|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2014 à 16:00:10 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | J'ai tester 2/3 mods hier...
--------------- Moards : Challenge Everything |
orang Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orang le 27-04-2014 à 16:16:07 |
Krest Transactions (0) |
|
orang Transactions (0) | Merci à toi Krest ! |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Je me suis peut être mal exprimé, quand je dis modifié l'interface, je parlais de mod en plus de faire des modification du jeu, nécessite des emplacements dans les menus. Skyestorme: Parkerwyoung: xoxide: MaxisGuillaume: Schaefjw : XoXiDe : Zombie12 J'ai testé très brièvement BOC (et peu de fonctions) et je n'ai pas remarqué de truc bizarre. Message édité par Krest le 28-04-2014 à 19:20:18 |
SodeKa Transactions (0) | Un peu HS, mais la collection intégrale Cities in Motion 1 & 2 est en solde sur Humble Bundle pour seulement 4.99€ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je me suis pris l'extension villes du futur, et me suis remis sur SC apres avoir laissé tombé y a tout de meme assez longtemps. Je trouve que les derniers patch ont vraiment fait du bien a la simu en générale, beaucoup moins d’incohérences (enfin il y en a toujours mais ils sont moins pénalisants !), les RCI servent enfin a qqchose, les sims se plaignent de reels problemes (ou presque), la circulation est presque coherente...
--------------- I have a bad feeling about this |
cyr99 Transactions (0) | Hello
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2014 à 18:07:50 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | Effectivement les déplacements entre ville sont pas encore au top je trouve.
|
iskor Transactions (0) | POur ceux qui n'ont pas encore sauté le pas, SC2013 est à 16€ dans la boutique de JVC: |
SodeKa Transactions (0) | http://community.simtropolis.com/f [...] %E2%80%9D/
Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 17-05-2014 à 13:17:58 |
farika Transactions (6) | Est ce qu'il y a de nouvelles régions qu'on peut télécharger comme SC4? Ou un mod permettant de faire de nouvelles autoroutes régionales. Car la j'ai choisi une nouvelle région , mais les villes ne sont connectées que 4 par 4 Message édité par farika le 18-05-2014 à 11:34:28 |
iskor Transactions (0) |
Je ne sais pas, mais quand j'ai vu ça sur les maps de base, ça a été la douche froide. Moi qui espérais des échanges entre 16 villes... Preuve que le moteur de jeu n'est pas foutu de gérer les échanges entres plus de 4 villes? Message édité par iskor le 18-05-2014 à 17:12:21 |
farika Transactions (6) | Oui , c'est la douche froide pour moi également... Message édité par farika le 18-05-2014 à 17:35:41 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Il y a quand même des régions avec plus de 4 villes connecté entre elles. --------------- Romain |
castelcerf graphiste Cas-PTransactions (0) | La réponse à la question, avoir suffisament d'école primaire.
|
Sir_burton Transactions (1) | Le modding avance à grand pas en direction de plus grandes cartes:
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 14-06-2014 à 15:43:39 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Sympa en effet. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-06-2014 à 15:51:38 |
iskor Transactions (0) |
|
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-06-2014 à 21:55:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca a pas l'air d'être X2 sur les côtés justement. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tin, ça commence à ressembler à qqc --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bennoip Transactions (0) | Tous ces mods, c'est pour le mode offline je suppose ? Ou alors ça marche aussi sur le mode online ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour le mode online, c'est purement esthétique --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ce fake qui ressort, comme chaque année au moment de l'E3 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) | Ah merde c'est un fake ? --------------- Romain |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca a mis 10 ans entre le 4 et le 5. Donc 10 ans pour le 6 à priori ... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | peut etre pas, vu le niveau du 5 (2013) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Tu parles, ils vous sortent le 6 identique au 5 avec juste des maps plus grandes et pour vous ca sera le GOTY alors bon... |
iskor Transactions (0) |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
joyzm Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | fake dans le sens que ce n'est pas un sim city, comme le présente le titre de la video.
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |