|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 28-02-2005 à 14:57:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 12:43:05 |
painkiller Transactions (0) | Comme il se doit j'ouvre le bal . (drapal) Message édité par painkiller le 11-12-2003 à 12:46:29 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Si c aussi con et jouissif que Serious Sam 2, je suis preneur. Si par contre c ambiance pseudo-dark-zombies-craignos --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
dobeliou Transactions (0) | Annoncé pour debut mars en fait
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
datalife Transactions (0) | si ca sort dab sur Xboite , on peut oublier l'optimisation nivo pc ...... koi ki a dit Halo Message édité par datalife le 11-12-2003 à 22:22:54 |
painkiller Transactions (0) | Kotor |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:29:41 |
painkiller Transactions (0) | Terminé deux fois la version Box , pas testé la version pc mais je flane de tps en tps sur le topic PC et ça me semble nickel. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c sortie sur pc ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
datalife Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui komme sur xbox alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dobeliou Transactions (0) | Au fait la physique de painkiller a votre avis cest du tt scripté ou pas ?
Message édité par dobeliou le 11-12-2003 à 22:55:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Que vois-je ???? Un nouveau serious-sam like ???
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
painkiller Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Le jeu a l'air beau .
|
bonne question... jespere aussi
Message édité par dobeliou le 11-12-2003 à 23:26:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
dobeliou Transactions (0) | je te conseil de dl le premier trailer pour te faire une ID générale
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je viens de mater la vidéo (je sais pas laquelle c'est, j'ai pris la plus récente sur nofrag.com je crois). Ca a l'air pas mal
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | et la taille du marteau --------------- Ma cinémathèque |
painkiller Transactions (0) | Faudra koi comme matos pour voir le marteau s'ecraser sur notre face a 40 fps |
_deskira_ Transactions (3) | ca sort qd ce bo ptit jeu
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ca m'a lair bien pouri et ocune interactivité avec le decor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |