Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°12510362
Dravety

Transactions (3)
Posté le 25-06-2016 à 21:15:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snares a écrit :

Trop facile le NG+, restart tout court en Deathmarch, là tu rigoles.

 

Déjà fait sur mon premier run.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 21:15:44  profilanswer
 

n°12512396
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-06-2016 à 12:49:07  profilanswer
 

Dravety a écrit :


Ce qui triste c'est qu'une fois le jeu fini de fond en comble il n'y a plus rien à faire à part du gwynt :(


 
Perso, après plus de 200h de jeu (fini B&W ce week-end), je crois que j'en en eu pour mon compte ...


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°12513617
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 21:13:27  profilanswer
 

pareil


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12513861
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 01:29:32  profilanswer
 

Je viens de le finir aussi.
Ma fin :  

Spoiler :

 
 - Detlaff meurt
 - Syanna meurt
 - Hana Henrieta meurt
 - Regis est traqué jusqu'à la fin des temps
 [:galom]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12513917
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 08:26:21  profilanswer
 

Terminé aussi depuis qlq jours
Ma fin:
 

Spoiler :

- Dettlaff tue Syanna, je décide de ne pas intervenir et le laisse partir.
 - Hana Henrieta me met en taule ..   [:schumacher] c'est sans compter sur Régis qui prévient Jaskier, ce dernier intervient au près d'HH pour négocier ma libération.
 - Une fois libre, je suis autorisé à rester à Beauclair et à garder Corvo Blanco.
 - Étant totalement sans pitié, je décide d'annoncer à HH qu'elle était la cinquième et véritable cible du complot orchestré par sa sœur, bien évidement, elle ne me crois pas ... et décide de souffler son chagrin dans le "trombone" de Jaskier .  :D  
 - Régis quitte Beauclair tranquillou
 
Bref n'ayant jamais pu blairer HH cette fin me convient parfaitement !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 28-06-2016 à 08:58:22

---------------
Deleted
n°12513978
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 09:12:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Terminé aussi depuis qlq jours
Ma fin:
 

Spoiler :

- Dettlaff tue Syanna, je décide de ne pas intervenir et le laisse partir.
 - Hana Henrieta me met en taule ..   [:schumacher] c'est sans compter sur Régis qui prévient Jaskier, ce dernier intervient au près d'HH pour négocier ma libération.
 - Une fois libre, je suis autorisé à rester à Beauclair et à garder Corvo Blanco.
 - Étant totalement sans pitié, je décide d'annoncer à HH qu'elle était la cinquième et véritable cible du complot orchestré par sa sœur, bien évidement, elle ne me crois pas ... et décide de souffler son chagrin dans le "trombone" de Jaskier .  :D  
 - Régis quitte Beauclair tranquillou
 
Bref n'ayant jamais pu blairer HH cette fin me convient parfaitement !  :D



Ce sont quand même de sacrés différences  [:am72:5]  
C'est pas juste "on a changé deux phrases dans le texte de fin, on en a 48 différentes " [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12514361
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 11:54:19  profilanswer
 

Il y a peu de variantes possibles, comparé à wild hunt.
 

Spoiler :


A) Le ruban sauve Syanna, on doit tuer Dettlaff. Syanna tue Anna, Syanna meurt. Regis doit fuir.
B) Le ruban sauve Syanna, on doit tuer Dettlaff. Syanna et Anna restent en vie. Regis doit fuir.
C) Dettlaff tue Syanna, On choisi de tuer Dettlaff. Anna reste en vie. Regis doit fuir.
D) Dettlaff tue Syanna, On laisse Dettlaff vivre. Anna reste en vie. Regis est pénard.


 
Perso, j'ai fait la B, mais
 

Spoiler :

J'aurais voulu ne pas être forcé de tuer Dettlaff, on peut pas lui en vouloir d'être en rogne. D'un autre côté, Syanna a eu une vie de merde qui explique son état d'esprit.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12514395
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:12:56  profilanswer
 

Cette histoire ressemble fort à celle de la pie grièche pour ceux qui ont lu le bouquin.

 

n°12514456
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 12:38:10  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Il y a peu de variantes possibles, comparé à wild hunt.
 

Spoiler :


A) Le ruban sauve Syanna, on doit tuer Dettlaff. Syanna tue Anna, Syanna meurt. Regis doit fuir.
B) Le ruban sauve Syanna, on doit tuer Dettlaff. Syanna et Anna restent en vie. Regis doit fuir.
C) Dettlaff tue Syanna, On choisi de tuer Dettlaff. Anna reste en vie. Regis doit fuir.
D) Dettlaff tue Syanna, On laisse Dettlaff vivre. Anna reste en vie. Regis est pénard.


 
Perso, j'ai fait la B, mais
 

Spoiler :

J'aurais voulu ne pas être forcé de tuer Dettlaff, on peut pas lui en vouloir d'être en rogne. D'un autre côté, Syanna a eu une vie de merde qui explique son état d'esprit.



 
Il y a une variante à A
 

Spoiler :


 
Si tu n'essayes pas de sauver Syanna et choisi de contacter le daron des vampires à la place, c'est:
 
Syanna n'est pas sur place, on doit tuer Dettlaff, Syanna tue Anna, Regis doit fuir.  
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°12514563
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 13:39:30  profilanswer
 

Pour ma part j'ai eu

Spoiler :


J'ai buté Detlaff, je balance que Syanna allait tuer sa soeur, finalement les frangines se réconcilient, Régis est peinard.

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 28-06-2016 à 13:40:13

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 13:39:30  profilanswer
 

n°12514728
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 14:38:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Il y a une variante à A

 
Spoiler :

 

Si tu n'essayes pas de sauver Syanna et choisi de contacter le daron des vampires à la place, c'est:

 

Syanna n'est pas sur place, on doit tuer Dettlaff, Syanna tue Anna, Regis doit fuir.

 


 

Hmm, tu veux dire que

Spoiler :

Syanna tue Anna et s'en sort vivante?

 

Si c'est le cas, alors c'est effectivement une fin supplémentaire. Je n'aurai pas dû mentionner le ruban qui est lié à une route et non à la fin elle-même.

 
RedMaxx a écrit :

Pour ma part j'ai eu

Spoiler :


J'ai buté Detlaff, je balance que Syanna allait tuer sa soeur, finalement les frangines se réconcilient, Régis est peinard.



 

C'est le cas B.

Spoiler :

Régis doit forcément fuir Toussaint si t'as vaincu Dettlaff puisque c'est toujours lui qui porte le coup de grâce. Ca fait de Régis un traître/meurtier pour les autres vampires (même si t'as obtenu l'accord de l'ancien dans sa caverne).

Message cité 2 fois
Message édité par BloodyCarnage le 28-06-2016 à 14:43:46

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12515237
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2016 à 19:06:04  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Hmm, tu veux dire que

Spoiler :

Syanna tue Anna et s'en sort vivante?


 
Si c'est le cas, alors c'est effectivement une fin supplémentaire. Je n'aurai pas dû mentionner le ruban qui est lié à une route et non à la fin elle-même.
 


 
 

Spoiler :


 
Non non, Syanna meurs aussi évidemment.  
 


 
Et j'ai dit que c'était une variante, pas une fin supplémentaire. Je pense que le dialogue de fin doit être légèrement différent aussi du coup.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°12515453
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 20:33:37  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ce sont quand même de sacrés différences  [:am72:5]  
C'est pas juste "on a changé deux phrases dans le texte de fin, on en a 48 différentes " [:am72:5]


 
 
 
qualitance CDProjekt ! [:am72:5]
 
 
pas vraiment un spoil ..mais bon

Spoiler :

Ceci étant, je suis un peu tristounet que cette excellente saga arrive à son terme, de fort belle manière et sans rallonger la sauce inutilement(coup saton dans les burnes à certaines boites !)  , mais paradoxalement je suis très satisfais qu'ils aient enfin tourné la page du Witcher... vu ce qui arrive dans les prochaines années.  :love:  :love:  :love:


---------------
Deleted
n°12515531
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 21:18:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Je viens de le finir aussi.
Ma fin :  

Spoiler :

 
 - Detlaff meurt
 - Syanna meurt
 - Hana Henrieta meurt
 - Regis est traqué jusqu'à la fin des temps
 [:galom]  



mais qu'est ce que tu as foutu :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12515549
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 21:40:20  profilanswer
 

nepheast a écrit :


qualitance CDProjekt ! [:am72:5]
 
 
pas vraiment un spoil ..mais bon

Spoiler :

Ceci étant, je suis un peu tristounet que cette excellente saga arrive à son terme, de fort belle manière et sans rallonger la sauce inutilement(coup saton dans les burnes à certaines boites !)  , mais paradoxalement je suis très satisfais qu'ils aient enfin tourné la page du Witcher... vu ce qui arrive dans les prochaines années.  :love:  :love:  :love:



 
Pour moi, ce qui fait l'attrait du jeu c'est la découverte au sens large (scénar avant tout, mais aussi les lieux, les dialogues, les personnages, les détails). Je rempilerais pour 200h de plus si on me proposait le même niveau de qualité. Après, j'avoue que la partie action me gave un peu maintenant.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12515643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-06-2016 à 23:06:33  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


mais qu'est ce que tu as foutu :lol:


Je l'ai joué bonhomme façon ça passe ou ça casse  [:paco fpg:1]  
 
Bon, je vais pas te mentir, ça passe pas  [:paul frogba:3]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12515685
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 00:08:07  profilanswer
 

Moi je l'ai joué finaud et y'a eu qu'un mort, as planned [:jesse james:3]

n°12515771
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 06:38:25  profilanswer
 

Je viens enfin de me mettre à witcher 3 hier soir.  C'est vrai que c'est magnifique  :D

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12516100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 10:43:07  profilanswer
 

Moi ce sont les cinématiques qui me gonflent un peu... Un peu trop nombreuses. Sont superbes, mais j'ai envie de bouger, de jouer, et... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12516368
zemops

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 11:55:12  profilanswer
 

Appuyer plusieurs fois sur espace sur c'est trop long ?

n°12516469
Frousse

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 12:45:12  profilanswer
 

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/08/Rowan-Atkinson-Playing-Piano-Olympics-Opening-Ceremony-London.gif
 
/Déjà faite :o

n°12516546
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-06-2016 à 13:24:41  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
C'est le cas B.

Spoiler :

Régis doit forcément fuir Toussaint si t'as vaincu Dettlaff puisque c'est toujours lui qui porte le coup de grâce. Ca fait de Régis un traître/meurtier pour les autres vampires (même si t'as obtenu l'accord de l'ancien dans sa caverne).



Spoiler :

Je n'ai pas été voir l'ancien. Bizarre, j'avais retenu regis peinard, avec cette discussion tranquille avec une bouteille.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12516701
Frousse

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 14:42:10  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Spoiler :

Je n'ai pas été voir l'ancien. Bizarre, j'avais retenu regis peinard, avec cette discussion tranquille avec une bouteille.



Spoiler :

Il le prend avec calme et philosophie, comme toujours, mais il explique qu'il doit quand même quitter Toussaint et que s'il s'éloigne des vampires de Toussaint, ils lui ficheront la paix.

n°12517172
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-06-2016 à 17:50:09  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Pour moi, ce qui fait l'attrait du jeu c'est la découverte au sens large (scénar avant tout, mais aussi les lieux, les dialogues, les personnages, les détails). Je rempilerais pour 200h de plus si on me proposait le même niveau de qualité. Après, j'avoue que la partie action me gave un peu maintenant.


 
C'est ça,  même si CDProjekt à bien essayé d'améliorer les combats..  faut bien reconnaitre que ça n'a qu'une portée limité,  au mieux les combats donnent un peu trop cette impression.   [:tim_coucou]  [:haussmann:3]  [:gibbonaz:5]
 
Sinon hormis les combats, le reste est vraiment top..  même la BO ! Le temps de fou que j'ai passé à explorer les différentes zones, avec les deux extension + mes deux runs  j'en suis à 451h  :whistle:  


---------------
Deleted
n°12517860
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 00:37:31  profilanswer
 

zemops a écrit :

Appuyer plusieurs fois sur espace sur c'est trop long ?


et si durant la cinématique tu loupes LE truc qu'il fallait faire, LA phrase qu'il fallait pas louper, tu fais comment? :O
donc je me les tape, mais... bon.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12518050
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 09:14:38  profilanswer
 

Ben en fait tu peux avoir le texte à l'écran si tu as activé l'option (je crois qu'elle est active par défaut) et en général tu lis bien plus rapidement que le temps que les persos disent le texte à l'écran. Donc tu lis et tu zappes pour accélérer la cadence significativement.
 
Après si vraiment c'est insupportable, c'est peut-être que c'est pas le bon jeu pour toi.

n°12518068
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 09:26:40  profilanswer
 

zemops a écrit :

Ben en fait tu peux avoir le texte à l'écran si tu as activé l'option (je crois qu'elle est active par défaut) et en général tu lis bien plus rapidement que le temps que les persos disent le texte à l'écran. Donc tu lis et tu zappes pour accélérer la cadence significativement.
 
Après si vraiment c'est insupportable, c'est peut-être que c'est pas le bon jeu pour toi.


The Witcher est bien foutu à ce niveau, car il permet de passer les phrases une à une, tu passeras jamais la cinématique en entier comme ça peut être le cas dans les autres jeux :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12518621
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:29:52  profilanswer
 

lili01lili a écrit :

bonjour je cherche un site comme http://jeuxcomplets.com mais avec lien torrent pour que je peux telecharger des jeux gratuits pour mes enfants.merci je suis nouvelle ici.


 
C'est pas du tout le bon endroit pour demander cela, tu aurais du faire une recherche ou créer ton propre post, mais tu pourrais commencer par regarder là : http://www.jeuxonline.info/top-freetoplay
 
Tu auras une liste des free to play, autrement dit jeux gratuits à jouer, mais qui incluent dans une TREEES large majorité des boots (en puissance ou en apparence) de persos payants).
Attention, si c'est pour des enfants, tu devras faire le tri, tout est mélangé, par ex. pas sûr que Conan soit adapté à un enfant de 10 ans :o

n°12518652
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 12:48:10  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


 
C'est pas du tout le bon endroit pour demander cela, tu aurais du faire une recherche ou créer ton propre post, mais tu pourrais commencer par regarder là : http://www.jeuxonline.info/top-freetoplay
 
Tu auras une liste des free to play, autrement dit jeux gratuits à jouer, mais qui incluent dans une TREEES large majorité des boots (en puissance ou en apparence) de persos payants).
Attention, si c'est pour des enfants, tu devras faire le tri, tout est mélangé, par ex. pas sûr que Conan soit adapté à un enfant de 10 ans :o


Ne reply pas à un bot spammeur :o

n°12519078
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 15:40:58  profilanswer
 

salut topic [:meganne]
 
dites, j'avais commecé TW3 à sa sortie à peu près, mais d'après GOG je n'y ai joué que deux heures, j'ai abandonné très vite, donc :o
 
là je viens de recevoir mon steam controller, y'a une config qui à les faveurs unanimes des pc master race hfr gamers ? :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12519191
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 16:16:50  profilanswer
 

Le pad 360 ou X one.

n°12519195
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 16:18:58  profilanswer
 

Pad X One pour ma part, nickel.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12519370
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 17:39:53  profilanswer
 

Je galère sur le boss de B&W, bien pénible le combat [:jean roucas:3]


---------------
:o :o :o
n°12519409
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-06-2016 à 17:57:48  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Je galère sur le boss de B&W, bien pénible le combat [:jean roucas:3]


Spoiler :

Quelle transformation ? Il est pas si dur quand t'as compris le truc.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12519464
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 18:25:33  profilanswer
 

Je l'ai eu mais c'était un peu péte couille avec un build combat.
 

Spoiler :

J'avais surtout du mal à esquiver ses chauves souris en phase 2


 
Ils ont clairement du mal cdpr avec les combats de boss.


---------------
:o :o :o
n°12519544
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 19:18:18  profilanswer
 

putain quand je regarde la config de la manette (une manette xbox sur le schéma) le bouton A sert à plein de choses, mais quand je veux mapper ce bouton dans la config, dès que j'assigne une action ça désactive les autres [:natas]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12519581
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 30-06-2016 à 19:45:02  profilanswer
 

bon, je pense que j'ai compris comment ça fonctionnait, y'a plus qu'à trouver le courage de me lancer pour commencer à apprécier :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°12519613
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 20:09:33  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Je l'ai eu mais c'était un peu péte couille avec un build combat.
 

Spoiler :

J'avais surtout du mal à esquiver ses chauves souris en phase 2


 
Ils ont clairement du mal cdpr avec les combats de boss.


 
Pareil. Mais en fait, c'est juste une question de timing, de positionnement et de patience (ne jamais attaquer s'il y a une chance de prendre une beigne - surtout quand tu te promènes en armure légère obsolète et que tu te fais OS à chaque coup :o).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°12519639
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 20:30:01  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Je l'ai eu mais c'était un peu péte couille avec un build combat.
 

Spoiler :

J'avais surtout du mal à esquiver ses chauves souris en phase 2


 
Ils ont clairement du mal cdpr avec les combats de boss.


le truc qui te one shot, qu'est ce que ça a pu m'agacer  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12519673
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 20:47:11  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Ne reply pas à un bot spammeur :o


 
Là, t'es en train de dire que je me suis fait avoir comme le premier Virenque venu...
Du coup j'ai honte  [:autruche]

n°12519757
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-06-2016 à 21:59:36  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Je l'ai eu mais c'était un peu péte couille avec un build combat.
 

Spoiler :

J'avais surtout du mal à esquiver ses chauves souris en phase 2


 
Ils ont clairement du mal cdpr avec les combats de boss.


En courant ça passe vraiment tout seul. Bon ok j'avais trouvé l'astuce sur internet. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR