Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13226964
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 12:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rudytheboulet a écrit :


 
Bon, ça veut dire que Millenium a conservé sa place en gagnant le winner bracket hier soir et que Vitality White va jouer la finale du looser bracket ce soir,  c'est déjà ça.
 
Ce qui donne Supremacy, Millenium et peut être Vitality White en PL la saison prochaine.  Mais vu que j'avais pas trop suivi, quelle est l'autre équipe française déjà qualifiée stp ? Vitality Black ?  
J'ai ptet mal cherché ce matin mais j'ai pas trouvé, et là je suis proxytaf...


 
C'est unKnights la 3eme. Vitality Black a joué son match dimanche dernier pour la qualif CL et l'a perdu. Aera s'est qualifiée en CL.

Message cité 1 fois
Message édité par spade- le 16-05-2017 à 12:32:50

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 12:02:12  profilanswer
 

n°13227082
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:12:49  profilanswer
 

spade- a écrit :

Il y'a du texte au dessus de l'image [:vilvatox:1]


Pas de Replay sur utub et touitche.
T'es sur que c'était en live hier soir?

 

Lien?


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13227108
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 16-05-2017 à 13:23:28  profilanswer
 

spade- a écrit :


 
C'est unKnights la 3eme. Vitality Black a joué son match dimanche dernier pour la qualif CL et l'a perdu. Aera s'est qualifiée en CL.


 
Merci, j'avais vraiment pas vu passer cette info  :jap:  
 

glun a écrit :


Pas de Replay sur utub et touitche.
T'es sur que c'était en live hier soir?
 
Lien?


 
Tu devrais trouver les replays sur les chaines twitch de la TeamSFPD (Vitality vs ESG puis ESG vs Millenium) et de Marciu (Vitality vs unKnights et peut être aussi Millenium vs unKnights avant, je sais pas qui a retransmis ce match ou si il a été retransmis).
 
Et oui, ça a été retransmis hier soir vu que j'ai regardé un match complet et un bout du 2e sur le twitch de la TeamSFPD en zappant avec celle de Marciu de temps en temps.
J'ai juste pas regardé jusqu'au bout vu que j'étais crevé  :o  
 
Tu peux aussi tenter Miloshthemedic ou quelque chose dans le genre mais je ne sais plus non plus ce qu'il a retransmis.


Message édité par rudytheboulet le 16-05-2017 à 13:30:32
n°13227125
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 13:34:19  profilanswer
 

Merci Rudy je vais ajouter ça à la liste des preview


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13227227
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:23:18  profilanswer
 

pascom a écrit :


 
Salut et bienvenue.  
 
Je t'avais salué par écrit mais pas eu de réponse de ta part et je suis allé jouer puis j'ai été rejoint par les copains ;)


 
Sorry par écrit j'ai pas du tout fait gaffe en fait ! My bad  :jap:


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13227233
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:25:55  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Sorry par écrit j'ai pas du tout fait gaffe en fait ! My bad  :jap:


 
c'est à dire que si tu fais pas gaffe à l'écrit tu risque pas trop de jouer avec pascom  :o

n°13227262
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:35:12  profilanswer
 

Si il prend fuze, reste loin derrière lui surtout.

n°13227265
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 14:35:49  profilanswer
 

[:otobox:2]

n°13227421
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 15:18:04  profilanswer
 

Avec la vélocité des palets de Fuze depuis son buff et la distance qu'ils peuvent parcourir, tu n'es jamais à l'abri  [:zebdazidane:4]

n°13227460
pascom

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 15:31:40  profilanswer
 

Même derrière, ça suffit pas! [:aripotaire]  
 


---------------
...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 15:31:40  profilanswer
 

n°13227461
pascom

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 15:31:55  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
c'est à dire que si tu fais pas gaffe à l'écrit tu risque pas trop de jouer avec pascom  :o


 
 :lol:


---------------
...
n°13227481
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 15:41:34  profilanswer
 

pascom a écrit :

Même derrière, ça suffit pas! [:aripotaire]  
 


Oui même une fois ça m'est arrivé de pas me retirer quand j'avais posé mon fuze, je l'ai pas refait une seconde fois. :D

n°13227487
pascom

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 15:43:41  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Oui même une fois ça m'est arrivé de pas me retirer quand j'avais posé mon fuze, je l'ai pas refait une seconde fois. :D


 
J'ai eu ça tout récemment, une première  :sweat:  
 
Hier soir, triple kills avec un seul fuze mais j'ai encore les boules de la dernière manche où ça s'est joué à qques secondes au 4-4, j'aurais dû être plus offensif en défense  :fou:


Message édité par pascom le 16-05-2017 à 15:44:07

---------------
...
n°13227659
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:57:52  profilanswer
 

Niveau conseil pour jouer :
 
Quand on est en défense, faut pas chercher à être offensif ? Ca campe à mort on est d'accord ?
 
Quand on attaque ... c'est la merde du coup ^^ Je me fais toujours descendre par un angle où je ne voyais pas le joueur en défense.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13227669
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 17:01:13  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Niveau conseil pour jouer :

 

Quand on est en défense, faut pas chercher à être offensif ? Ca campe à mort on est d'accord ?

 

Quand on attaque ... c'est la merde du coup ^^ Je me fais toujours descendre par un angle où je ne voyais pas le joueur en défense.


Il y a les joueurs qui roament et ceux qui campent. Les persos qui vont pour faire l'un et les autres pour le reste.

 

C'est souvent personnel ;)


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13227700
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2017 à 17:10:59  profilanswer
 

Ça va surtout dépendre de ton perso. Quand tu joues un lourd c'est préférable de rester sur l'objectif ou pas très loin. Tandis que les légers sont justement fait pour aller chasser au spawn et roamer sur les maps.

n°13227767
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 17:37:04  profilanswer
 

:jap:

 

Bon, j'ai pas débloqué des masses de perso, ça monte pas vite les points ^^

 

Si je prend le SP , ça débloque tout TOUT ? Même la saison 1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 16-05-2017 à 17:37:14

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13227808
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

:jap:

 

Bon, j'ai pas débloqué des masses de perso, ça monte pas vite les points ^^

 

Si je prend le SP , ça débloque tout TOUT ? Même la saison 1 ?


Il y a un season pass pour la saison 2 uniquement, et un autre qui reprend les 2 saisons.

n°13227818
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 17:59:48  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Niveau conseil pour jouer :

 

Quand on est en défense, faut pas chercher à être offensif ? Ca campe à mort on est d'accord ?

 

Quand on attaque ... c'est la merde du coup ^^ Je me fais toujours descendre par un angle où je ne voyais pas le joueur en défense.

 

Les 2, certains opérateurs sont fait pour tenir une zone, d'autres pour se déplacer sur la carte.
Et le type de gadget va également déterminer le comportement à adopter (autant en attaque qu'en défense d'ailleurs... Un thermite qui a ouvert ses 2 renforts peut tenter des choses plus audacieuses qu'avant d'avoir utilisé son attribut. Idem, un smoke tirera au mieux profit de ses bombes à gaz quand les ennemis seront pris par le temps et devront avancer dedans en prenant des dégâts. Alors qu'un jaeger qui a posé ses dispositifs anti grenades peut aller roamer en paix).

n°13227849
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 18:07:53  profilanswer
 

Après c'est tout relatif, un bon smoke peut être agressif au début de la manche... Tant qu'il ne se prend pas une tête en peakant une fenêtre  :O

n°13227873
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 18:16:45  profilanswer
 

Ou en Casu tu vois des Mira qui Roam  [:sent mal_homme:2]

n°13227911
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 18:38:05  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Les 2, certains opérateurs sont fait pour tenir une zone, d'autres pour se déplacer sur la carte.  
Et le type de gadget va également déterminer le comportement à adopter (autant en attaque qu'en défense d'ailleurs... Un thermite qui a ouvert ses 2 renforts peut tenter des choses plus audacieuses qu'avant d'avoir utilisé son attribut. Idem, un smoke tirera au mieux profit de ses bombes à gaz quand les ennemis seront pris par le temps et devront avancer dedans en prenant des dégâts. Alors qu'un jaeger qui a posé ses dispositifs anti grenades peut aller roamer en paix).


Oui et non, il reste quand même super efficace pour de la moyenne/longue portée si il meurt, il reste plus grand chose (en longue portée) à part Rook ou Doc.

n°13228250
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-05-2017 à 21:00:30  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Après c'est tout relatif, un bon smoke peut être agressif au début de la manche... Tant qu'il ne se prend pas une tête en peakant une fenêtre  :O


 
Smoke était souvent joué en roaming au début du jeu. depuis un certain temps il a prouvé son efficacité à défendre de prêt les objectifs, tout étant mortel en moyenne portée grâce au SMG. Dépend des maps (genre avion) mais globalement il vaut mieux défendre que roamer avec.
 

Cars_F a écrit :


Oui et non, il reste quand même super efficace pour de la moyenne/longue portée si il meurt, il reste plus grand chose (en longue portée) à part Rook ou Doc.


 
Jaeger est le super roamer depuis toujours, à peine derrière caveira dans ce rôle. Il est rapide, son arme permet d'agresser de loin en sortant .. Je vois pas trop ce qu'il te faut d'autre. Doc/rook je le fais aussi quand la partie est assez facile (ou complètement morte :o), en profitant du mp5 justement. Sinon un lourd devrait jamais roamer.  
N'est-ce pas authentique :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13228293
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:12:53  profilanswer
 

J'ai la salle impression de tomber sur wallhack ou des aimbots ce soir ... HS avec une SMG à longue distance avec un tir en rafale ... c'est louche !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13228300
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 16-05-2017 à 21:16:31  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
Smoke était souvent joué en roaming au début du jeu. depuis un certain temps il a prouvé son efficacité à défendre de prêt les objectifs, tout étant mortel en moyenne portée grâce au SMG. Dépend des maps (genre avion) mais globalement il vaut mieux défendre que roamer avec.


 
Oui, Smoke était joué quasiment qu'en roaming du fait de son mini-snipe au début, ensuite le passage à trois minutes en ranked l'a fait passer plus en défenseur sur site pour retarder au maximum le push des attaquants en fin de round.
 

ulaw a écrit :


 
Jaeger est le super roamer depuis toujours, à peine derrière caveira dans ce rôle. Il est rapide, son arme permet d'agresser de loin en sortant .. Je vois pas trop ce qu'il te faut d'autre. Doc/rook je le fais aussi quand la partie est assez facile (ou complètement morte :o), en profitant du mp5 justement. Sinon un lourd devrait jamais roamer.  
N'est-ce pas authentique :o


 
 
Je crois qu'Authentique s'est mis de temps en temps au roaming avec les lourds quand il a vu que tu faisais du spawnkill/roaming avec le proctologue  :o De toute façon il aime pas rester sur site ou à proximité.
 
Sinon +1 pour Jaeger, c'est juste un must pick pour le roaming depuis le début, suivent Bandit et Pulse (à mes yeux je précise), voire Valk. Caveira un poil moins je trouve, malgré sa mobilité et son silent step (parfait pour flanker), parce que c'est pas évident de la jouer et de placer un interrogatoire quand c'est un minimum organisé en face.
 
Le seul truc chiant pour le roaming avec Jaeger c'est que tu peux facilement être pris par le temps pour aller où tu veux sur la map.  
Je trouve que ça peut prendre pas mal de temps pour poser les deux renforts, les deux barbelés et les 3 ads (et ramasser le gilet si y a un Rook et à condition qu'il pose son sac en début de round  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 16-05-2017 à 21:23:13
n°13228422
koudeta28

Transactions (1)
Posté le 16-05-2017 à 22:13:29  profilanswer
 

Bonsoir j'ai jouer au jeux sur les 2 console One et PS4, je voudrais essayer sur PC, quand je me connecte à mon compte uplay il me demande de choisir entre One et PS4, comment faire?

n°13228441
spade-
La jeunesse est un art.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 22:20:24  profilanswer
 

https://cdn.discordapp.com/attachments/98468832338784256/314133859832692737/C_-TlnWUMAAvL4_.jpg
 
Pour la prochaine PL 4 équipes sur 8 seront Françaises !  [:jandre]
 

  • Millenium
  • Vitality White  
  • Supremacy
  • unKnights


Message édité par spade- le 16-05-2017 à 22:25:11

---------------
Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_
n°13228456
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 22:27:02  profilanswer
 

ulaw a écrit :


 
Jaeger est le super roamer depuis toujours, à peine derrière caveira dans ce rôle. Il est rapide, son arme permet d'agresser de loin en sortant .. Je vois pas trop ce qu'il te faut d'autre. Doc/rook je le fais aussi quand la partie est assez facile (ou complètement morte :o), en profitant du mp5 justement. Sinon un lourd devrait jamais roamer.  
N'est-ce pas authentique :o


C'est vrai, comme Bandit (ce que dit plus bas Rudy). Clair que dès qu'il a tout posé, il peut roamer sans  pénaliser l'équipe, après je préfères pas rester trop loin de l'objectif avec lui. Question de feeling.
 
Mais bizarrement j'ai plus tendance à vouloir roamer avec Bandit, surtout depuis que j'ai mis l'acog sur la MP7. :o

n°13228635
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 23:59:45  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


Je crois qu'Authentique s'est mis de temps en temps au roaming avec les lourds quand il a vu que tu faisais du spawnkill/roaming avec le proctologue  :o De toute façon il aime pas rester sur site ou à proximité.
 
Sinon +1 pour Jaeger, c'est juste un must pick pour le roaming depuis le début, suivent Bandit et Pulse (à mes yeux je précise), voire Valk. Caveira un poil moins je trouve, malgré sa mobilité et son silent step (parfait pour flanker), parce que c'est pas évident de la jouer et de placer un interrogatoire quand c'est un minimum organisé en face.
 
Le seul truc chiant pour le roaming avec Jaeger c'est que tu peux facilement être pris par le temps pour aller où tu veux sur la map.  
Je trouve que ça peut prendre pas mal de temps pour poser les deux renforts, les deux barbelés et les 3 ads (et ramasser le gilet si y a un Rook et à condition qu'il pose son sac en début de round  :o ).


 
C'est surtout que j'ai vraiment du mal a rester dans l'objectif quand on joue entre HFR :o La plus part du temps, quand je décide de prendre un lourd pour rester sur l'objectif ya personne qui part en roaming. Du coup pris de remords je pars à la chasse faire du spawnkill et je me prends 9 fois sur 10 une tête dans les 5 premières secondes... Bien entendu, j'en prends bien moins avec les autres.
 
Bon et sinon, quand est-ce que tu reviens sur le TS Rudy ? :o

n°13228758
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 07:40:27  profilanswer
 

Authentique_ a écrit :


 
C'est surtout que j'ai vraiment du mal a rester dans l'objectif quand on joue entre HFR :o La plus part du temps, quand je décide de prendre un lourd pour rester sur l'objectif ya personne qui part en roaming. Du coup pris de remords je pars à la chasse faire du spawnkill et je me prends 9 fois sur 10 une tête dans les 5 premières secondes... Bien entendu, j'en prends bien moins avec les autres.
 
Bon et sinon, quand est-ce que tu reviens sur le TS Rudy ? :o


 
Ptet ce soir vu que je suis en congés jusqu'au 29 mai à partir de ce soir et qu'il n'y a pas de pro league ou de qualif.  :o  
 
Ensuite ça dépend si j'ai le même problème sur le pc chez mme que sur le mien. Depuis à peu près une semaine j'ai des périodes de plantages du pc que je ne m'explique pas :
- je peux surfer pendant des heures sans problème et lancer d'autres jeux.  
- je lance R6 et ça reste aléatoirement bloqué sur un menu (stuff opérateurs ou lancement de partie). L'ordi devient super lent comme s'il était à 100% mais l'air extrait du boitier est froid.
- j'essaye de redémarrer ou éteindre l'ordi par le menu. Parfois ça passe, parfois non et à ce moment ça freeze complètement et faut faire un hard reset. (et ça fout le boxon dans mes réglages windows)
- jusque hier c'était que avec R6 mais hier soir j'ai soloté dessus et zéro prob... et ça a planté une ou deux heures plus tard pendant que je trainassais sur twitch...
 
Bref je vais faire un bon vieux format c:\ des familles et une clean réinstall de fenêtres10 vendredi si j'ai le temps ou ce we (disons plutôt dés que je suis chez moi).
Normalement j'ai pas besoin de retélécharger les jeux Steam et Uplay et y a une astuce pour les jeux Origin c'est déjà ça.  :o  
 
Ptêt à ce soir du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par rudytheboulet le 17-05-2017 à 08:16:05
n°13228797
pascom

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 08:35:27  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Ptet ce soir vu que je suis en congés jusqu'au 29 mai à partir de ce soir et qu'il n'y a pas de pro league ou de qualif.  :o  
 
Ensuite ça dépend si j'ai le même problème sur le pc chez mme que sur le mien. Depuis à peu près une semaine j'ai des périodes de plantages du pc que je ne m'explique pas :
- je peux surfer pendant des heures sans problème et lancer d'autres jeux.  
- je lance R6 et ça reste aléatoirement bloqué sur un menu (stuff opérateurs ou lancement de partie). L'ordi devient super lent comme s'il était à 100% mais l'air extrait du boitier est froid.
- j'essaye de redémarrer ou éteindre l'ordi par le menu. Parfois ça passe, parfois non et à ce moment ça freeze complètement et faut faire un hard reset. (et ça fout le boxon dans mes réglages windows)
- jusque hier c'était que avec R6 mais hier soir j'ai soloté dessus et zéro prob... et ça a planté une ou deux heures plus tard pendant que je trainassais sur twitch...
 
Bref je vais faire un bon vieux format c:\ des familles et une clean réinstall de fenêtres10 vendredi si j'ai le temps ou ce we (disons plutôt dés que je suis chez moi).
Normalement j'ai pas besoin de retélécharger les jeux Steam et Uplay et y a une astuce pour les jeux Origin c'est déjà ça.  :o  
 
Ptêt à ce soir du coup :o


 
N'oublies pas de nettoyer à l'intérieur aussi.  
 
J'ai eu un beau demi centimètre de couche de poussière posée sur le noctua  :ouch:  


---------------
...
n°13228807
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 08:44:30  profilanswer
 

pascom a écrit :


 
N'oublies pas de nettoyer à l'intérieur aussi.  
 
J'ai eu un beau demi centimètre de couche de poussière posée sur le noctua  :ouch:  


Déjà checké  ;)  
 
J'en ai presque pas vu que j'ai mis des filtres à chaque emplacement du boitier muni de ventilateur qui n'en était pas déjà pourvu à la base.
J'avais pas ouvert mon boitier depuis un an et demi quand j'ai changé de cg y à 2-3 semaines, j'avais à peine une toute fine pellicule de poussière sur la backplate.

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 17-05-2017 à 08:45:56
n°13228814
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 08:52:22  profilanswer
 

J'avais de gros freezes online sur R6S depuis la dernière mise à jour de Windows 10.
Seulement online, en lone wolf en chasse au terroristes ça passait sans problème.

 

Je suis revenu sur 8.1 et c'est bon.

n°13228830
pascom

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 09:05:17  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


Déjà checké  ;)  
 
J'en ai presque pas vu que j'ai mis des filtres à chaque emplacement du boitier muni de ventilateur qui n'en était pas déjà pourvu à la base.
J'avais pas ouvert mon boitier depuis un an et demi quand j'ai changé de cg y à 2-3 semaines, j'avais à peine une toute fine pellicule de poussière sur la backplate.


 
Au top!  :jap:


---------------
...
n°13228879
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2017 à 09:28:53  profilanswer
 

Rudy, si tu viens de changer de cg ça sent la mauvaise désinstaller/reinstall de drivers. Clean désinstaller, et reinstall une vieille version (si NVIDIA)


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13228901
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 17-05-2017 à 09:42:06  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Rudy, si tu viens de changer de cg ça sent la mauvaise désinstaller/reinstall de drivers. Clean désinstaller, et reinstall une vieille version (si NVIDIA)


 
Je me souviens plus si j'ai passé un coup de DDU avant de changer la cg ou pas (me semble que oui mais c'était ptet sur pc n°2), je vais retenter au cas où.  :jap:  
En plus ces problèmes sont intervenus au moins deux semaines après le changement de cg. Soit c'est une maj Geforce soit une maj windows qui a foutu le caillon à mon avis.
La creator update avait déjà foutu pas mal de mes réglages en l'air à la base.
 
Mais de toute façon ça va être une réinstall clean : je trouve que c'est quand même un peu lourd le passage win8.1 ->win 10 ->win creator update vu tout ce qui était déjà installé sur win8.1etc..
 
Puis je pense déjà y voir plus clair ce soir une fois que j'aurai tâté l'autre pc (qui a eu le même parcours).


Message édité par rudytheboulet le 17-05-2017 à 09:42:47
n°13229341
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-05-2017 à 11:50:59  profilanswer
 

Aubade a écrit :

J'avais de gros freezes online sur R6S depuis la dernière mise à jour de Windows 10.
Seulement online, en lone wolf en chasse au terroristes ça passait sans problème.  
 
Je suis revenu sur 8.1 et c'est bon.


 
Mode jeu de w10 à désactiver coucouz :D
Ca a fait chier un paquet de monde cette merde.

n°13229349
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:53:43  profilanswer
 

What ? Le mode jeu révolutionnaire de Win10 ne l'ai finalement pas ?
 
Je crois qu'il est activé par défaut sur le mien ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13229352
Aubade

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:54:22  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Mode jeu de w10 à désactiver coucouz :D
Ca a fait chier un paquet de monde cette merde.

 

C'est possible.
Mais ce qui me gonflait aussi, c'est qu'il me téléchargeait tjs quelque chose au démarrage du pc. Et quelque chose de lourd.
Alors avec ma connexion de paysan, c'était bien gonflant.
Au moins w8.1 me demande avant d'aller sur Windows update  :O

 

C'est bon à savoir que c'était le mode jeu ceci dit.

n°13229461
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 12:33:41  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Ptet ce soir vu que je suis en congés jusqu'au 29 mai à partir de ce soir et qu'il n'y a pas de pro league ou de qualif.  :o  
 
Ensuite ça dépend si j'ai le même problème sur le pc chez mme que sur le mien. Depuis à peu près une semaine j'ai des périodes de plantages du pc que je ne m'explique pas :
- je peux surfer pendant des heures sans problème et lancer d'autres jeux.  
- je lance R6 et ça reste aléatoirement bloqué sur un menu (stuff opérateurs ou lancement de partie). L'ordi devient super lent comme s'il était à 100% mais l'air extrait du boitier est froid.
- j'essaye de redémarrer ou éteindre l'ordi par le menu. Parfois ça passe, parfois non et à ce moment ça freeze complètement et faut faire un hard reset. (et ça fout le boxon dans mes réglages windows)
- jusque hier c'était que avec R6 mais hier soir j'ai soloté dessus et zéro prob... et ça a planté une ou deux heures plus tard pendant que je trainassais sur twitch...
 
Bref je vais faire un bon vieux format c:\ des familles et une clean réinstall de fenêtres10 vendredi si j'ai le temps ou ce we (disons plutôt dés que je suis chez moi).
Normalement j'ai pas besoin de retélécharger les jeux Steam et Uplay et y a une astuce pour les jeux Origin c'est déjà ça.  :o  
 
Ptêt à ce soir du coup :o


panneau configuration/outils d admin/observateur d evenement  
regarde dans les logs d erreur critique a une heure ou tu as eu un plantage et check le code d erreur sur google

n°13229463
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-05-2017 à 12:35:21  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

What ? Le mode jeu révolutionnaire de Win10 ne l'ai finalement pas ?
 
Je crois qu'il est activé par défaut sur le mien ...


 
Du coup tu peux virer ça darka :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR