Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5303  5304  5305  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°12394703
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 22:10:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :


là il est déjà au stade de redisgn alors que le problème est la balance.


 
Après ça semble normal d'avancer dans ce sens quand meme.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 22:10:33  profilanswer
 

n°12394725
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 22:25:00  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Sur le patch note j'ai du mal à comprendre le sens de ses phrases (genre sur photon et banshee). Il dit que la commu est contre mais qu'ils le mettent quand même?
 
En tout cas, sache que ses modif ne reflettent en rien ce que dit la commu... là il est déjà au stade de redisgn alors que le problème est la balance.


 
Ce que j'en retiens c'est qu'ils ont annulé le petit buf protoss ( photons ), par contre nouveau buf Zerg ( SH ) et Terran ( moins sûr ? ). Et futur nerf immortals.
 
Les stats de répartition Protoss en ligues diamant+ sont toujours a l'ouest ? Mais comment ils font pour pas se rendre compte du problème ?


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12394726
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 22:25:20  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Sur le patch note j'ai du mal à comprendre le sens de ses phrases (genre sur photon et banshee). Il dit que la commu est contre mais qu'ils le mettent quand même?


Non, ils disent qu'il ne le mettent pas parce que la communauté a donné des retours défavorables.

 
zuukaa a écrit :

En tout cas, sache que ses modif ne reflettent en rien ce que dit la commu... là il est déjà au stade de redisgn alors que le problème est la balance.


Y'a une différence entre "ce que dit la commu" (la majorité), et ce que tu penses toi ;)

 
Nyast a écrit :

 

Ce que j'en retiens c'est qu'ils ont annulé le petit buf protoss ( photons ), par contre nouveau buf Zerg ( SH ) et Terran ( moins sûr ? ). Et futur nerf immortals.


Terran ça serait plutôt un nerf, vu qu'ils veulent nerf le libérateur. Le rework du thor est pas particulièrement un buff.
M'enfin dans tous les cas ça devrait pas changer grand chose au TvP :jap:

 
Nyast a écrit :


Les stats de répartition Protoss en ligues diamant+ sont toujours a l'ouest ? Mais comment ils font pour pas se rendre compte du problème ?


Oui, 21P-33T-35Z%


Message édité par Dune_22 le 05-05-2016 à 22:27:28
n°12394756
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-05-2016 à 22:40:16  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Les stats de répartition Protoss en ligues diamant+ sont toujours a l'ouest ? Mais comment ils font pour pas se rendre compte du problème ?


 
peut être car les meilleurs Protoss s'en sortent très bien, au hasard  ;)  
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12394925
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 00:25:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :


peut être car les meilleurs Protoss s'en sortent très bien, au hasard  ;)  


 
Oui mais a quel moment tu places la barre en disant qu'il y a un souci ?
 
Mettons ( allez soyons extrême ) que les pros s'en sortent toujours bien mais qu'en ladder on ait 1% de toss en diamant/master. Tu continuerais a dire qu'on doit rien changer ?


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12394933
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 00:31:19  profilanswer
 

l'exemple extrême tiré du chapeau  
je vois pas quoi répondre
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12395020
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 07:48:02  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Ce que j'en retiens c'est qu'ils ont annulé le petit buf protoss ( photons ), par contre nouveau buf Zerg ( SH ) et Terran ( moins sûr ? ). Et futur nerf immortals.
 
Les stats de répartition Protoss en ligues diamant+ sont toujours a l'ouest ? Mais comment ils font pour pas se rendre compte du problème ?


 
Ils font comme ils avaient fait à un community update : "on a vu que vous trouvez que toss est weak. Maos nous on pense que non. Prochain patch, nerf immo". On va dire que j'exagère sauf que c'est vraiment ce qui a été dit y'a genre 1 mois. Avec des arguments comme ça tu peux tout argumenter.

n°12395026
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 08:02:51  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Ce que j'en retiens c'est qu'ils ont annulé le petit buf protoss ( photons ), par contre nouveau buf Zerg ( SH ) et Terran ( moins sûr ? ). Et futur nerf immortals.

Le buff photon va rester en dépit de ce que dit la communauté pro, car il est pensé pour les non pro. C'est du moins ce que j'ai compris.  :)  
 
Après comme le dit Dune, le redesign thor et le nerf libé ne sont pas des buffs.  [:p'tit soleil]

Nyast a écrit :

Oui mais a quel moment tu places la barre en disant qu'il y a un souci ?
 
Mettons ( allez soyons extrême ) que les pros s'en sortent toujours bien mais qu'en ladder on ait 1% de toss en diamant/master. Tu continuerais a dire qu'on doit rien changer ?

Ca me rappelle ce que disaient des joueurs pros sur d'autres races. On se contentera de penser que l'équilibrage est principalement fait pour les pros je crois. :)
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12395178
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 10:05:11  profilanswer
 

Du coup tout le monde arrête au fur et à mesure et moins de joueurs moins d'argent/sponsor, plus de circuit pro GG :D
 
Lotv c'est un peu nique ta race de protoss j'ai envie de dire :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12395201
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:14:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

l'exemple extrême tiré du chapeau  
je vois pas quoi répondre


 
Oui c'était un exemple extrême et irréaliste, pour montrer qu'il y a definitivement un % où il va falloir se sortir la tête du sol.
 
Si a 1% on est d'accord qu'il y a un problème, mais qu'a 20% éventuellement c'est encore "ok" parceque y'a quelques pros qui s'en sortent, alors a quel moment entre les deux seras-tu d'accord pour dire qu'il faut revoir la balance ? A 15 % ? A 10% ? A 5% ?


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 10:14:38  profilanswer
 

n°12395217
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:23:04  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Oui c'était un exemple extrême et irréaliste, pour montrer qu'il y a definitivement un % où il va falloir se sortir la tête du sol.
 
Si a 1% on est d'accord qu'il y a un problème, mais qu'a 20% éventuellement c'est encore "ok" parceque y'a quelques pros qui s'en sortent, alors a quel moment entre les deux seras-tu d'accord pour dire qu'il faut revoir la balance ? A 15 % ? A 10% ? A 5% ?


 
C'est un problème de balance ou de design si tu as arrêter de jouer? le PvZ? même question pour Tamino, Mikaka, Morganno et d'autre protoss que je n'ai plus en tête.
peut être qu'il y a une lassitude des joueurs (généralement) avec d'autre paramètres qui rentre en compte qu'un pb de balance.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°12395244
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:33:48  profilanswer
 

Me concernant c'est principalement le pb de balance.
 
Etant concerné je peux l'affirmer haut et fort :jap:

 

C'est rien d'autre.

 

Je n'ai jamais été un hardcore player de SC2, mais j'ai toujours fait mes 15-30 games de 1v1 par mois depuis la sortie de wol. L'équilibre du PvZ actuellement m'a totalement dégouté du ladder 1V1.


Message édité par morganno le 06-05-2016 à 10:34:34

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12395255
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 10:38:30  profilanswer
 

un toss vient de gagner la gsl en écrasant tout le monde, les foreigners gagnent des tournois également, tu veux qu'ils fassent quoi, qu'on buff la race pour que les toss gagnent 60 % des tournois comme fin HOTS ?

 

la race terran est dans un pire état depuis longtemps, sur HOTS , plus faible représentation de terran en Corée pendant des mois, 2 ou 3 T en gsl pendant 2 saisons, en diam master gm protoss était bien plus représenté sur le ladder à part en Corée
les foreigners terran ont pas fait la moitié des résultats des toss sur hots, et ça continue
évidemment ça posait aucun problème à l'époque il me semble ?

 

l'immo est limite meilleur sur Lotv que sur HOTS, ils savent pas design des unités et font n'importe quoi, actuellement il contre le blindé et prend encore moins de dégâts que sur HOTS sur du léger type lings ou marines....
ah et dernière victoire en finale de Premier en Corée, en TvP c'est 2013, ça pose strictement aucun pb également, faut buff protoss


Message édité par poutrella le 06-05-2016 à 10:44:52

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12395289
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 10:51:15  profilanswer
 

Écoute ça me fait plaisir que tu écrive un pavé comme ca. Mais je reste persuade que tu es capable de commende le :
 
À mon niveau.  
 
Le jeu semble en effet équilibre niveau pgm.  


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12395321
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 11:03:15  profilanswer
 

oui, comme depuis WOL en fait... rien de bien nouveau


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12395375
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 11:31:20  profilanswer
 

Sachant que blizz a écrit noir sur blanc qu'ils essayaient de faire passer un patch qui aiderait les toss casu mais pas les pros.
Ils s'attaquent visiblement déjà au problème.

n°12395567
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 12:24:03  profilanswer
 

Heureusement que blizzard est là on est sauvé :lol:  
 
Et le nouveau ladder dans tout ça? [:rofl]


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12395603
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:33:40  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Sachant que blizz a écrit noir sur blanc qu'ils essayaient de faire passer un patch qui aiderait les toss casu mais pas les pros.
Ils s'attaquent visiblement déjà au problème.


 
Ah mais je vais relancer le jeu à chaque patch. Mais depuis la sortie de lotv j'avoue que j'ai pas encore vu quoi que ce soit qui aille dans la direction qui me plaisait tant sous wol ou hots


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12395613
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:37:48  profilanswer
 

morganno a écrit :

 

Ah mais je vais relancer le jeu à chaque patch. Mais depuis la sortie de lotv j'avoue que j'ai pas encore vu quoi que ce soit qui aille dans la direction qui me plaisait tant sous wol ou hots

 

tu veux dire que tu peux plus aclick into gg nore sans micro ? et que maintenant il faut un minimum scouter, micro, et multitasker :o

 

edit: je précise :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 06-05-2016 à 12:38:14

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°12395616
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:39:58  profilanswer
 

tarteens a écrit :


 
tu veux dire que tu peux plus aclick into gg nore sans micro ? et que maintenant il faut un minimum scouter, micro, et multitasker :o


 
Pas loin. Ce que je redis c'est que les mécaniques pour avoir un niveau correct en protoss ne sont plus à ma portée. Et que de toutes évidences ne sont plus à la portée de beaucoup de monde. Quand je vois des pgm se prendre leurs propres tirs de disrupteurs sur leur pack de stalkers...
 
Le soucis étant que suand tu n'as pas cette mechanique tu es mega derrière, alors qu'en face on est dans un jeu beaucoup plus tranquille ( je parle bien du pvz) avec de la macro facilité et des unités de siège en autoshoot (lurker).
 
Concernant le scout en effet j'en fais plus en pvz mais de toutes manière je n'ai jamais été surpris sous lotv : mass gling into roach ravagers into roach ravagers lurkers 100% du temps.


Message édité par morganno le 06-05-2016 à 12:45:27

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12395643
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:51:13  profilanswer
 

Excusez moi de faire un hors sujet , mais est-ce que quelqu'un connais la methode à utiliser pour engager en terran malgré ses mines en LBM ?
Parce que j'ai essayé de seulement split mais des c'est clairement hors de ma portée (voir même de la portée de low GM je pense), donc il doit y avoir un trick mais je vois pas lequel.
 
Je crois que yogo ne fait jamais de gros engagement mais envoie des vagues d'une dizaine de zergling et quelques banes , il faut faire un truc dans le genre?

n°12395645
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 12:51:51  profilanswer
 

tarteens a écrit :


C'est un problème de balance ou de design si tu as arrêter de jouer? le PvZ? même question pour Tamino, Mikaka, Morganno et d'autre protoss que je n'ai plus en tête.
peut être qu'il y a une lassitude des joueurs (généralement) avec d'autre paramètres qui rentre en compte qu'un pb de balance.


 
Pour moi c'est une combo manque de temps ( jouer de façon compétitive demandait des dizaines de parties par semaine, jouer en dilettante ça m'intéresse pas ) et de PvZ où on a constamment l'impression d'avoir un train de retard sur le Zerg. A ca j'ajouterai aussi les maps et la philosophie de Blizzard de faire des maps plus "interressantes", c'est a dire avec des B2 ouvertes et des rochers destructibles partout, voir des golds, tous ces trucs qui désaventagent les toss.
 
Bref, j'ai été patient durant HotS, LotV est sorti et j'avais encore espoir, et puis rien...


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12395670
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 13:05:34  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

Excusez moi de faire un hors sujet , mais est-ce que quelqu'un connais la methode à utiliser pour engager en terran malgré ses mines en LBM ?
Parce que j'ai essayé de seulement split mais des c'est clairement hors de ma portée (voir même de la portée de low GM je pense), donc il doit y avoir un trick mais je vois pas lequel.


Ce n'est hors de portée de personne, quand j'offracais zerg les mines, étaient vraiment pas le premier problème (tant qu'il y avait de la détection :D )
Micro les ling/bane ce n'est certaine pas plus "hors de portée" que micro les marine/mine. Si ton adversaire y arrive tu dois y arriver aussi, d'autant que ce qu'il faut faire, ce n'est pas du split, c'est vraiment différent.

 

Les mines sont hyper prévisibles quand tu y es habitué. Le truc c'est d'envoyer ton armée en moveclick, de box les 80-90% de derrière, et de les back un peu.
Les zerglings/banelings explosent sur les marines et tu passes derrière en lui roulant la face.
Si il reste une mine plus tard dans la fight, il faut juste moveclick une petite partie de l'armée vers le devant.

 

Les fois où les mines font des gros dégats, c'est quasi tout le temps quand le zerg attaque puis back toute son armée (ou qu'il est statique). Même en moveclick, tant que les unités ne s'arrêtent pas sur les mines, les mines tapent le tas de devant et ne font pas tant de dégât que ça.
Ca vient du fait que les mines font toujours du dégât sur les unités en bord, plutôt qu'au centre (sauf quand le zerg back, ou qu'il est statique, encore une fois).

 

Si tu veux pratiquer ce genre de micro, je te conseille Knalle Micro Map (la seule qui ait du sens en ling/bane/muta vs marine/mine). On avait fait de longues sessions avec Dex (et Ladalle aussi je crois), ça avait bien marché.


Message édité par Dune_22 le 06-05-2016 à 13:07:06
n°12395886
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 14:53:45  profilanswer
 

Merci :jap:
J'avais tendance à splitter un peu comme on splitterai des marines , en plusieurs pack , chaque pack se prend une mine , du coup -60 de pop en une ou deux secondes , c'était pas top  
Mais effectivement j'essayerai de separer mon armée avant arrière plutôt , et de voir si l'arcade est encore en lice pour prac dessus :jap:
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Ashrow le 06-05-2016 à 14:54:43
n°12395925
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 15:14:49  profilanswer
 

Ashrow a écrit :

J'avais tendance à splitter un peu comme on splitterai des marines , en plusieurs pack , chaque pack se prend une mine , du coup -60 de pop en une ou deux secondes , c'était pas top


C'est vraiment pas une bonne idée effectivement :D Un moveclick+aclick (ou même un aclic) fonctionne encore mieux que ça

n°12395936
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 15:22:02  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Lotv c'est un peu nique ta race de protoss j'ai envie de dire :D

C'est un choc pour ceux qui étaient habitués aux toss d'HotS... mais davantage en raison des buffs Z que des nerfs toss je dirais. Après ceux qui démarreraient sans connaître HotS verront peut-être les choses différemment. :)

 
Nyast a écrit :

Oui c'était un exemple extrême et irréaliste, pour montrer qu'il y a definitivement un % où il va falloir se sortir la tête du sol.

 

Si a 1% on est d'accord qu'il y a un problème, mais qu'a 20% éventuellement c'est encore "ok" parceque y'a quelques pros qui s'en sortent, alors a quel moment entre les deux seras-tu d'accord pour dire qu'il faut revoir la balance ? A 15 % ? A 10% ? A 5% ?

Sous HotS il y avait énormément de terran qui ne passaient pas le BSG, avec respectivement 32, 34 et 40% des ligues gold silver et bronze. On pourrait en déduire que :
— Les joueurs T sont plus mauvaÿ que les autres races
— Il y a des difficultés particulières à bas niveau en T

 

Ca a été ainsi depuis des années.... Donc si le problème venait à se présenter en toss, je te laisse imaginer à quel point tu pourrais t'assoir dessus. Le jeu n'est pas pensé pour être équilibré en fonction des efforts respectifs, mais des possibilités respectives, peu importe la difficulté à les mettre en oeuvre...  [:p'tit soleil]

Ashrow a écrit :

Excusez moi de faire un hors sujet , mais est-ce que quelqu'un connais la methode à utiliser pour engager en terran malgré ses mines en LBM ?
Parce que j'ai essayé de seulement split mais des c'est clairement hors de ma portée (voir même de la portée de low GM je pense), donc il doit y avoir un trick mais je vois pas lequel.

 

Je crois que yogo ne fait jamais de gros engagement mais envoie des vagues d'une dizaine de zergling et quelques banes , il faut faire un truc dans le genre?

S'il n'y a que des mines j'ai vu beaucoup de Z PDM envoyer un seul ling (ou une poignée bien espacée) avant l'armée, histoire de se prendre les mines (et au mieux de les faire détonner sur l'adversaire). Tu as des unités bien plus « expendables » que les autres races, profite-en. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 06-05-2016 à 15:33:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°12395980
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 15:40:24  profilanswer
 

Trias a écrit :

S'il n'y a que des mines j'ai vu beaucoup de Z PDM envoyer un seul ling (ou une poignée bien espacée) avant l'armée, histoire de se prendre les mines (et au mieux de les faire détonner sur l'adversaire). Tu as des unités bien plus « expendables » que les autres races, profite-en. ;)


Pas besoin de les espacer, un tas de 5 ling envoyé en moveclick fera péter 5 mines :p

n°12395993
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 15:45:55  profilanswer
 

oué mais dans ces cas là tu déterres tes mines


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12396008
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 15:53:45  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sous HotS il y avait énormément de terran qui ne passaient pas le BSG, avec respectivement 32, 34 et 40% des ligues gold silver et bronze. On pourrait en déduire que :
— Les joueurs T sont plus mauvaÿ que les autres races
— Il y a des difficultés particulières à bas niveau en T

 

Ca a été ainsi depuis des années.... Donc si le problème venait à se présenter en toss, je te laisse imaginer à quel point tu pourrais t'assoir dessus. Le jeu n'est pas pensé pour être équilibré en fonction des efforts respectifs, mais des possibilités respectives, peu importe la difficulté à les mettre en oeuvre...  [:p'tit soleil]

 

Sous Hots les Terrans étaient plus nombreux dans toutes les leagues, pas qu'en BSG, contrairement où là tu as pas mal de protoss qui semblent avoir été déclassés d'une league ou plus, vu leur nombre en PDM... Bref ca n'a que peu d'importance hein, chacun prend ses responsabilités !

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 06-05-2016 à 15:54:36

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12396054
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 16:16:16  profilanswer
 

pendant une longue période il y avait 40 % de Toss GM  
le bon vieux temps  [:-penta-]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12396085
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:28:02  profilanswer
 

Pourquoi tu reponds toujours a pro et gm level quand tout le monde te parle de niveaux intermediaires :??:

n°12396086
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:28:06  profilanswer
 

Et alors ?

n°12396114
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:39:23  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Sachant que blizz a écrit noir sur blanc qu'ils essayaient de faire passer un patch qui aiderait les toss casu mais pas les pros.
Ils s'attaquent visiblement déjà au problème.


 
C'est vrai que faire ce qu'ils écrivent noir sur blanc c'est leur habitude : nouveau ladder, mappool, on peut aussi parler des clan sous wol, de l'écoute de la commu, de la répartition du ladder, du chat... en fait la seule fois qu'ils ont suivi ce qu'ils disaient c'est la sortie des trucs payant. Au passage le bug de game ready est toujours là et enlèvent des points maintenant.

n°12396145
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:46:32  profilanswer
 

Ben justement, ils ont dit que le patch du canon, c'était pour aider les casus protoss, pas les pros. Or la commaunté a répondu négativement, donc ils ne l'ont pas mis :jap:

n°12396160
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 16:50:36  profilanswer
 

etocal a écrit :

Pourquoi tu reponds toujours a pro et gm level quand tout le monde te parle de niveaux intermediaires :??:


 
c'est ce que j'ai en mémoire , en master et dia ça devait pas être en reste non plus  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12396205
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 16:59:09  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Ben justement, ils ont dit que le patch du canon, c'était pour aider les casus protoss, pas les pros. Or la commaunté a répondu négativement, donc ils ne l'ont pas mis :jap:


 
Ok tu as l'air de vouloir croire que blizz écoute quelque chose. Donc le reste qui est écrit noir sur blanc t'en pense  quoi?
 
C'est bien de défendre blizz sur un up qu'ils annulent car il n'a aucun sens (up qu'ils ont sorti du chapeau pour une raiso inconnu). Par contre ce qui serait surtout interessant serait un up avec du sens maintenant. Et ça c'est l'écoute de la commu. Genre un nerf de l'immo, tu penses que ça réponds à un besoin de la commu? Tout le monde se plaint du pvz, les toss vont passer sous 20% en ladder, le pvz edt affreux. On écoute la commu et on nerf la seul possibilité de win en pvz... dans un match up ou le winrate global est proche de 40%. A quel moment tu vois une écoutes de la commu? Soit sérieux...

n°12396239
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 17:08:48  profilanswer
 

Je regardais tes stats Archon Dune, la répartition des races est carrément pas la même qu'en 1v1
 
48 (games) vsP (moi 6)
161 (games) vsT (moi 7)
26 (games) vsZ (moi 14)
 
est-ce que Protoss et Zerg se prêtent mois bien à l'archon? pourtant je ya du potentiel de micro/macro en protoss.
 
@Zuka: Explique moi comme tu fais pour balance le PvZ sans impacté le TvP (qui est injouable, morganno parlait qu pvz ou le p est tt le tps derriere...en tvp c'est pire, tu peux que subir, jms avoir l'avantage avant d'avoir la mass de libé..encore si tu survie jusque l'a) et sans impacté le TvZ.
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°12396269
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 17:23:20  profilanswer
 

@tarteens : les stats en archon étaient buggées les premières saison, le compte de zerg était resté à 2 pendant un moment alors qu'on rencontrait bien plus que 2.
Après il est vrai que Terran est la race la plus représentée en archon, mais pas dans ces proportions-là.
Et effectivement c'est plus dur de répartir les tâches en archon zerg.

 

edit: ah c'est la saison actuelle ? ça doit être ça alors, mais ça donne vraiment pas l'impression de rencontrer 50%+ de terran. D'ailleurs, le GM est pas à 50% de terran.

 
zuukaa a écrit :

 

Ok tu as l'air de vouloir croire que blizz écoute quelque chose. Donc le reste qui est écrit noir sur blanc t'en pense  quoi?


Ok donc tu as l'air de vouloir croire que blizz écoute jamais rien. Même quand ils disent qu'ils ont annulé leurs changements à cause des retours de la commaunuté, et qu'ils demandent qu'on se prononce si jamais on les reveut :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 06-05-2016 à 17:26:20
n°12396407
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 18:32:48  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Sous Hots les Terrans étaient plus nombreux dans toutes les leagues, pas qu'en BSG, contrairement où là tu as pas mal de protoss qui semblent avoir été déclassés d'une league ou plus, vu leur nombre en PDM... Bref ca n'a que peu d'importance hein, chacun prend ses responsabilités !


 
Ils ont plus l'air d'avoir arrêté le jeu que déclassé ;)

n°12396427
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 18:40:48  profilanswer
 

Ashrow a écrit :


 
Ils ont plus l'air d'avoir arrêté le jeu que déclassé ;)


 
Possible en effet. Mais ça voudrait dire que y'a que les pdm protoss qui auraient arrêté ce qui serait étrange.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12396442
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 18:44:11  profilanswer
 

Patch de 600MB en approche, demain matin, préparez-vous :D
http://us.battle.net/sc2/en/blog/20097654/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5303  5304  5305  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR