Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  888  889  890  891  892  893
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°11519929
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 15:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu le topic du fofo officiel sur le nerf de reduced mana, la vache :ouch: :ouch:
 
Cette extension me plait de moins en moins, je sais que c'est encore une beta, mais pour l'instant, la plupart de mes persos et builds en standard vont être nerfé :
Mon Ranger CoC -> Shotgun nerf
Mon RF/Incinerate -> Incinerate s'en ait pris plein la gueule
Mon Ranger Tornado Shot/Puncture physical -> Nerf Reduced Mana, plus possible d'avoir Hatred+Hoi+Hoa (50%+25%+25% = 100%, plus de mana pour les skills)
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 15:47:48  profilanswer
 

n°11519965
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 16:13:58  profilanswer
 

Moi aussi je me suis fait nerf sur mes deux persos high level en standard (dual ungil's gauche CoC et burn prolif fire trapper)
Mais j'ai hâte de reroll :D

n°11520002
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 16:33:19  profilanswer
 

shinjuku83 a écrit :

J'ai lu le topic du fofo officiel sur le nerf de reduced mana, la vache :ouch: :ouch:
 
Cette extension me plait de moins en moins, je sais que c'est encore une beta, mais pour l'instant, la plupart de mes persos et builds en standard vont être nerfé :
Mon Ranger CoC -> Shotgun nerf
Mon RF/Incinerate -> Incinerate s'en ait pris plein la gueule
Mon Ranger Tornado Shot/Puncture physical -> Nerf Reduced Mana, plus possible d'avoir Hatred+Hoi+Hoa (50%+25%+25% = 100%, plus de mana pour les skills)
 

Attend de voir.

n°11520430
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 20:20:35  profilanswer
 

Oui je sais les dés sont loin d'être jetés, beaucoup de choses peuvent encore changer. Et je sais d'avance que GGG va équilibrer tout ça, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas rendre inutile les milliers d'heures que j'ai passées sur mes persos actuels...
 
J'ai enfin un perso qui peut farmer Atziri... :D

n°11520734
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-05-2015 à 23:27:19  profilanswer
 

Malshtur a écrit :

T'AtLEtempsnd de voir.


 
;)
smiley zitrone :)
 
----edit---
 
tant qu'ils ne virent pas Rory, ça va nerfer sec tout le temps...suffit de reagarder le QA pour se faire une idée :O


Message édité par CATALINA le 08-05-2015 à 23:28:23

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11521003
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 06:41:17  profilanswer
 

Bon..super farter va attendre, il me faut 5 EC et éventuellement Ungils Harmony.... car 50k DPS ça fait très mal quand ça crit avec 450% de multi.... le flicker est a 10 atk/sec sans low life :eek: 5600k DMP par hit en 4L avec splash et multi strike :eek:
Un des gros aventage c'est l'insta leech et le perma immortal call.
éventuellement a tester avec kaom Heart car, sans Ungil Harmony.. Whirlwin Blade fait trop mal et one shot en dessous de 4K HP :O
 
la grande découverte c'est qu'avec Daresso's Defiance, les reflect ne comptent pas comme un HIT :O
 
voilà le tree lv 97 :O devrait avoir 5 à 7k life, maxi 8k avec un kaom legacy :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11521444
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 12:53:46  profilanswer
 

http://i.imgur.com/RVNfuVa.jpg
Full clear, 1 rip (desync + rafale de rhoas dans ma chetron) et pas un seul map drop  [:korner:3]
Parfois RNGesus n'est pas avec nous :o


Message édité par KennyKnafou le 09-05-2015 à 12:54:29
n°11522497
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 21:56:11  profilanswer
 

Je te rassure j'ai eu du bad luck pendant plusieurs dizaines de map... très rarement des drops de map en retour, ou alors des Orchard de merde et autre lvl < 68, et surtout, malgré l'enchaînement de mon stock de maps, pas une seule fois j'ai croisé Zana... Hallucinant !! Aussi rare ça m'était jamais arrivé :/

 

Mais finalement, la chance a tourné, je suis tombé sur un carto box dans le crématorium, après quelques Chaos pour roll "mirror item" et "+x addionnal items", j'ai refais mon stock en 1 seul coup ^^

 

Sinon, la beta ne me tente pas trop, j'ai monté un perso lvl 75, mais au final je me dis que le temps passé sur la beta c'est vraiment du vent, tout va wipe...
Et en standard, j'avais besoin de neuf, du coup, je me suis lancé dans un build Flicker CI.

 

J'avais peur de ne pas avoir le matos suffisant pour tenir, surtout avec l'ES, et puis finalement, je suis lvl 60 j'ai atteint les 4k ES et le flicker strike ça marche trop bien, c'est vraiment fun à jouer... Bon ca donne un peu envie de vomir, mais c'est efficace, je m'éclate bien :D

 

L'inconvénient c'est qu'il ne faut pas oublier de lancer Blood Rage, sinon au pack suivant ça fait "pouf", plus personne :D


Message édité par shinjuku83 le 09-05-2015 à 21:59:08
n°11522864
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-05-2015 à 09:27:33  profilanswer
 

j'ai mis totalement PoE de coté depuis quelques semaines mais je me demande si je devrais pas tenter de faire Atziri avec mon build mjolner avant l'arrivé du prochain act...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11524351
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 04:20:17  profilanswer
 

voilà, presque fini mon ligtning Arrow elemental!
BuildTotalement complete lv 95
bon sur mon tree on voit bien qu'il manque du matos du coup j ai pris les stats sur les passifs :)
C'est un glass cannon pas si glassy que cela :)
est shocked en permanence, environ 80à 81% de es lightning sans flask
et environ 5à 6k es avec discipline:)
 
apres on peut baisser les dégâts et augmenter encore la regen/l es
 
 
sinon premier Cull d'un Dominus Lv 77 :) video exportée :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 04:20:17  profilanswer
 

n°11527302
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 03:16:19  profilanswer
 

coucou, cette fois ci, je viens poster pour faire le mendiant :sweat:  :whistle:  :lol:  
 
en effet pour un prochain projet j'aurai besoin de:
2 Ming's Heart
1 cherrubin Maleficent
 
mais surtout les Mings Heart, actuellement c'est entre 3 et 4ex...mais j'ai bouffé toute ma currencie et pas encore eu le temps de farmer un chouia.
 
voilà donc si on peu me preter cela je serai ravi, sinon pas de soucis, quand je recommencerai à farmer ben j 'en achetera, l'idée dérrrière le build: 80 à 140% des dégâts physiques ajouté comme chaos :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11530534
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 23:46:40  profilanswer
 

Faudrait il déjà en avoir looté un, j'en ai jamais drop.

n°11530707
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 03:32:51  profilanswer
 

Du coup je me suis fait un petit block tank..level 80..dps pourris (clear du 72:/) mais du coup pour le monter a 86 ca va etre chaud (IR a 84 ensuite golem blood a 85 et le 5% max life a86
Aura determination /grace éventuellement discipline.  1k es 2400 Hp
 
75/53 avec laswar sans flask.
3k dps sans auras avec static strike en 4l
12k armour sans flask devrait monter a 50 60k avec ir et grace (1200 es on block :sol: ) yepee le tout pour moins de 3 ex.. bon le shqdow ce n est sûrement pas la meilleur base, en tunant un peu on devrait pouvoir arriver a 3.5 voir 4.5k Hp et environ 2k ES. C est clairement un party supporter.. lv90 il pourrait prendre conduit..et la bonjour les charges!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11539794
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 21:40:13  profilanswer
 

enfin, oui enfin j'ai reussi a tuer Atziri...
avec mon build mjolner lvl 87 qui roule sur les map.
 
premier essai pas joli joli car apres avoir explosé vaal et le trio, atziri ma a son tour explosé.
malgré mes 5400hp et 93% de résist elle arrivait à me one shoot avec des dual flamme blast large comme la zone de combat et des lightning storm qui ne laisse aucune place de libre...
 
deuxieme essai juste en remplacant lightning par conc effect (lvl8 :p)
et je leur ai pourri la face a tous sans meme y passer meme si ma vie a frôlée plusieurs fois le 0
la chance y a été aussi pour pas mal je pense car j'ai bloqué un dual flamme blast chargé à 100% avec 18% de cha nce de block.
 
bon j'ai eu droit à ma flask et un mortal fragment.
 
je remet PoE de coté en attendant l'act 4 :)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°11540149
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 08:27:47  profilanswer
 

Et pendant ce temps la sur la course d'un mois les beyonds se déchainent :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/761502map.jpg

n°11540801
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-05-2015 à 16:16:37  profilanswer
 

Cool les mods.
Sinon prochaine build:
Ironwill Scion, j essaierai aussi avec un mara,  mais la partie leveling est plus vite faite en scion (lv72)
Environ 6.5k life avec... que du bleu et max resists..d oùa scion et les multiples Jewell a poser (d ailleurs la c est juste avec du bleu sans jewel)
 
Le matos est super simple:  
Une astrale plate bleu :)
Ensuite il faudra juste un shield avec 8-12% all res pour être cape.
Les stats: life + strength sur tout l équipement.  De base c est 12% life regen soit environ 700HP et avec du stuff de base environ 4-8k armour 20k en granite avec determination..mais de toutes façons les 6 endurances charges donne 24% physical resists et pareil all res (vulnerability ou elemental weakness...mouahahahha.
 
L arme un terror claw avec + max phys et max str roll possible (reckoning/ vengeance/ riposte)  
Avec une belly c est environ 7 a 7.5 life..mais je ne veux que du bleu car les 24% inc damage par magic items ça va roxer dur!
 
Un tank en somme :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11545124
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 08:19:41  profilanswer
 

lol je viens tout juste de faire un build Flicker CI Blood Rage, et GGG nerfe dans la foulée
 
Blood Rage fait maintenant des dégâts physiques au lieu de chaos.
http://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _of_chaos/
 
Encore un perso à la poubelle, ça commence à m'agacer un peu, je sens que je vais mettre le jeu en pause jusqu'au patch plutôt que de monter des persos jetables :pt1cable:

n°11546877
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 16:32:53  profilanswer
 

Ouais c est un peu la bande de gros sadiques. . Mais d un autre côté. .4% de dégâts physiques par second ça ouvre vraiment d autres portes! :sol: :hap:
Ben vih comme c est du physical hop:
Remove bleeding!
1 endurance charge
Un peu d armure
 
Ca s absorbe super facilement :) a voir ce que cela donne avec un build low life :)
 
Sinon j ai fait deux petites vidéos où l on peut vite comprendre l intérêt du multi compte et de comment "culler comme un boss" en fait je montre surtout ce qu il ne faut pas faire :d
 
Je vais peut être me mettre a faire schedule wur twitch, c est sympa quand des gens viennent et interagissent :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11547342
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 19:06:30  profilanswer
 

Ben non marche pas :

Citation :

Q: But armor mitigates phys!
A: Armor does mitigate physical hits. This degen will bypass it.

 

En gros, sur de la degen rien ne marche pour contrer, c'est comme Righteous Fire.

 

Par contre, 4% c'est gérable avec de la regen life, j'ai déjà préparé un build Scion pour tester.

 

Mais c'est justement ce qui me fait un peu chi.., j'ai monté exprès un shadow pour du Flicker CI Blood Rage et maintenant, vu qu'il faut de la regen life, il est préférable d'aller sur du Marauder/Templar, et là je voudrais tenter un Scion Flicker 2H Crit.

 

Mais du coup, mon Shadow poubelle... ben oui parce que recycler un ancien perso pour en faire autre chose, pas de souci avec le reset des passifs au moment du patch, sauf que ça reset pas les rewards des bandits... :fou: :fou:


Message édité par shinjuku83 le 19-05-2015 à 19:06:59
n°11548265
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 05:00:50  profilanswer
 

Vi mais pour le moment c est pas sorti. Et si tu mets ton Blood Rage sur une de te armes tu peux couper la degen en 1 seconde en switchant. Et comke ton build est ci la degen est sur l ES donc c est tout a fait gerable.  
Un flicker CI tu va adorer le futur buff de melee damage on full life


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11548394
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 08:46:55  profilanswer
 

Sorti ou pas sorti, m'étonnerait qu'ils reviennent en arrière, ça sera nerf et puis c'est tout !
Et j'insiste, les patchs qui reset les passifs devraient reset les bandits. Celui de Merciless est important pour les builds basés sur les charges.

 

Moi je trouve au contraire que le degen sur l'ES c'est un poil plus chiant à gérer que sur la life.

 

La vie ça se récupère avec des flask, l'ES par contre ne va jamais se recharger si j'ai du degen en permanence.
Et la degen n'est que de 4%, facile de trouver 4% de regen life dans les passifs, pour l'ES par contre, faut aller chercher Zealot's Oath, et ce node n'est pas à la portée de toute les classes.

 

Après c'est sur que si t'es riche et qu'avec quelques pièces tu montes un perso avec 8k ES easy... forcement la degen tu t'en fous et le life leech fera l'affaire.

 

Jusque là j'ai fait tous mes persos en self loot, mais mon flicker c'est le premier où j'ai du acheter un shield ES + EV pour quelques exa, et avec ça j'atteins péniblement les 4k ES, sinon c'était impossible de survivre.

 

Donc j'ai quand même envie de tenter un perso Flicker Regen Blood Rage Crit, en restant basé sur la life, ça demandera moins de matos, pas besoin de chercher d'ES.
Et si le coeur m'en dit, je tenterai un templar Flicker CI Regeb Blood Rage avec Zealot's Oath pour compenser le degen de l'ES :)


Message édité par shinjuku83 le 20-05-2015 à 08:52:57
n°11548432
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:06:53  profilanswer
 

Perso, par exemple avec Sandoriko:
Alpha howl : pas d es
Incandescent heart : peu d Es
Immortal flesh:pas d es
Rear guard : pas d es
Hormis une pare de rainbow stride des gants ammu et ring c est 4500 es avec discipline.
Si tu as un minimum d es avec armure et shield en CI tu arrives tres facilement a 6k:
Shield 250 a 300 (2 chaos)
Casque 150 a 200 (1 chaos)
Armure 400 a 600 (1 a 5 chaos)
Gants 120 a 200 ((1 chaos a 1 ex)
Bottes 120 a 200 es (3 a 5 chaos)
Belt 30 a 40 es (1 chaos)
Ring 30 a 40 es (2 chaos)
Ammy 20 a 30 es (1 chaos)
Discipline 350 a 400 es
 
Soit une base de 1470 es, avec des passifs correct (ci) entre 200 et 200% es on aussi tres facilement  300 a 350 int (60 a 70% inc es) donne facilement 5800 es
 
Sinon une simple endurance charge devrait suffire, en revanche je ne sais pas si cela st9pera la prevention de la recharge de l es.
 
Sur mes build flicker low life je fais avec donc souvent je pars dual claw, une instant l'autre pas de cette facon j ai toujours un peu de regen du au life leeche rate.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11548535
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:45:57  profilanswer
 

Armure 400 à 600 d'ES ?
Mais c'est du stuff full ES alors avec des valeurs pareilles, tu as quoi comme défense ?
Mon Shadow flicker c'est du ES/EV, un chest avec 500 ES + EV ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval.
Et au final, je joue plutôt ES+AR sur le chest car avoir 4 sockets rouge sur un chest ES/EV c'est mission impossible.

 

J'ai tout essayé pour équilibrer l'ES et le DPS, car il ne faut pas oublier que Flicker Strike/Blood Rage c'est basé sur le kill des mobs, faut tuer pour récupérer des charges, si j'ai masse ES, mais un DPS de moule, je ne vais pas récupérer mes charges.

 

Donc déjà Discipline c'est bien gentil, mais difficile de sacrifier le DPS de Hatred.

 

Après vu que je trade pas, je m'en fou des prix, mais ça me semble quand même des prix bien bas...
Mon premier shield avec 300 ES je l'ai payé 25 chaos, et mon actuel fait 396 d'ES pour 3 exa.
Mais tu l'imagines, y'a pas que de l'ES dessus, faut aussi des resist :)

 

Et je parle même pas du chest, à 5 chaos, je pense que c'est pas du 5L et probablement que de l'ES, pas d'EV ou d'AR, donc pas de défense pour encaisser les coups, et surtout une mission pour faire du GRRRR sur les sockets.

 

Voilà mon arbre actuel au lvl 80:
https://poebuilder.com/character/AA [...] lj-wn_HA==


Message édité par shinjuku83 le 20-05-2015 à 09:46:14
n°11548730
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:33:53  profilanswer
 

Peut pas voir builder sur mon cell...
En general je pars sur du life ;)donc dicipline mandatory..sinon a ce jour je n ai encore pas chopé une chest es/ev.
En selfound: je prendrait un saintly avec un bon item level ensuite je la socket rt je la linkerai (5L) et pis ensuite a coup de alt augmentation régal je lui donnerai de bon roll..en pratique pour une poignée de chaos t as une armure avec un tas d es mais pas de socket ;)
 
Perso l armure c est bien mais avant tout pour flicker il faut une bonne arme:
Compter minimum 4.5k a 5.5k pour un build Ci en comparaison un build life ne nécessiterait que 3.5k hp pour la même tankiness..sauf qu un build ci tapera plus fort et un build low life encore plus fort :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11550088
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:28:24  profilanswer
 

Pour l'arme j'ai eu de la moule, enfin je crois, en tout cas, c'est la meilleur dague que j'ai jamais looté, je posterai mon matos sur le thread du forum poe.com.
Mais de mémoire, c'est du 145% increase physical dmg, +13-39 increase physical dmg, +int, +petite accuracy, et y'avais la place pour crafter +25% crit chance.

 

C'est pour le reste que je galère, le nombre de fois que j'ai tenté de cratfer une armure en partant de zéro à coup de transmut/augment/alt puis regal/craft/exa, mais j'ai à chaque fois de la merde.
Je galère déjà a avoir des roll correct en bleu, et quand par miracle j'ai quelque chose de sympa, le regal pourri tout :o

 

Du coup, je suis parti sur un chest AR/ES tout pourri mais il avait un 5L, parce que là aussi pour 6S et 5L/6L j'ai pas de moule non plus :o

 

Tu passes toujours de temps en temps sur TS HFR ? Vu que j'y suis aussi, faudrait qu'on essaye de se croiser, j'ai besoin de tes bons conseils :D


Message édité par shinjuku83 le 20-05-2015 à 16:29:02
n°11550133
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 16:35:25  profilanswer
 

Les seules armures sympa que j'ai craftées cétait du yolo alch/scouring :o

n°11550368
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 17:25:51  profilanswer
 

Pffff, je reçois un mail de GGG "awakening closed beta", je me dis "Oh ! Je suis tiré au sort pour un accès !" (j'ai rien demandé mais ça m'irait bien  :D  ), non c'est juste une pub pour les supporters packs  :o   :sweat:


Message édité par lolotwingo le 20-05-2015 à 17:26:36

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°11550493
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 18:08:37  profilanswer
 

Ben ces jours pas...:p peut etre ce soir si jai un moment. .le prochain truc que je prépare c est un moyen de streamer les 4 comptes en même temps :p  mais c est relou et il va me falloir un poste sous linux :o


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11550739
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 19:37:30  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Les seules armures sympa que j'ai craftées cétait du yolo alch/scouring :o


 
Pareil, c'est à coup de chaos que j'ai eu mes meilleurs rolls sans pour autant avoir réussi à tomber sur quelque chose de trascendant... Mon meilleur coup reste un chest EV avec du +80% EV et +120EV flat avec en bonus un petit +50 life et +11% resist light. Ca m'a sorti un chest à presque 1500 EV, et comme j'avais pas trop besoin de resist sur le chest, j'étais content :)

n°11551125
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 21:30:26  profilanswer
 

au cas ou je me connect now sur le ts, :hello:
 
--edit-- je dois bouger :P


Message édité par CATALINA le 20-05-2015 à 21:44:13

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11552835
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 14:53:19  profilanswer
 

Même pas vu ton message, pas eu le temps de bcp jouer hier soir. Je me suis co vite fait pour faire mes daily et j'ai du deco :cry:

n°11553670
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 18:03:36  profilanswer
 

bon je suis sur twitch un petit moment, j'ai quasi fini les réglages, je vais tester now :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11554166
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 21:07:29  profilanswer
 

:ouch: WTF ??? ATziri's mirror qui vient de me dropper dans une map zana lvl74 !!!  :ouch:  
 
ENORME  :bounce:
 
Roll correct en plus : 45 INT, 99 eva, 29 resist. Ca va aller sur ma witch ca je pense  :o En fait ca vaut rien, je pensais à un (bug) drop des uniques Atziri only, mais non  :non:


Message édité par lolotwingo le 21-05-2015 à 21:26:59

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°11554551
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 00:30:50  profilanswer
 

[:selfish:3]  188.165.55.167:50411
 [:justhynbrydhou:2] ts11.verygames.net:50411
 
 :love: résolution ip du serveur de gitan  :love:
 

Spoiler :


===>[] ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11554626
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 02:50:39  profilanswer
 

Bon ben ce soir bonne session ;)
 
lolo--> gaffe toi il y a aussi Atziri foible ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11561001
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 03:37:53  profilanswer
 

We love orchard
c'est sur twitch :( mais impossible d exporter ce fut super fun et de gros fou-rires
 
le petit marque page sur le rip de Frysk mais il y a eu des tonne de rip.. j'éditerai plus tard :D
Le rip de Frysk
super fun


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11561300
fearlesshe​art
Sans peur, mais avec reproches
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 11:08:43  profilanswer
 

Catalina -> Wikarina...  :??:

n°11561683
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 13:10:44  profilanswer
 

C'est ça :jap:


---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11561879
fearlesshe​art
Sans peur, mais avec reproches
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 14:13:26  profilanswer
 

Pourquoi faire simple...  :pt1cable:

n°11562184
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 16:12:52  profilanswer
 

fearlessheart a écrit :

Pourquoi faire simple...  :pt1cable:


 
Path of Exile  [:clooney16]

n°11562186
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-05-2015 à 16:14:34  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  888  889  890  891  892  893

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR