082
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:05:04  profilanswer
 

je trouve aussi que pour l'instant ça manque de contenu et de vivance/interactions, mais mon côté astrofan compense.
Sinon faut attendre qu'on explore un peu cette beta, les prochaines maj et voir comment ça évolue


---------------
:o :o :o
n°10748102
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:10:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ouais en gros il y a x milliers de point en plus sur la map de la galaxy. Ca a un réel intérêt à part faire de la com marketing? On va réellement croiser des joueurs sur la 718,589è planète du système? Il y a aura des trucs inhabituels vers l'infini et au dela? Ca change quoi l'échelle 1:1 à part rajouter des milliers de planètes ou personne n'ira car loin des principaux axes commerciaux?


bah c'est un truc d'explorateur, même dans 10-15 ans il y aura toujours des coins à découvrir si le jeu existe encore.
 
ensuite si l'explorateur découvre qu'il y a de l'or en pagaille vers la 3ème planète du 718,589ème système, oui tu vas y croiser des joueurs (mineurs, pirates, chasseurs de prime) dès que l'info sera connu.
enfin ça pourrait favoriser la création d'une nouvelle station dans le coin, avec les missions qui vont autour (et là les marchands entrent en jeu)
 
l’échelle 1/1 c'est aussi ce qui fait que tu as vraiment la sensation d'être dans l'univers d'une oeuvre de SF.
 
d'ailleurs j'en ai toujours un peu voulu aux premiers Elite de m'avoir fait découvrir ça, ça m'a gâché tous les jeux du genre qui auraient pu être très sympa si on n'avait pas l'impression d'être confiné dans un petit espace cloturé [:boulitruc]
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10748122
DivadG

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:14:57  profilanswer
 

Perso l'échelle 1:1 ou tout du moins qui s'en rapproche ça me hype grave moi, très agréable d'avoir une vraie sensation d'immensité dans les jeux spatiaux :love: Tout le côté solitude de l'explorateur parti à l'aventure pareil à la base je suis client, tant que ça a un intérêt quelconque dans le jeu :D

 

Après si l'espace se remplie de manière organique au fur et à mesure qu'on l'explore et découvre des ressources c'est très très très bon ... mais si pour ça faut attendre une extension qui permet d'exploiter les matériaux/les planètes tout de suite c'est moins glop :/

 

Y a du gameplay de minage d’astéroïdes au moins? Et ils servent à quoi les matériaux exploités? Y a de l'industrie ou un truc du genre?

 

/bauer-mode :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 30-07-2014 à 15:16:11
n°10748140
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 15:20:05  profilanswer
 

Est ce qu'il y a une gestion de réputation? Exemple, je veux jouer un sale PK et détruire les autres joueurs pour leur piller leur cargaison. Qu'est ce que je risque (à part les insultes des autres joueurs :D)? Est ce que je serai tagué pirate avec interdiction de docker? Est ce qu'il y a une autorité  NPC dans le jeu pour me faire la chasse? Est ce qu'il y a des bases dédiées pour les pirates?. Au niveau du skill, si je joue un marchand, est ce que je suis obligé de mourir face à un joueur pirate avec un vaisseau dédié au dogfiht? Ou est ce que j'ai les moyens de me défendre / esquiver le combat?

n°10748144
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-07-2014 à 15:21:15  profilanswer
 

(merci pour toutes les questions les gars, je me pose les mêmes depuis un moment :D)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10748150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:21:59  answer
 

kikasstou a écrit :

Est ce qu'il y a une gestion de réputation? Exemple, je veux jouer un sale PK et détruire les autres joueurs pour leur piller leur cargaison. Qu'est ce que je risque (à part les insultes des autres joueurs :D)? Est ce que je serai tagué pirate avec interdiction de docker? Est ce qu'il y a une autorité NPC dans le jeu pour me faire la chasse? Est ce qu'il y a des bases dédiées pour les pirates?. Au niveau du skill, si je joue un marchand, est ce que je suis obligé de mourir face à un joueur pirate avec un vaisseau dédié au dogfiht? Ou est ce que j'ai les moyens de me défendre / esquiver le combat?

 

Oui il y a un système de réputation par faction depuis la beta

 

Ya des systèmes anarchistes pour les pirates et tu peux souvent éviter le combat.

 

Pour l'instant on a une cinquantaine de systèmes donc éviter une faction ça t'obligera à être assez attentif et pas traîner partout.

 

Et ya un système de bounty qui fait qu'un pekin peut venir te chercher et te violer pour ta prime


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 15:23:46
n°10748158
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 15:23:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Au moins dans Freelancer/Privateer en cours de vol t'avais des conflit entre force de l'ordre et pirate, des controle de routine de l'armée pour voir si tu transporte de la contrebande, des attaques de pilleurs etc...J'essaye de me renseigner pour savoir ce que propose Elite (actuellement ou à venir) mais c'est pas facile de trouver des infos hors discours commercial (plein de planètes, énorme univers blablabla....) :jap:


 
ça c'était déjà implémenté, de manière dynamique et fixe dans la précédente version.
 
là c'est à priori entièrement dynamique dans la version actuelle.
 
le truc c'est que ce que propose le jeu sera énorme, y a toute une section du forum sur le site officiel (design discussion archive) pour décrire tout ça, c'est impossible de le résumer en un seul message.
 
et effectivement dans la beta on est encore relativement limité en terme de contenu, mais j'vais essayer de développer succinctement ce qu'on peut déjà faire...
 
quand on arrive dans un système, on peut naviguer vers la/les stations du système en "super-cruise" ou s'approcher des différentes planètes.
 
dans ce mode de déplacement, on peut noter des zones d’intérêt (unidentified signal source) et passer en navigation normal à l'un de ses points.
 
selon le systeme, on pourra y trouver des pirates attaquant un marchand ou attendant une proie, deux factions armées s'affrontant, des pirates gardant leur butins, des marchands demandant un certain type de marchandise, etc...
 
en super-cruise on peut aussi subir une interception par d'autres vaisseaux (NPC uniquement pour l'instant, c prévu pour les joueurs plus tard), qui peuvent être soit pirate, soit une patrouille d'une faction ou l'autre qui va scanner ton vaisseau pour la contrebande ou t'attaquer si ta tête est mise à prix par cette faction.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR