Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33

n°12948858
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
batrider c'est plus trop trop joué...
C'est le hero qui est perma nerf depuis plusieurs version majeures juste parce qu'il a un délit de sale gueule :o


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 14:32:17  profilanswer
 

n°12948868
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-01-2017 à 14:33:32  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Oui bien sûr, c'est évident que tous les joueurs qui sont à 1700 en prenant des héros pareils vont arriver à carry une partie, t'es sûr d'avoir déjà joué avec des gens niveau en dessous de 2000 ? :D


 
Oui mais ils sont a 1700 aussi en face  [:zedlefou:1]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12948882
ximothov

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 14:37:17  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Oui mais ils sont a 1700 aussi en face  [:zedlefou:1]


Change rien, les héros cités sont clairement pas les plus simples à jouer :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°12949461
louter

Transactions (4)
Posté le 11-01-2017 à 16:58:38  profilanswer
 

C'est pas TA le héros le plus pété mid?
 

n°12949546
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 17:22:42  profilanswer
 

quand t'es pas bon je pense que jugg mid ça passe bien
 
t'es que tu te fais gank tu toupie, t'as le heal pour tenir quand meme, tu peux push avec la toupie et te casser dans les bois assez vite
 
t'as un ulti pour kill un vilain qui viendrait te faire chier
rien de compliquer à faire


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°12949598
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 17:42:34  profilanswer
 

J'ai l'impression que le bottle crow est devenu presque inutile en 7.00


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°12950428
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 01:07:54  profilanswer
 

Nunurs Mega Power a écrit :

batrider c'est plus trop trop joué...
C'est le hero qui est perma nerf depuis plusieurs version majeures juste parce qu'il a un délit de sale gueule :o


Ce n'est plus joué, justement c'est pour ça qu'il est fort parce que personne ne sait jouer contre. Suffit de voir le peu de gens qui font un stick en lane face à Bat. Ca te sort n'importe héros ou presque, parfait pour remporter des teamfights.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°12964104
Zolki3n

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 18:37:31  profilanswer
 

partie en ranked à 3K3mmr mais je tombe encore sur des LC qui n'ont pas réussi un seul duel après 30 minutes, axe sans blink, necro avec dagon en 1er item... c'est compliqué ...

n°12965211
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 08:51:28  profilanswer
 

pt1, la route va etre longue alors... avec un pote on a joué plein de héros dans tous les sens, sans se poser de question (genre, "on est niveau 15 donc on sait jouer" ) -> résultat, un massacre qui nous a envoyé en enfer (below 1K MMR, :jap:)  
depuis les grandes vacances, on a arrêté de faire les cons, donc on "try hard" avec quasiment les memes perso (on carry)et on est rendu (à ce jour) à 1200/1300MMR (on joue peu, genre moins de 1 game / soir, donc oui c'est long). Perso, je suis à 2K en solo, et je ne vois pas de différence.. y a pas de cerveau.. surement un poil plus de skill à 2K (avec le clavier et la souris), je vois des moove agréable, tout ça, mais niveau "map awareness", "supp or carry", "counterpick", "warding",etc, c'est le néant... sans compter les "build débiles genre ceux cité plus haut" alors vu ce que dit zolkien, que a 3K, c'est pareil, ça donne vraiment pas envie de continuer...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12965368
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

je suis assez d'accord, autant dota en équipe peut être sympa, autant en pub, tu peux passer 1H à te faire violer.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 10:03:18  profilanswer
 

n°12969017
louter

Transactions (4)
Posté le 18-01-2017 à 12:42:21  profilanswer
 

Je partage pas ce sentiment là, je trouve des gens qui counterward qui support et qui ont de la map awareness dans mes games (qui sont actuellement 2500). Je viens de 3200 et à l'époque (car c'est loin), c'était encore plus souvent le cas.
 
Donc plus tu augmentes de ranking et mieux tu verras les gens jouer (que ce soit sur le skill individuel ou sur le plan collectif). Il n'y a pas de secret, le ranking ca fonctionne bien, et si on a un meilleur ranking c'est qu'on joue mieux; en dépit de ce qu'on dit.
 
En revanche, deux points ne changent pas :
 
A/ la communauté reste toxique en grande partie
B/ on se souvient surtout des games qui se passent mal. D'où ce sentiment que rien ne change avec l'évolution du ranking.
 

Message cité 3 fois
Message édité par louter le 18-01-2017 à 14:53:42
n°12969047
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 12:48:54  profilanswer
 

louter a écrit :

Je partage pas ce sentiment là, je trouve des gens qui counterward qui support et qui ont de la map awareness dans mes games (qui sont actuellement 2500). Je viens de 3200 et à l'époque (car c'est loin), c'était encore plus souvent le cas.
 
Donc plus tu augmentes de ranking et mieux tu verras les gens jouer (que ce soit sur le skill individuel ou sur le plan collectif). Il n'y a pas de secret, le ranking ca fonctionne bien en dépit de ce qu'on dit.
 
En revanche, deux points ne changent pas :
 
A/ la communauté reste toxic en grande partie
B/ on se souvient surtout des games qui se passent mal. D'où ce sentiment que rien ne change avec l'évolution du ranking.
 


 
mais c'est tellement rare  :( ... pt1 tellement rare...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°12969404
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:33:40  profilanswer
 

louter a écrit :

Je partage pas ce sentiment là, je trouve des gens qui counterward qui support et qui ont de la map awareness dans mes games (qui sont actuellement 2500). Je viens de 3200 et à l'époque (car c'est loin), c'était encore plus souvent le cas.
 
Donc plus tu augmentes de ranking et mieux tu verras les gens jouer (que ce soit sur le skill individuel ou sur le plan collectif). Il n'y a pas de secret, le ranking ca fonctionne bien en dépit de ce qu'on dit.
 
En revanche, deux points ne changent pas :
 
A/ la communauté reste toxic en grande partie
B/ on se souvient surtout des games qui se passent mal. D'où ce sentiment que rien ne change avec l'évolution du ranking.
 


 
 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13002109
koinkoinko​in
ʞoıuʞoıuʞoıu
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 16:17:22  profilanswer
 

louter a écrit :

Je partage pas ce sentiment là...


 
J'ai l'impression (ayant une bonne note de comportement et jouant principalement support ~2000 MMR) qu'en général je tombe sur des teams sympas et communicantes sauf quand le jeu ne trouve pas de game et relance la recherche en high priority, et dans ce cas on tombe sur des comportements balkano-ouraliens.
 

lordlambda a écrit :


 
mais c'est tellement rare  :( ... pt1 tellement rare...


Si personne ne ward, peut-être que c'est à toi de le faire pour remonter ton MMR. La vision sur la map c'est quand même un truc basique.
 
Même si tu joues des carry... une ward c'est 65 gold pas 2000

Message cité 1 fois
Message édité par koinkoinkoin le 01-02-2017 à 16:17:59
n°13002540
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:08:52  profilanswer
 

koinkoinkoin a écrit :


 
J'ai l'impression (ayant une bonne note de comportement et jouant principalement support ~2000 MMR) qu'en général je tombe sur des teams sympas et communicantes sauf quand le jeu ne trouve pas de game et relance la recherche en high priority, et dans ce cas on tombe sur des comportements balkano-ouraliens.
 


 

koinkoinkoin a écrit :


Si personne ne ward, peut-être que c'est à toi de le faire pour remonter ton MMR. La vision sur la map c'est quand même un truc basique.
 
Même si tu joues des carry... une ward c'est 65 gold pas 2000


 
je suis complétement d'accord avec toi. je ward si j'ai besoin...(genre pour éviter les gank sur la lane par ex) mais 65 po c'est 1 ward... sur 40min de game, qd tu fais le taf de warding/dewarding, c'est un objet dps de moins si en plus tu carry.. et ça, tu le paies quoi qu'il arrive..


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13003109
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 21:41:04  profilanswer
 

non mais là on parle d'acheter 2 wards dans la game et de les drop à la fontaine pour que le support les place.
si ça peut lui permettre de finir force staff ou ghostscepter afin d'eviter de crever en boucle, c est worth it


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13003638
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 08:39:50  profilanswer
 

bah c'est ce que je dis .. faut juste me lire en fait


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13003741
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 09:37:53  profilanswer
 

c'est pas comme ça que j'ai interprété le "sur 40min de game, qd tu fais le taf de warding/dewarding, c'est un objet dps de moins si en plus tu carry.. et ça, tu le paies quoi qu'il arrive.."
 
my bad


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13003999
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 11:30:44  profilanswer
 

en fait, c'est moi, car j'aurai du préciser cela :D :

 

- pour monter en MMR, t'as pas le choix, faut carry la game (surtout quand tu joues à 2 : tu représente moins de 50% de la force de l'équipe, avec une probabilité énorme que les 3 autres soient des boulet (surtout s'il sont eux meme en groupe à cause du pseudo buff MMR du fait de la "meilleure coordination supposée parce que t'es en groupe !!!) -> pas le choix, faut carry pour 1 de nous, et l'autre prend le MID (ou solo offliner) pour espèrer avoir 2 lane ou ca se passe a peu prêt bien. Si l'un de nous prends la place de supp, on finit pas la game sur les TF finaux (soit ça a merder avant en lane, soit il manque du dps à la fin)
- et donc (c'est la ou vient se positionner la phrase mal interprétée), si tu joues carry ET que en plus tu ward, ca devient vraiment dur (voila voila)
(en fait, je sais pas si c'est beaucoup plus clair [:tinostar] )


Message édité par lordlambda le 02-02-2017 à 11:34:19

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13004177
Madeharl

Transactions (26)
Posté le 02-02-2017 à 12:29:40  profilanswer
 

Je comprends pas trop ton raisonnement.
Mais en écrivant ça "tu représente moins de 50% de la force de l'équipe, avec une probabilité énorme que les 3 autres soient des boulet", je sais déjà pourquoi tu ne progresses pas.
Tu sais que tu as autant de probabilité que tes partenaires d'être une sombre merde, hein ? Enfin, ça, je pense que tu le sais, mais si tu refuses de l'admettre...

n°13004302
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:21:28  profilanswer
 

et arreter de croire qu'en support vous faites pas la diff, c'est incroyable ça  [:adnauseam:4]  
 
prenez des supports genre jakiro ou shadow shaman et defoncez les tours, ça fait du gold pour la team easy, les games se gagnent toutes seules.
 
après si vous préférez faire LC jungle plutot que support pour pouvoir carry faut pas s'étonner de se faire defoncer.


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13004318
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:28:49  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

et arreter de croire qu'en support vous faites pas la diff, c'est incroyable ça  [:adnauseam:4]  
 
prenez des supports genre jakiro ou shadow shaman et defoncez les tours, ça fait du gold pour la team easy, les games se gagnent toutes seules.
 
après si vous préférez faire LC jungle plutot que support pour pouvoir carry faut pas s'étonner de se faire defoncer.


 
bah c'est la que tu te gourre... j'ai BEAUCOUP de game en tant que supp.. je parle par exp. le pub 2K MMR, c'est PAS DU TOUT la meme chose que le "arranged - 5KMMR".


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13004334
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:32:57  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
bah c'est la que tu te gourre... j'ai BEAUCOUP de game en tant que supp.. je parle par exp. le pub 2K MMR, c'est PAS DU TOUT la meme chose que le "arranged - 5KMMR".


 
bah moi je joue à 3k mmr environ
et toujours support
 
et 90% du temps, quand je joue bien on gagne et quand je fais de la merde on perd  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13004368
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:43:18  profilanswer
 

possible, mais :
 - si ton MID performe bien, ca te facile ton travail de supp dès le lvl 6 donc ca joue sur ta "propre" réussite
 - la compo de ta team : si c'est une team orienté early (sans réel hard carry donc), ca joue aussi sur ta "propre" réussite
 - la compo de la team ennemie : idem ta vie est tellement simplifiée quand y a pas de ganker

 

perso je regarde les games ou mes teammate ont fait de la merde et qu'on gagne quand memeparce que moi, j'ai bien joué (genre XPM/OPM >500 en carry / nombre d'assist ou ward acheté en supp). bah j'en ai plus en tant que carry qu'en tant que supp

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 02-02-2017 à 13:53:28

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13004379
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2017 à 13:45:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

bah moi je joue à 3k mmr environ
et toujours support

 

et 90% du temps, quand je joue bien on gagne et quand je fais de la merde on perd  [:spamafote]

 

Purge (environ 5k mmr il me semble) joue essentiellement support, il expliquait assez bien que l'on pouvait monter de manière constante jusqu'à ce niveau là en ne jouant que support.

 

Le rôle est clairement déterminant, un très bon support facilitera le farm , le pull, le warding, buffera/débuffera au bon moment ,etc ..

 

C'est un rôle aussi important que le carry je pense même si c'est moins "visible" :jap:


Message édité par v4mpir3 le 02-02-2017 à 13:45:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13004837
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:24:09  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

possible, mais :
 - si ton MID performe bien, ca te facile ton travail de supp dès le lvl 6 donc ca joue sur ta "propre" réussite
 - la compo de ta team : si c'est une team orienté early (sans réel hard carry donc), ca joue aussi sur ta "propre" réussite
 - la compo de la team ennemie : idem ta vie est tellement simplifiée quand y a pas de ganker
 
perso je regarde les games ou mes teammate ont fait de la merde et qu'on gagne quand memeparce que moi, j'ai bien joué (genre XPM/OPM >500 en carry / nombre d'assist ou ward acheté en supp). bah j'en ai plus en tant que carry qu'en tant que supp


 
 
l'inverse est aussi vrai : si le support performe bien, ça facilite le travail du mid
c'est ça que je veux dire, tous les roles sont déterminants en fait, y a pas de "faut jouer mid/carry pour monter".
pour monter faut mieux jouer que les autres de ton bracket c'est tout.


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13004891
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:40:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 


l'inverse est aussi vrai : si le support performe bien, ça facilite le travail du mid
c'est ça que je veux dire, tous les roles sont déterminants en fait, y a pas de "faut jouer mid/carry pour monter".
pour monter faut mieux jouer que les autres de ton bracket c'est tout.

 

bah non. c'est pas pour rien qu'on parle de "carry" et de supp... en supp, tu aides...surement beaucoup... mais au final, c'est pas toi qui fait le taf...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 02-02-2017 à 16:42:47

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13004905
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:47:08  profilanswer
 

je m'arrete là, apparemment tu n'as vraiment compris le jeu :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13004915
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:50:49  profilanswer
 

oui je vois que ca sert à rien.. tu raisonnes à trop haut MMR et en team... tu prends pas en compte le bracket 2K MMR ET le fait que c'est solo Q public dans ce que je dis. dommage :(


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13004918
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-02-2017 à 16:52:01  profilanswer
 

Dont argue with 2K players [:o_doc]
 

Spoiler :

je suis a 2.5K  [:cupra]  


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13004979
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 17:16:16  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

oui je vois que ca sert à rien.. tu raisonnes à trop haut MMR et en team... tu prends pas en compte le bracket 2K MMR ET le fait que c'est solo Q public dans ce que je dis. dommage :(

 

Je joue a 2k8 et qu en solo q


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13005631
louter

Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 23:01:09  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
bah non. c'est pas pour rien qu'on parle de "carry" et de supp... en supp, tu aides...surement beaucoup... mais au final, c'est pas toi qui fait le taf...


 
Renseignes toi avant de prendre un ton aussi affirmatif, ca fait mauvais genre...

n°13005632
louter

Transactions (4)
Posté le 02-02-2017 à 23:03:14  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
 
l'inverse est aussi vrai : si le support performe bien, ça facilite le travail du mid
c'est ça que je veux dire, tous les roles sont déterminants en fait, y a pas de "faut jouer mid/carry pour monter".
pour monter faut mieux jouer que les autres de ton bracket c'est tout.


 
Je dirais quand même que si tu penses être vraiment meilleur que ton bracket et que tu souhaites monter, joue plutôt offlane et évites Jungle.

n°13005674
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 23:27:03  profilanswer
 

Ça dépend perso j'ai climb le mmr avec enigma :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13005852
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 08:20:41  profilanswer
 

faut jouer là ou tu es bon (par rapport à ton bracket) surtout
si t'es bon en support, bon map awareness, bon feeling sur les dewards, joue ça
si t'es bon à taper des creeps sans te faire pick up, joue carry
etc.
relativement à ton bracket toujours


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13006366
louter

Transactions (4)
Posté le 03-02-2017 à 11:55:39  profilanswer
 

Je parlais du cas ou on serait meilleur sur tout les rôles. Jungler, c'est pas d'impact sur la game avant qu'il y ait sortie de la jungle.
 
Offlane, c'est quand même un rôle difficile que beaucoup échouent, et ou tu n'es pas dépendant d'un autre joueur sur ta lane.
 
Mais oui, je suis d'accord qu'il faut jouer là ou on est le meilleur.
 
Je pense juste que contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas forcement le carry le rôle qui a le plus d'impact, en tout cas dans les faibles brackets.
 
 
 

n°13006433
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 12:24:52  profilanswer
 

louter a écrit :

Je parlais du cas ou on serait meilleur sur tout les rôles. Jungler, c'est pas d'impact sur la game avant qu'il y ait sortie de la jungle.
 
Offlane, c'est quand même un rôle difficile que beaucoup échouent, et ou tu n'es pas dépendant d'un autre joueur sur ta lane.
 
Mais oui, je suis d'accord qu'il faut jouer là ou on est le meilleur.
 
Je pense juste que contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas forcement le carry le rôle qui a le plus d'impact, en tout cas dans les faibles brackets.
 
 


 
Pas d'accord, un enigma jungle c'est une smoke gank et un bon moyen de mettre la pression sur l'offlane adverse ou le mid et bien avant le level 6.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13006534
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 13:03:43  profilanswer
 

A 2k la smoke c est au pire inconnu, au mieux inutile car les adversaires n ont pas de wards :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13006730
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-02-2017 à 14:15:18  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

A 2k la smoke c est au pire inconnu, au mieux inutile car les adversaires n ont pas de wards :o


 
Dans ce cas tu peux facilement gank avec chen ou enigma :o
Le problème de la jungle, ce sont les cores qui vont être à 100hp pendant 10 minutes avec que des skills de farm et 0 control donc clairement inutile pendant 10 minutes.
 
Mais un enigma ou un chen ca reste total legit pour monter son mmr, puppey est monté à 7K comme cela.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°13006748
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-02-2017 à 14:20:43  profilanswer
 

Pas facile a jouer le chen :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1073  1074  1075  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • New Frontiers • Patch majeur 7.33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR