|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par raph0ux le 01-02-2009 à 00:10:17 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 00:09:59 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Galak_ Transactions (1) |
Message édité par Galak_ le 01-02-2009 à 01:21:40 |
Message édité par newbee le 01-02-2009 à 01:41:19 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Merci, la plupart des "tearing" que j'avais trouvé c'était dans des titres de chansons
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | En tout cas, j'ai checké les différents "replay" (ghosts) des meilleurs temps, ce sont des mecs qui utilisent un cheat ou un truc pour modifier la vitesse car c'est juste impossible d'aller aussi vite qu'eux, même en étant parfait. Ils courent juste 2x plus vite... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
A mon avis , il a forcé la v-syncho via les drivers
--------------- Ma cinémathèque |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:45:28 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
|
Bob Batard Transactions (0) | Pour ceux qui ont le problème du retour au menu à la fin d'un niveau, c'est contournable en désactivant l'autosave. Message cité 1 fois Message édité par Bob Batard le 01-02-2009 à 14:32:03 |
etiennedefqvx Transactions (1) |
|
yoli Transactions (0) | Je confirme, moi j'en ai un
--------------- Ω Quand même |
Bob Batard Transactions (0) | Désolé il manquait une petite précision, c'est dans dossier EA Games situés dans Mes Documents, qui contient quelques fichiers de config et les sauvegardes (chez moi C:\Documents and Settings\Bob Batard\Mes documents\EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Config). |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il n'est pas obligatoirement dans le rép du jeu (dépend de l'OS) !!!!!!
Message édité par Space le 01-02-2009 à 16:25:54 --------------- Ma cinémathèque |
etiennedefqvx Transactions (1) | Merci bien, je teste |
etiennedefqvx Transactions (1) | Ca ne marche toujours pas :s |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Moi ça me met que je ne peux pas sauvegarder --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Hellzed Transactions (2) | Still alive de ME c'est bien un remix de Still alive de Portal non ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Slashdlx Transactions (1) |
|
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) | Salut
|
etiennedefqvx Transactions (1) | Toujours le bug du niveau qui se redémarre ... HELP
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 02-02-2009 à 21:35:14 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Ca vient du chipset audio Realtek. J'avais le même problème et depuis que j'ai installé une vrai carte son ça marche beaucoup mieux.
|
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) | Dans les options de son de windows, j'ai changé la configuration de mes haut-parleurs. J'ai mis Haut-Parleurs effet surround 5.1 et ça à réglé mon problème.. |
|
--------------- Ma cinémathèque |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 03-02-2009 à 14:36:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | Lu olive
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=23979
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 03-02-2009 à 19:54:45 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | On peut jouer avec une autre manette que la manette Xbox?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le |