Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13179111
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 11:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais on sait quantifier la qualité du propos du coup :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 11:12:36  profilanswer
 

n°13179141
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:19:48  profilanswer
 

Autant le Desert Eagle c'est la misère tellement je n'y vois rien avec.

 

Autant la mpx j'aime beaucoup, mais comme je suis plutôt typé "défense sur site" je la joue peu.
Faire le tour de la carte pour poser les caméras ce n'est pas mon truc. Perso je pose le sac, et j'attends en tenant mon angle :o

n°13179142
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:20:02  profilanswer
 

Y'a des opérateurs que j'aime bien d'autres moins, c'est comme ça.
 
Et je vois pas bien la corrélation entre le rang et la qualité du propos.

n°13179147
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-04-2017 à 11:20:47  profilanswer
 

Comme tu voyais pas celle entre un hdd et un ssd :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-04-2017 à 11:21:08
n°13179149
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:21:25  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Et je vois pas bien la corrélation entre le rang et la qualité du propos.

 

Si tu n'es pas Usain Bolt tu n'as pas le droit de parler d'athlétisme. C'est tout  [:cloud_]

n°13179153
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:21:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Comme tu voyais pas celle entre un hdd et un ssd :o


Tu fais une fixette dessus j'ai l'impression. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-04-2017 à 11:22:14
n°13179197
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 11:32:32  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Si tu n'es pas Usain Bolt tu n'as pas le droit de parler d'athlétisme. C'est tout  [:cloud_]


C'est plutôt que quand tu cours en amateur tu critiques pas les choix de godasses d'usain bolt si tu veux une métaphore cohérente :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13179214
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:41:07  profilanswer
 

[:lapanne] Autant ne pas écrire alors.

n°13179219
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-04-2017 à 11:42:32  profilanswer
 

Quelqu'un pour me vendre Buck ? [:super citron]
 
Qu'apporte t-il au juste ?
 
Pour moi c'est juste une mitrailleuse avec un pompe .

n°13179224
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:44:43  profilanswer
 

J'aimerai bien te répondre mais je suis cuivre 2. :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 11:44:43  profilanswer
 

n°13179225
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 11:44:48  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

[:lapanne] Autant ne pas écrire alors.

 

Non mais parler de valkyrie en disant "armes bof" et " j'aime moins ses armes" c'est pas vraiment pareil    [:794]

sat 08 a écrit :

Quelqu'un pour me vendre Buck ? [:super citron]

 

Qu'apporte t-il au juste ?

 

Pour moi c'est juste une mitrailleuse avec un pompe .

 

C'est l'attaquant offensif le mieux armé. Pompe pour ouvrir des trous/trappes/sols/plafond et faire des trous dans les gens trop proches, une m4 avec un recul un peu costaud mais avec l'habitude tu tires droit et tu défnces tout, 2 grenades, un pistolet ultra précis. De la puissance de feu à l'état brut.
C'est un très bon opener. En rush tu ouvres et tu tues 2 ou 3 personnes avant que ça se mette en place. Et en mode normal tu te retrouves à fixer un côté de la map seul contre 2 ou 3 pour laisser le champs libre au reste de l'équipe sur l'objectif.

Message cité 3 fois
Message édité par ulaw le 20-04-2017 à 11:47:02

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13179226
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:45:27  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Voir si tu accroches au jeu ou pas surtout darka :D


 
Yep, à voir si ça me tient sur la durée ...
 
En faisant les "Situations" en solo, j'avais l'impression de revoir un CS amélioré ... Et j'en ai perdu du temps sur CS à une époque (1.5 1.6 puis Source ...) plutôt que de bosser mon Bac et ma prépa :D
 
Le seul truc qui me rebute un peu, c'est les mouvements de l'avatar que je trouve un peu "lourdeaux". Mais ce sera surement une question d'habitude au final.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179228
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-04-2017 à 11:46:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Quelqu'un pour me vendre Buck ? [:super citron]

 

Qu'apporte t-il au juste ?

 

Pour moi c'est juste une mitrailleuse avec un pompe .

 

Rapide, puissant, permet d'ouvrir mur, sol et plafond avec son pompe. Tu peux switcher rapidement m4/pompe pour arroser un mec que tu sais proche... et il a des grenades. Très, très sale comme perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-04-2017 à 11:46:43
n°13179232
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 11:47:42  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Yep, à voir si ça me tient sur la durée ...
 
En faisant les "Situations" en solo, j'avais l'impression de revoir un CS amélioré ... Et j'en ai perdu du temps sur CS à une époque (1.5 1.6 puis Source ...) plutôt que de bosser mon Bac et ma prépa :D
 
Le seul truc qui me rebute un peu, c'est les mouvements de l'avatar que je trouve un peu "lourdeaux". Mais ce sera surement une question d'habitude au final.


Le FOV joue beaucoup sur l'impression de lourdeur. Teste à 90 tu verras la différence :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13179233
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

ulaw a écrit :

 

Non mais parler de valkyrie en disant "armes bof" et " j'aime moins ses armes" c'est pas vraiment pareil    [:794]


Ah mais on est totalement d'accord, moi perso j'aime pas ses armes, mais d'autres les aimeront bien. Chaque perso peut convenir à n'importe quelle personne y'a pas de bon ou de mauvais perso

ulaw a écrit :

 

C'est l'attaquant offensif le mieux armé. Pompe pour ouvrir des trous/trappes/sols/plafond et faire des trous dans les gens trop proches, une m4 avec un recul un peu costaud mais avec l'habitude tu tires droit et tu défnces tout, 2 grenades, un pistolet ultra précis. De la puissance de feu à l'état brut.


Je préfères le FAL mais question de maîtrise, les armes avec recul j'ai du mal. Et oui le Colt M1911 très bon pistolet, si ce n'est le meilleur.

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 20-04-2017 à 11:49:08
n°13179236
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 11:48:28  profilanswer
 

Au fait il y a eu du ban ?
Sur reddit j'ai pas vu de folie comme la derniere fois.
Ca a pas l'air de trop s'exciter, et du coup j'ai pas l'impression qu'il y en ai eu beaucoup.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13179238
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:48:53  profilanswer
 

En Multi, ça joue beaucoup la tactique ou c'est quand même bourrin ?
 
Genre, y en a qui utilise les caméra-drones pour faire de la reconnaissance ... ou c'est juste de l'assaut bien bourrin ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179239
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:49:32  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Le FOV joue beaucoup sur l'impression de lourdeur. Teste à 90 tu verras la différence :D


 
Bien vu, j'avais régler à 70 par défaut mais je vais augmenter !  :jap:


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179240
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 11:49:46  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je préfères le FAL mais question de maîtrise, les armes avec recul j'ai du mal. Et oui le Colt M1911 très bon pistolet, si ce n'est le meilleur.


J'aime beaucoup le FAL aussi, et je l'ai beaucoup joué mais pour moi ça convient pas à son rôle et c'est pour ça que j'ai switcher de manière de le jouer (et je le joue beaucoup). Un semi auto plutot moyenne/longue portée, ça va pour BB. Pas trop pour Buck qui a tendance à rentrer. Le jouer de loin ben .. il perd 2 avantages sur 3 (pompes et grenades).

 
D4rkA a écrit :

En Multi, ça joue beaucoup la tactique ou c'est quand même bourrin ?

 

Genre, y en a qui utilise les caméra-drones pour faire de la reconnaissance ... ou c'est juste de l'assaut bien bourrin ?


Ca joue ENORMEMENT les caméras et drones. L'assaut bourrin dès le niveau gold ça marche moyen.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 20-04-2017 à 11:50:41

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13179244
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:50:51  profilanswer
 

ulaw a écrit :

 

TEMPS DE JEU 459h45m

 

Non t'as presque le double :o

 

Han merde quel gros geek...  [:maestun:5]

 
Cars_F a écrit :


Valkyrie est bien mais j'ai du mal à la prendre juste pour ses armes bof.

 

Un des meilleurs pompes restant et un fusil mitrailleur au top, il a juste pas d'acog. Mais sinon ouai c'est de la merde. [:stardrawer:2]

 
mgs-solidsnake- a écrit :

Comme tu voyais pas celle entre un hdd et un ssd :o


 [:already 47:2]

 
Cars_F a écrit :


Tu fais une fixette dessus j'ai l'impression. :o


 [:heech]

sat 08 a écrit :

Quelqu'un pour me vendre Buck ? [:super citron]

 

Qu'apporte t-il au juste ?

 

Pour moi c'est juste une mitrailleuse avec un pompe .

 

Tu fais des trous à la mode Ash, une arme puissante, avec le recul qui va avec certe. Un des persos les plus pick me semble-t-il en proleague. C'est donc qu'il est efficace. Après faut aimer.
J'allais oublier, il a des grenades.  [:4lkaline]

 
Cars_F a écrit :

J'aimerai bien te répondre mais je suis cuivre 2. :o


 [:crutch:1]


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13179245
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-04-2017 à 11:51:03  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

En Multi, ça joue beaucoup la tactique ou c'est quand même bourrin ?

 

Genre, y en a qui utilise les caméra-drones pour faire de la reconnaissance ... ou c'est juste de l'assaut bien bourrin ?

 

Si tu savais à quel point le jeu est pointu et tactique :D
Ça viole tout ce qui existe dans le genre. Le seul probleme par moment c'est le délire d'ubi sur l’équilibrage et les serveurs qui partent en sucette.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 20-04-2017 à 11:52:44
n°13179248
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 11:52:40  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

En Multi, ça joue beaucoup la tactique ou c'est quand même bourrin ?
 
Genre, y en a qui utilise les caméra-drones pour faire de la reconnaissance ... ou c'est juste de l'assaut bien bourrin ?


 [:cmshadow]  [:cmshadow]  
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13179254
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:55:06  profilanswer
 

ulaw a écrit :


J'aime beaucoup le FAL aussi, et je l'ai beaucoup joué mais pour moi ça convient pas à son rôle et c'est pour ça que j'ai switcher de manière de le jouer (et je le joue beaucoup). Un semi auto plutot moyenne/longue portée, ça va pour BB. Pas trop pour Buck qui a tendance à rentrer. Le jouer de loin ben .. il perd 2 avantages sur 3 (pompes et grenades).


Je le joue de loin justement mais à l'intérieur aussi à moyenne portée, et surtout aux fenêtres.
 
Le pompe je le fais pour ouvrir rapidement des barricades et/ou des panneaux ou à l'intérieur pour le plancher mais moins. Et aussi panneaux intérieurs pour lignes de tirs.
 
Et les grenades je les balance surtout aux fenêtres un peu à l'aveugle.

n°13179258
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

 

Yep, à voir si ça me tient sur la durée ...

 

En faisant les "Situations" en solo, j'avais l'impression de revoir un CS amélioré ... Et j'en ai perdu du temps sur CS à une époque (1.5 1.6 puis Source ...) plutôt que de bosser mon Bac et ma prépa :D

 

Le seul truc qui me rebute un peu, c'est les mouvements de l'avatar que je trouve un peu "lourdeaux". Mais ce sera surement une question d'habitude au final.

 

Cs est dépassé à côté de r6:s.

 

Amha

 
Cars_F a écrit :


Je préfères le FAL mais question de maîtrise, les armes avec recul j'ai du mal. Et oui le Colt M1911 très bon pistolet, si ce n'est le meilleur.

 

On est sur que Buck à un m1911?  :heink:

 
D4rkA a écrit :

En Multi, ça joue beaucoup la tactique ou c'est quand même bourrin ?

 

Genre, y en a qui utilise les caméra-drones pour faire de la reconnaissance ... ou c'est juste de l'assaut bien bourrin ?

 

En casu tu vas avoir un peu de chaque. Mais en général la tactique l'emporte sur les abrutis qui font les bourrins. Les drones / cams Sont en grande partie la réussite d'une game.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13179259
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:56:52  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Si tu savais à quel point le jeu est pointu et tactique :D
Ça viole tout ce qui existe dans le genre. Le seul probleme par moment c'est le délire d'ubi sur l’équilibrage et les serveurs qui partent en sucette.


 
A voir, j'aime la tactique et prendre son temps mais ça dépend des joueurs aprés ... si les mecs rushs et que t'as pas le temps de te préparer, c'est relou ...
 
Bon, du coup, j'ai démarré R6 Siege hier :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179263
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:58:34  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je le joue de loin justement mais à l'intérieur aussi à moyenne portée, et surtout aux fenêtres.

 

Le pompe je le fais pour ouvrir rapidement des barricades et/ou des panneaux ou à l'intérieur pour le plancher mais moins. Et aussi panneaux intérieurs pour lignes de tirs.

 

Et les grenades je les balance surtout aux fenêtres un peu à l'aveugle.

 

Ah oui cuivre deux, désolé... [:metos]


Message édité par glun le 20-04-2017 à 11:58:56

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13179265
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 11:58:51  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Je le joue de loin justement mais à l'intérieur aussi à moyenne portée, et surtout aux fenêtres.

 

Le pompe je le fais pour ouvrir rapidement des barricades et/ou des panneaux ou à l'intérieur pour le plancher mais moins. Et aussi panneaux intérieurs pour lignes de tirs.

 

Et les grenades je les balance surtout aux fenêtres un peu à l'aveugle.

 

Non, pas comme ça les grenades  [:deep thought:3]
C'est tellement efficace bien cuisinée pour prendre un opérateur en défense sur site depuis l'étage inférieur (en la faisant claquer juste sous le plafond) (ou pour dégager les batteries ou les mute depuis l'extérieur en ouvrant la zone au dessus des renforts sur certains murs).

n°13179277
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Non, pas comme ça les grenades  [:deep thought:3]  
C'est tellement efficace bien cuisinée pour prendre un opérateur en défense sur site depuis l'étage inférieur (en la faisant claquer juste sous le plafond) (ou pour dégager les batteries ou les mute depuis l'extérieur en ouvrant la zone au dessus des renforts sur certains murs).


Je les utilise surtout pour faire bouger le bordel qu'il peut y avoir sur une défense (opérateurs et/ou pièges, boucliers, barbelés etc)

n°13179281
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:05:50  profilanswer
 

Est ce qu'il y a une nette différence entre un joueurs qui commence seulement maintenant et les joueurs qui ont saigné le jeu depuis le début ? Je veux dire, à part le skill, y a pas une avancée liée à l'XP qui donne un avantage certain ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179284
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-04-2017 à 12:07:15  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Est ce qu'il y a une nette différence entre un joueurs qui commence seulement maintenant et les joueurs qui ont saigné le jeu depuis le début ? Je veux dire, à part le skill, y a pas une avancée liée à l'XP qui donne un avantage certain ?


 
La connaissance des maps et des opérateurs. Ca semble peu mais c'est tellement énorme.  
De toute façon en ranked tu vas avoir des gens de ton niveau après les 10 matchs de classement :jap:

n°13179295
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:09:52  profilanswer
 

Exactement. Les maps et les différentes fonctions des opérateurs sont la base. Après le skill fait la différence mais si tu connais pas la map ni les opérateurs et leurs tricks (un piège frost par exemple) bah t'es un peu looser. Après faut insister. Jouer avec des gens en vocal etc.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13179305
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-04-2017 à 12:12:31  profilanswer
 

C'est quand tu vas commencer à te dire " Putain on peut tirer de là à travers ça ? " Que tu vas commencer à piger le jeu darka :D

n°13179321
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 12:19:22  profilanswer
 

C'est tellement bon les débuts.  :love:  
 
Enfin ca l’était peut etre encore plus quand on a commencé day one.
Parce que tout le monde partait innocent.
 
L'environnement destructible ca change vraiment tout. C'est un plaisir comme une souffrance.
Au début tu vas avoir ce petit sentiment d'injustice "Mais bordel, c'est pas possible comment .... [killcam] ah merde oui on peut"
 
Mais apres il y a rien d'insurmontable. Un bon joueur de fps. Un mec qui sait à quoi il est utile, comment il peut servir au mieux son equipe, aware de ce qui se passe autour de lui, qui capté les principes de base du jeu, pas besoin de 400h pour s'en sortir.  
Et surtout comme d'hab. Un mec qui met des tetes vite et bien, il sera toujours meilleur que celui qui met tout à coté.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13179323
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:19:45  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Est ce qu'il y a une nette différence entre un joueurs qui commence seulement maintenant et les joueurs qui ont saigné le jeu depuis le début ? Je veux dire, à part le skill, y a pas une avancée liée à l'XP qui donne un avantage certain ?

 

Une fois que tu auras équipé tes armes, il n'y aura rien de différent entre toi et un diamant lvl 358858. A part l'expérience et la connaissance du jeu.
Mais ça fait tout, ce jeu est plein de vice.

n°13179325
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:20:52  profilanswer
 

J'ai eu le sentiment que c'était un bon jeu de pute en jouant contre les bots :O

 

Genre, je défends un otage ... ok, je verouilles les issues, je mets des pièges ... j'attends, je suis prêt à les derouiller ...

 

*BOUM*

 

Défonçage du mur derrière moi et les bots débarquent de là ... Fuck ! xD


Message édité par D4rkA le 20-04-2017 à 12:21:57

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179346
Authentiqu​e_

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 12:33:02  profilanswer
 

Nan mais la encore c'est soft, tu verras quand tu joueras contre des mecs qui ont un peu de bouteille ou qui sont tout simplement bien coordonnés :o
 
Et bien sûr on a oublié de te parler du pire dans le jeu : les teamates lvl 25 qui ouvrent des lignes mais ne les tiennent pas, qui viennent se coller à toi et font grave du bruit avant de se casser en t'ayant bien griller, des mecs qui sont la en couverture mais en fait non... Franchement, réfléchis pas un seul instant, viens sur le TS :D Rien que pour apprendre les trucs ce sera plus sympa !  
 
Par contre, bien sûr chopes 2/3 opés, fais les tutos, regardes les vidéos à la con qui donnent des points etc avant de te pointer comme une fleur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Authentique_ le 20-04-2017 à 12:33:48
n°13179353
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:37:04  profilanswer
 

J'ai débloqué 2 opérateurs : un SAS (tatcher je crois) et un autre avec le capteur cardiaque ...
 
C'est quoi les vidéos à regarder ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°13179369
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (5)
Posté le 20-04-2017 à 12:49:57  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


Ah bon ?  
Le Deagle est effectivement pas top à l'utilisation (difficile d'accès on va dire vu le recul de fou et la visibilité très réduite en ads).


le deagle il fait des tres gros trous dans les murs ,c est pratique et ca permet aussi de planquer des cameras qui voient plusieurs pieces a la fois.

n°13179371
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 12:50:02  profilanswer
 

C'est quoi ton pseudo uplay ? :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13179372
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:50:21  profilanswer
 

celles d'henkil.doublelame sur utub. :o
 
nan mais des vidéos explicatives? aucune idée ça a déjà été indiqué sur le topic mais je me souviens plus


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13179375
Aubade

Transactions (0)
Posté le 20-04-2017 à 12:51:32  profilanswer
 

Authentique_ a écrit :

Nan mais la encore c'est soft, tu verras quand tu joueras contre des mecs qui ont un peu de bouteille ou qui sont tout simplement bien coordonnés :o

 

Et bien sûr on a oublié de te parler du pire dans le jeu : les teamates lvl 25 qui ouvrent des lignes mais ne les tiennent pas, qui viennent se coller à toi et font grave du bruit avant de se casser en t'ayant bien griller, des mecs qui sont la en couverture mais en fait non... Franchement, réfléchis pas un seul instant, viens sur le TS :D Rien que pour apprendre les trucs ce sera plus sympa !

 

Par contre, bien sûr chopes 2/3 opés, fais les tutos, regardes les vidéos à la con qui donnent des points etc avant de te pointer comme une fleur :jap:

 

Genre y'a que les lvl25 qui quittent leurs lignes sans avertir  [:chiminiv9:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR