Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12179840
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 11:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

J'ai du désactiver un de mes shield booster, je ne sais même pas si c'est utile d'en avoir 2...
 
Pareil, le shield semble mettre un temps infini à se recharger... Ptêtre le temps de lâcher le Vulture :)
 
Edit : Ya une différence entre le "Shield Generator" et "Bi-weave shield generator" ? Là je les ai côte-à-côte et ils sont au même prix, même specs... Ca vaut le coût de permuter ou c'est juste un nom différent ?
 

Citation :

The Bi-Weave Shield Generator is an alternative shield generator that sacrifices total shield capacity for faster recharging


 
Conseillé ou pas alors, sur un Vulture pour du BH ?
 
Désolé pour les questions de noobs, je vais m'y remettre sérieusement :)


 
 
Ben moins de MJ sur le bouclier (va voir sur coriolis pour la valeur exacte) mais consomme moins + se recharge nettement plus vite.
Sur un Vulture oui sa vaut le coup :) sur quasi tous les vaisseaux en fait ...
Pour du BH oui c'est top, tu attendras moins longtemps entre chaque combat pour la recharge de ton bouclier.
 
Sinon, ptit résumé chiffré de mon trip d'explo (screens plus haut) :
 
- passage du rang de Découvreur à 39% à NAvigateur 3%
- 9M de données revendues
- Max sur un scan en bonus 39 000 cr (premier à taggé)
 
Pas glorieux pour un trip de 3 000 Al :/


Message édité par mandragorex le 06-02-2016 à 12:06:21
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 11:50:30  profilanswer
 

n°12180053
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 14:13:04  profilanswer
 


Toujours possible, je viens de tester (c'était une épave avec un container de narcotic à 15000 AL de la bulle, c'est sur qu'il risquait pas de se faire scanner lui [:boulitruc])
 
 
sacrées tempêtes les enfants [:beleg][:bien]
 
 
Et dans la série des O, les tailles varient...

Spoiler :


Même distance des deux étoiles, O0 VZ à gauche (la "classique" ) et une O6IVA à droite (Solar radius = 90, pour comparaison, tout type confondus, les géantes sont à ~30, les supergéantes ~300, Betelgeuse est à ~1000, et la plus grosse que j'ai taggée est à 499)
http://reho.st/self/5a33f215aa08753a5bcb810f77ed2b912bd0c1f8.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12180112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 15:03:42  answer
 

Gedemon a écrit :


Toujours possible, je viens de tester (c'était une épave avec un container de narcotic à 15000 AL de la bulle, c'est sur qu'il risquait pas de se faire scanner lui [:boulitruc])
 


 
D'accord je vais insister alors ;)

n°12180819
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-02-2016 à 21:24:16  profilanswer
 

Plop les gens,

 

Bon plan pour un x52 Pro à seulement 135 euros :  http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ol-/197009


Message édité par LibreArbitre le 06-02-2016 à 21:24:26

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°12180849
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 21:53:07  profilanswer
 

Je recommence à jouer petit à petit à mes heures perdues... la dernière fois, il n'y avait pas de drones de minage :D
 
Vous jouez dans quel système? J'ai vu que vous allez vous installer dans Urvantju, vous avez un "objectif HFR" actuellement ou c'est du jeu classique (pour savoir si je mine / combat dans mon coin ou si je me focalise sur une faction)

n°12180861
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-02-2016 à 22:00:23  profilanswer
 

Moi je compte augmenter la réputation d'Urvantju quand on y sera !


---------------

n°12180862
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-02-2016 à 22:03:27  profilanswer
 

Mmmh, pas moyen de retrouver mes Shield Cell Bank...
 
Que passa, me dite pas que ça a été viré :'(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°12180933
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 22:57:35  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Je recommence à jouer petit à petit à mes heures perdues... la dernière fois, il n'y avait pas de drones de minage :D
 
Vous jouez dans quel système? J'ai vu que vous allez vous installer dans Urvantju, vous avez un "objectif HFR" actuellement ou c'est du jeu classique (pour savoir si je mine / combat dans mon coin ou si je me focalise sur une faction)


 
Rien de fait IG donc en attente de FD pour le moment pour notre système  
Pour le moment jme balade, rentré d'explo donc hâte de faire du pew-pew et de la contrebande :D
Jvais pitete participer au CG de trade mais bon ..
 

LibreArbitre a écrit :

Mmmh, pas moyen de retrouver mes Shield Cell Bank...
 
Que passa, me dite pas que ça a été viré :'(


 
Cours en chercher dans un station sinon ?!

n°12181296
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 11:16:29  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai du désactiver un de mes shield booster, je ne sais même pas si c'est utile d'en avoir 2...
 
Pareil, le shield semble mettre un temps infini à se recharger... Ptêtre le temps de lâcher le Vulture :)
 
Edit : Ya une différence entre le "Shield Generator" et "Bi-weave shield generator" ? Là je les ai côte-à-côte et ils sont au même prix, même specs... Ca vaut le coût de permuter ou c'est juste un nom différent ?
 

Citation :

The Bi-Weave Shield Generator is an alternative shield generator that sacrifices total shield capacity for faster recharging


 
Conseillé ou pas alors, sur un Vulture pour du BH ?
 
Désolé pour les questions de noobs, je vais m'y remettre sérieusement :)


Les shield booster j'en ai généralement 7 ou 8... Avec les boucliers prismatic, c'est très efficace . Attention, ça ne charge pas moins vite,c'est juste qu'il y a beaucoup plus à charger...
Le bi-wave, c'est parfait pour du conflict zone, ou du res quand on se prend beaucoup de dégâts. La aussi, associé à des shield booster, cela permet de tanker davantage.

n°12181509
La Volte

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:12:06  profilanswer
 

Les paintjob sont hyper cher, pour l'asp : https://steam.elitedangerous.com/en/product/312 £10

 

Deux packs comme celui ci et on a dépensé de quoi s'acheter Horizons :D

 

D'ailleurs le Horizons je me tate à le prendre à 27€ :o


Message édité par La Volte le 07-02-2016 à 13:52:27

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 13:12:06  profilanswer
 

n°12181723
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-02-2016 à 15:45:27  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Horizons devient un DLC d'Elite Dangerous, histoire de ne plus fragmenter la communauté.
 
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=230150
 
 
Et cadeau pour tout le monde, L'Asp Gold.
 
http://reho.st/https://forums-cdn. [...] ld-asp.png


 
:hello:
 
On récupère comment ce ptit cadeau (le paintjob) ?

n°12182881
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 10:36:27  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
:hello:
 
On récupère comment ce ptit cadeau (le paintjob) ?


 
Bah moi je l'ai eu dans l'onglet "Livrée" de l'équipement, dans la première station où j'ai testé

n°12182885
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:37:17  profilanswer
 

Hop, j'ai profité ce week-end de quelques heures pour tester star citizen tant que c'était gratuit ...
Alpha ou pas, je suis resté dubitatif...
Je commence quand même par LE truc que j'ai trouvé vraiment bien : le mode decoupled de SC est exactement ce que j'aurais souhaité pour le mode FA-OFF d'ED : une conservation de l'inertie de translation tout en ayant une stabilisation des rotations. C'est tellement agréable à utiliser que j'ai joué en permanence en decoupled. Il faudrait franchement qu'ils créent un FA-OFF intermédiaire du même style dans ED.
J'ai plutôt bien aimé l'intégration du mode FPS, et le fait de pouvoir s'envoler dans l'espace depuis la station (sans vaisseau j'entends), ou de pouvoir quitter son vaisseau au milieu de nul part. J'espère qu'ils feront bien un truc similaire pour ED.
Par contre, les vaisseaux que j'ai pu tester étaient certes petits, mais le déplacement à l'intérieur du vaisseau n'est clairement pas folichon. (et le moindre déplacement est une scène scriptée)
 
Sinon, pour le reste ... Déjà, les performances infectes (et ce n'est pas que chez moi, le jeu souffre vraiment de lacunes d'optimisation)
Aussi, je lui ai trouvé un aspect très brouillon et une volonté de faire 25 choses à la fois, mais sans aller au bout.
(exemple, il y a un endroit où l'on peut conduire une voiture ... Dans un espace clot de 100m²)
Ayant une certaine experience dans le pilotage d'un projet SI, ce genre de phénomène, lorsque 35 chantiers totalement différents sont menée en parallèles sans coordination, c'est généralement le début des très grosses emmerdes : les morceaux ne réussiront jamais à se recoller totalement, beaucoup seront bâclés au profit d'un autre selon les changements de stratégie, le tout pour un coût exorbitant.
Enfin, pour le combat, je n'ai peut-être pas encore tout compris, mais j'ai trouvé cela là aussi très brouillon. Certes dans ED, cela fait un peu tir au pigeon, mais là, cela m'a franchement paru injouable. (bon, j'ai passé 80% du temps à essayer de prendre le jeu en main, alors je peux supposer que ce n'était pas encore idéal à la fin, mais les combats étaient quand même vachement bordéliques : incapable de stabiliser la trajectoire derrière celle de l'ennemi)
Mais du coup, j'ai aussi compris pourquoi il faut que la portée des armes soit limitée : dans le cas contraire, on shoot des cibles minuscules, cela n'est pas très marrant.
 
En bref, je ne suis personnellement pas convaincu (après, je sais que je n'ai vu que 20% du jeu maximum), mais il faudra voir ce que cela devient lorsque ce sera en release.

n°12182908
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 10:45:38  profilanswer
 

ptite question, avant de jouer avec le DK j'étais emmerdé par la touche qui change le mode de vue dans le cockpit, à savoir activer ou non les menus à vue + activer les HAT du joystick pour naviguer dans les menus.
 
avec le dk c'est complètement inutile, on est d'accord? j'aimerais bien remap la touche pour le FA mais c'est déjà la guerre pour arriver à tout mapper


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12183008
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 11:17:17  profilanswer
 

Il y a une touche pour chaque panel, donc 4 si tu veux toutes les retirer.
(écran gauche, écran droit, radar, communication)
 
Aussi, je ne connais pas la VR, mais ouvrir le panel ne sert à uniquement à le voir et le contrôler, cela fait aussi un zoom dessus.

n°12183023
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 11:21:42  profilanswer
 

ouais mais c'est pas de ces touches là que je parle, c'est celle qui switch entre le mode où la souris sert à regarder librement dans le cockpit et celui où il faut circuler entre les écrans via des touches


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12183426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:36:55  answer
 

Peuwi a écrit :

Aussi, je lui ai trouvé un aspect très brouillon et une volonté de faire 25 choses à la fois, mais sans aller au bout.

 

C'est un peu logique cette Alpha est faite pour laisser entrevoir les possibilités du jeu.

 
Peuwi a écrit :

Sinon, pour le reste ... Déjà, les performances infectes

 

Je te trouve vraiment pas honnête sur ce point car ta configuration ne pourra même pas faire tourner Horizons... Pour info j'ai réussi à faire tourner cette Alpha en 4K et en HD c'est totalement fluide.

 
Peuwi a écrit :


Enfin, pour le combat, je n'ai peut-être pas encore tout compris, mais j'ai trouvé cela là aussi très brouillon. Certes dans ED, cela fait un peu tir au pigeon, mais là, cela m'a franchement paru injouable. (bon, j'ai passé 80% du temps à essayer de prendre le jeu en main, alors je peux supposer que ce n'était pas encore idéal à la fin, mais les combats étaient quand même vachement bordéliques : incapable de stabiliser la trajectoire derrière celle de l'ennemi)
Mais du coup, j'ai aussi compris pourquoi il faut que la portée des armes soit limitée : dans le cas contraire, on shoot des cibles minuscules, cela n'est pas très marrant.

 

Hé oui comme tu dis ce n'est pas du tir au pigeons, il faut beaucoup de technique et d'entrainement en une semaine je commence à peine à faire à faire des Kills en Arena commander donc ce n'est pas parce que tu n'y arrives pas que c'est brouillon surtout si tu joues avec 15 Fps comme tu l'as dit sur le topic de SC.   :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 13:37:52
n°12183834
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 15:46:54  profilanswer
 

Alors, sur les performances ... Oui, et non.
Les performances d'Horizon sont peut-être infectes aussi (je n'ai pas testé), et encore aurait-il l'excuse de la génération procédurale de la planète ...
Ma configuration n'est certes pas au top, et je n'ai jamais râlé lorsque je n'atteignais pas les 90FPS. Mais elle est prévue pour pouvoir faire tourner honnêtement à peu près n'importe quel jeu actuel.
Quand un dev n'optimise pas son résultat, en particulier quand on choisi de mettre les options sur "low", c'est qu'il a fait un job de m***
A plus forte raison quand un pauvre fichier de configuration (qu'il ne faut pas utiliser pour bien remonter aux devs que l'on tourne à 5fps) permet de remonter à 25fps.
Et sinon, je suis retourné en 1280x768, avec le fichier de configuration, en low. J'obtiens alors un résultat "jouable", si ce n'est quelques freeze en station.
Il semblerait que le problème ne soit pas au niveau de la carte graphique, mais au niveau du processeur, exagérément utilisé pour faire du rendu graphique. Donc à partir du moment où ton processeur suit, tu peux effectivement faire du 4K au maximum.
 
Sinon, pour le reste, c'est seulement mon feeling, je n'ai pas envie d'en débattre sur ce topic ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 08-02-2016 à 15:47:11
n°12184318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:46:57  answer
 

Peuwi a écrit :

Alors, sur les performances ... Oui, et non.
Les performances d'Horizon sont peut-être infectes aussi (je n'ai pas testé), et encore aurait-il l'excuse de la génération procédurale de la planète ...
Ma configuration n'est certes pas au top, et je n'ai jamais râlé lorsque je n'atteignais pas les 90FPS. Mais elle est prévue pour pouvoir faire tourner honnêtement à peu près n'importe quel jeu actuel.
Quand un dev n'optimise pas son résultat, en particulier quand on choisi de mettre les options sur "low", c'est qu'il a fait un job de m***
A plus forte raison quand un pauvre fichier de configuration (qu'il ne faut pas utiliser pour bien remonter aux devs que l'on tourne à 5fps) permet de remonter à 25fps.
Et sinon, je suis retourné en 1280x768, avec le fichier de configuration, en low. J'obtiens alors un résultat "jouable", si ce n'est quelques freeze en station.
Il semblerait que le problème ne soit pas au niveau de la carte graphique, mais au niveau du processeur, exagérément utilisé pour faire du rendu graphique. Donc à partir du moment où ton processeur suit, tu peux effectivement faire du 4K au maximum.

 

Sinon, pour le reste, c'est seulement mon feeling, je n'ai pas envie d'en débattre sur ce topic ;)

 

OK pour le feeling mais je t'invite à persévérer sinon tu seras mon copilote et tu pourras gérer les systèmes ou une tourelle j'ai essayé avec un mec c'est sympa aussi :)

 

Concernant ta configuration il faut vraiment que tu te rendes à l’évidence pour SC :
- 2 Go de vram et un gpu moyen faut pas rêver tu es dépassé il faut que tu te rendes à l’évidence.
- Sinon concernant le processeur tu te trompes 4K ou pas même combat pour lui 50% c'est ma vram qui est saturé en 4K. La résolution joue surtout au niveau de la vram voila pourquoi tu gagnes en performances quand tu la diminues.

 

Je rajoute aussi que SC n'est pas un jeu "actuel" comme tu le dis il est en avance sur son temps et surtout celui-ci n'est qu'en ALPHA donc aucune optimisation c'est clair. Bref tu ne peux pas jeter la pierre à SC au sujet des performances car sur Horizons ça serait pareil alors que le jeu est en version finale et celui-ci beaucoup moins beau et avancé graphiquement. ;)


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 18:23:18
n°12184716
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:49:43  profilanswer
 

j'crois que j'ai trouvé une double earth like [:shay]
 

Spoiler :

475 000 Ls à parcourir pour vérifier  [:raztapeaupoulos]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12184774
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 21:22:33  profilanswer
 

Confirmé, j'demande à ce qu'on transfert le groupe HFR là-bas, c'est à seulement 18 000 AL de Sol, et c'est tranquille niveau passage avec un vaisseau en deux ans [:prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12184922
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:26:30  profilanswer
 

je... le... enfin... j'ai trouvé LE rémanent de supernova [:make install:1]
 

Spoiler :

http://reho.st/self/2ed467794c8d686417d62c2e8151a022d1fb36f1.jpg


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12184941
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 23:39:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Confirmé, j'demande à ce qu'on transfert le groupe HFR là-bas, c'est à seulement 18 000 AL de Sol, et c'est tranquille niveau passage avec un vaisseau en deux ans [:prodigy]

 

Haha  !  XD

n°12185041
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 05:44:27  profilanswer
 

Bon, après une loooooooongue session de commerce avec mon cobra puis  mon type 6, je me suis payer un ASP explorer, que j'ai commencer a fit sans trop de connerie je pense ( http://coriolis.io/outfit/asp/05C5 [...] annnnnnasp )
je reste une burne intergalactique en terme de combat, j'ai aucune idée de se que je peut prendre en arme et je commence a en avoir marre de mettre 10 minute pour tomber un sidewinder novice.
 
Je suis donc ouvert à toute suggestions/conseils pour enfin ne plus fuir a 90% mais pouvoir me défendre.
 
Il me reste environ 10m donc je pense avoir de quoi faire.

n°12185052
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 06:42:12  profilanswer
 

2x medium gimballed pulse laser
4x small gimballed multi cannon


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12185060
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 06:56:04  profilanswer
 

Merci, et pour les groupes d'armes, tout en 1 ou je sépare canon & laser ?

n°12185066
nepheast

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 07:17:54  profilanswer
 

Séparer bien sûr .


---------------
Deleted
n°12185247
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:44:53  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

2x medium gimballed pulse laser
4x small gimballed multi cannon


 
Ah bah moi j'ai l'inverse :D
Ca marche très bien, mais bon je fais pas de RES avec l'ASP, là c'est juste pour bousiller les pirates qui m'arrêtent. L'ASP offre la possibilité de tirer très longtemps avec les 6 armes à la fois

n°12185322
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:04:34  profilanswer
 

plus y a de TACATACATACATACATAC §§§§ mieux c'est  [:roger21:1]  
 
d'ailleurs si c'est juste pour punir occasionnellement un pirate audacieux, un 6x gimballed multi cannon peut être marrant (ou carrément un 6x gimballed cannon dans un autre registre, plus chirurgical [:john_tgv:5] )


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12185337
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 10:08:04  profilanswer
 

Oui tiens faudrait que je teste
Ou alors du 6x accélérateur plasma :D
 
EDIT : ah bah non c'est que à partir de classe 2 cette arme  :sweat:


Message édité par L'HdT le 09-02-2016 à 10:09:02
n°12185357
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:10:50  profilanswer
 

Le FdL full cannon il piquait pas mal (avant le buff), il parait qu'il y a des fitting full rail gun avec son nouveau power plant, faudra que j'essaie un jour [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12185367
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:12:24  profilanswer
 

et j'ai hâte de voir les nouvelles armes en classe huge aussi :miam:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12185368
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:12:42  profilanswer
 

C'est vraiment juste pour me debarasser de ceux dont je n'arrive pas a esquiver les interdictions, mais je testerais vos config, hiqtoire de les detruire en beauté :love:

n°12185386
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:17:54  profilanswer
 

Stefannnnnn a écrit :

Merci, et pour les groupes d'armes, tout en 1 ou je sépare canon & laser ?


 
Comme dit plus haut, tu sépare les laser et multicanons et tu assigne aussi une touche pour viser un subsystem particulier sur ça cible. Avant de commencer le combat tu cible le power plant, ensuite tu tombe les boucliers au lasers et suivant la taille et la dangerosité de la cible, tu termine le hull aux multicanons (pour aller vite sur des cibles dangereuses) ou aux lasers pour économiser des munitions quand c'est plus calme. Évite de gaspiller des muns de multicanon contre le bouclier, les lasers sont largement plus efficaces.
 
Cible un subsystem particulier va permettre à des armes gimballed de se focaliser dessus, et attaquer directement le power plant permet souvent de détruire la cible sans avoir à tomber le hull en complet.  
 
Quelques conseils pour le reste du build (les autres, corrigez moi si je me plante!), passe les sensors en 5D (pour le poids, -14 tonnes), le shield generator en 5D (pour le poids, -14 tonnes et un petit gain de perfs par rapport au E) et le life support en 4D (-6 tonnes, 7 minutes de survie c'est suffisant).  
 
Rajoute des chaff (pour brouiller les armes gimballed ennemies) et s'il reste de la puissance, un shield cell bank 3B ou 3A pour les coups durs.
 
C'est toujours valable le bouclier classe 6 à la place du cargo rack sur l'asp? A l'époque l’utilisation d'un 6D permettait un net gain de performances pour un prix relativement modeste.


Message édité par Ouiche le 09-02-2016 à 10:19:50
n°12185444
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:37:58  profilanswer
 

Je suis passé au Federal Dropship (en fait j'avais déjà l'ASP explorer, je me souvenais plus :o), c'est clairement un plus quand je me fais attaquer, mais effectivement bonjour l'enclume :D Mes 3 premières entrées de station se sont faites dans la douleur, tellement j'avais l'habitude d'arriver vite et pas forcément droit avec l'ASP :D Enfin ça entraîne bien à contrôler le vaisseau, ça fait pas de mal.
J'ai mis que des tourelles, 2 beam laser, le reste en pulse laser, ça déménage pas mal en attendant de gagner un peu pour pouvoir optimiser !
 
Par contre je suis passé Petty Officer avec la Federation, mais je n'ai jamais de quête pour chopper le permis pour Sol...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12185445
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2016 à 10:38:15  profilanswer
 

Si on a acheté backer E:D et qu'on l'a transferé sur steam on peut acheté les dlc sur steam ?


---------------
Manowar#2533
n°12185454
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 10:40:59  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

et j'ai hâte de voir les nouvelles armes en classe huge aussi :miam:


 
de nouvelles armes ? Jamais entendu parler
C'est dans les dev uptade ? me semblait les avoir toutes lues depuis décembre  [:transparency]

n°12185541
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:07:49  profilanswer
 

Je ne sais plus quelle était la source pour les armes "huge", mais surement dans les discussions autours du loot & craft dans les topics des dev updates sur le forum officiel [:transparency]
 
Y a très souvent un petit Q/A avec Mickael Brookes qui suit le post initial (y a une icône "frontier" sur la ligne du topic ou en haut à droite de chaque poste des membres de l'équipe qui permet d'aller au post suivant de ce type, très pratique)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12185638
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:30:45  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Par contre je suis passé Petty Officer avec la Federation, mais je n'ai jamais de quête pour chopper le permis pour Sol...


 
Verifie dans ton panneau de droite, onglet statut tu as une page permis, tu l'as peut etre déjà... Je sais plus quel rang il fallait, mais il n'y a plus de quête qui t'indique d'y aller.
 

L'HdT a écrit :


 
de nouvelles armes ? Jamais entendu parler
C'est dans les dev uptade ? me semblait les avoir toutes lues depuis décembre  [:transparency]


 
Oui dans le dev update du 04/02:
https://community.elitedangerous.com/node/380
 

Citation :

More huge weapons are coming and as well as the asteroid graphical fidelity improvements the star light has been fixed so that it retains its colour over distance.


 
C'est une petite phrase dans le truc qui fait que :o
 

Gedemon a écrit :

Le FdL full cannon il piquait pas mal (avant le buff), il parait qu'il y a des fitting full rail gun avec son nouveau power plant, faudra que j'essaie un jour [:transparency]


 
Sinon tu as le Fdl furtif full Hammer, ça a l'air de faire beaucoup de dégat vu la vitesse à laquelle tombe le bouclier d'une corvette, mais ça dure pas longtemps vu les munitions :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=Qao [...] e=youtu.be

n°12185665
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:41:35  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Par contre je suis passé Petty Officer avec la Federation, mais je n'ai jamais de quête pour chopper le permis pour Sol...


Il n'y a pas de quêtes pour avoir les permis ... Ils sont obtenus immédiatement après obtention du rang qui va bien.
Vérifie la liste de tes permis.

n°12185741
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 12:08:17  profilanswer
 

Ah ok, faut ptet valider un truc parce que je ne pouvais pas y accéder (ou il y a un temps de latence après obtention du rank, j'ai pas réessayé).
 
Je regarderai ça ce soir, merci !


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR