Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!!

n°10097353
neogts

Transactions (27)
Posté le 20-11-2013 à 23:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
déjà le jeu est bloqué à 30 fps ça ne donne pas envie :( Moi qui l'attendais de pied ferme, je suis déçu :(
J'attends néanmoins vos retours pour me le prendre :)


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 23:14:42  profilanswer
 

n°10097705
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 08:24:06  profilanswer
 

[:gnel42] Topic Unique Les gens !!! [:gnel42]  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8354_1.htm
 
 :o

n°12179088
djoun

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 19:39:04  profilanswer
 

Hello,
Le jeu est gratos en ce moment sur Origin, mais il est extrêmement gourmand ou très mal optimisé ou les 2 ? :pt1cable:  j'ai des ralentissements de dingue en 1280x1024 sans AA et avec l'occlusion ambiante à moyen, dès que je passe dans un tunnel le jeu s'arrête presque, bref pas trop envie d'upgrader ma config juste pour ce jeu... quand j'ai aucuns soucis avec les autres. Dommages parce que le jeu est sympa et il est vraiment très beau.

n°12179110
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 19:51:46  profilanswer
 

Gourmand oui, mal opti oui, mais peut-être aussi qu'il y a du data streaming dans les tunnels. Ton dd est défragmenté ?

n°12179302
djoun

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 21:31:34  profilanswer
 

Non mais j'ai fait une réinstalle ya pas longtemps avec 2 hdd physiques séparés pour les programmes et les données.

n°12179383
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-02-2016 à 22:31:43  profilanswer
 

djoun a écrit :

Hello,
Le jeu est gratos en ce moment sur Origin, mais il est extrêmement gourmand ou très mal optimisé ou les 2 ? :pt1cable:  j'ai des ralentissements de dingue en 1280x1024 sans AA et avec l'occlusion ambiante à moyen, dès que je passe dans un tunnel le jeu s'arrête presque, bref pas trop envie d'upgrader ma config juste pour ce jeu... quand j'ai aucuns soucis avec les autres. Dommages parce que le jeu est sympa et il est vraiment très beau.

 

Ça pue le pc portable sous windows XP, Centrino, 2Go DDR2, HD3000. :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 05-02-2016 à 22:32:17
n°12179514
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 00:40:43  profilanswer
 

Avec ma configuration il ram en full HD et tout option à fond..  donc optimisé comme de la merde !


---------------
Topic Vente
n°12179531
dilus

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 01:11:13  profilanswer
 

pareil ici, heureusement il est gratuit

n°12179576
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-02-2016 à 02:38:24  profilanswer
 

il tourne à fond chez moi en 1440p 60 fps constant sur ma 970 sans aucune baisse. c'est juste que vous avez du activer le super échantillonnage à fond les gars. du coup forcement en 4k voir peut être même plus suivant votre réso de base ... ben votre gpu en chie :D

n°12180038
djoun

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :


 
Ça pue le pc portable sous windows XP, Centrino, 2Go DDR2, HD3000. :o


Non du tout, regarde ma config sur mon profil.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 13:59:08  profilanswer
 

n°12180098
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-02-2016 à 14:52:14  profilanswer
 

y'a du multi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12180367
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-02-2016 à 18:14:18  profilanswer
 

remjam a écrit :

y'a du multi ?


 
Oui

n°12180591
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-02-2016 à 19:59:22  profilanswer
 

franchement j'y ai joué un peu et que du bonheur, un mélange de burnout et de most wanted premier du nom....
 
en attendant le dernier opus en mars je pense que je vais y passer un peu de temps :sol:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12180809
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 21:19:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

il tourne à fond chez moi en 1440p 60 fps constant sur ma 970 sans aucune baisse. c'est juste que vous avez du activer le super échantillonnage à fond les gars. du coup forcement en 4k voir peut être même plus suivant votre réso de base ... ben votre gpu en chie :D

 

Je suis en full HD l'amis MGS :D donc ne pas avoir le super échantillonnage sur cette résolution pour un jeux qui n'est pas spécialement "beau"  ça fou les boules...  :o


---------------
Topic Vente
n°12259080
Asegard

Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 08:29:43  profilanswer
 

Yop
 
Je viens de réinstaller le jeu, et j'avais oublié ce problème de direction avec sa latence absolument injouable...
 
J'ai rien trouvé d’efficace pour jouer avec ma manette xbox 360, quelqu'un ici a réussi a corriger ça ?

n°12260890
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 11-03-2016 à 17:40:22  profilanswer
 
n°12275218
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 14:58:04  profilanswer
 

bon je viens d'installer le dernier NFS...
 
graphiquement, çà pète pas trois pattes à un coincoin, mais bon je vais jouer et voir ce qui change
 
y'a beaucoup de mini-défis, genre daughnut et drift avec d'autres joueurs connectés, beaucoup de scènes filmées également qui racontent une histoire déjà connue de pilotes à battre etc etc....
 
une grosse part importante de décos de caisse avec vinyles et peintures


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12283044
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 16:06:11  profilanswer
 

çà vole pas haut avec ce dernier volet....vite fait :
 
les pluches :
 
+ l'optimisation des caisses pour ceux qui aiment est bien faite ( décos, vinyles etc etc )
 
+ la vraie différence entre les voitures préparées grip pour les courses et celles préparées drift
 
les moinches :
 
- les cuts scènes comme d'hab qui n'amènent rien c'est bidon, l'histoire est bidon
 
- les graphismes, franchement je préfère ceux de 2012 avec Most Wanted que je n'arrive pas à faire tourner tout full avec ma 980 TI aujourd'hui
 
- les épreuves c'est bidon, pas de difficultés particulières
 
- les flics, bidon aussi, faciles à semer, et visiblement tu peux pas leur péter leurs caisses
 
- mais surtout la carte quoi, 4/5 gros centres, et pas de raccourcis ni de caches pour jouer avec les autres ou semer les keufs....
 
bref, comme disait Pépin, j'aurais mieux fait de pas sortir la cb...
 
le pire c'est qu'on peut laisser une appréciation du jeu noté via le jeu lui-même, je me suis pas gêné :cry:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12283062
varlocke

Transactions (4)
Posté le 21-03-2016 à 16:11:11  profilanswer
 

remjam a écrit :

çà vole pas haut avec ce dernier volet....vite fait :
 
les pluches :
 
+ l'optimisation des caisses pour ceux qui aiment est bien faite ( décos, vinyles etc etc )
 
+ la vraie différence entre les voitures préparées grip pour les courses et celles préparées drift
 
les moinches :
 
- les cuts scènes comme d'hab qui n'amènent rien c'est bidon, l'histoire est bidon
 
- les graphismes, franchement je préfère ceux de 2012 avec Most Wanted que je n'arrive pas à faire tourner tout full avec ma 980 TI aujourd'hui
 
- les épreuves c'est bidon, pas de difficultés particulières
 
- les flics, bidon aussi, faciles à semer, et visiblement tu peux pas leur péter leurs caisses
 
- mais surtout la carte quoi, 4/5 gros centres, et pas de raccourcis ni de caches pour jouer avec les autres ou semer les keufs....
 
bref, comme disait Pépin, j'aurais mieux fait de pas sortir la cb...
 
le pire c'est qu'on peut laisser une appréciation du jeu noté via le jeu lui-même, je me suis pas gêné :cry:


 
Merci gros, tu m'as fait économiser 35 €  :jap:  


---------------
La France est foutue.
n°12283209
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 16:53:58  profilanswer
 

Il est gratuit O_o

n°12285437
varlocke

Transactions (4)
Posté le 22-03-2016 à 15:28:35  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Il est gratuit O_o


Non, il parlait du dernier NFS.


---------------
La France est foutue.
n°12293940
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-03-2016 à 17:05:44  profilanswer
 

remjam a écrit :

çà vole pas haut avec ce dernier volet....vite fait :
 
les pluches :
 
+ l'optimisation des caisses pour ceux qui aiment est bien faite ( décos, vinyles etc etc )
 
+ la vraie différence entre les voitures préparées grip pour les courses et celles préparées drift
 
les moinches :
 
- les cuts scènes comme d'hab qui n'amènent rien c'est bidon, l'histoire est bidon
 
- les graphismes, franchement je préfère ceux de 2012 avec Most Wanted que je n'arrive pas à faire tourner tout full avec ma 980 TI aujourd'hui
 
- les épreuves c'est bidon, pas de difficultés particulières
 
- les flics, bidon aussi, faciles à semer, et visiblement tu peux pas leur péter leurs caisses
 
- mais surtout la carte quoi, 4/5 gros centres, et pas de raccourcis ni de caches pour jouer avec les autres ou semer les keufs....
 
bref, comme disait Pépin, j'aurais mieux fait de pas sortir la cb...
 
le pire c'est qu'on peut laisser une appréciation du jeu noté via le jeu lui-même, je me suis pas gêné :cry:


 
et je rajoute dans les côtés négatifs n'est-ce pas :
 
- l'horrible crissement des pneus
 
- les dégâts qui n'occasionnent RIEN en tenue de route ou conduite, bref BIDON ( au moins Rivals te permettait de réparer ta caisse quand tu te prenais trop de pets )
 
- le fait de faire des épreuves alors qu'elles ne sont pas ( encore ) dans le script te les fait refaire une nouvelle fois...
 
- le scénario de merde quoi !!!!
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12401037
fourer
Tartiflette Connection
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 23:33:17  profilanswer
 

Drapal :
 
Est-ce que l'on peut évoluer en parallèle sur PC et PS3 ?


Message édité par fourer le 08-05-2016 à 23:33:32

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°13399023
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-08-2017 à 06:30:22  profilanswer
 

bon je déterre  
 
est-ce que quelqu'un a acheté les dlc de Most Wanted de 2012 de Criterion ?
 
les nouvelles caisses et le pack qui comprend l'aéroport ?
çà vaut le coup ou bien ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13399708
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-08-2017 à 18:35:16  profilanswer
 

J'avais pris tout ça y'a 4 ans:

la_taupe a écrit :

Bien sympa cet aéroport pour de l'exploration cerveau débranché... La zone est pas énorme mais y'a des rampes et des tremplins de partout (45 panneaux à buter) et des speedcams en bout de piste (juste avant la mer).
Aucun dl requis, mon disque dur possédait le DLC avant ma carte bleue ! [:tinostar]

Rien qui améliore le fond du jeu, mais à trois centimes ça rajoute quelques heures de durée de vie !
 

n°15454211
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 13:56:19  profilanswer
 

bon, pour les personnes qui ont pris Unbound, et si des sessions en multi vous tentent, balancez votre tag origin si vous le souhaitez
 
pour ma part, je trouve le jeu fun, original avec ses persos en cell-shading et les animations annexes, la map est grande, plein de choses à faire avec des tags street-art à trouver, des panneaux à péter, des zones de vitesse et des radars, des zones de drift....
 
le multi est séparé du solo et pas encore complet, il manque les flics
 
voilà, bienvenue à Lakeshore


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15454265
caudacien

Transactions (0)
Posté le 05-12-2022 à 15:26:46  profilanswer
 

Testé quelques heures avec l'essai gratuit... Pas enchanté. J'apprécie moyennement la conduite. Et le style visuelle est trop étrange pour moi. Il n'y aurait pas les effets cartoons, ca serait magnifique. La, j'ai un peu de difficulté. Je prendrais quand il coutera 30 balles quoi.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15454301
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-12-2022 à 16:21:36  profilanswer
 

les effets cartoon, tu peux les enlever ou les mettre au minimum
j'avais pas joué à Heat ni Payback, mais bon la conduite, çà reste arcade évidemment
le jeu te fait commencer par des caisses vraiment pas rapides qu'il te faut au plus vite customiser pour essayer d'amasser le plus de pognon à chaque session de jeu sans te faire choper par les keufs, sinon, pas évident de progresser dans ce NFS là...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15455944
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-12-2022 à 17:35:23  profilanswer
 

je viens de me faire arrêter en niveau 5 par les keufs, j'ai tout perdu le fric amassé durant la session, çà fait mal...
mais le pire, c'est que çà met aussi un terme à la session en cours, donc tu perds tout quoi...
j'ai essayé le drift, pas évident de faire des bons scores


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15517504
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-03-2023 à 14:35:05  profilanswer
 

j'ai mis le jeu en français et j'ai carrément des dialogues en anglais avec des personnages...
style le kebla à ramener chez lui après avoir rapatrier sa caisse...pareil à la fin des takedowns, le mec parle en anglais...spa sérieux...
en fait, je trouve le jeu mou du genou dans la façon d'amener la big race, pas de challenges particuliers et l'histoire, j'en parle même pas, ils ont même réussi à rajouter un script pseudo politicard avec la maire au centre d'une histoire bateau que j'ai laissé tomber d'ailleurs...


Message édité par remjam le 18-03-2023 à 14:36:05

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste des Jeux Coop PC[VDS]Annulé
(VDS) Borderlands 2 - Echange possible contre manette XBOX 360 PC[VENDU] Dishonored PC neuf sous blister (32€ IN)
Fifa 13 PC[PC] Rien
[VDS] Jeux vidéo PC[ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam)
[VENDU] Clef Sleeping Dogs PC 20e[VDS] [PC] Darksiders II - 15€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NFS: Most Wanted by Criterion - Vroooooooooooooom !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR