Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening

n°1038478
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2003 à 20:25:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jeu en normal, et j avance tout le temps en dodge  :D  
ptet 1h de plus, mais c est le grd max
tu mets une combo bien placee tu tues presque n importe koi ...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 20:25:26  profilanswer
 

n°1038516
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 20:41:01  profilanswer
 

Citation :

1-j'ai fait le jeu que 3 fois mais j'ai tellement adoré que je me rappele du chemin a prendre ds tous les niveaux  
2-je joue en difficulté normale (j'aime pas avantager l'ia :o)  
3-et en effet je suis bon :) :D


 

_DesKirA_ a écrit :

jeu en normal, et j avance tout le temps en dodge  :D  
ptet 1h de plus, mais c est le grd max
tu mets une combo bien placee tu tues presque n importe koi ...


 
Bon ben, je m'incline, alors  :jap: :D.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1038544
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 20:53:18  profilanswer
 

Combien de combos pour un Titan? (jamais essayé)

n°1038583
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 21:07:54  profilanswer
 

vous faites comment vous pour roulez le jeu ???
 
ma rezo est bloquer à 640
 
j'.ai une ti4200 et XP
 
ya un patch


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1038589
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-01-2003 à 21:08:49  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

Combien de combos pour un Titan? (jamais essayé)


La meilleur arme vs les titans, c le lance-eclat vert (me rappelle pu du nom), un chargeur entier en premier tir et ca passe

n°1038635
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2003 à 21:24:50  profilanswer
 

Aurel a écrit :


La meilleur arme vs les titans, c le lance-eclat vert (me rappelle pu du nom), un chargeur entier en premier tir et ca passe


bio rifle ?
flak ?
sinon pour un titan c est 30 rockettes , voire un peu moins (je lancais tjrs par 6  [:lex] )

n°1038710
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-01-2003 à 21:57:39  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


bio rifle ?
flak ?
sinon pour un titan c est 30 rockettes , voire un peu moins (je lancais tjrs par 6  [:lex] )


nan, c pas le bio ni le flak, l'arme qui crache des truc verts qui piquent :D
ils l'ont enlevés dans les suites et l'ont remplacés par plasma/link

n°1038724
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-01-2003 à 22:03:21  profilanswer
 

Aurel a écrit :


nan, c pas le bio ni le flak, l'arme qui crache des truc verts qui piquent :D
ils l'ont enlevés dans les suites et l'ont remplacés par plasma/link


stinger  [:yaisse2]  
et c est des cristaux bleus qu il balance
arme n°3  :o

n°1038737
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:09:07  profilanswer
 

bah, elle pue celle-là avec son bruit de machine à coudre :o  
 
Hicks: patch 2.26. et soit tu va ds options avancées du jeu, soit ds le .ini, et tu mets en OpenGL. Chez moi il se met en Software sinon au 1er lancement

n°1038739
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:09:46  profilanswer
 

Vivement qu'il sorte Unreal 2 !
Je n'ai joué qu'a Unreal Tournament 2003 et ce que je lui reproche c'est le mode multijoueurs (je ne joue qu'en solo)
j'ai hate !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 22:09:46  profilanswer
 

n°1038746
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:14:49  profilanswer
 

cool merci
 
 :love:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1038755
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-01-2003 à 22:19:33  profilanswer
 

ou trouver Totaly Unreal,je le vois nul part en magasin ce pack  :sweat:

n°1038791
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-01-2003 à 22:30:53  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


stinger  [:yaisse2]  
et c est des cristaux bleus qu il balance
arme n°3  :o  


ah vi!
ba t'y as joué y'a une semaine! :na:

n°1039115
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 00:38:44  profilanswer
 

http://www.clubic.com/images/shot/g14150.jpg squand meme vachement plus impressionant que UT2K3 graphiquement parlant,il z'on fait refait un new moteur ou koa?  :heink:

n°1039139
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 01:05:52  profilanswer
 

mouais
Avec le meme model, la meme map et les memes textures l'image serait identique dans ut2003.

n°1039142
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 01:12:37  profilanswer
 

niknolt a écrit :

mouais
Avec le meme model, la meme map et les memes textures l'image serait identique dans ut2003.

ouher,c vrai,PSP y joue bocoup et le petit format d'image aussi dans l'histoire  :sweat:

n°1039196
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 02:41:27  profilanswer
 

c pareil, c le même moteur, c juste que pour UT2003 tout n'est pas exploité à fond parce que c plus bourrin et que les joueurs veulent que ça marche bien sur toute les carte, que ça reste fluide quoi! y a un test de ut2003 avec un preso de 9500 poly et ça passe nickel sur une gforce 4 ( contre 2500/3000 poly lors de sa sortie) ,donc UT2003 risque de pas mal evolué niveau qualité, car les cartes récentes permetront de mieux exploité toutes les capacités du moteur


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1039200
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 02:57:00  profilanswer
 

ut2k3 = multi = 70-80fps
sur la meme machine, u2 solo besoin que de 30-40 fps soit 2-3 fois plus de poly
dc trop bo


Message édité par _deskira_ le 16-01-2003 à 02:57:17
n°1039206
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 03:19:31  profilanswer
 

U2 plus beau que UT2K3 c'est vite dit. Certaines maps d'Ut2003 sont démentielles niveau détails. Pour du multi, les maps n'étant pas immenses, on peut les gaver de détails, alors que pour le solo, et surtout Unreal 2, on mise plus sur le gigantisme des niveaux, moins sur la foule de petits détails. C'était comme ça en tout cas avec Unreal 1 et UT.

n°1039262
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-01-2003 à 09:35:25  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

U2 plus beau que UT2K3 c'est vite dit. Certaines maps d'Ut2003 sont démentielles niveau détails. Pour du multi, les maps n'étant pas immenses, on peut les gaver de détails, alors que pour le solo, et surtout Unreal 2, on mise plus sur le gigantisme des niveaux, moins sur la foule de petits détails. C'était comme ça en tout cas avec Unreal 1 et UT.


euh, faut peut etre te rappeller que UT est sorti un an et demi apres unreal !!!
t as largement le temps de passer au niveau superieur pour les graphs !
et je maintiens ce que j ai dit, u2 sera encore plus beau que ut2k3  :o  
je sais plus ou j ai lu ca, mais je suis absolument sur de l avoir lu !

n°1039280
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 10:06:56  profilanswer
 

_DesKirA_ a écrit :


euh, faut peut etre te rappeller que UT est sorti un an et demi apres unreal !!!
t as largement le temps de passer au niveau superieur pour les graphs !
et je maintiens ce que j ai dit, u2 sera encore plus beau que ut2k3  :o  
je sais plus ou j ai lu ca, mais je suis absolument sur de l avoir lu !


 
c kler ya k'a voir les fotos... et puis le moteur est sous-exploité ds ut2k3 pour pouvoir rester jouable ( faut une config monstre kan même  :(  ) tandis ke  là il ont dû rehausser la config mini

n°1039531
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 13:19:48  profilanswer
 

Bien sûr. J'ai pas dit qu'il sera moche, loin de là, il est magnifique :o  
Mais quand tu vois Gael, Inferno (rhah, toutes les pierres), Geothermal, ruination, citadel ou autre, bah c'est clair qu'il y a du polygone en veux-tu en voilà. POUR L'INSTANT, j'ai pas vu mieux sur les screens d'U2.Je parle de la complexité des scenes.
 Pour le moteur enfin, il y a des variantes, Epic fourni la base, et DE et Legend le modifie. Ils ont entre autre choisi un modele d'eclairage different.


Message édité par The_Balrog le 16-01-2003 à 14:10:01
n°1041014
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 18:40:44  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

Bien sûr. J'ai pas dit qu'il sera moche, loin de là, il est magnifique :o  
Mais quand tu vois Gael, Inferno (rhah, toutes les pierres), Geothermal, ruination, citadel ou autre, bah c'est clair qu'il y a du polygone en veux-tu en voilà. POUR L'INSTANT, j'ai pas vu mieux sur les screens d'U2.Je parle de la complexité des scenes.
 Pour le moteur enfin, il y a des variantes, Epic fourni la base, et DE et Legend le modifie. Ils ont entre autre choisi un modele d'eclairage different.


 
moi j'attend de voir de VRAI capture ( faite par nous koi  :whistle: ) parce que ut2k3 quand vous mettez tout detail a fond, pffffffffffffffou c quand meme ultra mega bo
 
et faut vraiment mettre tout a fond, moi suis passé de :
 
GF2 -> GF4Ti4200 -> 9700 Pro  :love:  
 
ben a chaque changement je me suis pris une claque a ut2k3...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1041416
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 21:30:24  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
moi j'attend de voir de VRAI capture ( faite par nous koi  :whistle: ) parce que ut2k3 quand vous mettez tout detail a fond, pffffffffffffffou c quand meme ultra mega bo
 
et faut vraiment mettre tout a fond, moi suis passé de :
 
GF2 -> GF4Ti4200 -> 9700 Pro  :love:  
 
ben a chaque changement je me suis pris une claque a ut2k3...


 
:ouch: Ben dis donc ! 3 cartes pour UN jeu !? Tu dois vraiment l'aimer alors ! :D :D
 
Pour en revenir au moteur, mon impression personnelle est qu'apparemment, c'est aussi beau qu'UT2K3 (il faudra tout demême voir ce fameux mode d'UT qui, paraît-il, utilise 180Mo de RAM, ça devrait valoir le coup d'oeil).
 
Ceci dit, au-delà même de la beauté intrinsèque des scènes, une des plus grandes qualités du Unreal Engine pour moi a toujours été la profondeur de champ qu'il permet. Je me rappelle encore la première fois que j'ai vu des niveaux comme The Trench (juste avant l'ISV KRAN), ou The Spire (et the Spire Village), avec des ciels ouverts gigantesques. Un seul autre moteur a, à ma connaissance, des capacités similaires, c'est le Serious Engine.
 
Or, il est clair que doter de tels espaces d'un niveau de détail élevé ne serait pas seulement un travail de titan, ce serait aussi une charge insupportable pour nos machines (à moins de bosser à la NASA :D).
 
D'ailleurs, soit dit en passant, il est dommage que la plupart des captures d'U2 disponibles donnent la part belle aux environnements sinon fermés, du moins confinés (il est vrai que ça rend mieux, le lance-flammes dans un couloir).
 
Enfin, la grande question à 1000 ? : selon vous, quelle machine pour y jouer ? A son époque, Unreal avait horripilé pour sa gourmandise (les concepteurs n'hésitaient pas, dans un fichier d'aide, à recommander un P2-266,128Mo et Voodoo2 :sol: à une époque où la norme était le P166MMX,32Mo et Voodoo1 :pt1cable:). En sera-t-il de même cette fois-ci ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1041680
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:12:22  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
:ouch: Ben dis donc ! 3 cartes pour UN jeu !? Tu dois vraiment l'aimer alors ! :D :D
 
Pour en revenir au moteur, mon impression personnelle est qu'apparemment, c'est aussi beau qu'UT2K3 (il faudra tout demême voir ce fameux mode d'UT qui, paraît-il, utilise 180Mo de RAM, ça devrait valoir le coup d'oeil).
 
Ceci dit, au-delà même de la beauté intrinsèque des scènes, une des plus grandes qualités du Unreal Engine pour moi a toujours été la profondeur de champ qu'il permet. Je me rappelle encore la première fois que j'ai vu des niveaux comme The Trench (juste avant l'ISV KRAN), ou The Spire (et the Spire Village), avec des ciels ouverts gigantesques. Un seul autre moteur a, à ma connaissance, des capacités similaires, c'est le Serious Engine.
 
Or, il est clair que doter de tels espaces d'un niveau de détail élevé ne serait pas seulement un travail de titan, ce serait aussi une charge insupportable pour nos machines (à moins de bosser à la NASA :D).
 
D'ailleurs, soit dit en passant, il est dommage que la plupart des captures d'U2 disponibles donnent la part belle aux environnements sinon fermés, du moins confinés (il est vrai que ça rend mieux, le lance-flammes dans un couloir).
 
Enfin, la grande question à 1000 ? : selon vous, quelle machine pour y jouer ? A son époque, Unreal avait horripilé pour sa gourmandise (les concepteurs n'hésitaient pas, dans un fichier d'aide, à recommander un P2-266,128Mo et Voodoo2 :sol: à une époque où la norme était le P166MMX,32Mo et Voodoo1 :pt1cable:). En sera-t-il de même cette fois-ci ?


 
à suivre ... :ange:  :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1041690
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:16:57  profilanswer
 

Honnêtement ? Vu les screens je trouve UT2003 plus léché ...
 
Et je retrouve pas du tout l'esprit d'Unreal 1 mais plutôt un truc vachement bourrin. Je sens la déception, j'espère me tromper.

n°1041710
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2003 à 23:25:27  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
:ouch: Ben dis donc ! 3 cartes pour UN jeu !? Tu dois vraiment l'aimer alors ! :D :D
 
Pour en revenir au moteur, mon impression personnelle est qu'apparemment, c'est aussi beau qu'UT2K3 (il faudra tout demême voir ce fameux mode d'UT qui, paraît-il, utilise 180Mo de RAM, ça devrait valoir le coup d'oeil).
 
Ceci dit, au-delà même de la beauté intrinsèque des scènes, une des plus grandes qualités du Unreal Engine pour moi a toujours été la profondeur de champ qu'il permet. Je me rappelle encore la première fois que j'ai vu des niveaux comme The Trench (juste avant l'ISV KRAN), ou The Spire (et the Spire Village), avec des ciels ouverts gigantesques. Un seul autre moteur a, à ma connaissance, des capacités similaires, c'est le Serious Engine.
 
Or, il est clair que doter de tels espaces d'un niveau de détail élevé ne serait pas seulement un travail de titan, ce serait aussi une charge insupportable pour nos machines (à moins de bosser à la NASA :D).
 
D'ailleurs, soit dit en passant, il est dommage que la plupart des captures d'U2 disponibles donnent la part belle aux environnements sinon fermés, du moins confinés (il est vrai que ça rend mieux, le lance-flammes dans un couloir).
 
Enfin, la grande question à 1000 ? : selon vous, quelle machine pour y jouer ? A son époque, Unreal avait horripilé pour sa gourmandise (les concepteurs n'hésitaient pas, dans un fichier d'aide, à recommander un P2-266,128Mo et Voodoo2 :sol: à une époque où la norme était le P166MMX,32Mo et Voodoo1 :pt1cable:). En sera-t-il de même cette fois-ci ?


1-c vrai: d'ailleurs le reproche a été fait au moteur des quake car la profondeur de champ est ridicule (sauf pour le moteur de l'add-on de Quake3)
2-The Sunspire! je t'ai déja dit ;)
3-j'avais mo, p-166 48 Mo voodoo 2, j'ai attendue mon p2-400, 128 Mo pour y jouer, et mon 17' plus tard :love:

n°1041712
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-01-2003 à 23:26:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Honnêtement ? Vu les screens je trouve UT2003 plus léché ...
 
Et je retrouve pas du tout l'esprit d'Unreal 1 mais plutôt un truc vachement bourrin. Je sens la déception, j'espère me tromper.


Moi aussi, c'est ce que je me dis, alors j'y pense pas et on verra bien :)

n°1041720
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:28:21  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Moi aussi, c'est ce que je me dis, alors j'y pense pas et on verra bien :)


 
Je veux pas porter la scoumoun, scusez-moi  :(
 
Moi aussi je suis nostalgique grave d'Unreal 1 testé sur mes voodoos 2 en sli (oui j'avais du cul et j'étais un peu taré à l'époque) :D
 


Message édité par Perfect Dark le 16-01-2003 à 23:29:04
n°1041735
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:39:13  profilanswer
 

Aurel a écrit :


1-c vrai: d'ailleurs le reproche a été fait au moteur des quake car la profondeur de champ est ridicule (sauf pour le moteur de l'add-on de Quake3)
2-The Sunspire! je t'ai déja dit ;)
3-j'avais mo, p-166 48 Mo voodoo 2, j'ai attendue mon p2-400, 128 Mo pour y jouer, et mon 17' plus tard :love:


Hello cher ami !
 
1. A ce propos, qu'est-ce qui détermine ce genre de limitation ? Est-ce pour cela que le moteur de Q3 tourne généralement plus vite que celui d'UT (le 1) sur une petite config. ?
 
2. [:chacal_one333] C'est vrai !!... :whistle: :D
 
3. Le croiras-tu, j'y jouais alors sur un P133,80Mo,Voodoo1. Bref, du suicide pur, mais que veux-tu : j'avais vu la démo Flyby chez un pote, j'avais entendu la superbe musique d'intro, les screenshots sur la boîte m'avaient impressionné, il n'en fallait pas plus.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1041741
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2003 à 23:41:23  profilanswer
 

Aurel a écrit :


Moi aussi, c'est ce que je me dis, alors j'y pense pas et on verra bien :)


 
+1 :sweat: Moi aussi ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1041920
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 03:27:28  profilanswer
 

Lichemz-> Si le moteur de Q3 est plus rapide, c'est parcequ'il utilise le TL, alors que celui d'Unreal 1 utilise la puissance du processeur. Et je pense que l'IA doit jouer aussi (parce que celle de Q3, euh, comment dirai-je, euh, est a chier :D ).
 
Perso, Unreal 1 je me le suis fait sur un P166mmx, 32Mo edo et 1 Banshee (bon, et un 14'' :o ). Bah ça tournait pas mal, sauf gros swap de temps en temps.


Message édité par The_Balrog le 17-01-2003 à 03:27:42
n°1041947
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 07:27:29  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

Lichemz-> Si le moteur de Q3 est plus rapide, c'est parcequ'il utilise le TL, alors que celui d'Unreal 1 utilise la puissance du processeur. Et je pense que l'IA doit jouer aussi (parce que celle de Q3, euh, comment dirai-je, euh, est a chier :D ).
 
Perso, Unreal 1 je me le suis fait sur un P166mmx, 32Mo edo et 1 Banshee (bon, et un 14'' :o ). Bah ça tournait pas mal, sauf gros swap de temps en temps.


 
:jap: Sur ce plan, je crois que tout le monde sera d'accord : il n'y a pas photo, Steven Polge et ses acolytes ont su nous servir autre chose que des robots sur rail.
 
Toutefois (est-ce vrai ?), j'ai eu l'impression que l'IA de UT était tout de même meilleure que celle de UT2K3 (même si je n'y ai pas joué très longtemps, mais ça va venir :D). Peut-être la vitesse accrue du jeu qui fait qu'on prête moins attention à ce que font les bots :??: .


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1041997
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2003 à 09:29:11  profilanswer
 

lichemz a écrit :


 
:jap: Sur ce plan, je crois que tout le monde sera d'accord : il n'y a pas photo, Steven Polge et ses acolytes ont su nous servir autre chose que des robots sur rail.
 
Toutefois (est-ce vrai ?), j'ai eu l'impression que l'IA de UT était tout de même meilleure que celle de UT2K3 (même si je n'y ai pas joué très longtemps, mais ça va venir :D). Peut-être la vitesse accrue du jeu qui fait qu'on prête moins attention à ce que font les bots :??: .


oui svrai, je suis d'accord.
Ils sont moins 'skillés' et sont beaucoup plus facile a avoir.
A UT, j'ai mis deux ans avant de battre des godlike, a ut2 il m'a fallu que deus mois.

n°1042054
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 10:28:03  profilanswer
 

Aurel a écrit :


oui svrai, je suis d'accord.
Ils sont moins 'skillés' et sont beaucoup plus facile a avoir.
A UT, j'ai mis deux ans avant de battre des godlike, a ut2 il m'a fallu que deus mois.
 


 
ouais bah n'empeche que dans ut2k3 en  godlike pour le match final ( solo player ) ben je lui met un zoli 9-0 dans ca face sans trop de pb sauf que juste apres il me met un zoli 9-10 et j'ai jamais reussi a le battre...
 
http://www.ifrance.com/ThePinkFloyd/temp/girl.gif


Message édité par pink floyd le 17-01-2003 à 11:00:34

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1042141
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 11:05:06  profilanswer
 
n°1042157
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 11:10:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


t'as pas la suite? :whistle:  
 
 
[:kokolekoko]


 
 :lol:  
 
si mais pas envie de me retrouver TT  :whistle:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1042227
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 12:00:24  profilanswer
 

Aurel a écrit :


oui svrai, je suis d'accord.
Ils sont moins 'skillés' et sont beaucoup plus facile a avoir.
A UT, j'ai mis deux ans avant de battre des godlike, a ut2 il m'a fallu que deus mois.
 

en même temps ton noveau n'est pas le même que quand tu as commencé ut ;)

n°1042239
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-01-2003 à 12:05:47  profilanswer
 

Dofor a écrit :

en même temps ton noveau n'est pas le même que quand tu as commencé ut ;)


ba je sais pas trop.
a la demo d'ut2, j'avais du mal a les battre en 'adept' je crois...
pi en une semaine, j'ai joue online, (pas beaucoup pourtant) et je les battai en god...

n°1042254
k yo

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 12:18:42  profilanswer
 

OUf a yest j'ai tout lu et je peu poser ma question que personne n'a encore poser et qui pour moi est primordial sur l'achat ou non du jeux.
 
Est ce qu'il y a un mode coop ?
 
Car depuis doom et doom 2 je suis accroc a c mode qui sont genial et apparament les developpeur  ne suive pas car tres peux de fps le propose (le dernier doit etre nolf2)
 


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1042308
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 17-01-2003 à 12:51:16  profilanswer
 

k yo a écrit :

OUf a yest j'ai tout lu et je peu poser ma question que personne n'a encore poser et qui pour moi est primordial sur l'achat ou non du jeux.
 
Est ce qu'il y a un mode coop ?
 
Car depuis doom et doom 2 je suis accroc a c mode qui sont genial et apparament les developpeur  ne suive pas car tres peux de fps le propose (le dernier doit etre nolf2)
 
 

c'est quoi au juste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Greyhawk The Temple of Elemental Evil: le nouveau jeu de TroikaAidez moi avec The Thing sur Xbox
Unreal 2 The awakening[tomik unik] y a koi comme jeux a la max payne ? YA BLOOD RAYNE
Strike Force ( Unreal MOD )[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP
[TOPIC UNIK] Concour Microsoft Mission MNeo = "The Xbox Public Key Challenge" => est de retour !!!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Unreal 2 : The Awakening


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR