Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon PC ce fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ce fige

n°11655081
Luchuro

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 18:13:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit problème au niveau de mon PC, quand je joue aux jeux CS GO, GW2, Magicka wizard war il ce fige plus rien ne repond (obliger d'éteindre ou redémarrer le pc via les bouton)  
cela ne m'arrive que sur ces jeux et en ce moment quasiment tous le temps surtout sur magicka Wizard war et GW2. Je joue pourtant à Starcraft 2, HOTS et parfois BF4 sans aucun problème.  
est-il possible que cela arrive car ces jeux son plus gourment ? comment puis-je résoudre ce problème?  
pour ce qui est de ma config j'ai une gtx 670, 16 go ram, un intel core i7, et un ssd120 GO systeme avec 6.47 go de libre et un Western digital Pour les appli, jeux etc... de 1to avec 527 GO de libre  
j'ai déjà retenter de reformater mon pc mais le problème persiste, je n'es jamais touché au bios.  
 
merci d'avance :p

mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 18:13:17  profilanswer
 

n°11675163
yoyo778

Transactions (1)
Posté le 02-07-2015 à 18:49:26  profilanswer
 

yep !
 
souci résolu ? tu n'as pas eu de réponse :(
 
sinon, ton ssd est archi plein ;) peut etre chercher dans ce sens ?


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon PC ce fige

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Batman Arkham Knight PCAvoir le son sur un moniteur PC avec PS3
[VDS] RienManette PC usb RB/RT , LB/LT inversé ?
[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers[VDS] Bioshock 2 Collector PC Neuf
[VDS] plus rien pour l'instant[VDS] The Witcher 3 PC 25€ paypal
ecran figé dirt 2 sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ce fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR