|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:30:45 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
> MP Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-05-2013 à 21:04:28 |
ratsz Transactions (3) |
|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Borderlands 2 à 8.16£ sur GMG.
Message cité 2 fois Message édité par Nocewinho le 17-05-2013 à 18:14:25 |
Luke2fr Transactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai vu qu'il était remonté ouais, du coup faut surveiller au jour le jour, il doit y avoir des promos quotidiennes. |
Bocal83 Transactions (0) | Attention, il semblerait que certaines personnes du forum Canard PC ont rapporté qu'Amazon demandait une preuve de localisation (un fax) pour valider l'achat.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai acheté Fall of the Samurai sans problème en tous cas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:02:06 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai pris le Alice Complete Pack sans soucis hier. |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | On continue sur GMG Message édité par Nocewinho le 17-05-2013 à 18:17:18 |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 17-05-2013 à 20:18:03 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le season pass de borderlands 2 et le nouveau perso sont à -30% avec le voucher: GMG30-JLLFD-2CQSV --------------- Pia ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quelques pack 'inde' ( http://www.indiegamebundles.com/category/active/ )
Clés Steam et Desura sauf Desura pour le dernier (Greenlight toussa)
Pour 5$ Clés Steam/Desura (détails sur le site)
Burn Zombie Burn! for: steam (pc) Message édité par giHefca le 19-05-2013 à 16:40:50 |
zad38 Transactions (0) | Promo Ubisoft sur GOG :
|
Y-Arcade Transactions (0) | même a 50% je trouve les jeux ubisoft proposés encore chers. |
Awaer Transactions (1) | Tropico 4 Collector's Bundle ( Tropico 4 + l'ensemble des DLC ) 9.99€
|
zad38 Transactions (0) | Unmechanical en pay-what-you-want (steamable) :
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Entre Far cry 3 Crysis 3 et le dernier Tombe Raider vous prenez lequel ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | 9-10€ maintenant. |
nicolas81000 Transactions (24) | Far Cry 3 est bon. Déçu par Crysis 3 (quoique, fait que le début: la pluie met ma 7870 a genoux..) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
zad38 Transactions (0) |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
nicolas81000 Transactions (24) | Ok désolé pour le HS...
|
nicolas81000 Transactions (24) | Chez le même vendeur Warhammer 4000 Space Marine VF blister pour 2,49€ fdpin
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En parlant de Dawn of War 2, j'ai vu la complète édition a 4.99€ chez DockGames. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le pack est 1 centime plus cher que l'achat des deux jeux séparément |
tepek Transactions (0) | Alan Wake Collector's Edition + Alan Wake's American Nightmare en Humble Weekly Sale
|
blood_sam rienTransactions (6) | |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Fait --------------- |
uninc Transactions (0) | Idem, on en veux plus de ces Humble Weekly Sale |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Hop encoer un jeu acheté que je ne lancerai jamais |
zad38 Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |