Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2

n°14587544
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-03-2020 à 12:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je plussoie.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 12:11:24  profilanswer
 

n°14587746
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2020 à 15:48:55  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'avoue qu'à titre personnel, je suis surpris d'avoir lu ici qu'ils sont revenu sur leur système de sauvegarde 'personnalisé'.

 

C'était une des grandes originalités du premier, une des marques de fabrique, et si le système méritait sûrement d'être peaufiné je le trouvais plutôt intéressant.


Oui pareil

n°14587786
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 16:17:48  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
D'accord... Merci pour ces précisions, je ne savais pas.  
 
Si personne ne se dévoue et si le peuple n'y voit pas d'objection, ma foi je veux bien m'y coller, après tout ça me cultivera sur la gestion des topiks uniks. :)
J'étais à deux doigts de faire celui de Celeste avant que Tatutia ne me coupe l'herbe sous le pied. :o


Je te laisse la place avec grand plaisir. Demande à un modérateur qu'il te transfère les droits.


---------------
Ravenloft
n°14587944
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-03-2020 à 19:03:20  profilanswer
 

Oh mon dieu la pression là.  [:zinbou:1]  
 
OK, j'irai voir pour régler tout ça. Va falloir que je rédige un petit truc du coup, je ferai ça dès que possible.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14587992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-03-2020 à 20:11:37  profilanswer
 

C'est bon, on peut parler du jeu ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14588052
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-03-2020 à 21:20:42  profilanswer
 

Genre on t'en a empêché.  [:fat dog]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14588085
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-03-2020 à 22:01:09  profilanswer
 

Ne me jetez pas vos tomates pourries mais on peut faire le 2 sans avoir fini le 1 ou c'est préférable de le finir avant?
 
J'ai cru comprendre que c'était vraiment une suite directe.


---------------
Steam ID
n°14588090
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-03-2020 à 22:06:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ne me jetez pas vos tomates pourries mais on peut faire le 2 sans avoir fini le 1 ou c'est préférable de le finir avant?
 
J'ai cru comprendre que c'était vraiment une suite directe.


 
J'me souviens plus du 1 et j'le lance. Au pire le 1 est finis en 8h.

n°14588099
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 22:20:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ne me jetez pas vos tomates pourries mais on peut faire le 2 sans avoir fini le 1 ou c'est préférable de le finir avant?

 

J'ai cru comprendre que c'était vraiment une suite directe.


Chsais pas, le scénario du 1 c'est quand même un truc de dingue, avec des personnages hyper profond, des réflexions métaphysiques, des cliffhanger de dingos. Il va falloir t'accrocher pour comprendre, façon mgs...

 
Spoiler :

non

n°14588370
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-03-2020 à 10:55:55  profilanswer
 

Au pire trouve toi une vidéo avec les cinématiques du 1. Même si l'histoire n'est pas celle la plus fouillée du monde, elle a le mérite de ne pas être trop manichéenne et est quand même utile pour te plonger dans l'univers je dirais.  [:freds45]  
 
PS : tiens en voilà une, en 18 minutes c'est plié comme ça. :o
https://www.youtube.com/watch?v=ufD833Vgfnk


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 10:55:55  profilanswer
 

n°14588406
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2020 à 11:17:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Ne me jetez pas vos tomates pourries mais on peut faire le 2 sans avoir fini le 1 ou c'est préférable de le finir avant?
 
J'ai cru comprendre que c'était vraiment une suite directe.


 
Non t'as absolument pas besoin de faire la 1 (sauf pour profiter de cette perle). La seule différence c'est que tu connaitras l'origine des persos au début du 2. Sinon t'as juste besoin d'accepter que c'est une pettie famille soudée et ça ne change rien pour la suite.

n°14588433
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2020 à 11:46:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non t'as absolument pas besoin de faire la 1 (sauf pour profiter de cette perle). La seule différence c'est que tu connaitras l'origine des persos au début du 2. Sinon t'as juste besoin d'accepter que c'est une pettie famille soudée et ça ne change rien pour la suite.


+1


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14588448
jchenry

Transactions (1)
Posté le 13-03-2020 à 12:03:06  profilanswer
 

Perso je conseillerai de faire le 1, même si ce n'est pas du tout obligatoire. Il est plutôt court et ne coûte plus très cher, ce serait vraiment dommage de passer à côté. Ce n'est que mon avis pas du tout objectif bien entendu ^^


---------------
mens sana in corpore sano
n°14588450
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-03-2020 à 12:05:30  profilanswer
 

Le 1 est un excellent jeu, et c'est dommage de passer à coté. C'est certain :jap:
Mais il n'est pas nécessaire à la compréhension du 2.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14588454
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-03-2020 à 12:14:57  profilanswer
 

Pour rappel, il est à -75% sur Steam (5€) en ce moment jusqu'au 15 mars !  :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14588582
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 15:10:17  profilanswer
 

Il est surtout dans le GPU bien au chaud à côté du 2 :o :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14588598
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-03-2020 à 15:27:47  profilanswer
 

Bon y'a pas a chier il surpasse l'excellent premier opus a tous les niveaux. Je ne boude pas mon plaisir. Par contre j'ai peur qu'ils soit un peu court (mais moins court que le premier). J'en suis a 30% d'avancement en moins de 5h de jeu. J'avais espéré du 40-50h de durée de vie comme HK.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 13-03-2020 à 15:28:17
n°14588637
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 16:06:33  profilanswer
 

Autant j'ai pu jouer au 1er autant le second opus risque de coincer sur mon laptop avec la pauvre GT635m...

n°14588671
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 16:51:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon y'a pas a chier il surpasse l'excellent premier opus a tous les niveaux. Je ne boude pas mon plaisir. Par contre j'ai peur qu'ils soit un peu court (mais moins court que le premier). J'en suis a 30% d'avancement en moins de 5h de jeu. J'avais espéré du 40-50h de durée de vie comme HK.


Apparemment c'est 10 15 heures. La map est plus grande en taille, mais le jeu pas beaucoup plus long au final.

n°14588707
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-03-2020 à 18:08:27  profilanswer
 

je me souviens de la vie unique sur le premier, oulala, que des bons souvenirs...
[:tomspring]


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14588720
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 18:24:42  profilanswer
 

remjam a écrit :

je me souviens de la vie unique sur le premier, oulala, que des bons souvenirs...
[:tomspring]


Pas compris...

n°14588796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-03-2020 à 20:56:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non t'as absolument pas besoin de faire la 1 (sauf pour profiter de cette perle). La seule différence c'est que tu connaitras l'origine des persos au début du 2. Sinon t'as juste besoin d'accepter que c'est une pettie famille soudée et ça ne change rien pour la suite.


 :jap:  
 

jchenry a écrit :

Perso je conseillerai de faire le 1, même si ce n'est pas du tout obligatoire. Il est plutôt court et ne coûte plus très cher, ce serait vraiment dommage de passer à côté. Ce n'est que mon avis pas du tout objectif bien entendu ^^


 
Je vais essayer de trouver du temps pour le finir (j'ai 5 heures de jeu et je crois que j'en étais resté à l'endroit où on bat le boss de l'arbre Ginso).


---------------
Steam ID
n°14588977
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-03-2020 à 11:02:19  profilanswer
 

remjam a écrit :

je me souviens de la vie unique sur le premier, oulala, que des bons souvenirs...
[:tomspring]


 
Moi je te comprends. Je ne sais pas si c’est des bons souvenirs, mais ce sont de sacrés souvenirs, ça c'est sûr. :D
D'ailleurs ça me fait peur pour ce 2e épisode, avec les boss et tout.  [:s@heb:1]  
 

nicko a écrit :

Pas compris...


 
Sur le 1 quand tu finis le jeu (je sais plus si c'est en mode Difficile ou Normal), ça débloque le mode "Vie Unique" : la mort est définitive, et de mémoire je crois qu'on ne pouvait pas sauvegarder pour revenir plus tard (ou alors ça ne validait pas le succès, mais en tout cas c'était one shot ou rien).
Le succès étant encore là pour le 2, je suppose que le mode se débloquera de la même manière.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14588985
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 11:19:49  profilanswer
 

Ha OK, j'oserai même pas essayer ce mode vie unique !

 

Analyse digital Foundry :

 

https://youtu.be/4nUYBcp_WP0

 

En résumé extrêmement beau et détaillé mais des chutes de framerate fréquentes même sur Xbox one X

n°14589039
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 14-03-2020 à 12:30:20  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Tellement pareil je veux y jouer sur ma TV en 4K et pas sur pc :o

 

Je confirme y jouer sans souci sur ma Nvidia Shield via Gamestream, à partir du Game Pass.

 

Il a fallu que je crée un raccourci vers le jeu sur le bureau puis que je l'ajoute à la main dans GeForce Experience et c'est nickel. Seules les vibrations ne sont pas prises en charge, ce dont je me fous complètement.

 

Par contre, je vais tenter de le déplacer sur un SSD ou je vais attendre un patch car pour l'heure j'ai droit à un bug sonore très désagréable (et je suis loin d'être le seul, hélas !), un bruit métallique assez chiant pendant les chargements. Entre les divers bugs et chutes de framerate sur Xbox One, je suis surpris qu'ils n'aient pas plus peaufiné le jeu avant sa sortie...


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14589050
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2020 à 12:49:39  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ha OK, j'oserai même pas essayer ce mode vie unique !
 
Analyse digital Foundry :
 
https://youtu.be/4nUYBcp_WP0
 
En résumé extrêmement beau et détaillé mais des chutes de framerate fréquentes même sur Xbox one X


J'en ai sur pc avec un ssd et une 2070, ça vient clairement du jeu, pas des consoles :jap:
Il y a fort à parier qu'un patch résoudra tout ça.  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14589080
aiyor

Transactions (22)
Posté le 14-03-2020 à 13:53:57  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'en ai sur pc avec un ssd et une 2070, ça vient clairement du jeu, pas des consoles :jap:
Il y a fort à parier qu'un patch résoudra tout ça.  


 
A priori , sur Pc, ça viendrait de la version M$ Store, si tu le prends sur steam, il a l'air plus stable.
Moi aussi j'ai des freezes ponctuellement alors que j'ai une machine correcte et le tout installé sur un SSD...


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14589084
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2020 à 13:58:55  profilanswer
 

aiyor a écrit :


 
A priori , sur Pc, ça viendrait de la version M$ Store, si tu le prends sur steam, il a l'air plus stable.
Moi aussi j'ai des freezes ponctuellement alors que j'ai une machine correcte et le tout installé sur un SSD...


Je l'ai pris sur Steam :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14589092
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 14-03-2020 à 14:13:25  profilanswer
 

Bon, je ne suis pas pressé, j'attendrai quelques temps qu'ils le patchent sérieusement. Merci pour vos retours !


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14589173
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-03-2020 à 16:51:11  profilanswer
 

Ouais enfin, le jeu est parfaitement jouable (cf ma vidéo) en l'état.
Perso, j'ai aucun bug, aucun plantage, ni rien. Juste des micro saccades quand ça charge un nouvel environnement.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14589187
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-03-2020 à 17:15:20  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Par contre, je vais tenter de le déplacer sur un SSD ou je vais attendre un patch car pour l'heure j'ai droit à un bug sonore très désagréable (et je suis loin d'être le seul, hélas !), un bruit métallique assez chiant pendant les chargements.


 
Oui, tente le SSD, tu nous diras.  
 

aiyor a écrit :

A priori , sur Pc, ça viendrait de la version M$ Store, si tu le prends sur steam, il a l'air plus stable.
Moi aussi j'ai des freezes ponctuellement alors que j'ai une machine correcte et le tout installé sur un SSD...


 
Pris sur Steam également de mon côté et 0 chute de framerate (à part sur le chargement initial quand on voit Ori courir mais bon :o ).  
Pour info je suis sur SSD avec une 2080 (et pas de bug de son non plus).
 
Attention :
Mon pote qui me parlait du grésillement a eu son jeu qui a fait planter son PC ce matin. Forcé de redémarrer. Au redémarrage, le jeu avait complètement disparu de son PC. Auto-désinstallation !  [:er dehy:3] Pire que tout : sa save a elle aussi disparu !  [:er dehy:3] Du coup il est blasé, il veut plus retoucher au jeu avant le patch. Conclusion : faites une copie de votre save, sait-on jamais !  [:er dehy:3]  
 
Sinon vous avez des bugs ?  
 
Moi des fois la capacité "Frapper" me déplace mon Ori à 100m, mais en vrai le jeu considère toujours que je suis attaché à l'objet, car quand je lâche le bouton, je reviens à la position initiale. Trop bizarre.  [:madoxav]  
 
Sinon :
 

Spoiler :

Le gameplay du grappin et des ruées sable/eau, mais quel bonheur.  [:loomy]  
Seul petit défaut du grappin : dans les mêlées des fois ça se confond avec Frapper (même bouton) et ça fait pas forcément ce qu'on a envie que ça fasse.
Pour les ruées, c'est dommage aussi que l'on puisse pas choisir la direction de dash à l'air libre. Non pas que je sois intoxiqué à Celeste, mais pour entrer dans de l'eau ou du sable, parfois ça manque.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14589254
jchenry

Transactions (1)
Posté le 14-03-2020 à 19:43:09  profilanswer
 

Je sais pas si vous êtes au courant mais le jeu n'est pas en full screen exclusif, il faut utiliser regedit : aller dans Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Moon Studios\OriAndTheWilloftheWisps et mettre Screenmanager Fullscreen mode_h3630240806 à 0.
Ensuite désactivez la Vsync in-game et activez-la dans le panneau de conf de la CG. Pour ceux qui ont des soucis de freeze/stutter tentez cette manip.


---------------
mens sana in corpore sano
n°14589269
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-03-2020 à 20:12:43  profilanswer
 

Je crois que ma sauvegarde du 1 a buggé

 

Je suis au dernier donjon et j'ai coupé toutes les fontaines de lave. Mais le niveau de la lave ne baisse pas. Je crois même que j'avais fait baisser le niveau à droite là où il y a un point de teleport... Et maintenant il a remonté

n°14589499
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-03-2020 à 12:22:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ouais enfin, le jeu est parfaitement jouable (cf ma vidéo) en l'état.
Perso, j'ai aucun bug, aucun plantage, ni rien. Juste des micro saccades quand ça charge un nouvel environnement.

 

Tant mieux pour toi mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde, hélas (j'en fais les frais avec le vilain bug sonore) !

 

Cf la page sur le site officiel : https://www.orithegame.com/known-is [...] us-report/

 

Un premier gros patch à venir la semaine prochaine. J'attendrai un peu, comme je l'ai déjà dit.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14589644
aiyor

Transactions (22)
Posté le 15-03-2020 à 16:55:13  profilanswer
 

Perso, j'avais le bug sonore, j'ai failli arrêter avant un patch, mais le mettre sur le SSD a changé la donne. Plus de bug sonore, juste des freezes vraiment de temps en temps, ça gêne absolument pas.


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14589647
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 16:56:38  profilanswer
 

J'ai sûrement chargé un save précédente (10 sont conservées pour chaque file)... Du coup jeu fini à 96 %

n°14589652
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-03-2020 à 17:06:05  profilanswer
 

j'ai repris pour ma part une save du premier en difficile, je m'étais arrêté à la montée de l'arbre, et là j'ai la désagréable impression que peu importe l'avance que je peux prendre sur un tableau, l'eau sera toujours au même niveau et me rattrape même si j'avais un peu d'avance
grosse pression quand même du coup


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14589668
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 17:32:18  profilanswer
 

remjam a écrit :

j'ai repris pour ma part une save du premier en difficile, je m'étais arrêté à la montée de l'arbre, et là j'ai la désagréable impression que peu importe l'avance que je peux prendre sur un tableau, l'eau sera toujours au même niveau et me rattrape même si j'avais un peu d'avance
grosse pression quand même du coup


Joue en normal  [:heow]

n°14589670
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-03-2020 à 17:33:46  profilanswer
 

remjam a écrit :

j'ai repris pour ma part une save du premier en difficile, je m'étais arrêté à la montée de l'arbre, et là j'ai la désagréable impression que peu importe l'avance que je peux prendre sur un tableau, l'eau sera toujours au même niveau et me rattrape même si j'avais un peu d'avance
grosse pression quand même du coup


C'est normal parce que c'est exactement ce qu'il se passe.
Mais ça veut aussi dire que tu peux prendre ton temps et ne pas rusher.
La montée de l'eau est claquée sur ton avancée donc prends ton temps et ça se passera bien :jap:

nicko a écrit :


Joue en normal [:heow]


Ça ne change strictement rien pour ce genre de passage :D

n°14589673
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-03-2020 à 17:37:58  profilanswer
 

aiyor a écrit :

Perso, j'avais le bug sonore, j'ai failli arrêter avant un patch, mais le mettre sur le SSD a changé la donne. Plus de bug sonore, juste des freezes vraiment de temps en temps, ça gêne absolument pas.


 
Oui, faut que je voie comment le déplacer sur le SSD.
 
Mise à jour de 8,3 Go dispo dans l'appli Xbox pour info. ;)
 
EDIT : Allez, hop, je le réinstalle patché sur C: (mon SSD) !
 
EDIT 2 : Ori 2 réinstallé sur le SSD dans sa version mise à jour. J'ai relancé le jeu du début avant de reprendre ma sauvegarde, a priori aucun bug sonore (faudrait que je relance une cinématique que j'ai zappée, mais ça semble bon). Je croise les doigts, mais ça semble être la bonne. Et sur les 108" du salon c'est juste  [:nik166]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-03-2020 à 18:50:52

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14589683
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-03-2020 à 17:57:07  profilanswer
 


nicolas46230 a écrit :


Ça ne change strictement rien pour ce genre de passage :D


Si tu as quand même plus de marge. Et ce que tu dis n'est pas complètement exact. Si tu n'avance pas l'eau monte quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )[Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion"
[Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ HDV 16, maxage en cours [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR