| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 00:36:49 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il te faut t'entraîner dès à présent! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sensory Transactions (4) | Drapal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben je pense que ca sera day one pour ma part Message édité par mgs-solidsnake- le 21-11-2015 à 04:04:06 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rahh ca m'énerve de ne pas avoir accès à cette bêta. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi le contre de Rheinhart? Je suis noob, je ne connais très bien les persos. Je ne sais pas trop comment passer son bouclier. A part passer derrière mais avec ses potes autour c'est pas évident. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour ceux qui testent actuellement. C'est plus sympa qu'un TF 2 ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Mais me peu que j'ai vu c'est bien fun Message édité par the_bob le 21-11-2015 à 13:58:17 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 13:57:57 ![]() ![]() |
tazchris Transactions (7) | Salut Message édité par tazchris le 21-11-2015 à 14:19:35 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Toi tu veux un ban made in Blizzard. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tazchris Transactions (7) | Il y a vraiment un risque ?
Message cité 1 fois Message édité par tazchris le 21-11-2015 à 14:28:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Même si y'a pas de changement de mot de passe ni mail ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
x1fr Transactions (59) | Le prêt de compte avait été fait sur HFR par le passé et il n'y avait pas eu de problème, mais pour overwatch il semblerait que blizzard se soit penché sur la question et des comptes n'ont pas été bannis pour ça (du moins je n'en ai pas vu), mais l'accès bêta leur a été retiré (vu sur reddit il me semble) Message édité par x1fr le 21-11-2015 à 15:24:01 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Toutes les classes à shields les contres sont les persos qui peuvent se déplacer rapidement et/ou au travers : Tracer, Genji notamment (edit ou Reaper comme dit gebreugg). Message édité par ___alt le 21-11-2015 à 18:20:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
Contre les tanks en général : Reaper, sa téléportation lui permet de contourner la team ennemie et son shift le rend invulnérable sur l'approche ou la fuite. Les tanks étant de grosses cibles ses fusils à pompes font un carnage. Sinon Symmetra : son tir chargé passe au travers des boucliers, un Bastion pas trop con se barre au premier, un Renbot au deuxième. Tracer : Dash au travers du bouclier, mitraillage dans le dos. Plus efficace : tirer dans le bouclier pour charger l'ulti (ça va très vite), dash pour arriver au cac, pose de la grenade sur le tank, retour dans le temps, profit. Si en plus il a du monde collé à lui c'est jour de fête. Junkrat : Spam grenade dans sa gueule de loin, et l'ulti bien sure. Winston : 300kg d'amour simien en approche parabolique, beaucoup beaucoup beaucoup d'amour. Un autre Renbot : Duel de charge !
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-11-2015 à 17:50:30 |
|
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Je réagis là-dessus car justement je voyais (ou j'espérais) en ce jeu une sorte de TF2 à la Blizzard et en fait on est quand même loin du compte.
|
___alt Transactions (0) | Bon va quand même falloir nerf Genji, il est vraiment trop fort.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Me suis fait une soirée avec l'accès au stress test pour voir à quoi ca ressemble. Dans l'ensemble je trouve ca un peu mou du genou et les perso sont vraiment pas mobile Des conseils pour jouer ZENYATTA ? J'ai l'impression d'être au fond du panier à chaque fin de game lors de la recap Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 22-11-2015 à 02:08:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Merci pour les infos sur Zenyatta. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-11-2015 à 02:29:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas comment c'est d'habitude mais là le jeu est vraiment plombé par tous les gars qui ne savent pas jouer. Le nombre d'attardé en défense qui fonce dans le tas pour faire du frag et qui se font défoncer à la chaine pendant qu'il n'y a plus personne en défense et qu'on se fait bouffer les points en 1mn. C'est encore pire que les moba car ca va beaucoup plus vite. T'es dans une équipe de bras cassé, la partie va être injouable. C'est vraiment un mauvais point d'être autant dépendant de la composition de ton équipe et du niveau de tes partenaires. C'est largement pire que dans les autres FPS multi. Ca sent encore le jeu jouable uniquement avec des gens que tu connais pour éviter les pick up Edit : bordel c'est injouable... le nombre d'attardé qui font nawak.... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2015 à 13:10:41 |
___alt Transactions (0) | Dit le mec qui a le jeu depuis une poignée de jours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Sarcasme à part, c'est "normal" que ça se passe comme ça pendant les week ends de stress test : y'a un afflux énorme de débutants avec des joueurs confirmés au milieu, ça donne des parties déséquilibrées.
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Pas de serveur browser prévu a la release? Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 22-11-2015 à 13:36:36 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
calcifer Transactions (2) |
Bah ça sera comme CS, avec un bon système de matchmaking et de ranks qui vont avec ça sera parfait, même si t'es seul. C'est un team FPS compétitif, c'est normal que ce soit exigeant niveau teamplay et en aucun cas un défaut. Message édité par calcifer le 22-11-2015 à 16:14:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sauf que le matchmaking c'est vraiment pas le point fort de Blizzard ce qui m'inquiete d'autant plus. Je vois deja ce que ca donne sur HotS c'est une cata. |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas un jeu ou le matchmaking est bien de toute manière. t'auras toujours un boulet dans ton équipe ou en face.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) | C'est là qu'intervient le système de notes : ça évitera pas les mauvais mais ça peut éviter les cons, en utilisant l'expérience accumulée sur LOL. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le matchmaking marche plutôt bien en fait sur hots. faut juste pas regarder le lvl des gens ingame mais leurs mmr sur hotslog. ca peut arriver d'avoir quelques centaines de point de différence entre les équipes mais jamais plusieurs milliers Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2015 à 14:31:41 |
___alt Transactions (0) | Hanamura premier point, une tactique qui marche à tous les coups, 4 winston, tu rush le point et c'est plié y'a rien qui résiste --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) |
|
jerries Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |