Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12778582
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 28-10-2016 à 15:21:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé.
J'ai juste branché n'importe comment l'ordinateur et mis l'écran sur la carte mère et pas la cgu...

 

J'ai passé des heures à tout vérifier sauf ça...

 

[:prozac]


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 15:21:00  profilanswer
 

n°12780076
jameson

Transactions (1)
Posté le 29-10-2016 à 04:57:04  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

J'ai trouvé.
J'ai juste branché n'importe comment l'ordinateur et mis l'écran sur la carte mère et pas la cgu...

 

J'ai passé des heures à tout vérifier sauf ça...

 

[:prozac]


Mouhahahhahhahha : D

n°12780088
golgota333

Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 07:10:44  profilanswer
 

C'est top !

n°12780089
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 07:16:53  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir l'édition GOTY sur ps4, je la lance ce matin et impossible de commencer les dlc indépendamment je suis obligé de me retaper toute l'histoire principale.
 
Comment faire pour jouer uniquement aux dlc ?


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°12780182
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 29-10-2016 à 09:55:47  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

J'ai trouvé.
J'ai juste branché n'importe comment l'ordinateur et mis l'écran sur la carte mère et pas la cgu...

 

J'ai passé des heures à tout vérifier sauf ça...

 

[:prozac]

 

Le genre d'erreur que j'aurai pu faire :D


---------------

n°12780613
kakal33

Transactions (3)
Posté le 29-10-2016 à 14:14:29  profilanswer
 

Us socom 2 a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir l'édition GOTY sur ps4, je la lance ce matin et impossible de commencer les dlc indépendamment je suis obligé de me retaper toute l'histoire principale.
 
Comment faire pour jouer uniquement aux dlc ?


Bizarre, j'ai les 2 DLC mais sur PC et je peux les lancer directement avec le niveau 34  :heink:  
Mais comme je n'ai pas encore fini l'histoire de base, plus de 117 heures et j'arrive sur la fin je n'ai pas encore touché au DLC  

n°12795939
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:31:19  profilanswer
 

W3 : Crash sur PC portable
 
Bonjour,
Je viens de réinstaller W3 et les extensions sur mon PC portable (un Asus ROG, 8Go, GTX 960M & i7 6700Q)
J'avais fini le jeu principal sur mon PC tour (paix à ces cendres) sans souci. J'utilise STEAM.
Là, je jeu plante systématiquement au bout de quelques minutes (de 5mn à 15mn dans le meilleur dans cas). Le plus souvent lors d'une scène d'action ou lors d'un accès un menu.
Le jeu se fige, puis retour Windows. Aucun message d'erreur affiché.
Je désinstallé et réinstallé les derniers drivers, j'ai baissé la résolution : cela ne change rien. Valable pour les 2 extensions et le jeu principal.
Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pas réinstallé tous mes jeux mais pour l'instant je n'ai pas rencontré d'autres soucis, à part sur Divinity Original Sin qui m'a jeté avec ce message
http://hpics.li/d719e8c
 
Auriez vous une idée ou des pistes à creuser? Le Portable est récent (acheté en mai). OCCT ne remonte rien de particulier.

n°12796237
ours02

Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 17:47:14  profilanswer
 

SirFr a écrit :

W3 : Crash sur PC portable


 :??:  
 
je suis pas loin des 120heures de jeu, j'ai du avoir 4-5 crash (fermetures du prog et retour sur le bureau sans message d'erreurs).
tu as enlevé certaines options graphiques dans le jeu, genre les cheveux hyper détaillés ou les effets de lumières?
 
en débranchant tes périphériques inutilisés?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°12796428
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 04-11-2016 à 18:58:52  profilanswer
 

SirFr a écrit :

W3 : Crash sur PC portable
 


 
T'as essayé de désactiver toutes les options d'économies d'énergie ?  

n°12797509
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 23:13:23  profilanswer
 

Salut,
Merci de vos réponses.
Le PC est sur secteur quand je joue.
 
A priori je n'ai rien activé niveau éco d'énnergie...
Je ne vois rien de tel dans les utilitaires ASUS (Rog Gaming Center, etc)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 23:13:23  profilanswer
 

n°12797918
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 02:05:53  profilanswer
 


Et dans les drivers Nvidia ? (Perf's Maximales)

n°12797986
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 08:18:22  profilanswer
 

Je ne vois riens de tel dans le panneau de configuration Nvidia...
Faut dire que la dernière version parait plus "épurée". :-/

n°12798116
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 10:21:27  profilanswer
 

:hello:  
Quel jeu que ce Witcher 3 !!!  [:dbbg:2]  
Je ne vais pas m'étendre en détail sur ses qualités que vous connaissez déjà, entre les graphismes magnifiques de cet open world fascinant à parcourir, la bande son, la durée de vie phénoménale, la qualité de l'écriture de chaque quête même secondaire,....
Quel travail d'orfèvre réalisé par CD Projekt, c'est énorme.  
J'ai un peu plus de 40 heures de jeu, et j'ai encore une belle part de la carte de Velen à découvrir. Et là où je serais déjà lassé du jeu et pressé de passer à un autre, j'en demande encore. La marque des très grands jeux...
Tout n'est pas parfait cependant, notamment les combats qui manquent de variété, mais c'est déjà mieux que dans le premier épisode. Pas assez RPG non plus; dommage, mais ça permet de ne pas passer des heures sur la fiche du perso ou l'inventaire.
J'ai lu les dernières pages, et si j'ai bien compris il n'est pas indispensable de jouer au Gwent pour terminer la quête principale (et tant mieux, ça ne m'intéresse pas). Une question cependant à ceux qui l'ont terminé : je fouille absolument tous les coffres, sacs, et autres tonneaux que je vois,et je ramasse tout ce qui est laissé par ceux qui ont péri par mes lames. Je peux m'en passer pour gagner (beaucoup de temps), ou c'est vraiment indispensable (pour la revente, ou pour crafter des objets et potions ?)
 
Allez, j'y replonge avec délice !!  Et après il y aura encore les deux extensions !!! [:dbbg:2]

n°12798164
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2016 à 10:42:59  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

:hello:  
Quel jeu que ce Witcher 3 !!!  [:dbbg:2]  
Je ne vais pas m'étendre en détail sur ses qualités que vous connaissez déjà, entre les graphismes magnifiques de cet open world fascinant à parcourir, la bande son, la durée de vie phénoménale, la qualité de l'écriture de chaque quête même secondaire,....
Quel travail d'orfèvre réalisé par CD Projekt, c'est énorme.  
J'ai un peu plus de 40 heures de jeu, et j'ai encore une belle part de la carte de Velen à découvrir. Et là où je serais déjà lassé du jeu et pressé de passer à un autre, j'en demande encore. La marque des très grands jeux...
Tout n'est pas parfait cependant, notamment les combats qui manquent de variété, mais c'est déjà mieux que dans le premier épisode. Pas assez RPG non plus; dommage, mais ça permet de ne pas passer des heures sur la fiche du perso ou l'inventaire.
J'ai lu les dernières pages, et si j'ai bien compris il n'est pas indispensable de jouer au Gwent pour terminer la quête principale (et tant mieux, ça ne m'intéresse pas). Une question cependant à ceux qui l'ont terminé : je fouille absolument tous les coffres, sacs, et autres tonneaux que je vois,et je ramasse tout ce qui est laissé par ceux qui ont péri par mes lames. Je peux m'en passer pour gagner (beaucoup de temps), ou c'est vraiment indispensable (pour la revente, ou pour crafter des objets et potions ?)
 
Allez, j'y replonge avec délice !!  Et après il y aura encore les deux extensions !!! [:dbbg:2]


 - Pour la quête principale, je n'ai pas eu à faire un seul combat de gwent. Le seul que j'ai eu à faire était en Heart Of Stone, car je me suis mal débrouillé dans un dialogue, mais je pense que j'aurais pu le passer.
 - Ce n'est pas forcément utile de tout fouiller, mais ça reste utile de se faire un peu d'argent. Tu peux finir la quête principale avec plusieurs dizaine de millier de pièces d'or, mais elles seront vite dépensées dans les add-on, notamment pour crafter les armures grand maitre. Mon conseil serait de regarder les ingrédients nécessaires à la fabrication des armures haut level, et de te concentrer sur les objets contenant ces ingrédients lorsque tu fouilles. A coté de ça, ne ramasse que les objets qui valent le coup : armes légères avec prix de revente élevé, bijoux, etc. Au bout d'un moment, tu vois vite ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12798170
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2016 à 10:45:24  profilanswer
 

Merci pour ces conseils bien précis :jap:


---------------
Gamertag : Acyd59
n°12800239
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 06-11-2016 à 00:11:43  profilanswer
 

Pas d'autres idées sur mon souci de plantage? :-/

n°12802042
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 00:05:18  profilanswer
 

Rien à faire, malgré désinstallation du jeu puis Re. DL, pareil. Plantage au bout de quelques minutes.
Je viens de relancer Skyrim pour voir, pas de souci.
 
Cette nuit je remets GTA 5 (plus récent) pour voir ce que ça donne.
 
Idées bienvenues, trop frustrant.

n°12802101
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 03:18:05  profilanswer
 

Fenston a écrit :


- Pour la quête principale, je n'ai pas eu à faire un seul combat de gwent. Le seul que j'ai eu à faire était en Heart Of Stone, car je me suis mal débrouillé dans un dialogue, mais je pense que j'aurais pu le passer.
- Ce n'est pas forcément utile de tout fouiller, mais ça reste utile de se faire un peu d'argent. Tu peux finir la quête principale avec plusieurs dizaine de millier de pièces d'or, mais elles seront vite dépensées dans les add-on, notamment pour crafter les armures grand maitre. Mon conseil serait de regarder les ingrédients nécessaires à la fabrication des armures haut level, et de te concentrer sur les objets contenant ces ingrédients lorsque tu fouilles. A coté de ça, ne ramasse que les objets qui valent le coup : armes légères avec prix de revente élevé, bijoux, etc. Au bout d'un moment, tu vois vite ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas.


J'ai jamais crafté d'armure, je comprends pas bien à quoi ça servirait c'est toujours moins bon que le matos trouvé ci ou là... J'ai donc fini le jeu avec 80000 pièces d'or alors que je fais pas du tout gaffe et qu'il me reste des milliards de trucs à revendre...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12802154
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 08:04:01  profilanswer
 

jonas a écrit :


J'ai jamais crafté d'armure, je comprends pas bien à quoi ça servirait c'est toujours moins bon que le matos trouvé ci ou là... J'ai donc fini le jeu avec 80000 pièces d'or alors que je fais pas du tout gaffe et qu'il me reste des milliards de trucs à revendre...


 
 
les épées on peut en trouver qui sont excellentes, mais les armures, aucune n'égale les sets de Sorceleur. Elles donnent des tas de bonus et ont les meilleurs stats, sans oublier qu'elles ont la classe et notre Géralt n'a pas l'air d'un troubadour égaré.  
 
D'un autre coté, on peut largement se passer des armures craftée, et non craftée, au bout d'un moment j'étais juste en pantalon/bottes et chemise en lin blanc  :sol:

n°12802210
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 08:55:26  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

 


les épées on peut en trouver qui sont excellentes, mais les armures, aucune n'égale les sets de Sorceleur. Elles donnent des tas de bonus et ont les meilleurs stats, sans oublier qu'elles ont la classe et notre Géralt n'a pas l'air d'un troubadour égaré.

 

D'un autre coté, on peut largement se passer des armures craftée, et non craftée, au bout d'un moment j'étais juste en pantalon/bottes et chemise en lin blanc :sol:


Faut que j'essaie alors, mais à chaque fois que je regarde les stats des armures de sorceleur, elles me donnent pas envie du tout par rapport à mon matos à moi qui déchire.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12802246
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:18:02  profilanswer
 

ça dépend aussi du niveau quand tu trouves tes armures (qui s'adaptent à ton niveau) et du niveau de l'équipement de sorceleur. Le Niveau 1 par exemple il aura pas des stats supers (en plus d'être moche parfois comme l'armure du chat niveau 1), mais ensuite quand tu passes les niveaux suivant jusqu'au Maitre, tu as des tas de bonus, et encore plus si tu mets tous les éléments d'un même set je crois.

n°12802337
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 09:56:39  profilanswer
 

C'est d'ailleurs un reproche que je fais au jeu.
On a du loot et des crafts en pagaille, mais les armures de sorceleur sont tellement au dessus du lot qu'au final, toutes les autres ne servent qu'à être revendues.
Niveau épées, on peut en utiliser des alternatives, mais niveau armures pas du tout.
Et les bonus de set de Blood&Wine n'ont pas arrangé les choses.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12802351
bigboss69

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 10:00:41  profilanswer
 

SirFr a écrit :

Salut,
Merci de vos réponses.
Le PC est sur secteur quand je joue.
 
A priori je n'ai rien activé niveau éco d'énnergie...
Je ne vois rien de tel dans les utilitaires ASUS (Rog Gaming Center, etc)


 
Witcher 3 n'aime pas les OC instable, as tu tenté de diminuer tes fréquences Gpu et Cpu?
Possible que ton portable fasse un OC automatique, pense à vérifier.

n°12802743
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 11:49:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


Faut que j'essaie alors, mais à chaque fois que je regarde les stats des armures de sorceleur, elles me donnent pas envie du tout par rapport à mon matos à moi qui déchire.


Le truc c'est que tu as des bonus de set (selon le nombre de pièce d'armure du set complet que tu portes, au complet c'est vraiment significatif) et les armures de sorceuleur sont diponibles pour tous les archétypes (surtout épée, surtout signe, mixte) avec en plus des slots en pagaille pour personnaliser. Et effectivement elles évoluent (maître, grand mâitre etc...) et elles ont la classe.  :love:

n°12802803
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 12:07:54  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

ça dépend aussi du niveau quand tu trouves tes armures (qui s'adaptent à ton niveau) et du niveau de l'équipement de sorceleur. Le Niveau 1 par exemple il aura pas des stats supers (en plus d'être moche parfois comme l'armure du chat niveau 1), mais ensuite quand tu passes les niveaux suivant jusqu'au Maitre, tu as des tas de bonus, et encore plus si tu mets tous les éléments d'un même set je crois.


c'est ça oui  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12803000
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 13:06:39  profilanswer
 

zemops a écrit :


Le truc c'est que tu as des bonus de set (selon le nombre de pièce d'armure du set complet que tu portes, au complet c'est vraiment significatif) et les armures de sorceuleur sont diponibles pour tous les archétypes (surtout épée, surtout signe, mixte) avec en plus des slots en pagaille pour personnaliser. Et effectivement elles évoluent (maître, grand mâitre etc...) et elles ont la classe.  :love:


 
bon ben je vais peut-être aller re-regarder mais j'ai voulu tellement de fois m'y intéresser puis à chaque fois m'être dit que c'était de la merde et que j'avais mieux, je comprends pas bien le truc  [:gordon shumway]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12803181
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:02:41  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
bon ben je vais peut-être aller re-regarder mais j'ai voulu tellement de fois m'y intéresser puis à chaque fois m'être dit que c'était de la merde et que j'avais mieux, je comprends pas bien le truc  [:gordon shumway]


Si t'es vraiment plein aux as, craft toi l'armure qui correspond le plus à ton style de jeu et essaye. :D
 
Perso c'est loup forever, la vraie école de Gerald.  [:bakk53]

n°12803261
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:23:08  profilanswer
 

@bigboss69
Oui il y a un OC automatique sur le proc du Rog (à 3ghz je crois, contre 2.6 @stock)
Je vais essayer ce soir, merci pour l'info.

n°12803266
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 14:24:06  profilanswer
 

Mais j'ai fait W3 la version de base sur ma tour, avec un i7 2600k @4.2Ghz sans jamais aucun souci. Mais bon j'étais sous Water Cooling.


Message édité par SirFr le 07-11-2016 à 14:26:13
n°12803521
SirFr
Objectif 8K Laser
Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 15:24:11  profilanswer
 

EDIT : j'ouvre un poste sur la section PC portable, impossible de paramétrer l'overclocking de mon ASUS Rog dans le BIOS. Il semble limité en accès, ou bridé je ne sais pas.
Si c'est l'OC qui fait planter W3, en l'état, je ne peux rien faire.

n°12803534
ours02

Transactions (1)
Posté le 07-11-2016 à 15:28:30  profilanswer
 

zemops a écrit :


Perso c'est loup forever, la vraie école de Gerald.  [:bakk53]


c'est vrai mais elle est très (trop?) polyvalente.
 perso je garde le chat, qui correspond plus a mon style de jeu, meme si c'est pas la plus belle armure. :jap:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°12803767
zemops

Transactions (0)
Posté le 07-11-2016 à 16:33:54  profilanswer
 

ours02 a écrit :


c'est vrai mais elle est très (trop?) polyvalente.
 perso je garde le chat, qui correspond plus a mon style de jeu, meme si c'est pas la plus belle armure. :jap:


En effet, je suis un adepte de l'igni saupoudré de grands coups de lame danslagueule. :D

n°12815180
ours02

Transactions (1)
Posté le 11-11-2016 à 22:09:53  profilanswer
 

j'ai fini Blood & Wine! [:bakk65]  
pour me rattraper de la fin pourrie du jeu, ce coup ci j'ai eu la bonne fin. je vais jouer encore un peu, histoire de faire quelques monstres et tester l’armure du loup
 
Le boss final était bien sympa, même si on est obligé de faire des attaques sournoises pour le tuer. [:crawdge:2]


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°12822807
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-11-2016 à 14:32:59  profilanswer
 

Je viens de relancer ce jeu que je n'avais pas touché depuis le mois de mars (lvl 31 avec 151h de jeu, presque à la fin quand même)
 
Je n'avais pas suivi les développements récents, quel bonheur de retrouver des menus touts neufs et tous beaux  [:gordon shumway:2]  
 
L'inventaire a été grandement amélioré  [:gordon shumway:2]  
 
 [:gordon shumway:2]

n°12822965
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 15:12:24  profilanswer
 

J'avais terminé le jeu à sa sortie  :love: , je viens de reinstaller tout ça avec les 2 extensions + une nouvelle carte graphique :o  ça va être un bonheur de refaire un run avec les nouveautés qui sont apparemment très bien foutues \o/  pis retrouver les crones, le baron etc  :love:  


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12823792
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 18:30:43  profilanswer
 

Un truc que j'ai personnellement adoré c'est qu'on trouve toujours des petites choses qu'on aurait jamais pensé faire au premier run:

Spoiler :

Quand tu finis HoS avant la quête principal et que Gaunter te glisse discrètement la technique pour avoir la bonne fin sur le jeu de base  :D

n°12823863
Frousse

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:09:22  profilanswer
 

Et voilà, j'ai envie de faire un 4ème run pour essayer ça.
Bravo !

n°12823888
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 19:15:01  profilanswer
 

Allez hop, 100h de run pour 30s de dialogue! :D

n°12824193
Frousse

Transactions (0)
Posté le 15-11-2016 à 21:08:16  profilanswer
 

C'est pas une corvée non plus :D
Pour ma défense, j'ai fait les deux DLC uniquement en NG+, et j'ai l'impression qu'il y a des soucis d'équilibrage à ce niveau, ça sera l'occasion de les refaire "normalement".

n°12824395
romje

Transactions (6)
Posté le 15-11-2016 à 22:52:54  profilanswer
 

Bonsoir, savez vous comment paramétrer la commande d’accélération du bateau ?
 
Elle est paramétré par défaut sur "maj gauche" et non indiqué dans les paramètre du clavier...j'aurais voulu la mettre sur souris 4 tout comme le sprint ou le galop.
 
Merci.  :jap:

n°12826279
ours02

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 16:15:59  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je viens de relancer ce jeu que je n'avais pas touché depuis le mois de mars (lvl 31 avec 151h de jeu, presque à la fin quand même)


 
comment tu fait pour être que lvl31 avec 151h de jeu? c'est une erreur de frappe?  
ou t'as passé ton temps à crafter?  :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR