Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8956376
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bon j'ai investi dans battlefield 3. En même temps il est à 29,90€ pour les soldes. Si on ajoute le bon que beaucoup d'entre nous ont reçu pour le premier achat origin de 10€, le jeu me revient à 19,90€.
 
Avec ma 5770 j'aurai pas les graphismes au top mais je vais pouvoir comparer à COD

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 19:05:35  profilanswer
 

n°8956423
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:18:29  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

C'est bon j'ai investi dans battlefield 3. En même temps il est à 29,90€ pour les soldes. Si on ajoute le bon que beaucoup d'entre nous ont reçu pour le premier achat origin de 10€, le jeu me revient à 19,90€.
 
Avec ma 5770 j'aurai pas les graphismes au top mais je vais pouvoir comparer à COD


 
Justement parlons en !
 
Je viens de passer ma première journée sur Battlefield en multijoueur et voici mes impressions par rapport à MW2 :
 
-C'est plus sérieux il n'y a pas des zoulous animations toutes les 5 minutes
- C'est de ce fait une ambiance moins ludique
- C'est beaucoup moins expéditif que MW2 donc plus encourageant
- Il manque les fameuses classes ( à moins que pour l'instant je n'aie qu'un nombre très restreint d'armes )
- C'est plus joli à voir
 
Mais... je préfère encore MW2 pour l'instant je ne suis pas conquis; il faut dire que MW2 était une très bonne casserole.

n°8956429
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 19:19:22  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

la config clavier + souris marche très bien en dogfight, c'est ce que j'utilise même si je suis pas un pro dans les airs

 

et j'ai déjà vu des types avec 10 000 kills en avion utiliser ce genre de configuration.

 

après chacun son feeling

 

Oui mais non (et c'est pas nombre de kills qui fait la qualité d'un pilote...). Un joueur qui joue souris+clavier (sans bind clavier pour pitch) n'a pas l'ombre d'une chance face à un excellent dogfighter qui joue pur clavier ou au joy. T'as qu'à voir le ladder ESL Jet 1v1. Aucun des meilleurs ne joue avec une telle config.
Par contre ça reste parfait pour basher du noob sur les serveurs publics.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 13-07-2012 à 19:24:52
n°8956439
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 19:24:15  profilanswer
 

"basher du noob" c'est alimentaire :)

n°8956503
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-07-2012 à 19:53:49  profilanswer
 

A propos de noob, j'ai découvert par hasard ces vidéos pas mal faites, même si vraiment très basiques au début, sur BF3 :
http://www.youtube.com/watch?v=VRVI3jdxpwc
 
Ca peut aider les *gros* débutants, mais sur les dernieres vidéos ya des techniques plus avancées.
 
Merci Calci pour le conseil, j'vais tenter ça, j'avais pas pensé aux options de changement de touche :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8956549
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 20:15:32  profilanswer
 

Je viens de faire quelques parties en multijoueur.
J'ai été étonné je suis en Full HD (auto donc réglage dans les minimum je pense au niveau de la qualité) et c'est tout à fait fluide avec ma HD 5770.
Vu que la qualité graphique est mieux que COD, je verrais plus tard pour investir dans une carte graphique
 
Par contre j'ai été surpris de la mentalité des joueurs de battlefield c'est pas mieux que COD voir pire. Vu que je commence je suis lvl 1 et les autres joueurs du coup se moquent. Ensuite j'ai commencé en ruée en escouade (c'est un peu le mode R&D de COD que j'aime bien) et on m'a clairement dit qu'un débutant doit jouer en conquête mais pas dans les autres modes. Je trouve ça n'imp on peut jouer comme on veut. Surtout que s'ils regardaient un peu les score j'étais tous seul les autres campaient.
 
Du reste j'ai remarqué qu'en ruée en escouade les 5 parties que j'ai faite, il n'y a que des campeurs.
 
Je dirais que par rapport à COD les graphismes sont meilleurs, les armes sont moins précises (je peux tirer à peu près et ça tue la personne). Le reste je ne peux pas dire. Ah si le soucis du manque de possibilité de créer une classe c'est dommage surtout que j'ai joué fasse à des aug a3 et c'est impossible à battre même si on tire avant lorsque l'on débute en matière d'armes.
 
En tout cas ça a l'air bien mieux que BF2 c'est plus jouable quand on débute dans le jeu
 
Merci MasterSam pour le tuto vidéo je vais regarder. J'aime bien regarder les vidéos de gameplay de MajorShepard

n°8956578
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 20:32:57  profilanswer
 

Oui, le côté précision des armes est appréciable. Il arrive que l'on tue de loin sans vraiment l'avoir espéré.
 
Toutefois BF3 manque un tantinet de drôlerie et de peps par rapport à MW2, mais peut être que cela est compensé par beaucoup plus de possibilités dans le décor interactif ( explosions selon les armes lourdes, etc... ). Pour arriver à ça dans MW2 il faut salement le vouloir.

n°8956597
sofsofti

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 20:41:21  profilanswer
 

MW2 [:milf and duck lovers:1]

n°8956599
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-07-2012 à 20:42:13  profilanswer
 

Je sens venir la vague que l'on a connu lorsque bfbc2 était en promo à 9,90€

n°8956607
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (25)
Posté le 13-07-2012 à 20:46:36  profilanswer
 

moi j'ai craqué :D
BF3 acheté, en cours de téléchargement...


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 20:46:36  profilanswer
 

n°8956611
olleN

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 20:49:54  profilanswer
 

Les armes de bases sont celles que 95% des gens utilisent (M16) donc tu n'es pas désavantagé

n°8956613
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 20:50:09  profilanswer
 

Citation :

Oui mais non (et c'est pas nombre de kills qui fait la qualité d'un pilote...). Un joueur qui joue souris+clavier (sans bind clavier pour pitch) n'a pas l'ombre d'une chance face à un excellent dogfighter qui joue pur clavier ou au joy. T'as qu'à voir le ladder ESL Jet 1v1. Aucun des meilleurs ne joue avec une telle config.
Par contre ça reste parfait pour basher du noob sur les serveurs publics.


 
 
c'est quoi le bind clavier pitch ? :??:

n°8956622
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (25)
Posté le 13-07-2012 à 20:54:17  profilanswer
 

Par contre ca se passe comment sur ORIGIN :??:
j'ai payé, je telecharge le jeu, recu un mail de commande,
mais je n'ai pas recu de N° de Série :/ , normal?


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°8956643
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:04:56  profilanswer
 

calcifer a écrit :

T'as qu'à voir le ladder ESL Jet 1v1


ESL, une grosse blague...1v1 jet woot...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°8956648
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 21:07:23  profilanswer
 


 
Totalement d'accord
 

mushimushi a écrit :


 
Justement parlons en !
 
Je viens de passer ma première journée sur Battlefield en multijoueur et voici mes impressions par rapport à MW2 :
 
-C'est plus sérieux il n'y a pas des zoulous animations toutes les 5 minutes
- C'est de ce fait une ambiance moins ludique
- C'est beaucoup moins expéditif que MW2 donc plus encourageant
- Il manque les fameuses classes ( à moins que pour l'instant je n'aie qu'un nombre très restreint d'armes )
- C'est plus joli à voir
 
Mais... je préfère encore MW2 pour l'instant je ne suis pas conquis; il faut dire que MW2 était une très bonne casserole.


 
http://www.hfr-gaming.fr/nathan-fillion-well-nevermind.gif
 

Er1c a écrit :

Je sens venir la vague que l'on a connu lorsque bfbc2 était en promo à 9,90€


ça va 29€ ça reste quand même "cher".

n°8956663
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:12:53  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

A propos de noob, j'ai découvert par hasard ces vidéos pas mal faites, même si vraiment très basiques au début, sur BF3 :
http://www.youtube.com/watch?v=VRVI3jdxpwc
 
Ca peut aider les *gros* débutants, mais sur les dernieres vidéos ya des techniques plus avancées.
 
Merci Calci pour le conseil, j'vais tenter ça, j'avais pas pensé aux options de changement de touche :o


 
Xfactor est tjs de bon conseil  :jap:

n°8956665
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:15:14  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Je viens de faire quelques parties en multijoueur.
J'ai été étonné je suis en Full HD (auto donc réglage dans les minimum je pense au niveau de la qualité) et c'est tout à fait fluide avec ma HD 5770.
Vu que la qualité graphique est mieux que COD, je verrais plus tard pour investir dans une carte graphique

 

Par contre j'ai été surpris de la mentalité des joueurs de battlefield c'est pas mieux que COD voir pire. Vu que je commence je suis lvl 1 et les autres joueurs du coup se moquent. Ensuite j'ai commencé en ruée en escouade (c'est un peu le mode R&D de COD que j'aime bien) et on m'a clairement dit qu'un débutant doit jouer en conquête mais pas dans les autres modes. Je trouve ça n'imp on peut jouer comme on veut. Surtout que s'ils regardaient un peu les score j'étais tous seul les autres campaient.

 

Du reste j'ai remarqué qu'en ruée en escouade les 5 parties que j'ai faite, il n'y a que des campeurs.

 

Je dirais que par rapport à COD les graphismes sont meilleurs, les armes sont moins précises (je peux tirer à peu près et ça tue la personne). Le reste je ne peux pas dire. Ah si le soucis du manque de possibilité de créer une classe c'est dommage surtout que j'ai joué fasse à des aug a3 et c'est impossible à battre même si on tire avant lorsque l'on débute en matière d'armes.

 

En tout cas ça a l'air bien mieux que BF2 c'est plus jouable quand on débute dans le jeu

 

Merci MasterSam pour le tuto vidéo je vais regarder. J'aime bien regarder les vidéos de gameplay de MajorShepard

 

La meilleure arme est pourtant celle du début dans ce jeu, la M16A3 (l'AK74M coté russe est très bien aussi même si moins efficace en CQB).


Message édité par calcifer le 13-07-2012 à 21:53:42
n°8956676
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:18:31  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


ESL, une grosse blague...1v1 jet woot...


 
[:prozac]
 

n°8956677
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (25)
Posté le 13-07-2012 à 21:19:01  profilanswer
 

Yo80 a écrit :

Par contre ca se passe comment sur ORIGIN :??:
j'ai payé, je telecharge le jeu, recu un mail de commande,
mais je n'ai pas recu de N° de Série :/ , normal?


Personne veut me répondre :sweat: :cry:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°8956685
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-07-2012 à 21:21:05  profilanswer
 


 
Pour le coup, +1 avec Burnout.
Faire du 1v1 jet sur BF...heu...c'est absolument pas le jeu pour ça.

n°8956690
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:23:16  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

Citation :

Oui mais non (et c'est pas nombre de kills qui fait la qualité d'un pilote...). Un joueur qui joue souris+clavier (sans bind clavier pour pitch) n'a pas l'ombre d'une chance face à un excellent dogfighter qui joue pur clavier ou au joy. T'as qu'à voir le ladder ESL Jet 1v1. Aucun des meilleurs ne joue avec une telle config.
Par contre ça reste parfait pour basher du noob sur les serveurs publics.


 
 
c'est quoi le bind clavier pitch ? :??:


 
http://www.flightsim.com/images/features/atwcdk5/image010.jpg

n°8956698
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 21:25:53  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Pour le coup, +1 avec Burnout.
Faire du 1v1 jet sur BF...heu...c'est absolument pas le jeu pour ça.

 

C'était simplement pour démontrer la supériorité du full clavier et du joy sur le clavier+souris en dogfight sur BF3, c'est tout... Je n'ai pas donné d'avis sur l'intérêt du truc (même si perso je trouve les dogfights sur BF3 bien plus intéressants que sur une pure simulation).

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 13-07-2012 à 21:27:25
n°8956757
ab74

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 22:00:44  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


Personne veut me répondre :sweat: :cry:


 :hello: si tu a pu l'installer c'est que la clé est activée (enfin je pense) :)  
tu peut la voir en cliquant sur l'icone "i" en bas à gauche de l'image du jeu  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8956761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-07-2012 à 22:03:33  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'était simplement pour démontrer la supériorité du full clavier et du joy sur le clavier+souris en dogfight sur BF3, c'est tout... Je n'ai pas donné d'avis sur l'intérêt du truc (même si perso je trouve les dogfights sur BF3 bien plus intéressants que sur une pure simulation).


 
Pourquoi? Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre là.

n°8956784
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-07-2012 à 22:18:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pourquoi? Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre là.


 
C'est comme faire du 1v1 en infanterie sur une simu (Arma) et sur Q3, c'est pas forcément le plus réaliste le plus amusant :o

n°8956788
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (25)
Posté le 13-07-2012 à 22:20:00  profilanswer
 

ab74 a écrit :


 :hello: si tu a pu l'installer c'est que la clé est activée (enfin je pense) :)  
tu peut la voir en cliquant sur l'icone "i" en bas à gauche de l'image du jeu  :)


ok, merci pour cette réponse ;)
12% de telechargé :/
j'en ai jusqu'a demain matin :cry:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°8956795
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 22:24:01  profilanswer
 

J'ai décidé de retourner sur la campagne et je bloque commmmmmmplètement sur la mission où il faut stopper la voiture de al bashir. Je n'y arrive vraiment pas. J'ai essayé de faire exploser une pompe à essence pour stopper éventuellement la voiture mais queudalle.
 
Quelqu'un sait il comment on stoppe cette voiture la mission s'appelle "équipe de nuit". Je plante complé
 
Sinon je finis par penser que Battlefield 3 est nettement mieux que MW2 en multijoueur, je commence à adopter quelques ruses et quelques automatismes.


Message édité par mushimushi le 13-07-2012 à 22:27:30
n°8956814
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-07-2012 à 22:36:31  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est comme faire du 1v1 en infanterie sur une simu (Arma) et sur Q3, c'est pas forcément le plus réaliste le plus amusant :o


 
Ok :o. J'avais pas vu ça comme ça mais ca se tient.
Même si je pense que y'a moyen de trouver des "simu" de vol arcade bien plus passionnantes que BF3 (j'avais Crimson Skies en tête mais c'est un peu vieux :o)

n°8956821
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-07-2012 à 22:44:02  profilanswer
 

Pour Al-Bashir faut viser la caisse, pas la pompe :o
Et meme si t'as un sniper, hésite pas à tirer plusieurs coups "dans la direction de" la voiture, vise le carré orange qui se déplace (normalement les cibles sont indiquées, non ?) et ça ira.
 
------
Autrement, j'ai tenté le mode co-op, la 2e mission je me retrouve dans un hélico... [:tinostar] malgré le changement de commandes, 3 crashes et 1 atterrisage qui a finit par faire exploser l'appareil :lol: J'vais chercher des maps vides pour essayer seul, mon pauvre co-équipier devait un peu rager je pense [:aurelien_fr]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8956859
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 23:07:24  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Pour Al-Bashir faut viser la caisse, pas la pompe :o
Et meme si t'as un sniper, hésite pas à tirer plusieurs coups "dans la direction de" la voiture, vise le carré orange qui se déplace (normalement les cibles sont indiquées, non ?) et ça ira.
 
------
Autrement, j'ai tenté le mode co-op, la 2e mission je me retrouve dans un hélico... [:tinostar] malgré le changement de commandes, 3 crashes et 1 atterrisage qui a finit par faire exploser l'appareil :lol: J'vais chercher des maps vides pour essayer seul, mon pauvre co-équipier devait un peu rager je pense [:aurelien_fr]


 
Dsl d'en être là mais je n'arrive vraiment pas à chopper la voiture d'al bashir. Il y a bien le carré orange mais en plus je ne suis pas mauvais au tir et en visant la voiture ou le carré et en réarmant (automatiquement, soit.... ) le plus vite possible je n'y arrive pas je suis complétement planté dans ce tableau, au secoooooooooour.
 
Y a pas une petite astuce ?!!?

n°8956870
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 13-07-2012 à 23:14:18  profilanswer
 

Vu que la voiture accélère, faut viser devant la voiture, mais je ne t'apprends rien :spamafote:
 
Awé vise pas forcément avec la lunette si ça va trop vite...me souviens plus comment j'ai réussi, désolé :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8956882
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 13-07-2012 à 23:20:25  profilanswer
 

Je viens de réessayer avant de lire ton "avant la voiture" je vais essayer aussi mais jusqu'à présent je deviens fou j'ai essayé cent fois !!!

n°8956959
burnout62

Transactions (2)
Posté le 14-07-2012 à 00:28:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Pour le coup, +1 avec Burnout.
Faire du 1v1 jet sur BF...heu...c'est absolument pas le jeu pour ça.


Aussi et surtout sur un jeu aussi buggué...ya tellement d'aléas, faire du ESL sur ça...
Comme le ESL sur L4D2 : tanks pas forcément au meme endroit, witch bugguée, items pas identiques, hordes variables...

 
calcifer a écrit :

C'était simplement pour démontrer la supériorité du full clavier et du joy sur le clavier+souris en dogfight sur BF3, c'est tout... Je n'ai pas donné d'avis sur l'intérêt du truc


Oui je sais, c'est juste que pour moi ESL ça veut rien dire, c'est du bullshit, donc comme argument sur un style de jeu je trouve ça bencale, mais osef :O .


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°8957050
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-07-2012 à 02:36:44  profilanswer
 

premium [:totoz:1]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8957052
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 02:41:37  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Oui je sais, c'est juste que pour moi ESL ça veut rien dire, c'est du bullshit, donc comme argument sur un style de jeu je trouve ça bencale, mais osef :O .


T'as bien raison, moi aussi j'ai opté pour le "real knife real life", au début c'est pas facile, mais après ça l'est encore moins.
Et les gens qui jouent en ESL, moi je leur dis: bravo ! c'est bien d'apprendre l'anglais comme seconde langue, même si knife ne veut pas dire life, spa facyle au début.

n°8957136
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 09:32:40  profilanswer
 

mushimushi a écrit :

Je viens de réessayer avant de lire ton "avant la voiture" je vais essayer aussi mais jusqu'à présent je deviens fou j'ai essayé cent fois !!!


 
Faudrait pas viser les pneus par hasard...


---------------
Lone Wolf Rider
n°8957249
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 14-07-2012 à 10:32:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :


T'as bien raison, moi aussi j'ai opté pour le "real knife real life", au début c'est pas facile, mais après ça l'est encore moins.
Et les gens qui jouent en ESL, moi je leur dis: bravo ! c'est bien d'apprendre l'anglais comme seconde langue, même si knife ne veut pas dire life, spa facyle au début.


 
Toi non plus tu sais pas ce que ça veut dire ESL dans ce contexte ? :D
Si quelqu'un avait la bonté de "déplier" l'acronyme... :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°8957271
dany15

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 10:45:31  profilanswer
 

bientôt Battlefield 4 les gars   :o  
 
http://www.gamers.fr/actus/2012/07 [...] fficialise
 
je le voit bien arriver fin 2013
 

Message cité 4 fois
Message édité par dany15 le 14-07-2012 à 10:59:21
n°8957306
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-07-2012 à 11:04:05  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Toi non plus tu sais pas ce que ça veut dire ESL dans ce contexte ? :D
Si quelqu'un avait la bonté de "déplier" l'acronyme... :o


 
Electronic Sport League je crois. Enfin, une recherche google le donne en 1er résultat hein :o

n°8957325
mushimushi

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 11:16:07  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
Faudrait pas viser les pneus par hasard...


 
Bon, je vais essayer, merci

n°8957334
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 14-07-2012 à 11:27:02  profilanswer
 

dany15 a écrit :

bientôt Battlefield 4 les gars   :o

 

http://www.gamers.fr/actus/2012/07 [...] fficialise

 

je le voit bien arriver fin 2013

 


 

Hé pas si vite, j'aurais jamais le temps de "finir" BF3 moi ! :lol: (débloquer toutes les armes et débloquer tous les accessoires pour les armes)
J'espère qu'on pourra continuer à jouer au 3 qd meme (fermeture des serveurs ? de l'interface web permettant de lancer le jeu ? On sait jamais avec EA (et ça rime !)

 
CCyril2 a écrit :

 

Electronic Sport League je crois. Enfin, une recherche google le donne en 1er résultat hein :o

 

:kaola: (heu merci qd meme hein ! :D )


Message édité par MasterSam le 14-07-2012 à 11:27:28

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR