Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Twitch(er) via un second PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Twitch(er) via un second PC

n°11663119
Allec
Zaytsev
Transactions (0)
Posté le 27-06-2015 à 18:31:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors pour commencer je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais ça me semble la plus approprié.
 
 
J'ai un PC fixe depuis le quel je joue, connecté en HDMI a mon écran, j'aimerais streamer mon jeu sur twich via mon second PC (portable)[CG HS].
 
Lors de test j'en ai conclu que le second PC doit être sur une connexion sépare (4G partagé ou second ADSL), le moindre stream en 360p me propulse a 800ms.
 
Je pense qu'il faut que j’achète un objet de ce genre + un "doubleur hdmi" pour envoyer le 1er vers mon écran et le 2eme vers le boitier + 2 câbles hdmi (1er déjà en ma possession entre le PC et le doubleur, 2eme entre doubleur et écran, 3eme entre doubleur et carte).
 
Alors voici mes interrogations :
 
Ceci marchera ?
 
Le son devrait passer par le HDMI ou je dois prévoir 2 câbles jack en plus ?
 
Mes deux PC étant sur des réseau différent ça ne risque pas de poser problème ?
 
Aurai-je zappé quelque chose ?
 
Merci à tous de d'avance pour votre aide
 
PS: Si ma discussion n'est pas dans la bonne catégorie merci de la déplacer plus tôt que de la supprimer, si possible.


---------------
Je me réveil au dessus des nuages ...non ce n'est pas de la poésie juste Fontanès !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 18:31:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Twitch(er) via un second PC

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Clé bioshock infinite PC STEAM[PC] Batman Arkham Knight // Topic Technique - problèmes // tweaks
[ACH] Batman ArkhamKnight PC ou PS4Mon PC ce fige
|VDS] Batman : Arkham Knight (PC)[VDS] Clé Batman Arkham Knight PC
Plus de sujets relatifs à : Twitch(er) via un second PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR