Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12004375
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 21-11-2015 à 00:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah j'aurais jamais joué a ce jeu. Tant pis.  

Et allez au Diable Blizzard , j'ai pratiquement tous leurs jeux et j'ai même pas droit a un putain d'accés... :o

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 00:36:49  profilanswer

n°12004376
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 00:36:59  profilanswer

Il te faut t'entraîner dès à présent!

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12004408
Sensory

Transactions (4)
Posté le 21-11-2015 à 01:17:40  profilanswer

Drapal

n°12004443
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-11-2015 à 03:47:27  profilanswer

bon ben je pense que ca sera day one pour ma part :D
rapide, fun, tactique et pas dégueu techniquement. la patte artistique blizzard aide bien aussi faut dire.
la variété de personnage est plaisante.
j'aime beaucoup. [:mika94400:4]

Message édité par mgs-solidsnake- le 21-11-2015 à 04:04:06
n°12004467
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 08:32:04  profilanswer

Rahh ca m'énerve de ne pas avoir accès à cette bêta.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12004726
x1fr

Transactions (59)
Posté le 21-11-2015 à 11:23:34  profilanswer

the_bob a écrit :

Dans battle.net il y'a une différence entre la bêta permanente et le stress test ?

Sur bnet non, mais tu peux faire la différence :
- avec le mail que tu as recu. L'objet du mail indique bien si c'est l'accès pour le week end de test ou pour la closed beta
- en fonction des forums sur lesuquels tu peux poster (closed beta et / ou stress test)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12005004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 13:51:45  profilanswer

C'est quoi le contre de Rheinhart? Je suis noob, je ne connais très bien les persos. Je ne sais pas trop comment passer son bouclier. A part passer derrière mais avec ses potes autour c'est pas évident.

n°12005010
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 13:53:03  profilanswer

Pour ceux qui testent actuellement. C'est plus sympa qu'un TF 2 ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12005015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 13:55:59  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est pareil. Je retrouve pas mal de similitude avec TF2 (époque ou c'était payant). T'as les mêmes genre de perso. Phara c'est le soldat avec le lance roquette. L'ange c'est le medic. T'as un nain avec un tourelle type ingénieur etc... C'est plus nerveux par contre. Et c'est le même genre d'objectif (wagon a faire avancer et point à défendre/attaquer). La seule différence c'est qu'il y a beaucoup plus de "classes" différentes.

n°12005018
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 13:57:57  profilanswer

x1fr a écrit :

Sur bnet non, mais tu peux faire la différence :
- avec le mail que tu as recu. L'objet du mail indique bien si c'est l'accès pour le week end de test ou pour la closed beta
- en fonction des forums sur lesuquels tu peux poster (closed beta et / ou stress test)

Ouais j'ai vu ça dans ma droite mail...
J'aurais pas trop de temps de tester ce WE :(

Mais me peu que j'ai vu c'est bien fun

Message édité par the_bob le 21-11-2015 à 13:58:17

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 13:57:57  profilanswer

n°12005028
tazchris

Transactions (7)
Posté le 21-11-2015 à 14:01:20  profilanswer

Salut :jap:  

J'ai un compte battle.net avec la béta fermé de overwatch.

Je n'utilise pas mon compte car je suis sur d'autres jeux ( fallout , ac ect . )

Edit  :??:  Risque de ban  :jap:

Message édité par tazchris le 21-11-2015 à 14:19:35
n°12005049
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 14:13:36  profilanswer

Toi tu veux un ban made in Blizzard. [:luc@s]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°12005052
tazchris

Transactions (7)
Posté le 21-11-2015 à 14:18:18  profilanswer

Il y a vraiment un risque ?

Désoler je voulais juste donner un petit coup de pouce à un membre hfr  :sweat:  

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par tazchris le 21-11-2015 à 14:28:17
n°12005106
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-11-2015 à 14:41:28  profilanswer

Même si y'a pas de changement de mot de passe ni mail ? [:duck69:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12005135
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 15:02:11  profilanswer

tazchris a écrit :

Il y a vraiment un risque ?

Désoler je voulais juste donner un petit coup de pouce à un membre hfr  :sweat:  

:??:

Tu veux le prêter ou le vendre ?

Car pour un prêt on a déjà fait ça sur HFR (à Diablo 3), avec une liste d'attente et le passage à tour de rôle du compte. Je crois pas que le compte a été banni.
Et perso j'ai déjà prêté mon compte aussi sans problème, mais à un nombre limité de personnes par contre.

Par contre pour la vente là oui tu risques un ban et même une sanction ici même.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°12005159
x1fr

Transactions (59)
Posté le 21-11-2015 à 15:23:47  profilanswer

Le prêt de compte avait été fait sur HFR par le passé et il n'y avait pas eu de problème, mais pour overwatch il semblerait que blizzard se soit penché sur la question et des comptes n'ont pas été bannis pour ça (du moins je n'en ai pas vu), mais l'accès bêta leur a été retiré (vu sur reddit il me semble)

Message édité par x1fr le 21-11-2015 à 15:24:01

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12005326
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:17:56  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Bon bah j'aurais jamais joué a ce jeu. Tant pis.  
Et allez au Diable Blizzard , j'ai pratiquement tous leurs jeux et j'ai même pas droit a un putain d'accés... :o

Ca tombe bien, "avoir plein de jeux Blizzard" n'a jamais été un critère pour avoir un accès et c'est logique : dans une bêta tu veux avoir une population variée, pas uniquement des fans hardcore.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°12005332
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:22:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi le contre de Rheinhart? Je suis noob, je ne connais très bien les persos. Je ne sais pas trop comment passer son bouclier. A part passer derrière mais avec ses potes autour c'est pas évident.

Toutes les classes à shields les contres sont les persos qui peuvent se déplacer rapidement et/ou au travers : Tracer, Genji notamment (edit ou Reaper comme dit gebreugg).
Un autre Reinhardt peut être utilisé. L'attaquer depuis plusieurs directions et l'isoler de ses coéquipiers est une autre technique, mais c'est plus compliqué.

Message édité par ___alt le 21-11-2015 à 18:20:03

---------------
n°12005337
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 21-11-2015 à 17:25:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contre les tanks en général : Reaper, sa téléportation lui permet de contourner la team ennemie et son shift le rend invulnérable sur l'approche ou la fuite. Les tanks étant de grosses cibles ses fusils à pompes font un carnage.

Sinon

Symmetra : son tir chargé passe au travers des boucliers, un Bastion pas trop con se barre au premier, un Renbot au deuxième.

Tracer : Dash au travers du bouclier, mitraillage dans le dos. Plus efficace : tirer dans le bouclier pour charger l'ulti (ça va très vite), dash pour arriver au cac, pose de la grenade sur le tank, retour dans le temps, profit. Si en plus il a du monde collé à lui c'est jour de fête.

Junkrat : Spam grenade dans sa gueule de loin, et l'ulti bien sure.

Winston : 300kg d'amour simien en approche parabolique, beaucoup beaucoup beaucoup d'amour.

Un autre Renbot : Duel de charge !

Sinon il faut bien se souvenir que Renbot est très vulnérable au contournement et que finalement il peut pas faire grand chose avec son bouclier activé.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 21-11-2015 à 17:50:30
n°12005429
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2015 à 18:24:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Contre les tanks en général : Reaper, sa téléportation lui permet de contourner la team ennemie et son shift le rend invulnérable sur l'approche ou la fuite. Les tanks étant de grosses cibles ses fusils à pompes font un carnage.

Sinon

Symmetra : son tir chargé passe au travers des boucliers, un Bastion pas trop con se barre au premier, un Renbot au deuxième.

Tracer : Dash au travers du bouclier, mitraillage dans le dos. Plus efficace : tirer dans le bouclier pour charger l'ulti (ça va très vite), dash pour arriver au cac, pose de la grenade sur le tank, retour dans le temps, profit. Si en plus il a du monde collé à lui c'est jour de fête.

Junkrat : Spam grenade dans sa gueule de loin, et l'ulti bien sure.

Winston : 300kg d'amour simien en approche parabolique, beaucoup beaucoup beaucoup d'amour.

Un autre Renbot : Duel de charge !

Sinon il faut bien se souvenir que Renbot est très vulnérable au contournement et que finalement il peut pas faire grand chose avec son bouclier activé.

Merci pour les tuyaux :jap:

n°12005740
Azhiria
Bnet : Azhiria#2996
Transactions (1)
Posté le 21-11-2015 à 21:41:22  profilanswer

iguana7 a écrit :

Kikasstou a écrit :

C'est pareil. Je retrouve pas mal de similitude avec TF2 (époque ou c'était payant). T'as les mêmes genre de perso. Phara c'est le soldat avec le lance roquette. L'ange c'est le medic. T'as un nain avec un tourelle type ingénieur etc... C'est plus nerveux par contre. Et c'est le même genre d'objectif (wagon a faire avancer et point à défendre/attaquer). La seule différence c'est qu'il y a beaucoup plus de "classes" différentes.

Je réagis là-dessus car justement je voyais (ou j'espérais) en ce jeu une sorte de TF2 à la Blizzard et en fait on est quand même loin du compte.

Déjà le format 6 contre 6 impose une certaine attention à donner à la composition d'équipe, les doublons sont possibles mais ne sont pas monnaie courante. On va essayer d'avoir une équipe hétérogène dans Overwatch (les aides en jeu nous y invitent d'ailleurs) là où dans TF2 on s'assurait d'avoir 2-3 Medics et roule (je schématise, en général tu joues ce que t'aimes hein ;)). C'est une toute autre affaire de se lancer dans ce genre de match à petit format que dans un 12vs12 par exemple. Du coup c'est beaucoup moins un joyeux bordel sur Overwatch, on a plus l'impression d'être à la croisée d'un TF2 (modes de jeux, quelques classes similaires, ...) et d'un HotS (composition des équipes, aspect punitif du manque d'un coéquipier lors des teamfights).

D'ailleurs concernant le dernier point, le fait d'avoir moins de personnes sur la map invite aussi à plus de stratégie dans l'approche des combats : perdre 2 personnes dans un combat c'est se priver du tiers de sa force de frappe, que ce soit en attaque comme en défense d'où la nécessité de rester proche de ses potes ou du moins de mener un assaut simultané en temporisant son retour au combat après une mort. Une partie s'agence finalement autour de la présence en jeu et donc des respawns. On est trop souvent tributaire du point de respawn, les défenseurs devant souvent se taper la traversée de la map en début de partie, galère à vivre ensuite par les attaquants au fur et à mesure que le dernier objectif approche. Bref, là aussi un rythme assez différent d'un TF2.

En ce qui me concerne, je prends toujours plaisir à relancer le jeu tous les jours mais au bout de 4 parties (2 ATT, 2 DEF en général) j'ai déjà ma dose alors que je pouvais passer des soirées entières sur TF2, une simple question de format.  :jap:  

n°12005983
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 01:44:27  profilanswer

Bon va quand même falloir nerf Genji, il est vraiment trop fort.
Fort à faible distance, fort de loin, rapide, peut renvoyer les projectiles de façon complètement imprévisible par l'adversaire, c'est complètement ingérable.

Imho un nerf sur les dégâts de ses shurikens est indispensable.

---------------
n°12005992
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 02:06:08  profilanswer

Me suis fait une soirée avec l'accès au stress test pour voir à quoi ca ressemble. Dans l'ensemble je trouve ca un peu mou du genou et les perso sont vraiment pas mobile  [:yopyopyop] Sinon il y aurait pas un petit abus de nos amis poseurs de tourelle et beaucoup plus de facilité à défendre que d'attaquer sur les maps proposés ?

Des conseils pour jouer ZENYATTA ? J'ai l'impression d'être au fond du panier à chaque fin de game lors de la recap [:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par MrGnou le 22-11-2015 à 02:08:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12005995
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2015 à 02:11:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Me suis fait une soirée avec l'accès au stress test pour voir à quoi ca ressemble. Dans l'ensemble je trouve ca un peu mou du genou et les perso sont vraiment pas mobile [:yopyopyop] Sinon il y aurait pas un petit abus de nos amis poseurs de tourelle et beaucoup plus de facilité à défendre que d'attaquer sur les maps proposés ?

Moi ce que je reproche un peu c'est les gouleau d'etranglement des maps. Le level design est super mal foutu. Il y a certain passage ou il n'y a qu'un seul chemin ou 2 max et que c'est tres facile a blinder en defense. Ca manque vraiment d'alternantive autre que changer de perso pour un truc qui vole ou qui se TP.

n°12005996
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 02:18:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Des conseils pour jouer ZENYATTA ? J'ai l'impression d'être au fond du panier à chaque fin de game lors de la recap [:ddr555]

Zenyatta se joue très en retrait. C'est un perso en papier, il se fait ouvrir par à peu près tout le monde, il faut rester loin pour pouvoir distribuer ton heal de la façon la plus efficace possible et pour choisir proprement les cibles à débuff.
Tire parti du fait que tu peux savoir où est la cible debuff à travers les murs pour lui lâcher des attaques chargées (clic droit appuyé puis relâché) au bon moment. L'ultimate sert à contrer les ultimates des autres, tenir ou prendre un point;

---------------
n°12005998
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 02:20:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon il y aurait pas un petit abus de nos amis poseurs de tourelle et beaucoup plus de facilité à défendre que d'attaquer sur les maps proposés ?

C'est très variable suivant les équipes ça.
Globalement Torbjorn et Bastion posent surtout problème aux débutants, il y a des contres efficaces pour les deux.

Sur les goulots d'étranglement c'est vrai mais pas partout, souvent ils sont proches du début (égypte/russie) et donc assez difficiles à tenir sur le long terme.

---------------
n°12006001
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 02:29:01  profilanswer

___alt a écrit :

Globalement Torbjorn et Bastion posent surtout problème aux débutants, il y a des contres efficaces pour les deux.

Du genre ? :o

Merci pour les infos sur Zenyatta.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-11-2015 à 02:29:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12006059
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 08:50:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Du genre ? :o

Merci pour les infos sur Zenyatta.

Les tourelles en solo tu peux pas les tuer.

Par conte avec une attaque en équipe, elle ne peut en focus qu'un, donc les autres peuvent la démolir.
Reste à faire comprendre ça à ton équipe.
Sinon la charge de Reinhardt leur fait assez mal quand elles sont pas level 3.

(mais de toute façon le nain va claquer son utli dans la foulée et en remonter une niveau 3 quasi instantanément :D)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°12006352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2015 à 13:01:59  profilanswer

Je ne sais pas comment c'est d'habitude mais là le jeu est vraiment plombé par tous les gars qui ne savent pas jouer. Le nombre d'attardé en défense qui fonce dans le tas pour faire du frag et qui se font défoncer à la chaine pendant qu'il n'y a plus personne en défense et qu'on se fait bouffer les points en 1mn. C'est encore pire que les moba car ca va beaucoup plus vite. T'es dans une équipe de bras cassé, la partie va être injouable. C'est vraiment un mauvais point d'être autant dépendant de la composition de ton équipe et du niveau de tes partenaires. C'est largement pire que dans les autres FPS multi. Ca sent encore le jeu jouable uniquement avec des gens que tu connais pour éviter les pick up

Edit : bordel c'est injouable... le nombre d'attardé qui font nawak....

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-11-2015 à 13:10:41
n°12006358
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:07:59  profilanswer

Dit le mec qui a le jeu depuis une poignée de jours [:rofl]

---------------
n°12006363
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:11:48  profilanswer

Sarcasme à part, c'est "normal" que ça se passe comme ça pendant les week ends de stress test : y'a un afflux énorme de débutants avec des joueurs confirmés au milieu, ça donne des parties déséquilibrées.

Y'a une vraie interrogation sur comment ça sera géré à la sortie, je pense que ça sera le boulot du matchmaking de trier un peu les joueurs.

Il semblerait que jouer en premade t'apparie avec d'autres premades en matchmaking ce qui équilibre un poil. A confirmer.

---------------
n°12006405
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 13:36:13  profilanswer

Pas de serveur browser prévu a la release?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr blond le 22-11-2015 à 13:36:36

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°12006443
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:53:42  profilanswer

Mr blond a écrit :

Pas de serveur browser prévu a la release?

Non.

---------------
n°12006449
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 13:55:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas comment c'est d'habitude mais là le jeu est vraiment plombé par tous les gars qui ne savent pas jouer. Le nombre d'attardé en défense qui fonce dans le tas pour faire du frag et qui se font défoncer à la chaine pendant qu'il n'y a plus personne en défense et qu'on se fait bouffer les points en 1mn. C'est encore pire que les moba car ca va beaucoup plus vite. T'es dans une équipe de bras cassé, la partie va être injouable. C'est vraiment un mauvais point d'être autant dépendant de la composition de ton équipe et du niveau de tes partenaires. C'est largement pire que dans les autres FPS multi. Ca sent encore le jeu jouable uniquement avec des gens que tu connais pour éviter les pick up

Edit : bordel c'est injouable... le nombre d'attardé qui font nawak....

Bah ça sera comme CS, avec un bon système de matchmaking et de ranks qui vont avec ça sera parfait, même si t'es seul. C'est un team FPS compétitif, c'est normal que ce soit exigeant niveau teamplay et en aucun cas un défaut.

Message édité par calcifer le 22-11-2015 à 16:14:53
n°12006487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-11-2015 à 14:17:53  profilanswer

Sauf que le matchmaking c'est vraiment pas le point fort de Blizzard ce qui m'inquiete d'autant plus. Je vois deja ce que ca donne sur HotS c'est une cata.

n°12006498
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 14:22:40  profilanswer

Y'a pas un jeu ou le matchmaking est bien de toute manière. t'auras toujours un boulet dans ton équipe ou en face.
En plus les joueurs sont ultra con et passent leur temps à s'insulter, donc à part jouer avec "amis" y'aura toujours un souci avec le pick-up

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12006502
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 14:23:30  profilanswer

C'est là qu'intervient le système de notes : ça évitera pas les mauvais mais ça peut éviter les cons, en utilisant l'expérience accumulée sur LOL.

---------------
n°12006518
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-11-2015 à 14:31:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que le matchmaking c'est vraiment pas le point fort de Blizzard ce qui m'inquiete d'autant plus. Je vois deja ce que ca donne sur HotS c'est une cata.

le matchmaking marche plutôt bien en fait sur hots. faut juste pas regarder le lvl des gens ingame mais leurs mmr sur hotslog. ca peut arriver d'avoir quelques centaines de point de différence entre les équipes mais jamais plusieurs milliers

Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2015 à 14:31:41
n°12006721
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 16:47:39  profilanswer

Hanamura premier point, une tactique qui marche à tous les coups, 4 winston, tu rush le point et c'est plié y'a rien qui résiste :D

---------------
n°12006752
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 17:15:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Me suis fait une soirée avec l'accès au stress test pour voir à quoi ca ressemble. Dans l'ensemble je trouve ca un peu mou du genou et les perso sont vraiment pas mobile  [:yopyopyop] Sinon il y aurait pas un petit abus de nos amis poseurs de tourelle et beaucoup plus de facilité à défendre que d'attaquer sur les maps proposés ?

Ça c'est parce qu'il y a énormément de nouveaux et qu'ils ont tendance à rester au sol et/ou à se planquer à un coin de rue, avec des joueurs ayant un peu d'expérience sur la beta c'est légèrement différent.

Quand aux goulets d'étranglements et autres points de défense quasiment tout les persos offensifs plus une petite partie des autres classes peuvent les contourner très facilement, et en team Junkrat et Mei peuvent tout simplement faire passer les autres avec le bombjump et le mur de glace.

n°12007262
jerries

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 22:16:33  profilanswer

[:lardoncru]  

J'ai eu le droit à un accès weekend, et j'ai pu faire une vingtaine de parties.

Concrètement, à l'heure actuelle, je suis content de ne pas avoir cédé à la hype et de ne pas avoir précommandé le jeu. Je n'ai joué qu'une seule partie de TF2 donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

En fait, les parties se suivent mais n'ont aucun intérêt dans la continuité (sauf à jouer en groupe, peut être, je n'ai pas pu tester ça). Pas de ladder, pas d'xp ou de "récompense de performance". Mais ce qui fait le plus de peine, c'est "l'action de la partie" qui ne concerne que des DPS et pas des heals ou des tanks. J'adore jouer heal, mais j'ai l'impression d'être relégué à un rôle annexe.

Alors oui, c'est une beta et beaucoup de choses peuvent changer d'ici la release, et je suivrai avec attention ces modifications. Et je rejouerai bien volontiers lors des prochains weekends ou si j'ai un accès permanent. Mais je trouve ça sympa pour quelques parties, pas plus.

Désolé si ce que je raconte peut être du shitstorm pour certains, c'est juste mon avis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)