Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  886  887  888  889  890  891
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot

n°11448271
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 00:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi l'anglais je l avait appris pour FF6 (FF3 Jap) et là j'ai décidé d'apprendre à le parler qui à être ridicule ;)
 
La qualité devrait encore s'amélioré lorsque j'aurai les 10 Mb/s en upload.
 
Sinon la béta c'est LE moment de pouvoir se régaler car cela va nerfé à mort, c'est juste que GGG ne sait pas aussi bien que ses joueurs se servir des passifs et des items: d'oú la bétà. Perso des maps level 82 en level normal, cela va permettre de passer lv 85 en un rien de temps et nombre de joueur vont rapidement arriver à 90.
 
Avant, seuls ceux qui savaient pas qu'un build, passé 88, il doit être immortel auraient pu monter vers 95, maintenant 92 ça va devenir "casual"
 
 
d'un autre coté peut-être que d'ici un an ou deux (plutôt deux) la limite de 120 pts pourrait passer à 140..bon d'un autre coté avec ce qui est proposé pour les gems, je penche plutôt pour l'inverse :)
 
[/Hs] suis trop content d'avoir pris cette GTX! et cette C9330B ]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 00:17:08  profilanswer
 

n°11448275
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 00:20:23  profilanswer
 

Ratcha a écrit :


 
C'est ÉNORME!!!  
 
35 zombies.... Fallait y penser!  
 
Félicitations!  
 
 


 

Ratcha a écrit :


 
Très bien pour moi!  


 
merchi [smiley qui rougit] et en plus c'est presque viable, le elreon est lv8 donc lv 76 et le perso summoner à 34% all res avec purity! :love: je suis sûr que ça doit être capable de buter Dominus voir Shock et Horror....
 
imaginez le boderl: Vaal Summon Skeleton (spell echo à tester) conversion traps + multiples traps et dominating blow.
 
bon là l'avantage c'est que l'armée de 35 est permanente, que les spectres resummon constamment et curse et du coup les zombie d'origine ne prennent rien!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11448418
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 09:17:52  profilanswer
 

nop, pas plus d'expé... ils vont nerf l'expé donné par mob :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11448459
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 09:49:17  profilanswer
 

Maps aren't changing with Act 4 except for larger map pool but Chris says endgame changes will be in next expansion (zam.com)
 
La réponse de ggg :
 

Citation :

chris_wilson Lead Developer
 
This isn't entirely accurate - let me clarify.
 
There are lots of new maps, and they do go to higher levels than before. Part of the global rebalance involves examining how long it's taking people to reach level 100.
 
To some extent, running merciless act four content is another endgame. There are many rewarding boss fights in Act Four and they've been designed to enjoyable to do runs of for items.
 
The Awakening doesn't contain any other completely new endgames - there's masses of new content that will keep people busy for quite some time.

n°11448618
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 11:33:42  profilanswer
 

ah ben voilà, c'est ce que je craignais... les anciens de D2 qui aimaient farmer du boss vont être content :)
Bon, je garde espoir que ces boss vont être sympa à farmer...

 

Par rapport à la clarification de Chris, il confirme bien que les zones de l'act4 seront sous forme de maps, par contre leur level va pas bouger beaucoup, ils veulent voir en combien de temps un joueur atteint le lvl 100 et c'est quelque chose qui doit rester dur et long j'ai l'impression...


Message édité par shinjuku83 le 12-04-2015 à 11:35:27
n°11448797
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 13:02:42  profilanswer
 
n°11450989
gnolito

Transactions (8)
Posté le 13-04-2015 à 11:50:07  profilanswer
 

Avec les sockets et radius:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/9400998bvdvhhx.jpg
 
Mais ce n'est pas définitif.


Message édité par gnolito le 13-04-2015 à 11:50:54

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
n°11454620
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 10:18:47  profilanswer
 

Il y aura un full respec du passive tree ?

n°11454891
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 11:09:43  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

ET voilà!
Non pas 11, ni 29, mais bien 35 zombies!
 
vous em direz si la qualité s'est améliorée :)
 
pour compter mettre en pause ;)


 
Ca a l'air intéressant mais on t'entend pas assez par rapport au volume sonore du jeu. Du coup j'ai rien compris à ce que tu baragouines :D
Tu as fait ça comment pour les zombies ?


---------------
MyAnimeList
n°11454922
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 11:15:15  profilanswer
 

tu prends 6 spectres (réanimator) soit en map soit au lunaris 3 ou mieux experimental chamber de Vorici ( lv78 via desecrate).
 
Il summonerons et resummonerons à volonté 4 zombie chacun et curseront enfeeble quand ils n'attaqueront pas. Ilsont une très bonne AI et se barrent pour éviter les dégâts. Le Elreon sur la vidéo est lv 76 ;) avec des spectre lv 66 seulement :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 11:15:15  profilanswer
 

n°11457790
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 21:49:59  profilanswer
 

Juste une petite question:
 
vous préférez en  
1080P
ou en
720P
 
Je sais c'est sur Twitch et pas encore sur youtube, mais ce serai sympa que vous checkiez et me donnez vos avis également sur le Stream twitch car je vais ensuite conserver le règlage ;)
 
bon aà table! [enfin!! ]

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 14-04-2015 à 21:50:20

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11464072
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 19:53:00  profilanswer
 

peu fréquenté notre serveur TS :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11464710
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 01:09:15  profilanswer
 

Une Tite série avec Mala et son build totalement "péter" avec Bino:
genre il fracasse tout sur des :sun: map Lv78 (il me semble la Zana) :sun:
 
en revanche le + added lightning dmg, ça piquait pas mal


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11464780
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 04:53:50  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Juste une petite question:
 
vous préférez en  
1080P
ou en
720P
[enfin!! ]


 
Je dois dire que je vois à peine la différence... Alors!  

n°11467681
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 22:28:00  profilanswer
 

L idée du jour (sera pour demain)
Un reaver/whirlwind blader avec thématique foudroyante:
Main hand: divinarius/ hayon fury
Off hand: mjolnir :shocknova!! Ele prolif
Armure : carcass jack
Ceinture : maligaro restraint
Le reste en rare.
 
Main skill : whirlwind/reave + comk + wed +fa + shock nova/arc/spark + life leeche/ multi strike
 
Après mon archer et ses 6-8k de lightning damage par FLECHE au lv 55...il est temps d explorer le palier supérieur!  
De base cela devrait chercher dans les 12-16k ligtning par coup et au minimum 80% inc aoe donc 1 écran et demi voir deux ecrans avec Vaal reave :)
 
Et le perso devrait, une fois shocked proliférer son statut sur quasiment 1 écran!  
Open bar quoi! :sol:
 
J opte pour whirlwind blade même si les dégâts ne sont pas énormes ce sera fun!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11467824
herculanum

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 23:36:01  profilanswer
 

salut a tous , je suis sur poe depuis pas mal de temps maintenant. bon j'ai eu des foirages et des :heink:  ... BREF la je me pose UNE QUESTION !!! LA question. j'ai fais un build 100 % poison arrow .
 
je tape les 7000 dps mais la question que je me pose c'est :
 
si je fais des mines avec trap de poison arrow cela s'additionne avec le skill principal ou bien non ?  :cry:  
 
les gros boss sont chiant a tuer avec poison arrow donc si je pouvais trouver un moyen de faire mieux :jap:  
 
autrement j'ai mis tout mes point dans les damages projectils bon c'est bien beau mais en définitif qu'es qui définit la puissance du coup ?  
 
c'est mon premier build archer et je galère pas mal .
 
 
MERCI :sweat:

n°11467885
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 00:15:33  profilanswer
 

AOE,Projectile damage, chaos damage, damage over time (dot) et ensuite soit l un soit l'autre: trap ou mine
En general:
Poison arrow + trap + conc effect + empower + culling strike + slower projectile/ pierce (si drillneck)
Le tout dans un + level of gem ou +×levelnof bow gem, idéalement un +3 car poison arrow depends grandement des level de la gem.
 
Uj build avec 14k chaos tooltip fera environ 18k avec conc effect.  Pour info avec 2.6k choas dmg/s tooltip et vulnerability, piety keure (merciless) meurent en moins de 10 sec
 
Ce qui compte sur le skill ce sont les chaos dmg par seconde.
Sinon pas hesiter a venir sur le channel du ts.
Perso c est la galère pour me joindre..donc soit être patient (ts, mp ici) soit jeter un oeil sur twitch et chater depuis la bas (on est plein sur le tomic mais ils se cachent tous)


Message édité par CATALINA le 18-04-2015 à 00:23:59

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11467903
herculanum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 00:25:20  profilanswer
 

j'ai d'un coté enpower + slower projectil + pierce +poison arrow + culling strike , ca me fait un total de 7000 dps de chaos sec .  
 
pour les mines : trap + poison arrow + slower projectil +  pierce . ca donne 4000 dps .
 
donc normalement si je trap + une fleche ca fait 11 000 dps de chaos sec ? par contre concentration effet je n'est pas test .  pour aller sur une channel il faut faire comment ? je ne me suis jamais occupé de l’aspect multi du jeu.  

n°11467908
herculanum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 00:28:54  profilanswer
 

par contre je ne vois pas comment atteindre 14k avec poison arrow :pt1cable: j'ai tout les nods chaos damage + damage over time et pas mal de projectile damage :sweat: . certes je n'est qu'un 5l mais tout de meme.

n°11468068
anarzh

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 09:16:12  profilanswer
 

monter les gemmes+qualité ?

n°11468176
herculanum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 10:31:49  profilanswer
 


les gems en qualité arf mouaif c'est en cours .. mais c'est long le pb est peut etre mon arc :/  
 bref ca ne repond pas ama question sur le cumul des degat de chaos arc plus mine :sweat:

n°11468227
herculanum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:11:57  profilanswer
 

c'est pareil je cherche a vendre mais je ne trouve jamais personne pourtant je ne demande que des fusing .....

n°11469640
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 07:20:38  profilanswer
 

un petit tas de map high level pour vos yeux avec la participation de The Voice ;)
sur twitch et bientôt sur youtube du 76 au 78 bien gras ;)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11469650
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 07:47:25  profilanswer
 

https://youtu.be/b_QXf6SFSnY
Youtube up
Jetez juste un oeuil aux mods et au level. .trop fatigué pour preciser plus
https://youtu.be/UrYyT989pGo
 
 
https://youtu.be/eWYpLvVeta0
 
https://youtu.be/1wTBqjF6K5U
 
:zz: :sleep:  :sleep:  :hello:  
 


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11470427
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 17:31:17  profilanswer
 

Je suis toujours curieux de jeter un coup d'oeil à des approches différentes de celles que je connais.

 

J'aime bien l'utilisation que tu fais, CATALINA, des trappes  et du Firestorm.

 

J'aime ton bouclier «Jaws of Agony» et ta mace «Doryanis Catalyst». Mais j'ai toujours du mal à comprendre l'utilité du masque «Three Dragons»...

 

Et je croyais que «Partying with the VOICE» signifiait qu'il y aurait des commentaires et des explications... Mais comme ce n'est pas le cas, j'imagine que c'est le nom d'un joueur!

 

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 19-04-2015 à 17:32:36
n°11470980
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 23:18:09  profilanswer
 

Ratcha a écrit :

Je suis toujours curieux de jeter un coup d'oeil à des approches différentes de celles que je connais.  
 
J'aime bien l'utilisation que tu fais, CATALINA, des trappes  et du Firestorm.  
 
J'aime ton bouclier «Jaws of Agony» et ta mace «Doryanis Catalyst». Mais j'ai toujours du mal à comprendre l'utilité du masque «Three Dragons»...  
 
Et je croyais que «Partying with the VOICE» signifiait qu'il y aurait des commentaires et des explications... Mais comme ce n'est pas le cas, j'imagine que c'est le nom d'un joueur!  
 
:ange:  


 
C'est plus recherché que ça  [:lamren:4]

n°11471084
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 01:54:35  profilanswer
 

Actuellement je Stream:
Malshtur et The voice et moi, leur deux streams a la fois sur mon stream


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11471115
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 05:34:37  profilanswer
 

Voilà j'améliorerai pour la prochaine fois, mais ce fut bien sympa:
Feat:
Asilehs
Malshtur
Wikarina
Chacun avec son Stream et moi streamant leur Stream, faut que je règle un peu, et que l on améliore les synergies entre nos builds, mais pour le moment on peut se faire de la map 78-79 avec les pires mod, comme une balade ;)
 
je pense que si j arrive à poser le Bino de Malshtur sur ma culler avec de l Accuracy et que l on lui donne une bonne daguer, on pourra se faire à 3 des map en version 6 player tout en cullant avec:
840IIR/180IIQ sur PoorJoy!
 
oh j ai envoyé l export sur youtube car je sais que vous aimez quand c est là-bas, en revanche par respect pour "the Voice" le muffin qui parle, ben on cause en anglais :O


Message édité par CATALINA le 20-04-2015 à 05:35:24

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11471182
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 08:17:51  profilanswer
 

Didiou entre la refonte total de Eldrich Battery:
 

Citation :

The new Eldritch Battery currently being tested has two stats (wording not final):
Energy Shield protects Mana instead of Life and
Spend Energy Shield before Mana for Skill Costs

 
Energy Shield protects Mana instead of Life means that your ES is over your mana, and not over your life, as seen in the screenshot. Since it's not over your life, damage that's doing to your life isn't intercepted by ES. Since it's over mana, damage going to mana (Mind over Matter, etc) will hit ES first, except in the case of Chaos Damage, which bypasses ES and would go straight through to mana.
You will no longer have the 50% chance to ignore stuns for having ES, as that's a property of ES protecting life and doesn't apply when it's over mana instead.
Life being lost will no longer impede the ES refresh, but Mana being lost for any reason will, as of course will losing ES as it always does.
Effects which just make you lose mana, such as Arctic Armour or Sapping flasks, will not be affected, just as ES doesn't stop Caustic Flasks from removing life.
If you take the Blood Magic Keystone, you'll have no mana, and ES will be protecting your empty mana globe. Mind over Matter will still try to divert some damage to mana, and this will be able to be absorbed by ES, but once ES is depleted of course, no damage can be taken from mana and will will all go to life.
 
Spend Energy Shield before Mana for Skill Costs means that for skill mana costs (not reservations) you pay with ES until you run out, then start paying with mana. Mana reservations are not costs, and will still be paid directly with mana.
Blood Magic still switches you to spending life "instead", so you won't be able to pay with ES if you have blood magic and this stat.
 
In all other respects, ES behaves exactly the same - it still has the refresh mechanic, and anything that references ES still applies to ES.


 
Et la suppression du Shot Gun pour les projectiles:
 

Citation :

All projectiles now behave like arrows. Multiple projectiles emitted at exactly the same time can no longer hit the same target. Their area of effect damage can still overlap, dealing damage to the same target multiple times. Many skills have received balance changes as a result. We now have far better ability to balance projectile skills because Multiple Projectiles support gems aren't absolutely mandatory any more. Many skills that we have previously been unable to create due the presence of projectile shotgunning are now possible. In addition, melee characters aren't at as much risk from monsters with multiple projectiles.


 
Ca fait un sacré nerf des builds incinerate que je venais de tester ....

n°11474104
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 10:13:43  profilanswer
 

Mon freezing pulse + LMP est RIP
 
Apparemment il ont aussi revu l'IA des mobs pour qu'ils soient plus aggressifs envers les perso plutôt que les minions, mauvais pour mon summoner witch.

n°11474317
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 11:10:19  profilanswer
 

Mouhahaha,  Mala (Malshtur) il est semi UP avec Mjolner et Doryani..mais avec la nouzvelle idée du jour il va être  Uber OP, on vous streamera tout cela, pour le moment à mon avis c'est moins de 212k DPS et sans RF..mais je suis sûr que l'on va atteindre les 2-3 millions!
 
on a le stuff, le brain et la motivation!
 
de mon coté je prépare deux build ultra OP en support, afin de juste...doublé ses DPS! Mouahaha!
 
 
Malhst--> sur la page de POe tu peux te loger via steam et ensutie contacter le support pour qu'ils te "délink ton account" et ainsi pouvoir utiliser le client PoE.
 
 
Ce quiest cool pour vous chers HFRien, c'est que l on peut tout deux streamer en 720P et vous faire partager certaines trouvaille :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11477702
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 13:21:24  profilanswer
 

bon je reset le sondage? je suis sûr que personne ne l'a vu :P ?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11477864
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 14:14:50  profilanswer
 

@CATALINA: es-tu dans la closed beta ?

n°11478353
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 16:37:05  profilanswer
 

Pour le moment pas..faudra que j écrive au support afin qu ils y débloquent mes comptes..et d un autres côté...les wipes et les plantages dje laisse aux autres (vais tout de même pas travailler gratuitement :o )
 
Pis j ai des builds OP a tester :o


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11481203
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 16:36:34  profilanswer
 

Bon je dl et j'installe l'OB, on va voir si c'est possible d'avoir mes comptes logué en std et en open beta :)
 
si il y a de la demande éventuellent je ferai une toute petite pause le temps streamer un rush de shadow en normal histoire de voir un peu l'act 4.
 
mais bon on a tellement de projets a finir en std...et puis moi beyond cela va me manquer :O


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11481551
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-04-2015 à 19:06:16  profilanswer
 

Hop je commence l'acte 1 avec un shadow en anglais pour le moment et si vous apssez je switcherai pour le francais


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11482318
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 08:41:17  profilanswer
 

Ok, Act 4 clear, export vers youtube en cours... une nuit blanche :O
 
bon je vais aussi arrêter de poster, je suis le seul :O :hello:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11482561
chocho56

Transactions (2)
Posté le 24-04-2015 à 10:12:15  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Ok, Act 4 clear, export vers youtube en cours... une nuit blanche :O

 

bon je vais aussi arrêter de poster, je suis le seul :O :hello:

 

Moi je te lis juste car je ne joue plus actuellement, car j'attend la sortie officielle de l'act 4 et pas en beta du coup j'evite de trop me spoil et je me contente des news poe

n°11482710
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 10:55:57  profilanswer
 

idem, je fais une bonne pause car j'en avais besoin. Je joue à Heroes of the Storm en attendant le patch officiel :D
 


---------------
MyAnimeList
n°11483838
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 15:04:02  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Ok, Act 4 clear, export vers youtube en cours... une nuit blanche :O
 
bon je vais aussi arrêter de poster, je suis le seul :O :hello:


 
Je te lis avec attention, et je regarde toutes tes vidéos, je suis fan :D
Par contre, j'ai pas compris comment t'as eu ton accès beta, le fait que tu stream tu reçois automatique un accès ? Ou t'as juste eu du bol ?
 
Perso, j'aimerai bien jouer sur cette beta, mais je pense pas avoir cette chance... je fais du standard en attendant, j'ai ressorti ma Witch Dual Flame Totem ça me change un peu :D

n°11484187
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-04-2015 à 16:40:03  profilanswer
 

Je dirai de la chance. .mais pas sûr. ...le fais que je stream je doute, trop p3u de view follow.
 En revanche j ai une tite hypothèse: je venais de poster sur un des announcements pour dire que j avais déjà enregistré mes 4 comptes avant qu'ils spécifie l interdiction et hop peu de temps après. .boom la clefs.
 
 
Bon d un autre côté. .ils commencent a connaître mes douces sorties: normalement pas mal de messages ou de coups de gueule auraient du m emvoyer en probation mais sont simplement et silencieusement effacés ;)
 
Là vous avez un gros spoil sur l acte 4:
Les premières vidéos: les rearrangements sympa des niveaux (acte 1 acte 2 acte 3)
Et ensuite sur la fin l acte 4.... ca va etre chiant pour les runs Doms :o
 
 
Pour ceux en hardcore..Daresso est un Monstre...et ceux qui se moquaient de King Kaom..ils vont la sentir passer :p (ceci djt bouclé avec 22% res fire)
 
En revanche les tits bug et l heure de partir bosser m on empêcher de voir me dernier boss :o [:cosmoschtroumpf]
 
 
--edi5--
 
Moi comme toujours j avais vote Obiwan :o


Message édité par CATALINA le 24-04-2015 à 16:40:49

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  886  887  888  889  890  891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 & 2. Toutes les saisons sont les saisons du loot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR