Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3241435
mistergun1

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 11:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D

Akasha- a écrit :

:) :) :)
C trop une bonne nouvelle ca :)
 
Les combat pour ma part je les aimai plutot bien alors si ils sont modifiés dans le bons sens ca peut etre que du bon...
 
Je pourrai pas men separer moi serieu... partie integrante de la nostalgie...; me rapelle les : "pu*** de garde, me reste plus qu'un triangle :)"  :pt1cable:  
 
 :lol:


 
 
ouai je suis d'accord avec toi d'accord ca remonte mais maintenant qu'il est sorti je pense que tout le monde les aimes bien (en m'avancant un peu) :love:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 11:15:42  profilanswer
 

n°3250192
davidmarli

Transactions (0)
Posté le 09-02-2006 à 18:09:08  profilanswer
 

euh, petite question bête : quelle est la touche qui permet de sauvegarder lorsqu'on est à une fontaine ?
Je croyais que c'était A ????
 
Merci
 
PS : j'ai commencé le jeu lundi, et je ne m'en rappelle déjà plus !!!!

n°3251302
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 13:10:54  profilanswer
 

Tu bois à la fontaine (bouton froit de la souris) et il te propose de sauver, normalement oO

n°3256354
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 13-02-2006 à 16:29:53  profilanswer
 

Putain je suis au 2 jumeaux depuis plus d'une heure, je crois que je vais casser quelque chose  :o  
J'étais content du jeu jusque là mais alors ce boss de merde ... (surtout que j'ai qu'un upgrade de vie  :pfff: )
 
Si quelqu'un a conservé une sauvegarde juste après ce boss, il aura toute ma reconnaissance  :jap:  :D
 
EDIT : Bon en respirant un bon coup c'est passé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slayne le 13-02-2006 à 19:23:58
n°3257625
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 14-02-2006 à 13:35:29  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Putain je suis au 2 jumeaux depuis plus d'une heure, je crois que je vais casser quelque chose  :o  
J'étais content du jeu jusque là mais alors ce boss de merde ... (surtout que j'ai qu'un upgrade de vie  :pfff: )
 
Si quelqu'un a conservé une sauvegarde juste après ce boss, il aura toute ma reconnaissance  :jap:  :D
 
EDIT : Bon en respirant un bon coup c'est passé  :o


 idem que toi, j'ai du prendre une sauvegarde pour passer ce niveau. Dommage.
Va voir là:
http://www.monde-princeofpersia.com/kbtele.html
 ;)

n°3269367
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 11:19:21  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis limité à une résolution maxi de 1280-960 pas de résolution possible en 1280-1024.
Carte graphique x1900x
 
Merci de vos réponses

n°3269374
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 11:23:41  profilanswer
 

Pour avoir une réponse, il faut poser une question :D
 
Ok, -->[]

n°3269851
zepp01
Va savoir quand tu sais pas..
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 14:48:27  profilanswer
 

3dc_supervegeta a écrit :

Pour avoir une réponse, il faut poser une question :D
 
Ok, -->[]


 
Pour ceux qui ne savent (veulent ;) ) pas lire entre les lignes. Dans les options graphiques du jeux, je n'ai pas la possibilité de choisir une résolution supérieure à 1280/960. Je souhaiterai jouer dans la résolution native de mon écran c'est à dire en 1280/1024.
Comment activer cette résolution?
 
Merci

n°3270472
minibrout
freerider powaa
Transactions (0)
Posté le 20-02-2006 à 19:06:56  profilanswer
 

j'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution.
 
sur mon lcd 17 il est moche en 1280*960.
 
merci

n°3272380
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 16:22:51  profilanswer
 

c'était juste de l'humour...
Je sais que j'y ai joué en 1280*960, mais je ne me souviens plus si je pouvais aller plus haut (il me semble pas, en effet). Qu'est-ce qui est marqué dans la notice ? je ne l'ai pas sous les yeux.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 16:22:51  profilanswer
 

n°3310106
Pims

Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 22:17:29  profilanswer
 

Up, pareil, une possibilité de jouer en 1280x1024?
 
:jap:

n°3310134
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 22:32:15  profilanswer
 

Je n'ai pas de solution pour jouer en 1280*1024 par contre jai une solution pour eviter que le 1280*960 soit atroce, c'est dans les options de carte graphique.
 
Le but du jeu est d'empêcher votre CG d'étirer l'image et la garder en 1280*960 ce qui fait que vous aurez une bande noire au dessus et en dessous comme un film.
 
Pour ATI c'est dans les options, l'onglet "Displays" puis vous cliquez sur votre ecran LCD et la case "Scale Image to Panel Size". Vous devez la decocher.
 
Ainsi, au moins, vous aurez une belle image. Je crois que cette option existe aussi chez NVIDIA.


Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 22:32:44
n°3310697
Pims

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 10:53:44  profilanswer
 

Merci :jap: effectivement c'est un bon moyen de contourner le pb. :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°3311194
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2006 à 13:44:59  profilanswer
 

Prince of Persia 3 NGC fini : pas mal, très bon level design, passages en char et en Dark Prince qui font varier le gameplay, me suis bien amusé


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3311747
Calahad

Transactions (0)
Posté le 14-03-2006 à 17:27:33  profilanswer
 

Hé les gars, c'est quoi déjà le combo pour désarmer le mec et le couper en deux avec sa propre arme? Dans WW je le faisait tout le temps, mais là, du fait que les mecs soient un peu plus costauds, ça marche pas...alors j'ai des doutes sur la manip à faire...ou alors filez moi son nom, j'irai voir dans la liste des combos (comme un grand [:petrus75])


Message édité par Calahad le 14-03-2006 à 17:27:53
n°3327006
Cr@zyV

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 21:52:56  profilanswer
 

Bonjour! Je cherche les musiques de Pop Sand of Times & Warrior Within.
Savez vous où je pourrais eventuellement les télécharger?

n°3327028
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 21-03-2006 à 22:02:32  profilanswer
 

ce volet est surout orienté baston ou plate-formes ?

n°3327093
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 22:20:49  profilanswer
 

Space a écrit :

ce volet est surout orienté baston ou plate-formes ?


 
Autant baston que plateforme comme les deux autres.

n°3340745
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-03-2006 à 10:30:43  profilanswer
 

mais je le trouve mieux agencé que le 2 et plus varié que le 1

n°3352357
davidmarli

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 14:48:15  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Bon je vais péter un câble !!!
J'en suis au premier boss (le geant dans l'arene après les toits de la ville basse).
JE ne comprends rien à la nouvelle manipulation du prince au clavier !!!
J'ai l'impression que les touches du clavier le dirige un peu au petit bonheur la chance suivant le placement de la caméra.
Genre le perso regarde à droite donc normalement en appuyant dur droite il devrait avancer, ben ono, il revient en arrière ou fait autre chose !
Du coup, ben pour escalader les murs et éviter les coups du géant c'est quasi impossible !
Quelqu'un peut me dire si cela est normal ou bien c'est mon jeu qui déconne ?
Je sais bien que je ne suis pas un dieu du Jeux vidéo (loin delà, mais bon !)
 
Merci
 
PS : si le jeu est bien comme cela, quelqu'un peut-il me donner une aastuce pour manier correctement le perso ?
 
Sinon, j'ai bien compris qu'il fallait d'abord monter pour lui creuver les yeux !!

n°3356651
mephistoph​eles59
Lucius Vorenus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:30:55  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai parcouru ce topic de ... 25 pages mais je n'ai pas trouver de solution pour jouer à PoP3 en resolution 1280*1024 !
 
J'ai peut etre mal cherché dans le topic mais en tout cas je n'ai rien trouvé de mon coté cad que je n'ai reussi à modifier de fichier de l'installation de pop3 de telle sorte à pouvoir choisir ou forcer cette résolution !
 
En 1024*768 c'est assez crade ( le jeu est deja flou d'origine ) et en 1280*960 mon ecran ne supporte pô  :??: !
 
Merci de bien vouloir me faire par des possibles solutions ;-)
Ciao. Mephisto.

n°3360552
neoulous

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 09:08:57  profilanswer
 

mephistopheles59 a écrit :

Salut tout le monde !
 
J'ai parcouru ce topic de ... 25 pages mais je n'ai pas trouver de solution pour jouer à PoP3 en resolution 1280*1024 !
 
J'ai peut etre mal cherché dans le topic mais en tout cas je n'ai rien trouvé de mon coté cad que je n'ai reussi à modifier de fichier de l'installation de pop3 de telle sorte à pouvoir choisir ou forcer cette résolution !
 
En 1024*768 c'est assez crade ( le jeu est deja flou d'origine ) et en 1280*960 mon ecran ne supporte pô  :??: !
 
Merci de bien vouloir me faire par des possibles solutions ;-)
Ciao. Mephisto.


 
Ouais bah moi je suis en 1024*768, toutes options à fond avec aniso 16x, aa 8x et c'est tout à fait magnifique sur mon 22"... Si je met en 1280, je commence à saccader et en plus je ne vois absolument aucune améliorations graphiques et pourtant, j'ai un 22" : c'est suffisament grand pour bien voir les défauts !
Je comprends pas que tu puisses dire qu'en 1024 c'est crade, où alors tu mets toutes les options au mini et t'as viré l'aa et l'aniso,  c'est pas possible autrement !
Franchement, même si je regarde bien et si je me colle le nez à mon écran, je ne vois qu'une minime différence de qualité entre 1024 et 1280... Et c'est absolument indifférenciable dès que je me remets à une distance normale pour cette taille (c'est à dire environ 1 mètre)
Alors soit j'ai la vue complètement pétée (je serai pas le seul dans ce cas car on est plusieurs gamers à penser le même chose), soit tu as un apriori totalement psychologique en pensant qu'en 1024 c'est crade et qu'en 1280 c'est nickel, où encore, comme je le disais plus haut t'as pas mis l'aa, l'aniso et tous les effets au max...
 
C'est bien dommage d'être persuadé qu'un jeu ne peut être beau qu'à une haute résolution... Mais bon, d'un autre côté, ça fait vendre des cg à 500 roros  :lol:  
Ah où alors, tu joues sur un 32", auquel cas, je m'arrête là, je ferme mon clapet et je ----> []
 :pt1cable:  
 
 

n°3362039
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 18:00:55  profilanswer
 

Ou alors il a un juste TFT 17 ou 19" dont la resolution native est de 1280x1024, et la des qu'on est dans une autre résolution faut pas coller le nez a l'ecran pour voir la différence...

n°3362074
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 18:08:27  profilanswer
 

neoulous a écrit :

Ouais bah moi je suis en 1024*768, toutes options à fond avec aniso 16x, aa 8x et c'est tout à fait magnifique sur mon 22"... Si je met en 1280, je commence à saccader et en plus je ne vois absolument aucune améliorations graphiques et pourtant, j'ai un 22" : c'est suffisament grand pour bien voir les défauts !
Je comprends pas que tu puisses dire qu'en 1024 c'est crade, où alors tu mets toutes les options au mini et t'as viré l'aa et l'aniso,  c'est pas possible autrement !
Franchement, même si je regarde bien et si je me colle le nez à mon écran, je ne vois qu'une minime différence de qualité entre 1024 et 1280... Et c'est absolument indifférenciable dès que je me remets à une distance normale pour cette taille (c'est à dire environ 1 mètre)
Alors soit j'ai la vue complètement pétée (je serai pas le seul dans ce cas car on est plusieurs gamers à penser le même chose), soit tu as un apriori totalement psychologique en pensant qu'en 1024 c'est crade et qu'en 1280 c'est nickel, où encore, comme je le disais plus haut t'as pas mis l'aa, l'aniso et tous les effets au max...
 
C'est bien dommage d'être persuadé qu'un jeu ne peut être beau qu'à une haute résolution... Mais bon, d'un autre côté, ça fait vendre des cg à 500 roros  :lol:  
Ah où alors, tu joues sur un 32", auquel cas, je m'arrête là, je ferme mon clapet et je ----> []
 :pt1cable:


 
Comme le dit Pollo, si il demande pour du 1280*1024 c'est parce qu'il a un LCD, donc ca n'a rien à voir avec ce que tu dis. Quand on a un LCD, ne pas jouer dans la résolution native donne un rendu flouté degueu.
 
Pour répondre a Mephisto: Visiblement on peut pas, alors joue en 1280*960 et dans tes options graphiques decoche l'option d'adaptation de l'image. Ainsi tu auras l'impression de jouer en 16/9 avec deux bandes noires mais au moins ce sera net. :jap:  

n°3362512
neoulous

Transactions (0)
Posté le 04-04-2006 à 19:58:41  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Comme le dit Pollo, si il demande pour du 1280*1024 c'est parce qu'il a un LCD, donc ca n'a rien à voir avec ce que tu dis. Quand on a un LCD, ne pas jouer dans la résolution native donne un rendu flouté degueu.

 

Pour répondre a Mephisto: Visiblement on peut pas, alors joue en 1280*960 et dans tes options graphiques decoche l'option d'adaptation de l'image. Ainsi tu auras l'impression de jouer en 16/9 avec deux bandes noires mais au moins ce sera net.  :jap:

 


Et bah putain, déjà que je voulais pas d'un LCD pour moults raisons, mais alors celle-la je m'en serais pas douté : le comble !!!! :o  
Et hop, une bonne raison de plus pour ne jamais au grand jamais changer mon CRT contre un LCD  :jap:  
Pour la bureautique, c'est niquel (j'en ai un au boulot, j'en suis content) mais alors pour le jeu, va vraiment falloir que la technologie évolue parce que là, ça craint carement...

n°3367467
wallaye

Transactions (0)
Posté le 06-04-2006 à 18:43:26  profilanswer
 

'lu à tous
Juste une question: kk1 sait si ce jeu marche avec mon acer aspire 1360 (carte graphique VIA/S3G Unichrome)...?
Et si on peut me conseiller d'autres jeux 3D un peu récent qui tournent aussi (par ex j'ai pes5>ok et stronghold2>ok) ?
Merci

n°3397232
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 14:42:51  profilanswer
 

wallaye a écrit :

'lu à tous
Juste une question: kk1 sait si ce jeu marche avec mon acer aspire 1360 (carte graphique VIA/S3G Unichrome)...?
Et si on peut me conseiller d'autres jeux 3D un peu récent qui tournent aussi (par ex j'ai pes5>ok et stronghold2>ok) ?
Merci


 
Si Pro Evolution Soccer 5 fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi la trilogie Prince of Persia ne fonctionnerait pas.
Mais bon, je ne connais pas du tout ta carte graphique.
 
Sinon UP parce que j'ai envie pour rendre hommage a cette trilogie totalement hallucinante de qualités. Je suis en train de refaire le 3e opus juste pour le plaisir et c'est toujours aussi extraordinairement jouissif. Le prince est toujours aussi incroyable a controler, tout est toujours aussi rapide et fluide, violent, soutenu, les speed kills tombent à foison c'est  :love:  
 
Bon ceci dit ma préférence va toujours au deuxième, Warrior Within, je pense que pour moi il rentre dans les jeux cultes, ca s'explique pas, juste parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 21-04-2006 à 14:55:46
n°3397685
willson

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 17:38:27  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Si Pro Evolution Soccer 5 fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi la trilogie Prince of Persia ne fonctionnerait pas.
Mais bon, je ne connais pas du tout ta carte graphique.
 
Sinon UP parce que j'ai envie pour rendre hommage a cette trilogie totalement hallucinante de qualités. Je suis en train de refaire le 3e opus juste pour le plaisir et c'est toujours aussi extraordinairement jouissif. Le prince est toujours aussi incroyable a controler, tout est toujours aussi rapide et fluide, violent, soutenu, les speed kills tombent à foison c'est  :love:  
 
Bon ceci dit ma préférence va toujours au deuxième, Warrior Within, je pense que pour moi il rentre dans les jeux cultes, ca s'explique pas, juste parfait.


 
Toujours une histoire de gouts.
 
Moi ça restera le 1 mon préféré (avec un - moins les combats bien sur), surement parce que c'est justement le 1ier et que c'était une agréable surprsise. Mais aussi pour la réalisation, l'ambiance générale et le déroulement du jeux.
 
Le 2 a part les combats j'ai vraiment pas accroché. Et le 3 super sympa, un mix des 2 premiers.
 
Mais sinon pour chipoter vous trouvez pas qu'il est mal modelisé le prince dans le 3 ? Il est tout carré et il a un peu une salle gueule je trouve. Comma farha...

n°3414717
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-04-2006 à 13:10:42  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Si Pro Evolution Soccer 5 fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi la trilogie Prince of Persia ne fonctionnerait pas.
Mais bon, je ne connais pas du tout ta carte graphique.
 
Sinon UP parce que j'ai envie pour rendre hommage a cette trilogie totalement hallucinante de qualités. Je suis en train de refaire le 3e opus juste pour le plaisir et c'est toujours aussi extraordinairement jouissif. Le prince est toujours aussi incroyable a controler, tout est toujours aussi rapide et fluide, violent, soutenu, les speed kills tombent à foison c'est  :love:  
 
Bon ceci dit ma préférence va toujours au deuxième, Warrior Within, je pense que pour moi il rentre dans les jeux cultes, ca s'explique pas, juste parfait.


 
Pareille j'ai préféré le deux :D plus sombre, plus gore, plus bourrin, plus métal, plus torturé :sol:  
 

willson a écrit :

Toujours une histoire de gouts.
 
Moi ça restera le 1 mon préféré (avec un - moins les combats bien sur), surement parce que c'est justement le 1ier et que c'était une agréable surprsise. Mais aussi pour la réalisation, l'ambiance générale et le déroulement du jeux.
 
Le 2 a part les combats j'ai vraiment pas accroché. Et le 3 super sympa, un mix des 2 premiers.
 
Mais sinon pour chipoter vous trouvez pas qu'il est mal modelisé le prince dans le 3 ? Il est tout carré et il a un peu une salle gueule je trouve. Comma farha...


 
Oui jtrouve aussi que la modélisation est pas terrible, ils auraient pu utiliser plus de poly pr les principaux personnages :o  


---------------
Recherche RTX pas cher
n°3427904
Calahad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 12:32:09  profilanswer
 

Dites, je suis soincé après la dernière upgrade de vie, on dirait qu'il y a un bug:
 
Après avoir grimpé en haut d'un pilier, je saute sur une plateforme. Je cours verticalement sur le mur pour m'accrocher avec ma dague à une plaque dans le mur. Puis il faut courrir le long du mur pour sauter sur un volet, sensé propulser le prince sur un "mur" (on dirait une grosse volière avec plein de méchants dedans) dans lequel il conviendrait de planter sa dague.
 
Seulement peu importe comment je prend appui sur le volet, je m'explose lamentablement juste à côté de la plaque pour planter la dague, et puis game over après avoir utilisé mes 5 retours en arrière en tentant en vain de sauter sur cette plaque [:petrus75].  
 
C'est assez irritant [:aloy], d'autant plus que pour arriver là il y a un bout de jeu assez long (bien que plaisant), avec une upgrade de vie assez difficile à récupérer (bon ok maintenant je le fais les yeux fermés, au bout de 20 fois... :o )
 
Une idée quelqu'un? Merci d'avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 06-05-2006 à 12:32:52
n°3429007
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 22:54:19  profilanswer
 

Calahad a écrit :

Dites, je suis soincé après la dernière upgrade de vie, on dirait qu'il y a un bug:
 
Après avoir grimpé en haut d'un pilier, je saute sur une plateforme. Je cours verticalement sur le mur pour m'accrocher avec ma dague à une plaque dans le mur. Puis il faut courrir le long du mur pour sauter sur un volet, sensé propulser le prince sur un "mur" (on dirait une grosse volière avec plein de méchants dedans) dans lequel il conviendrait de planter sa dague.
 
Seulement peu importe comment je prend appui sur le volet, je m'explose lamentablement juste à côté de la plaque pour planter la dague, et puis game over après avoir utilisé mes 5 retours en arrière en tentant en vain de sauter sur cette plaque [:petrus75].  
 
C'est assez irritant [:aloy], d'autant plus que pour arriver là il y a un bout de jeu assez long (bien que plaisant), avec une upgrade de vie assez difficile à récupérer (bon ok maintenant je le fais les yeux fermés, au bout de 20 fois... :o )
 
Une idée quelqu'un? Merci d'avance  :jap:


 
Si tu précisais de quel jeu tu parlais et surtout que tu nous donnais un screen shot de l'endroit, ca aiderait pas mal  :o

n°3437713
Calahad

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 10:08:20  profilanswer
 

Je parlais des deux royaumes, comme le nom du topic semble l'indiquer... [:itm] même si à l'origine c'était le topic de WW, c'est maintenant celui des deux trônes  :sarcastic: .  
 
Ensuite le passage dont je parlais était presque à la fin du jeu, après la dernière uprade de vie, désolé de na pas avoir mis de screen shot, je voulais en saisir un, mais j'ai trouvé la solution au moment de le prendre : ralentir le temps. Le prince se vautre contre le mur, à côté de la plaque pour planter la dague. Le mode ralenti lui donne le temps de se 'télétransporter' [:petrus75] (sissi, beau bug, mais c'est le seul trouvé alors ça va...) sur la plaque...dague plantée, nickel.
 
J'en profite pour dire qu'il est magnifique ce jeu, mais que c'est sans doute le plus court des trois (~10 heures). Le nouveau système de combat (attaques "en traître" ) est excellent, la fin est bien,  
 

Spoiler :

Génial le voyage dans la tête du prince, magnifique, et les petits effets autour du vizir... :love:


Message édité par Calahad le 09-05-2006 à 10:13:17
n°3533591
youyou2223

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:36:29  profilanswer
 

drapal

n°3582915
baldino

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 00:18:16  profilanswer
 

bjour,
petit probleme (ou pas en fait)
 
le jeu tourne parfaitement bien du moment, fluide et tout
 
pourtant des que je bouge la souris pour faire des vues camera, j'ai l'impression que ca saccade pas mal... voire que ca rame, j'arrive pas tres bien à voir, c'est comme si la camera sautait... et c'est pareil en vue à la première personne...
bug connu ? une solution ? pb de drivers : j'ai une 7600gt non o/c avec les 91.31 ?

n°3587336
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 20:05:44  profilanswer
 

Essaye d'activer la synchro verticale...

n°3613548
hugo25

Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 01:31:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je joue à Prince of Persia L'ame du guerrier et les sables du temps.
J'essaie de configurer ma manette Thrustmaster Firestorm Dual Power.
Les touches de la manette ne sont pas configurer par défaut. Je recherche la disposition des touches de la manette pour jouer comme sur le Playstation par exemple. Merci.

n°3620329
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 11:34:33  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis en train d'essayer de jouer a PoP WW, c'est moi ou au clavier c'est tres comment dire... injouable  [:kc]  
 
j'arrete pas de me faire later par la nana au debut  [:tinostar]  
 


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3620874
Calahad

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:13:29  profilanswer
 

Oublie, au clavier c'est plus un jeu, c'est de la torture...nan sans déconner c'est du gâchit, un pauvre pad sidewinder pour ma part, pas cher et efficace, elle a pas fait un plis. Si tu galères là, j'imagine pas comment les deux frangins vont t'exploser... :/ faut se la jouer ninja contre ces deux petits trous du schtroumpf...

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 03-08-2006 à 15:20:12
n°3620921
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:30:38  profilanswer
 

Je vais sérieusement regarder a me prendre un pad alors, mon clavier ne sera que plus reconnaissant vu ce que je lui ais mit dans la gamelle pendant ce combat [:ddr555]  
 
merci  :jap:


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3621116
Black_Ninj​a

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 16:41:32  profilanswer
 

J'ai fini le 1 (enfin, Sands of Time quoi), plein de fois tellement je l'adore, j'ai joué au 2 mais à un moment les combats m'ont saoulé et je viens de terminer le 3).
Et là, rendu au boss de fin du 3, je me dis un truc : dis donc toi le vizir, je t'ai pas déjà fais les fesses à la fin du 1 ?
Spoiler pour le 1 (si jamais y'en a que ça dérange)
Non sérieux, à la fin du 1, le prince raconte sa petite histoire à Farah, le vizir se pointe, alors bon, on l'éclate, quelque chose de bien, et pis on rend la dague à la dame et on s'en va, se faisant passer pour Kakulupikam (ou une connerie du genre).
Or, dans le 3, Farah ne se souvient pas de nous (pourtant ça doit pas être tous les jours que quelqu'un vient buter son vizir dans sa chambre en se prétendant Kakulipikam), et en plus, le vizir n'est pas mort alors qu'il était tout vieux et tout malade (il toussait tout le temps) à la fin du 1, qui se passe 7 ans (voire plus) avant le 3. Sans compter ce qu'on lui a mit dans la gueule. Alors j'enrage. J'ai pas compris un truc ou bien ?

n°3621274
Calahad

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:41:03  profilanswer
 

Spoiler :

Ouais t'as rien capté bonhomme, il y a eu retour dans le temps...  :whistle:
... la fin du jeu explique l'intro...(on parle du "premier" : the sands of time).

Message cité 1 fois
Message édité par Calahad le 03-08-2006 à 17:43:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR