Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12029846
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 14:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour trouver mieux que le Vulture pour du combat faut aller chercher la classe du dessus, genre FdL, Python, etc...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 14:51:21  profilanswer
 

n°12029920
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:13:57  profilanswer
 

Schimz a écrit :


J'ai eu le même problème. C'est Coriolis qui chie.
 
Build à 99.7% mais ça passait pas in-game.


 
Et t'as trouvé un truc permettant de faire des simu qui soit précis ?  
Car ED Shipyard ne permet pas de calculer la consommation comme Coriolis :(

n°12029995
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:29:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Déjà ?!  
Pour le combat c'est probablement le meilleur "petit", maniabilité d'enfoiré, boucliers d'enfoiré, dégats d'enfoirés :o
Par contre il est assez difficile (et cher) à fitter je trouve, et ses 2 points d'emports sont assez frustrants
 
En parlant de ça, l'imperial courier est intéressant ? Et l'ASP ? Ils sont comparables au vultur niveau combat ou c'est vraiment pas la même classe/utilité ?  


 
 
Pour aider les nouveaux qui lurkent le topic, voici ma progression :
 
Sidi => Adder => Cobra MK3 =>T6 + ASP
 
J'ai adoré le Adder, il permet d'aller loin, de faire des missions tranquillement sans risque. Je ne portais pas d'armes car franchement, il n'est pas fait pour ça.
J'ai bien aimé le Cobra, mais je l'ai trouvé faible pour le combat : jsuis mort plus d'une fois en conflict zone et les combats étaient mous en RES
Les points d'emports ne permettent pas de faire mal et son bouclier est très restreint.
En revanche, il est top pour la contrebande et le commerce de rares.
 
J'me suis essayé au minage avec un T6, franchement j'adore ce bestiau !
Plein de compartiments internes pour miner tranquillement, et un boost sympa pour fuir les pirates. Gardez des boucliers, même petit, jsuis mort deux fois avant de le comprendre ...
Par contre, ne tentez pas le combat avec.
 
Maintenant, j'ai un ASP full A me servant au commerce de rare sur ma route / missions / contrebande.
J'ai aussi un Vulture full A pour le combat (RES + CZ + missions).
J'ai toujours mon T6 fitté minage et 2/3 hauler qui me servent de taxi quelque part, et 60 M en poche.
 
Honnêtement, j'ai fais du combat avec l'ASP et il convient, mais ce n'est pas le top ... il reste maniable mais ses shields sont vraiment trop bas même avec des shield boosters. Je ne tente pas d'anaconda solo, cela m'a valu de fuir plus d'une fois. (et je ne parle même pas des wing haha).
 
Par contre le vulture c'est son contraire : fait pour le combat uniquement.
Boucliers énormes, armure énorme lorsque les shield sont tombés, une puissance de feu qui atomise tout jusqu'au Python : environ 15 sec pour détruire tout ce qui est plus petit. et une maniabilité qui permet de se faire un fer de lance solo sans qu'il ne touche.
 
Mais dès qu'il faut faire plus de 100 AL, c'est vraiment une plaie ...
 
Mon prochain achat sera un T7 pour faire du trade d'esclaves, j'ai repéré une petite route me permettant de gagner 3000 cr / T à l'aller et 1500cr/T au retour (30 AL de distance).
Et je monterais doucement mes rangs avec le Vulture pour choper un FAS \o/
 
Pas testé l'iCourrier, en fait aucun vaisseau orienté combat ne m'intéressait excepté le Vulture et j'en suis vraiment pas déçu.
Son seul défaut est son manque de variété niveau armement : si tu choisis du kinétic, tu tomberas vite à cours de munitions, les beam laser sont trop energivores pour lui donc reste que les Pulse et burst ...

n°12030034
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:38:59  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Et t'as trouvé un truc permettant de faire des simu qui soit précis ?


Bé non :D
 
J'ai celui là : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] BhrSrZSA==
99.9% et ça passe in-game


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12030045
La Volte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:41:33  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Déjà ?!
Pour le combat c'est probablement le meilleur "petit", maniabilité d'enfoiré, boucliers d'enfoiré, dégats d'enfoirés :o
Par contre il est assez difficile (et cher) à fitter je trouve, et ses 2 points d'emports sont assez frustrants

 

En parlant de ça, l'imperial courier est intéressant ? Et l'ASP ? Ils sont comparables au vultur niveau combat ou c'est vraiment pas la même classe/utilité ?


Ouais j'ai un Cobra MK3 fitté pour un peu plus d'un million qui me convient beaucoup mais je me rend compte que je kiff chasser des primes et faire de la petite contrebande. J'ai environ 2 millions en stock et du coup je vise le Vulture :jap:


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12030072
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:47:47  profilanswer
 

Combien pour se monter un Vulture correct pour chasser des primes ? Je me rend compte que mon vieux Viper a super été nerf sur l'énergie je ne peux plus faire tourner un shield bank :/

n°12030099
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 15:53:55  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

 


Pour aider les nouveaux qui lurkent le topic, voici ma progression :

 

Sidi => Adder => Cobra MK3 =>T6 + ASP

 

J'ai adoré le Adder, il permet d'aller loin, de faire des missions tranquillement sans risque. Je ne portais pas d'armes car franchement, il n'est pas fait pour ça.
J'ai bien aimé le Cobra, mais je l'ai trouvé faible pour le combat : jsuis mort plus d'une fois en conflict zone et les combats étaient mous en RES
Les points d'emports ne permettent pas de faire mal et son bouclier est très restreint.
En revanche, il est top pour la contrebande et le commerce de rares.

 

J'me suis essayé au minage avec un T6, franchement j'adore ce bestiau !
Plein de compartiments internes pour miner tranquillement, et un boost sympa pour fuir les pirates. Gardez des boucliers, même petit, jsuis mort deux fois avant de le comprendre ...
Par contre, ne tentez pas le combat avec.

 

Maintenant, j'ai un ASP full A me servant au commerce de rare sur ma route / missions / contrebande.
J'ai aussi un Vulture full A pour le combat (RES + CZ + missions).
J'ai toujours mon T6 fitté minage et 2/3 hauler qui me servent de taxi quelque part, et 60 M en poche.

 

Honnêtement, j'ai fais du combat avec l'ASP et il convient, mais ce n'est pas le top ... il reste maniable mais ses shields sont vraiment trop bas même avec des shield boosters. Je ne tente pas d'anaconda solo, cela m'a valu de fuir plus d'une fois. (et je ne parle même pas des wing haha).

 

Par contre le vulture c'est son contraire : fait pour le combat uniquement.
Boucliers énormes, armure énorme lorsque les shield sont tombés, une puissance de feu qui atomise tout jusqu'au Python : environ 15 sec pour détruire tout ce qui est plus petit. et une maniabilité qui permet de se faire un fer de lance solo sans qu'il ne touche.

 

Mais dès qu'il faut faire plus de 100 AL, c'est vraiment une plaie ...

 

Mon prochain achat sera un T7 pour faire du trade d'esclaves, j'ai repéré une petite route me permettant de gagner 3000 cr / T à l'aller et 1500cr/T au retour (30 AL de distance).
Et je monterais doucement mes rangs avec le Vulture pour choper un FAS \o/

 

Pas testé l'iCourrier, en fait aucun vaisseau orienté combat ne m'intéressait excepté le Vulture et j'en suis vraiment pas déçu.
Son seul défaut est son manque de variété niveau armement : si tu choisis du kinétic, tu tomberas vite à cours de munitions, les beam laser sont trop energivores pour lui donc reste que les Pulse et burst ...

:jap: :jap:
Je conseille quand même de passer par la case eagle/viper avant le cobra, qui sont top pour le combat à vil prix
Merci pour l'avis sur le T6 je le visais histoire de varier un peu les styles de jeu (jamais miné encore je sens que ça va pas être une mince histoire)

 

Niveau dégats l'ASP se débrouillait pas mal dans les missions du tuto avec les 4 rayons lasers j'ai trouvé, pour ça qu'il me fait lever un sourcil

 

Concernant le vulture effectivement les rayons laser c'est mort tu peux rien installer à côté, ceci dit le plus efficace niveau dégat par point d'énergie ce sont justement les pulse laser donc .. \o/ J'y suis passé et cette délivrance de pouvoir mettre juste 2 pip dans les armes au lieu de 4 :love:

 
La Volte a écrit :


Ouais j'ai un Cobra MK3 fitté pour un peu plus d'un million qui me convient beaucoup mais je me rend compte que je kiff chasser des primes et faire de la petite contrebande. J'ai environ 2 millions en stock et du coup je vise le Vulture :jap:

Oublie pas qu'il faut foutre la blinde de thune dans le fit, l'achat du vaisseau c'est rien c'est juste l'équivalent d'un squelette :o
Imo (et c'est un conseil donné à tout le monde si je ne m'abuse) il faut au moins le double du prix d'un vaisseau pour se lancer dans son achat (donc environ 10M) sachant qu'il ne faut pas oublier ni négliger le prix de l'assurance :o
Mon vulture actuellement vaut 15M de crédits et je suis loin d'être au max ..


Message édité par foudelou le 01-12-2015 à 15:55:36

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12030104
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 15:55:21  profilanswer
 

Hotas X reçu avec la vente flash d'Amazon indiquée ici même , je teste ça ce soir  [:gzk:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12030116
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 15:57:50  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Combien pour se monter un Vulture correct pour chasser des primes ? Je me rend compte que mon vieux Viper a super été nerf sur l'énergie je ne peux plus faire tourner un shield bank :/

Chasser des primes = RES ?
Si oui avec 10M ça suffit je dirais (je sais pas pourquoi l'IA est particulièrement conne là bas :/ )
Si c'est des missions un bon 15M, en tout cas je me débrouille avec :o


Message édité par foudelou le 01-12-2015 à 15:58:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12030144
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:03:35  profilanswer
 

J'ai 6M si je vends tous mes vaisseaux :D Trop tôt encore :'(

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 16:03:35  profilanswer
 

n°12030156
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 16:06:07  profilanswer
 

Après je me demande quand même si un vulture "d'origine" est pas mieux qu'un viper full équipé, ça reste du petit vaissal à la base :o
Je sortais d'un cobra full stuff donc voila mais un viper .. :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12030173
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:09:30  profilanswer
 

Ouais bien sur c'est possible aussi, faut juste avoir un truc acceptable tout en ayant l'argent pour payer l'assurance :D

n°12030200
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-12-2015 à 16:17:22  profilanswer
 

Je viens de me lancer, jeu acheté pendant les soldes steam. J'aurai des tonnes de questions noobesques au possible mais à la lecture de certains tutos piochés ici, je vais attendre encore quelques heures de jeu, j'en ai 14 pour l'instant... Toujours avec le vaisseau de base, j'ai réussi tant bien que mal à amasser 25000 petits crédits et je me suis fait fumer trois fois déjà, dont une avec une cargaison illicite que j'avais trop galéré à ramener au lieu de livraison  [:fl4me:1]  
 
Je joue pour l'instant en "solo en ligne" et il va falloir que je recommence les tutos de combat un paquet de fois je pense...
 
J'ai toutefois une question qui pourra paraître débile, mais j'ai pu me rendre compte de la taille absolument gigantesque de la galaxie, et j'entends ici parler d'une "bulle humaine", est ce que tous les joueurs apparaissent dans le même secteur de la galaxie au début du jeu ? Je suis dans le système où il y a (de mémoire) Eravate, Yakamachin... etc

n°12030218
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:20:59  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Bé non :D
 
J'ai celui là : http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] BhrSrZSA==
99.9% et ça passe in-game


 
Thanks pour le partage de fit, il ne me convient pas malheureusement.
J'y perds 60 MJ de bouclier, les défenses ponctuelles (contre les missiles c'est cela ? ) ne me servent à rien car très peu de dégats si touché alors qu'on a un bouclier, et KWS avec 2km de portée c'est peu.
 
J'vais tenter ce build et voir si cela passe IG http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20vulture  
 
Techniquement, jserais capable de me faire un wing de deux anacondaas avec :D

n°12030235
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:24:35  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Combien pour se monter un Vulture correct pour chasser des primes ? Je me rend compte que mon vieux Viper a super été nerf sur l'énergie je ne peux plus faire tourner un shield bank :/


 
Tu peux le faire avec un Cobra : simplement n'oublie pas le KWS ;)
Evite les Wings simplement, mais sur une cible solo, tu peux tout prendre si l apolice t'aide dans les RES, évite les Hazardous et CZ juste.
 
J'ai pas attendu d'avoir un Vulture pour buter de l'anaconda PNJ, simplement faire attention qu'il vise bien la police et pas toi sinon tu prends très cher et t'es bon pour repartir au port pour réparer
 
Edit pour @Foudelou : Viper / Eagle jamais testé, pour tout dire je ne suis pas orienté combat.
Par contre, j'aime pas qu'on me cherche des noizes quand je transporte un truc et l'ASP est très bien pour cela : il peut tout gérer, mais faut rester attentif, par exemple, un FDS m'a intercepté, j'ai finis à 67 % de hull.
Alors qu'avec mon Vulture, le FDS ne fait pas un pli et je ne perds pas une seule barre de shield ... le tout en dormant d'un seul oeil.
 
Sinon, tant que je n'ai pas un Python/anaconda bien fitté, je garderais mon ASP, il fait tout très bien et est plaisant à conduire.
Les Thrusters sont une plaie en C, mais une fois passé en A on retrouve la vigueur du Vulture :)


Message édité par mandragorex le 01-12-2015 à 16:30:40
n°12030248
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 01-12-2015 à 16:27:02  profilanswer
 

pas eu le temps de tester horizons, j espere ce soir
 
Alors les retours ça donne quoi ? on peut se poser, ok. Et après, on fait quoi alors ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12030283
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-12-2015 à 16:35:48  profilanswer
 

estebadia a écrit :

pas eu le temps de tester horizons, j espere ce soir
 
Alors les retours ça donne quoi ? on peut se poser, ok. Et après, on fait quoi alors ?


Ben rien  [:opendtc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12030566
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 17:51:32  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je viens de me lancer, jeu acheté pendant les soldes steam. J'aurai des tonnes de questions noobesques au possible mais à la lecture de certains tutos piochés ici, je vais attendre encore quelques heures de jeu, j'en ai 14 pour l'instant... Toujours avec le vaisseau de base, j'ai réussi tant bien que mal à amasser 25000 petits crédits et je me suis fait fumer trois fois déjà, dont une avec une cargaison illicite que j'avais trop galéré à ramener au lieu de livraison  [:fl4me:1]  
 
Je joue pour l'instant en "solo en ligne" et il va falloir que je recommence les tutos de combat un paquet de fois je pense...
 
J'ai toutefois une question qui pourra paraître débile, mais j'ai pu me rendre compte de la taille absolument gigantesque de la galaxie, et j'entends ici parler d'une "bulle humaine", est ce que tous les joueurs apparaissent dans le même secteur de la galaxie au début du jeu ? Je suis dans le système où il y a (de mémoire) Eravate, Yakamachin... etc


La "bulle humaine" c'est la "petite" zone de quelques centaine de milliers de systèmes où tu trouveras des NPC et des stations pour commercer. Le reste de la Galaxie est pour l'exploration.
 
et sinon, oui, Eravate est une des zones de départ pour les joueurs.
 

estebadia a écrit :

pas eu le temps de tester horizons, j espere ce soir
 
Alors les retours ça donne quoi ? on peut se poser, ok. Et après, on fait quoi alors ?


 
tu récupères des matériaux plus ou moins exotique pour booster tel ou tel partie de ton vaisseau.
 
tu fais des missions d'infiltration ou de destruction ciblées sur des bases.
 
tu trouves aussi des trucs et des bidules :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12031080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 21:40:45  answer
 

sat 08 a écrit :

Hotas X reçu avec la vente flash d'Amazon indiquée ici même , je teste ça ce soir  [:gzk:2]


 
Et le CR  [:vidadoe:2]

n°12031104
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 21:58:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Hotas X reçu avec la vente flash d'Amazon indiquée ici même , je teste ça ce soir [:gzk:2]

 

Quelle vente flash ? Je l'ai commandé hier :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°12031233
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 22:50:25  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
Quelle vente flash ? Je l'ai commandé hier :/


 
Il était à 35€ je crois la semaine dernière
 
Edit : le 26/11 en fait


Message édité par Cataron le 01-12-2015 à 22:58:04
n°12031314
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:19:36  profilanswer
 

Alors c'est pas encore parfait, mais j'vous cache pas que Horizons c'est vraiment un putain de rêve de gosse qui se réalise [:dbbg:2]
 
petite série en Wing avec le frérot [:cerveau lent]

Spoiler :

http://reho.st/self/052f29891d3ee76172d1b44e93e7d0b42620ac85.jpg
 
http://reho.st/self/ab844cfcc4e28b67f474525744eee79961603c01.jpg
 
http://reho.st/self/7aaf7d8f3319a420c5d8e73c37087c9f7bbbb535.jpg
 
http://reho.st/self/c067109737a890ef02be8ba53bf80cdae4612b54.jpg


 
y a de la vidéo, j'essaie de vous uploader ça ce soir [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12031327
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 23:24:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Alors c'est pas encore parfait, mais j'vous cache pas que Horizons c'est vraiment un putain de rêve de gosse qui se réalise [:dbbg:2]
 
petite série en Wing avec le frérot [:cerveau lent]
 
y a de la vidéo, j'essaie de vous uploader ça ce soir [:beleg]


 
OH LA LA !!
 
Bordel, et j'ai toujours pas ma cg de remplacement  :(

n°12031459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:14:43  answer
 

Je serais curieux de savoir ce qui se passe quand on meurs en SRV.  :??:

n°12031495
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 00:43:41  profilanswer
 


vu comment c'est fini notre soirée de test, je te dis ça demain soir quand je relance [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12031509
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 02-12-2015 à 00:54:10  profilanswer
 

bon ca donne envie tout ca :D demain j y passe l apres midi  :bounce:  :bounce:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12031554
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 02:19:12  profilanswer
 

Et donc les petites vidéos de la soirée, test de Horizons en Wings avec le frérot.
 
Alors d'abord je m'excuse, j'ai capturé son micro (et pas le mien  [:the coli:5] ), normalement j'évite nos commentaires, mais ça a un coté instructif finalement  [:mur-mur:2]  
 
Le framerate est un peu pourri, comme je disais OBS me coupe le crossfire, mais j'ai rien trouvé d'autre pour capturer une partie de l'ecran tout en jouant en triple screen... Et ha oui, puis choisissez bien 1440p en qualité, c'est du 2160x1080 au final et ça embrouille youtube :o
 
Voilà, zêtes prevenus, donc la première: atterrissage sur une planète proche d'une étoile type A, bon choix de décors pour le premier essais du frangin, suivis de quelques flyby :miam:
(bonus audio: les effets de la gravité  [:pdbzombifiay:3] )
 
Pour la deuxième on a choisi une lune (vraiment) très proche de sa planète [:cerveau lent]
 
Atterrissage sur un spatioport animé pour la troisième, mais dont l'approche rappelle bien que certaines textures ne sont surement pas finalisées [:ocube]
 
En pour la quatrième, un magnifique final à la Michael Bay, mais alors quelque chose de violent  [:li1ju:1]  
Ne ratez surtout pas: 2 noobs optimistes attaquent une base défendue par des drones Goliath

Spoiler :

3 croix c'est plus dangereux, oui [:vizera]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12031593
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 07:10:06  profilanswer
 

J'ai testé 15 min rapidement hier, le vaisseau faisait ce qu'il voulait, j'ai eu du mal à sortir de la station. :D
La "contre poussée" n'est pas activée par défaut ? Je reteste ce soir en mappant les touches correctement (conseils de biendebuter).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12031627
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 07:54:55  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Et donc les petites vidéos de la soirée, test de Horizons en Wings avec le frérot.
 
Alors d'abord je m'excuse, j'ai capturé son micro (et pas le mien  [:the coli:5] ), normalement j'évite nos commentaires, mais ça a un coté instructif finalement  [:mur-mur:2]  
 
Le framerate est un peu pourri, comme je disais OBS me coupe le crossfire, mais j'ai rien trouvé d'autre pour capturer une partie de l'ecran tout en jouant en triple screen... Et ha oui, puis choisissez bien 1440p en qualité, c'est du 2160x1080 au final et ça embrouille youtube :o
 
Voilà, zêtes prevenus, donc la première: atterrissage sur une planète proche d'une étoile type A, bon choix de décors pour le premier essais du frangin, suivis de quelques flyby :miam:
(bonus audio: les effets de la gravité  [:pdbzombifiay:3] )
 
Pour la deuxième on a choisi une lune (vraiment) très proche de sa planète [:cerveau lent]
 
Atterrissage sur un spatioport animé pour la troisième, mais dont l'approche rappelle bien que certaines textures ne sont surement pas finalisées [:ocube]
 
En pour la quatrième, un magnifique final à la Michael Bay, mais alors quelque chose de violent  [:li1ju:1]  
Ne ratez surtout pas: 2 noobs optimistes attaquent une base défendue par des drones Goliath

Spoiler :

3 croix c'est plus dangereux, oui [:vizera]



 
Nom de ... [:copepresident:2]  
 
La seconde est juste ... [:make install:1]  
 
Insta-hype, j'ai trouvé quoi me faire offrir à Noël :D

n°12031739
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:14:24  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

3 croix c'est plus dangereux, oui [:vizera]


 
Ahah, j'ai bien ri sur ce passage  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12031841
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 09:49:33  profilanswer
 

Update :
 
Concernant un build Vulture bien tanky pour du HiRes / HazRes etc, j'ai réussi à faire passer cela :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20vulture
 
les priorités sont bonnes.
530 MJ de shield, le double en armure.
Par contre, la distance de jump en a pris un coup mais avec le fuel scoop sa passe ... (pis cela fait monter l'exploration haha).
 
Testé ce matin : Wing de 2 eagle + ASP, le temps de buter les 2 Eagle, mes shields étaient down. J'ai finis à 94% de hull contre l'ASP hahaa.
Wing de 2 Python : me restait 1 barre de shield.
 
Bref, vraiment OP.
 
Si je devais comparer avec un bouclier C5 :
Le bouclier A5 met plus de temps à remonter quand il est complètement down.
Par contre, il se recharge vraiment plus vite.

n°12032000
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 10:39:16  profilanswer
 

Ah ouais tu m'étonnes, j'ai capteurs et propulseurs en A je suis loin de pouvoir me permettre tout ça :o
Il est pas trop lent du coup ? Même en A j'ai l'impression de me trainer, je me remets toujours pas du cobra :(

 

edit : je viens de comparer l'énergie utilisée entre capteurs C B A, on double pratiquement la conso pour quelques centaines de mètres de rab .. je vais peut-être me raviser :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 10:42:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12032099
Cataron

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:07:37  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Et donc les petites vidéos de la soirée, test de Horizons en Wings avec le frérot.


 
 :love:  
 
Sinon ptite question, sur mon compte, stoppé depuis un mois pour cause de flambage de cg sur dirt rally, je suis encore à 8000LY de la bulle humaine.
Je voudrais essayer la beta horizons, mais j'aimerais savoir comment ça marche, la beta se supplante au jeu normal, ou pour sécuriser il est mieux que je revienne tranquillou revendre mes données et passer sur la beta ensuite ?
 

n°12032130
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:17:40  profilanswer
 

Question noob n°2 :
 
Quand on part en explo très loin, genre plusieurs milliers d'AL, en revenant on doit se faire un énorme paquet de pognon en revente de données non ? Ca vaut le coup ?
 
On doit se sentir seul, et faut revenir après  :sweat:

n°12032140
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:19:41  profilanswer
 

Cataron a écrit :


 :love:  
 
Sinon ptite question, sur mon compte, stoppé depuis un mois pour cause de flambage de cg sur dirt rally, je suis encore à 8000LY de la bulle humaine.
Je voudrais essayer la beta horizons, mais j'aimerais savoir comment ça marche, la beta se supplante au jeu normal, ou pour sécuriser il est mieux que je revienne tranquillou revendre mes données et passer sur la beta ensuite ?
 


c'est une copie de la position de ton compte principal, prise quelques jours avant le lancement.
 
mais ce que tu fais pendant la beta n'influera absolument pas ton compte principal.
 
faut juste ne pas se tromper dans le launcher si tu veux tester un départ de zéro dans la beta en effaçant la sauvegarde [:ocube]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12032151
Cataron

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:21:33  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Question noob n°2 :
 
Quand on part en explo très loin, genre plusieurs milliers d'AL, en revenant on doit se faire un énorme paquet de pognon en revente de données non ? Ca vaut le coup ?
 
On doit se sentir seul, et faut revenir après  :sweat:


 
Au niveau pognon, c'est clairement pas le top je pense, et il faut partir très loin (là je reviens de 15000LY, tout un tas de scans plutôt intéressants, mais surtout des images magnifiques, et plein de curiosités, je te dirais ce que j'en ai retiré)
 
Par contre, c'est pour moi l'essence même du jeu, si je suis parti dans ce truc, c'est vraiment pour la découverte des systèmes, et c'est ce qui fait (pour moi) l'intérêt du jeu
 
Le combat et le trade ne sont là (pour l'instant) que pour me permettre de fitter un vaisseau correct pour repartir au loin

n°12032164
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:24:08  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Question noob n°2 :

 

Quand on part en explo très loin, genre plusieurs milliers d'AL, en revenant on doit se faire un énorme paquet de pognon en revente de données non ? Ca vaut le coup ?

 

On doit se sentir seul, et faut revenir après  :sweat:


1/ Non, enfin, oui, mais c'est rien par rapport à ce que tu aurais gagné en faisant autre chose de ton temps de jeu (60 millions en deux mois lors de ma dernière)
edit: mais le plaisir de l'exploration ce n'est effectivement pas l'argent - j'ai encore un rapport sympathique à poster d'ailleurs [:boulitruc]

 

2/ Oui faut revenir après, c'est le plus gros danger de l'exploration, faut compter ~1h/1000 AL de trajet en mode "je m'arrête que pour les earth-like" :o


Message édité par Gedemon le 02-12-2015 à 11:26:00

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12032168
Cataron

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:24:15  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


c'est une copie de la position de ton compte principal, prise quelques jours avant le lancement.
 
mais ce que tu fais pendant la beta n'influera absolument pas ton compte principal.
 
faut juste ne pas se tromper dans le launcher si tu veux tester un départ de zéro dans la beta en effaçant la sauvegarde [:ocube]


 
ok, c'est ce que je pensais, c'est la chiotte donc, je me retrouve à devoir faire deux fois 8000LY, une fois pour la beta, et une fois pour le compte principal  :D  
 
bon, déjà faut recevoir la cg de toute façon  :D

n°12032186
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:27:45  profilanswer
 

nop, dans la beta tu détruis ton vaisseau -> retour immédiat au port.
 
(et encore une fois, triple check avant pour être sur d'être dans la beta au moment de détruire ton vaisseau [:ocube])


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12032187
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:28:02  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ah ouais tu m'étonnes, j'ai capteurs et propulseurs en A je suis loin de pouvoir me permettre tout ça :o  
Il est pas trop lent du coup ? Même en A j'ai l'impression de me trainer, je me remets toujours pas du cobra :(
 
edit : je viens de comparer l'énergie utilisée entre capteurs C B A, on double pratiquement la conso pour quelques centaines de mètres de rab .. je vais peut-être me raviser :whistle:


 
En passant de A à C, je n'ai pas senti de nette différence : un peu moins rapide en boost (rien de notable puisqu'avec un répartiteur en A tu peux etre perma boost).
Pour une comparaison : il reste plus rapide / agile qu'un ASP avec des thrusters en A.
 
Oui, j'ai réduit les capteurs car vraiment cela ne sert pas à grand chose, même en HiRes.
Et franchement, la différence de tanking se fait nettement sentir ...

n°12032210
Cataron

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:35:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

nop, dans la beta tu détruis ton vaisseau -> retour immédiat au port.
 
(et encore une fois, triple check avant pour être sur d'être dans la beta au moment de détruire ton vaisseau [:ocube])


 
Ah bin c'est déjà mieux, ça me va mieux comme ça
 
Et merci pour le conseil, me connaissant, c'est assez précieux  :o  
 
Mais de toute façon, je crois que je vais essayer de me faire les 8000LY d'une traite, et d'essayer la beta ensuite, en 2 jours ça devrait le faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR