Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13400572
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-08-2017 à 07:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :

Génial ce site  :D  
 
Je comptais me contenter d'un classe C pour le FSD, ça suffit non ?
ça fait un ou 2 saut de plus de temps en temps c'est pas la mort.
 
https://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] =t-6%20hfr
 
plus max cargo (je laisse juste le bouclier de base, on sait jamais)
ça rentre dans le budget :o
 
Sinon oui je me prendrais un Dos fin après :o


S'il ne te reste que 1.6M en tout alors c'est pas suffisant car l'assurance est à 700k et au moindre problème tu es bon pour repartir à zero... Mais bon, comme tout le monde ici cela t'arrivera une fois mais autant que ça t'arrive en tout début de carrière :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 07:40:32  profilanswer
 

n°13400602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 08:32:00  answer
 

wutys a écrit :

lol, avec un Hauler aucun moyen que je m'en sorte, au final j'ai pas compris car j'ai fait la livraison sans encombre du tout :D

 

1.6M CR maintenant, j'ai largement de quoi passer au Type-6 :D


Achète un Cobra :o Nan plus sérieusement j'ai enchaîné les missions de transport en Sidewinder jusqu'à atteindre 5 millions de CR. Ensuite j'ai acheté un Cobra et dépensé tout le reste pour l'équiper. Et depuis je fais des missions de transport de passagers qui rapportent beaucoup plus et je continue à dépenser dans mon Cobra. Pas loin de 7 millions de crédit à ce stade. En fait, c'est pas les vaisseaux qui coûtent, c'est le matos après.

 

Et en dehors du fiasco de samedi, chaque mission de passagers me rapporte en moyenne 1 million. C'est vraiment rentable et surtout un vrai bol d'air après les maintes livraisons de ci et de ça (en général pour une récompense moyenne de 150 mille CR).

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le coût d'un vaisseau c'est vraiment juste le ticket d'entrée. Ensuite viennent les grosses dépenses (en proportion du coût du vaisseau).


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 08:37:38
n°13400750
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 09:57:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois des nouveaux sur le topic, si des fois vous êtes passés à côté, un peu de lecture pour les débutants qui peut vous être utile :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13358960
 
Et sinon, je vous vois utiliser coriolis, mais vous n'utilisez pas la bonne version, il faut prendre cette url, à jour avec notamment la possibilité de simuler vos modifs ingénieurs (entre autres) :
https://coriolis.edcd.io/
 
 [:cetrio:1]
 
EDIT : et sinon, on a perdu la guerre bordel de dieu, et on a même perdu Samuda  [:xqwzts]  
 
A partir de mi-deptembre, je pourrai à nouveau m'investir dans le jeu, si vous voulez lancer un mouvement de reconquête, de plus, d'autres anciens et nouveaux seront sans doute plus dispos pour un effort soutenu sur HEL :)

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 21-08-2017 à 10:00:22
n°13400825
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 10:26:46  profilanswer
 

wutys a écrit :

Vous vous faites plaisir avec vos super vaisseau, moi j'ai acheté un Hauler pour continuer à faire du trade. :o
 
ça monte vite avec des mission à 100 150k CR + complétage de la soute pour mettre du beurre dans les épinards
 
un peu de stress quand tu as le vaisseau plein de gold ou autre marchandise onéreuse, surtout à un moment j'ai eu un mise à jour de mission "des chasseurs vont vous attaquer, descendez les pour une prime"  
 
lol, avec un Hauler aucun moyen que je m'en sorte, au final j'ai pas compris car j'ai fait la livraison sans encombre du tout :D
 
1.6M CR maintenant, j'ai largement de quoi passer au Type-6 :D


Ca serait plutôt ça un "super vaisseau" :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13400905
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 10:58:48  profilanswer
 


 
Proxytaff toussa, mais vu l'URL, c'est une corvette combat full beam avec coque réactive ? Le bordel à 800M quoi :D

n°13400912
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:01:11  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Proxytaff toussa, mais vu l'URL, c'est une corvette combat full beam avec coque réactive ? Le bordel à 800M quoi :D


Ouais. Pas un truc de pauvre pacifiste qui joue au taxi de l'espace. [:reddie]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13400996
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:31:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ouais. Pas un truc de pauvre pacifiste qui joue au taxi de l'espace. [:reddie]


 
A peu de choses près on dirait ma Corvette dis donc :o  
https://eddp.co/u/bycEm3PE
 
Bon celui qui voulait un T6 pour les PAX missions, en voici un à pas cher : https://eddp.co/u/ottVA6GR
4M - les 15%, on est sur 3.4M environ.
C'est essentiellement le détecteur d'astres avancé (1.2M) qui plombe la facture.
 
info utile aux débutants : le T6 est mieux adapté qu'un Cobra MK3 pour les PAX missions :
- jumprange plus élevé
- vitesse sous boost suffisante pour fuir en cas d'interdiction.
 
Le Cobra MK3 est très bon si on veut toucher un peu à tout par contre : bounty hunting (BH), exploration légère, missions.
Le T6 restera meilleur pour des PAX, du transport, de l'exploration et du minage et sera médiocre pour la partie combat uniquement.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13401340
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:44:46  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
EDIT : et sinon, on a perdu la guerre bordel de dieu, et on a même perdu Samuda  [:xqwzts]  
 
A partir de mi-deptembre, je pourrai à nouveau m'investir dans le jeu, si vous voulez lancer un mouvement de reconquête, de plus, d'autres anciens et nouveaux seront sans doute plus dispos pour un effort soutenu sur HEL :)


 
 
suffit d'affilier HFR avec une super puissance fédé/empire et on aura des capital ships qui gagneront des stations pour nous :o
 

L'HdT a écrit :


 
 
Proxytaff toussa, mais vu l'URL, c'est une corvette combat full beam avec coque réactive ? Le bordel à 800M quoi :D


 
960M :o
 
mais 11Ly de portée de saut  [:backbone-]  [:the este]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13401343
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:45:52  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
A peu de choses près on dirait ma Corvette dis donc :o  
https://eddp.co/u/bycEm3PE


 
Pareil, sauf que j'ai viré les renforts de coque, avec un bouclier pareil c'était inutile (j'ai gardé la coque réactive au cas où)
J'ai mis des protecteurs de module à la place, peut être plus utiles..
 

gorn nova a écrit :


960M :o
mais 11Ly de portée de saut  [:backbone-]  [:the este]


 
Je suis à 17 :p


Message édité par alzorglub le 21-08-2017 à 13:47:56
n°13401448
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:21:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


S'il ne te reste que 1.6M en tout alors c'est pas suffisant car l'assurance est à 700k et au moindre problème tu es bon pour repartir à zero... Mais bon, comme tout le monde ici cela t'arrivera une fois mais autant que ça t'arrive en tout début de carrière :)


 
je vois 70k pour l'assurance sur le site
 
ou on parle pas de la même chose.
 
sinon pour l'instant j'ai pas mouru une seule fois, faut dire que je joue en solo en ligne pour pas être emmerdé pendant que je farme des crédits.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 21-08-2017 à 14:24:42
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 14:21:24  profilanswer
 

n°13401467
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:29:25  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bonjour,
 
Je vois des nouveaux sur le topic, si des fois vous êtes passés à côté, un peu de lecture pour les débutants qui peut vous être utile :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t13358960
 
Et sinon, je vous vois utiliser coriolis, mais vous n'utilisez pas la bonne version, il faut prendre cette url, à jour avec notamment la possibilité de simuler vos modifs ingénieurs (entre autres) :
https://coriolis.edcd.io/
 
 [:cetrio:1]
 
EDIT : et sinon, on a perdu la guerre bordel de dieu, et on a même perdu Samuda  [:xqwzts]  
 
A partir de mi-deptembre, je pourrai à nouveau m'investir dans le jeu, si vous voulez lancer un mouvement de reconquête, de plus, d'autres anciens et nouveaux seront sans doute plus dispos pour un effort soutenu sur HEL :)


 
 
Merci pour les liens.

n°13401476
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:31:04  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
A peu de choses près on dirait ma Corvette dis donc :o  
https://eddp.co/u/bycEm3PE
 
Bon celui qui voulait un T6 pour les PAX missions, en voici un à pas cher : https://eddp.co/u/ottVA6GR
4M - les 15%, on est sur 3.4M environ.
C'est essentiellement le détecteur d'astres avancé (1.2M) qui plombe la facture.
 
info utile aux débutants : le T6 est mieux adapté qu'un Cobra MK3 pour les PAX missions :
- jumprange plus élevé
- vitesse sous boost suffisante pour fuir en cas d'interdiction.
 
Le Cobra MK3 est très bon si on veut toucher un peu à tout par contre : bounty hunting (BH), exploration légère, missions.
Le T6 restera meilleur pour des PAX, du transport, de l'exploration et du minage et sera médiocre pour la partie combat uniquement.


 
 
ça rapporte vraiment les détecteur de systèmes ?
ça se rentabilise en combien de temps les 1.2M ?

n°13401485
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 14:33:10  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
Merci pour les liens.


 
 :jap:  
 

wutys a écrit :


 
 
ça rapporte vraiment les détecteur de systèmes ?
ça se rentabilise en combien de temps les 1.2M ?


 
Si tu fais pas mal d'itinérance en missions de passager ou de transport, ça sera très vite rentabilisé
 
A condition de ne pas se faire buter avant de revendre tes données d'explo
 
Le détecteur avancé scanne tout le système, pour peu que tu scanne que des systèmes à 20 ; 30 ou 40 corps célestes, ça va chiffrer vite

n°13401488
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:33:23  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
 
ça rapporte vraiment les détecteur de systèmes ?
ça se rentabilise en combien de temps les 1.2M ?


 
Si tu fais de l'explo, c'est très rapidement amorti. Ou du PAX. Un coup de toin-toin et tout le système est découvert, POI compris.
 
Edit : Barbecued  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 21-08-2017 à 14:34:07

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13401506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:39:13  answer
 

Lomya a écrit :


 
Si tu fais de l'explo, c'est très rapidement amorti. Ou du PAX. Un coup de toin-toin et tout le système est découvert, POI compris.
 
Edit : Barbecued  [:haha grillaid]


Accessoirement, c'est hyper-utile pour accomplir des missions.
La destination apparait directement dans la liste des astres du systeme, sans avoir besoin d'aller checker la balise de navigation.

n°13401520
Lomya

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:41:47  profilanswer
 

C'est ça. Vu hier sur une mission de ce type.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13401529
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 14:43:33  profilanswer
 

Ouais il y a le côté pratique, toujours sympa de tomber sur un système où ça fait "94 objets découverts"
 
C'est le bel outil  [:nenes]

n°13401530
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:43:39  profilanswer
 

Je viens de recevoir la confirmation d'achat pour la peinture gold de la Corvette. Sont pas rapides les emails chez FD. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13401543
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:46:32  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Je viens de recevoir la confirmation d'achat pour la peinture gold de la Corvette. Sont pas rapides les emails chez FD. :D


 
kékégueux inside !   [:frag_facile]  


---------------
Deleted
n°13401549
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:47:52  profilanswer
 

nepheast a écrit :

kékégueux inside !   [:frag_facile]  


Un gueux en Corvette. [:cisco1:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13401550
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:47:52  profilanswer
 

Ah ok on peut faire du pax avec le type 6, je pensais qu'il fallait forcément un vaisseau dédié à ça comme le dolphin.
 
Du coup c'est quoi l'intérêt du dolphin par rapport au type 6 ?  
Il est plus cher et a moins de compartiments.

n°13401555
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 14:49:58  profilanswer
 

wutys a écrit :

Ah ok on peut faire du pax avec le type 6, je pensais qu'il fallait forcément un vaisseau dédié à ça comme le dolphin.
 
Du coup c'est quoi l'intérêt du dolphin par rapport au type 6 ?  
Il est plus cher et a moins de compartiments.


 
On peut faire du PAX avec n'importe quel vaisseau
 
L'intérêt (limité) des orcas, dolphin et beluga sont la possibilité de mettre des cabines de luxe, chose impossible en dehors de ces trois vaisseaux
 
Et accessoirement, ces vaisseaux sont dédiés aux PAX, donc on peut la jouer roleplay en dédiant ces vaisseaux à ce type de mission

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 21-08-2017 à 14:50:24
n°13401564
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:53:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Un gueux en Corvette. [:cisco1:1]


 
Bah oui un peu...  :D   tant que tu auras pas 1 ou 2 milliard en cash.  :o  
 
 


---------------
Deleted
n°13401566
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:53:49  profilanswer
 

En Lakon-T, t'as l'air d'un plouc. En Saud Kruger, t'as la classe [:_apache_:3]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13401583
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 14:59:20  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
On peut faire du PAX avec n'importe quel vaisseau
 
L'intérêt (limité) des orcas, dolphin et beluga sont la possibilité de mettre des cabines de luxe, chose impossible en dehors de ces trois vaisseaux
 
Et accessoirement, ces vaisseaux sont dédiés aux PAX, donc on peut la jouer roleplay en dédiant ces vaisseaux à ce type de mission


 
 :jap:

n°13401621
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:07:09  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Bah oui un peu...  :D   tant que tu auras pas 1 ou 2 milliard en cash.  :o


Tu ferais mieux d'apprendre à sauvegarder ton TS au lieu de gagner des milliards. :na:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13401626
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:08:53  profilanswer
 

Silence gueux !  
 

Spoiler :

Bon ok j'avoue   [:boy johnny:5]


 
 :o


---------------
Deleted
n°13401652
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:14:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
On peut faire du PAX avec n'importe quel vaisseau
 
L'intérêt (limité) des orcas, dolphin et beluga sont la possibilité de mettre des cabines de luxe, chose impossible en dehors de ces trois vaisseaux
 
Et accessoirement, ces vaisseaux sont dédiés aux PAX, donc on peut la jouer roleplay en dédiant ces vaisseaux à ce type de mission


 
Exact.
Sauf que là où FD à merdé, c'est qu'avec un Asp, un Anaconda ou un T6, tu auras plus de jumprange (à fitting égal) qu'avec leur homologues dédiés aux PAX (Dolphin, Orca et Beluga). Dans certains cas, t'auras même une plus grande vitesse sous boost pour fuir, cherchez l'erreur.
Sachant qu'en plus les missions demandant une cabine Luxe sont rares et ne payent pas forcément mieux, le choix est vite fait.
 
+ de jumprange = moins de sauts à faire = gain de temps (et donc de crédits).
Le temps moyen pour effectuer un saut est d'environ 45sec.  
 
Enfin, T6, Asp et Anaconda auront plus de soutes (car plus d'internals) et seront plus polyvalents (car internals non dédiés uniquement aux cabines comme dans les Dolphin, Orca et beluga). Bref, en tant que débutant (j'entends par là, moins de 500M de crédits), aucun intérêt ces vaisseaux ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13401687
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:25:47  profilanswer
 

[:julian33:4] excellent résumé en effet


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13401722
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:35:51  profilanswer
 

Schimz a écrit :

En Lakon-T, t'as l'air d'un plouc. En Saud Kruger, t'as la classe [:_apache_:3]


 
 [:julian33:4]  
 


 
Jaloux  :o
Faut oublier non plus la maniabilité du dolphin par exemple, par rapport à un t6 ou pire l'anaconda ..

Message cité 1 fois
Message édité par alzorglub le 21-08-2017 à 15:45:55
n°13401796
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 16:01:59  profilanswer
 


 

alzorglub a écrit :


 
Jaloux  :o
Faut oublier non plus la maniabilité du dolphin par exemple, par rapport à un t6 ou pire l'anaconda ..


 
J'suis pas jaloux, je possède Dolphin et Orca également car je ne cours plus après les crédits.
Mais objectivement :
- tu peux pas comparer l'agilité d'un Dolphin versus un Anaconda car pas du tout le même pad. Si on veut comparer, ce serait le Beluga et ce dernier est pire que l'Anaconda sur cet aspect.
- Le Dolphin est plus agile que le T6 oui. Mais cette vue dans le T6 le vaut largement IMO, en plus de sa capacité à faire plus de crédits / heure pour un débutant.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13401811
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 16:07:19  profilanswer
 

moi je suis tellement riche que je crash mes vaisseaux plutot que de rentrer au port, c'est plus rapide, ou des qu'ils sont sales, je les auto détruit...il faut bien dépenser son argent [:cisco1:1]  [:grosbill]  [:atom1ck]  [:client du commensal]  [:caravanserai:3]  [:catalonix:10]  
 
 

Spoiler :

[:doosen]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13401850
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 16:18:23  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'suis pas jaloux, je possède Dolphin et Orca également car je ne cours plus après les crédits.
Mais objectivement :
- tu peux pas comparer l'agilité d'un Dolphin versus un Anaconda car pas du tout le même pad. Si on veut comparer, ce serait le Beluga et ce dernier est pire que l'Anaconda sur cet aspect.
- Le Dolphin est plus agile que le T6 oui. Mais cette vue dans le T6 le vaut largement IMO, en plus de sa capacité à faire plus de crédits / heure pour un débutant.


 
Sur le papier le beluga est un poil plus maniable que l'anaconda..
Après il faut se faire un avis par soi même, rien de mieux que d'expérimenter et de choisir celui qu'on préfère :)
 
 [:eraser17]  
 
http://reho.st/self/0d9741fd9517f405412c3ac1983d4e5b9833ce8a.jpg
 
http://reho.st/self/a335de3bbd7bfc521573b0225a115aa711372598.jpg

n°13401864
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 16:21:06  profilanswer
 

je prefere le 2eme, si jamais on doit faire une marche arriere ca accroche pas la boite a lettres :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13401875
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-08-2017 à 16:25:34  profilanswer
 

wutys a écrit :

je vois 70k pour l'assurance sur le site
 
ou on parle pas de la même chose.


Effectivement, gourance d'onglet, c'était l'assurance du mien :)
 

Citation :

sinon pour l'instant j'ai pas mouru une seule fois, faut dire que je joue en solo en ligne pour pas être emmerdé pendant que je farme des crédits.


T'inquiète pas, ça arrivera le jour où tu n'auras pas assez pour payer l'assurance d'un gros vaisseau bien jour et plein de passagers ou de denrées onéreuses dans tes soutes :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13401975
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:05:55  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Exact.
Sauf que là où FD à merdé, c'est qu'avec un Asp, un Anaconda ou un T6, tu auras plus de jumprange (à fitting égal) qu'avec leur homologues dédiés aux PAX (Dolphin, Orca et Beluga). Dans certains cas, t'auras même une plus grande vitesse sous boost pour fuir, cherchez l'erreur.
Sachant qu'en plus les missions demandant une cabine Luxe sont rares et ne payent pas forcément mieux, le choix est vite fait.
 
+ de jumprange = moins de sauts à faire = gain de temps (et donc de crédits).
Le temps moyen pour effectuer un saut est d'environ 45sec.  
 
Enfin, T6, Asp et Anaconda auront plus de soutes (car plus d'internals) et seront plus polyvalents (car internals non dédiés uniquement aux cabines comme dans les Dolphin, Orca et beluga). Bref, en tant que débutant (j'entends par là, moins de 500M de crédits), aucun intérêt ces vaisseaux ...


 
Après comme l'a dit L'HdT il y a l'aspect roleplay qui joue.
Mais oui ça aurait été plus logique à mon avis de limiter les cabine de passager aux vaisseaux dédiés.

n°13401983
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:10:05  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Sur le papier le beluga est un poil plus maniable que l'anaconda..
Après il faut se faire un avis par soi même, rien de mieux que d'expérimenter et de choisir celui qu'on préfère :)
 


 
Alors je préviens de suite, ce que je vais dire n'a pas pour but d'offusquer, de provoquer ou autre, je mets en lumière ta remarque pour que cela serve à d'autres. :)
 
"Sur le papier", ouais dans Coriolis, ya 10 points d'agilité de différence en faveur du Beluga.
On pourrait penser qu'il est plus agile qu'une Anaconda mais nan en fait, pour ouatmille raisons :
 
- Coriolis donne un indice d'agilité complètement naze et pas pertinent du tout (quoi ?! un Orca moins agile qu'un T7 !?! hahaha)
- A équipement et mod sur les thrusters égaux, l'anaconda restera toujours plus agile que le Beluga, tout simplement car il pèse deux fois moins lourd ... entre une 205 avec 160cv et un tank avec le même nombre, jte laisse deviner qui ira sera plus maniable :)
- Dans ED, "sur le papier" sa veut rien dire, au mieux cela te donne une piste de réflexion, mais rien ne vaut les tests.... Hey, et si j'allais combattre avec 7 PA sur mon Gunship ?!! Ah merde, ils peuvent pas tirer tous en même temps :(
 
Bref, t'as tout résumer par "il faut se faire un avis par soi-même" et c'est le message essentiel pour les débutants.
Bien sûr, on sera toujours là pour vous éviter de crâmer vos millions dans un T7 par contre  [:j2j2]


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13401992
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 17:12:40  profilanswer
 

wutys a écrit :


 
Après comme l'a dit L'HdT il y a l'aspect roleplay qui joue.
Mais oui ça aurait été plus logique à mon avis de limiter les cabine de passager aux vaisseaux dédiés.


 
Ouais mais le côté roleplay peut être risqué si on débute, quand on a à peine les moyens de se payer un T6, vaut mieux remettre le roleplay de ce genre à plus tard
 
Parce que la règle absolue, que ce soit quand on débute ou même plus tard : garder toujours sous le coude au moins trois fois le montant de l'assurance du vaisseau actuel
 
Donc, un type-6 sera nettement plus polyvalent et plus rapide, et peu cher (le tout hors combat), je pense que c'est un très bon choix. C'est le premier vaisseau auquel on peut accéder qui possède une soute importante, de l'ordre de 80 tonnes si on prend en compte le shield et un petit fuel scoop

n°13401995
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 17:15:27  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Bien sûr, on sera toujours là pour vous éviter de crâmer vos millions dans un T7 par contre  [:j2j2]


 
T'as pas été là quand j'ai cramé les miens dans un type 7  :o  
 
Nan mais sans déconner, éviter le T-7 hein
 
Économisez et achetez un python, ou un clipper si vous avez le rang
 

Spoiler :

Le minage avec le T7  [:shlavos]

n°13402010
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-08-2017 à 17:22:54  profilanswer
 

Personnellement, j'ai revendu mon T-6 pour un AspX orienté PAX et explo et c'est juste du bonheur :love: (et que j'ai gardé mon Vulture pour du BH pur)... Je pense reprendre un T-6 pour du minage prochainement d'ailleurs...

 
Spoiler :

Si ce n'est que je viens de découvrir les ingés et que casse-ouille à mort :lol:

 

Edit : Pour les mecs qui font de l'explo, vous faites comment pour pas vous ennuyer ? Je tombe en dépression au bout de 20 sauts (vla l'exporateur :lol:) alors partir pour 20 000 Ly c'est pas pour demain :D

 

Sérieusement, vous utilisez des macros non ?

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 21-08-2017 à 17:24:13

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13402033
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:36:57  profilanswer
 

baron c'est pas si simple quand on débute, surtout avec le nerf des stacks de missions, et hélas bien souvent quand on atteint le rang pour avoir le clipper, on a deja de quoi s'en payer 10...
 
restez avec le t6 ou passez sur asp, et ne touchez plus a rien jusqu'au python  [:mike horn:6]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR