Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on

n°2039741
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 15:59:47  profilanswer
 

/!\Ce jeu succède à Delta force Black Hawk Down avec brio :o/!\
 
Nouveautés : Joint Ops : Escalation, beta ouverte. Rendez vous ICI
Au programme : des tanks, des apaches, des motos...
 
 
http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/logoJO.jpg
 
Quelques images à cliquer [:huit]
 
http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/blackhawk_mini.JPG http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/buggy_mini.JPG http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/en_fourbe_mini.JPG http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/enbarquadaire_mini.JPG http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/encercle_mini.JPG http://jackymourrat.free.fr/hfr/jointops/indouchop_mini.JPG  
 
 
Vous pouvez télécharger la démo ici. Vous pouvez acheter la version anglaise ici ou bien où il est moins cher(merci à dolohan :))
Vous pouvez aussi acheter la version française sur n'importe quel site.
 
Sites utiles : http://www.nova-inside.com/
               http://www.novaworld.com/
 
Actuellement, le jeu est en version 1.4.3.0.
Des problèmes avec la mise à jour française dans cette version sont apparus mais sont maintenant réglés.
 
 
 
Description de Joint Ops : ce jeu peut être comparé en de nombreux points à Battlefield 1942, piloter des hélicos, conduires des jeep, naviguer à bord de bateaux…
Mais certains préfèreront Battlefield et d’autres Joint Ops.  
Quoiqu’il en soit, ils ont un point commun : le fun en multijoueur !
 
Joint Ops propose de jouer jusqu’à 150 joueurs en ligne sur une même partie, c’est quand même énorme. C'est un jeu de guerre donc si vous n'aimez pas la guerre...[:spamafote]
 
Les véhicules :
 

  • terrestres : jeep avec mitrailleuse ou rocket launcher, buggys avec mitrailleuse, camion de transport de troupe, char sur roues « bmp » amphibie avec canon de 30mm, véhicule, sur roues, blindé amphibie avec mitrailleuse
  • aériens : hélicos de transport chinook avec 2 mitrailleuses et HIND, hélicoptères d’attaque « little birds » avec mitrailleuses ou lances roquettes, hélicoptères d’attaques (gueule d’allouette 3) avec mitrailleuses ou lances roquettes, hélicoptères de transport « little birds »
  • maritimes : zodiak, gunboat avec mitrailleuses et rocket launcher, navires de transport et aéroglisseur de transport.


Les classes de soldat :
 

  • rifleman : MP4/lances grenades, M16, Mp5 silenced, AK47/lances grenades, Ak74, AT4, charges satchel, target designator, colt 1911A1, magnum 1937, grenades a fragmentation, grenades aveuglantes.
  • Enginneer : MP4/lances grenades, M16, Mp5 silenced, AK47/lances grenades, Ak74, magnum 1937, Stinger, mortier, colt1911A1, grenades à fragmentation et aveuglantes
  • Medic : MP4 ou M16, AK47 ou Ak74, colt1911A1, magnum 1937, pack de soins infini, grenades à fragmentation et aveuglantes
  • Sniper : barret, SR25, dragunov, colt1911A1, magnum 1937, target designator, grenades...
  • Gunner : M240, M60, equivalent chez les non USA, colt 1911A1, magnum 1937, target designator, grenades…


  • Allez jeter un oeil ici pour voir les classes de soldat en image et les variantes des pays, notemment le personnage du GIGN  :love: . Plus d'informations sur les armes, images à l'appui également ici


Et pour toutes les classes de soldat, le couteau ou la machette! [:uriel]
 
Il faut savoir que le poids des soldats a été pris en compte dans le jeu. Ainsi moins vous serez équipé, plus vous irez vite. Votre poids est indiqué quand vous choisissez vos armes.
Le sniper est le plus rapide, avec un SR25 et juste le couteau il court très très vite. :D  
L'enginneer est un escargot, un stinger avec 3 missiles n'arrangent pas ses affaires et c'est un piètre coureur  :( .
 
 
L’équipement dépend de votre camp, les rebelz ou les Joint Ops force. Il y a 7 pays : USA, Australie, Grande-bretagne, Allemagne, France, Indonésie, Russie.
Seule l'indonésie fait partie du camp rebel.  
 
Les modes de jeu :
 

  • AAS (Advance And Secure) : dans ce mode vous jouez en équipe et avancez d’un point (spawn point) à un autre sur la carte. En général 4 spawn point sont à prendre, A B C et D. Vous commencez avec 2 points par équipe. Si vous avez A et B, il faudra prendre C avant D. Ce mode peut avoir une durée illimitée. C’est à dire que vous pouvez jouer 6 heures d’affiler pour tenter de mettre à mort vos adversaires sans que le jeu ne s’arrete. J’en ai fait l’expérience c’est assez éprouvant. Une fois les 4 spawn points pris, la partie s’achève et la victoire revient à l'équipe qui possède les 4 spawn point.


  • TDM (Team Deathmatch) : mode de jeu connu et classique. 2 équipes s’affrontent pour faire le plus de mort possible chez l’adversaire. Les headshots rapportent + de points que tirer une rafale dans les jambes par exemple. Pour faire gagner son équipe, soit un temps limite est mis en place, soit c’est un nombre de morts limite.

Pour le classement des joueurs, le jeu vous attribue un nombre de points à chaque shoot et vous en perdez à chaque fois que vous mourrez. Vous avez des points si vous ètes medic et que vous faites revivre une personne également.  
 

  • DM (Deathmatch) : le joueur qui aura récolté le plus grand nombre de points l’emporte. Le medic ne peut, évidemment faire revivre personne dans ce mode puisque pas d'alliés.


  • TKOTH (Team King Of The Hill) : équipe reine de la ville. Dans ce mode de jeu, les spawn points sont toujours presents. Une zone est délimitée par un cercle jaune sur la carte, cette zone doit être contrôlée jusqu’à la fin de la partie pour gagner. J’entends par contrôler le fait de rester dans la zone. Un de vos coéquipier entre dans cette zone, un compteur se met en marche et le nombre de joueurs présent est indiqué, que ce soit chez vous ou chez l’adversaire. Si tous les joueurs présent dans la zone et de votre équipe sont tués, votre compteur retourne à 0. Un temps limite de sécurisation de cette zone peut être mis en place ou un temps limite du jeu en général. Le jeu peut être limité à 30 minutes, mais la sécurisation 5 minutes consécutives.


  • CTF (Capture The Flag) : mode de jeu où il faudra ramener le plus de drapeau possible à sa base. Classique et peu innovant…


  • COOP (Coopération) : mode de jeu mettant en scène des humains et des bots. En effet le jeu est uniquement multijoueur, mais vous avez la possibilité de jouer contre des bots dans des missions en ligne. Le mode coop peut accepter 64 coéquippiers. Mais généralement, une dizaine permet de finir toutes les missions proposées.


Les SPAWN POINTS, quoi t'est-ce?  
 
Les spawn points permettent donc de revivre à certains endroits de la carte (comme Battlefiedl). Généralement ils sont situés sur des bunkers et il faut donc aller SUR le bunker et non DANS le bunker :non:  pour pouvoir le valider (en TDM, car en AAS en map officielle il faut être dedans :D). Si l'équipe adverse possède un spawn point et que vous l'attaquez tout seul, vous aurez peu de chance d'en venir à bout, de le déposséder de l'ennemi et de l'allouer à votre team. En étant plusieurs, le processus s'accélère grandement.
 
NILE
NILE ou N.I.L.E est l'éditeur de mission pour JO. Actuellement en version non-finalisée, il permet néanmoins de créer des cartes.
Il est disponible ICI
Je cherche d'ailleurs une personne pour faire un tutorial pour NILE en fr s'il vous plait.
 
-------------------------Joint Ops : Escalation-------------------------
 
Joint Ops : Escalation est l'add-on pour Joint Ops : Typhoon rising.Il proposera des tanks M1A1, des apache et des motos.
Pour l'instant on ne peut dévoiler que les informations données par Nova car un NDA protège la béta de cet add-on.
Pour vous inscrire à la beta et avoir la chance de pouvoir gouter les nouveaux véhicules, ça se passe ICI
Pour ma part, j'ai été pris ;)
 
Les joueurs Hfr qui y jouent actuellement : [:uriel]
 
Pseudo Hfr : pseudo Joint Ops/jeu préféré/classe préférée/arme préférée
 
rapidfire : rapideye/TDM/rifleman/AT4 :D
chacal_one333 : [KsK]ChaKal.On3/AAS/rifleman/m4
 
 
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques, et n'hésitez pas non plus à débattre de vos tactiques sur des cartes que vous connaissez. ;)
 
[EDIT]Mise en page.
Ce topic sera entretenu, uppé, et mis à jour régulièrement :o.
[EDIT 06/07/04]Intro rajoutée  :love:
[EDIT 09/10/04]MAJ sur pas mal de trucs (dont escalation)


Message édité par rapidfire le 09-10-2004 à 13:19:58

---------------
***Rapideye***
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 15:59:47  profilanswer
 

n°2039742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 16:00:37  answer
 

first [:dawacube]

n°2039764
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 16:12:37  profilanswer
 

voila, ca m'a l'air tres bien.
mais rajoute des screens pour faire baver un peu. il faut rappeler que la premiere chose qui frappe dans ce jeu, c'est la qualité de l'environnement.

n°2039775
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 16:23:37  profilanswer
 

Tout à fait! Tu as entièrement raison je vais m'y employer! :)

n°2039859
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 17:11:58  profilanswer
 

tu peux aussi indiquer les endroits ou le trouver a pas cher.  
notement sur play.com ou il est a 30 euro en version uk.
 
http://play.com/play247.asp?pa=stt [...] tle=174245

n°2039932
dmc

Transactions (1)
Posté le 05-07-2004 à 17:53:04  profilanswer
 
n°2040026
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 18:46:15  profilanswer
 


ouioui, mais dans la mesure ou il semble abandonné, et ou rapidfire semble tres motivé, ca recommence ici.

n°2040765
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 03:51:50  profilanswer
 

Postez vos pseudos sur Joint Ops ainsi que le mode de jeu, la classe de soldat et l'arme que vous préférez...
Curiosité :D
 
Pseudo Hfr : pseudo Joint Ops/jeu préféré/classe préférée/arme préférée  


Message édité par rapidfire le 06-07-2004 à 03:57:35
n°2040777
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2004 à 07:30:39  profilanswer
 

En LAN ce jeu est terrib' !

n°2040782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 07:39:28  answer
 

ChaKal.On3/c&a/rifleman/m4 :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 07:39:28  profilanswer
 

n°2041149
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 13:36:02  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

ChaKal.On3/c&a/rifleman/m4 :o


 
Tiens, c'est quoi "c&a"?  :??:

n°2041150
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 13:36:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En LAN ce jeu est terrib' !


 
Tu m'étonnes yvonne :o

n°2041269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:37:32  answer
 

rapidfire a écrit :

Tiens, c'est quoi "c&a"?  :??:

capture and advance :o

n°2041754
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 18:56:01  profilanswer
 

moi je trouve le gars du genis assez sympa avec son mortier, mais je conserve une preference pour le snipe...  
en meme temps c'est un jeu novalogic quand meme, on peu difficilement apprecier le genre sans etre un afficionados du snipe.

n°2041761
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 18:57:15  profilanswer
 

tiens, ya moyen de jouer avec des bots dans ce jeu ?
parcequ'en lan, il n'y a rien de mieux pour completer une partie quand on n'est pas assez de joueurs.

n°2042395
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 00:49:25  profilanswer
 

bien, je continus mes essais de debarquement lourd.
derniere config en date : un chinook chargé avec 3 hummer.
ca rentre et il y a encore pas mal de place pour des fantassins (places dans les chinook, plus celle des hummers et enfin ceux assis sur les capots.
 
le seul hic : l'atterissage. on ne retombe pas toujours sur ses roues et si on tombe sur le toit, on a trop peu de temps pour s'eloigner du vehicule avant qu'il n'explose.
 
enfin bref je pense qu'on peut debarquer a 25-30 avec de quoi soutenir un siege sans trop de pb.

n°2043080
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 14:06:46  profilanswer
 

dolohan a écrit :

bien, je continus mes essais de debarquement lourd.
derniere config en date : un chinook chargé avec 3 hummer.
ca rentre et il y a encore pas mal de place pour des fantassins (places dans les chinook, plus celle des hummers et enfin ceux assis sur les capots.
 
le seul hic : l'atterissage. on ne retombe pas toujours sur ses roues et si on tombe sur le toit, on a trop peu de temps pour s'eloigner du vehicule avant qu'il n'explose.
 
enfin bref je pense qu'on peut debarquer a 25-30 avec de quoi soutenir un siege sans trop de pb.


 
Tu joues à la démo? Parce que si t'y joues j'aimerais bien te voir à l'oeuvre.
Peu ont compris l'efficacité que peu représenter le fait d'embarquer véhicules et soldats en même temps sur un point de la carte.
 
Ils sont tous là comme des niais à attendre que l'hélico respawn et apres ils le prennent pour eux, oublient les autres et se barrent... :fou:  
 
Mais sinon pour le chinook t'as fait fort, une fois dans la 1ere démo j'ai chopé rapidos 2 hummer et je les ai vite entassé dans le chinook (avant qu'un ignorant viennent les foutre dans la flotte :sarcastic: ), quand on a débarqué chez l'ennemi avec ces 2 hummers, y a eut des victimes de la délinquance routière :o.
 
J'attends le jeu avec impatience, j'aime pas Volcano, c'est vraiment une trop petite map...

n°2043109
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 14:20:42  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

capture and advance :o


 
Advance and Secure :o

n°2043268
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:30:25  profilanswer
 

rapidfire a écrit :

Tu joues à la démo? Parce que si t'y joues j'aimerais bien te voir à l'oeuvre.
Peu ont compris l'efficacité que peu représenter le fait d'embarquer véhicules et soldats en même temps sur un point de la carte.
 
Ils sont tous là comme des niais à attendre que l'hélico respawn et apres ils le prennent pour eux, oublient les autres et se barrent... :fou:  
 
Mais sinon pour le chinook t'as fait fort, une fois dans la 1ere démo j'ai chopé rapidos 2 hummer et je les ai vite entassé dans le chinook (avant qu'un ignorant viennent les foutre dans la flotte :sarcastic: ), quand on a débarqué chez l'ennemi avec ces 2 hummers, y a eut des victimes de la délinquance routière :o.
 
J'attends le jeu avec impatience, j'aime pas Volcano, c'est vraiment une trop petite map...


pour le moment je host seul des parties en lan pour me familiariser avec la conduite des vehicules.  
je teste leur resistance, leur vitesse, maniabilité, capacité a passer a travers les obstacles et lesquels, resistance au tire etc...
 
et je tente aussi d'imaginer ce qu'il est possible de faire avec un peut d'imagination.
donc 3hummer dans un chinook, ca se fait sans pb. le dernier deborde sur la rampe d'embarquement, mais la voiture ne tombe pas meme en vole agité. l'helico n'a pas l'air de souffrir du poids et peut embarquer encore pas mal de personne.
l'avantage d'embarquer des voitures, c'est que ca permet de debarquer le chargement a 600m d'altitude. en effet, si le vehicule ne tombe pas sur le toit, il ne ressoit aucun degat. et a 600m, on est relativement a l'abris des bazooka et des rafales de tire.
autre solution, ejecter le pilote de l'helico. le chinook descends alors tres vite et sans casse permetant a tout le monde de debarquer en securité.

n°2043302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:44:36  answer
 

toujours out of stock play.com :cry:

n°2043304
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:45:26  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

toujours out of stock play.com :cry:


tu t'es enfin decidé ?  :sol:

n°2043307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:46:26  answer
 

ouais [:dawa]

n°2043330
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 15:58:44  profilanswer
 

sage decision, mais putain, ca fait chier d'attendre...  
 
esperons que les prochains patch ajouteront quelques petites choses sympatiques...  
_ on apprecis deja la possibilité d'interdire certaines classes, notament le sniper. ca peut devenir vite relou.
_ ou souhaiterait pouvoir regler les degats des armes. oui, mourir 2 fois moins vite serait pas mal.
_ un moteur physique un peu plus au point. c'est quand meme plus sympa de faire de vrai tonneaux.
_ moi j'aimerai bien qu'il y ait des parachutes... voir des ailes pour planer sur des kms...
 
quoi d'autre ?

n°2043599
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 18:15:52  profilanswer
 

Salut les gars!
 
Je me suis amusé à hoster une partie en lan et découvrir un peu les possibilités du jeu aussi.
 
J'ai mis 3 hummers dans un chinook également [:dawa], sauf que le 3eme j'y suis allé à la bourrin et il a grimpé sur les 2 autres. Notez que la mitrailleuse sortait du chinook par le haut et qu'elle était totalement fonctionnel...Pratique si un littlebird attaque par le haut :D
 
Je me suis aussi amusé a empiler les hélicos les uns sur les autres :lol:
Un chinook en base, 2 Uh60 l'un sur l'autre et pour finir un 2 eme chinook...j'aurais du faire un screen parce qu'en mettant le 2eme chinook, tout s'est écroulé, les 2 UH60 sont partis sur les côtés mais le 2eme chinook est resté sur le toit du 1er.
 
Ca n'a pas empéché de m'envoler :o, mais apres il a glissé et est tombé dans une marre :(.
 
En ce qui concerne tes doléances dolohan :o
 
Je ne suis pas d'accord avec les 2 premieres, si tu changes ça,ce n'est plus du delta force...[:spamafote]
Le sniper est chiant si il est bien utilisé hors aujourd'hui, j'en ai pas vu beaucoup (dans BHD ou Joint ops) qui savent utiliser un sniper correctement (un bon sniper, ce n'est pas le type qui utilise un sr25 comme un M4 en mode semi et qui tire en rafale parce qu'il panique), aussi il est assez facile de l'esquiver si tu connais un peu les "trucs". Je les détaillerais dans les astuces en 1ere page. Non pas que je me vante mais j'ai pas mal d'heure de vol sur BHD et je connais bien l'univers delta force maintenant. :)
 
Un truc que j'aurais du faire pour ce topic, ca aurait été bien que je réserve les 2 posts suivant ce que j'ai oublié de faire. Peut etre que si un modo passe par là il pourrait m'en glisser un? :ange:

n°2045524
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:09:14  profilanswer
 

up

n°2050830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 10:37:39  answer
 

http://www.gamespot.com/features/6102267/index.html
 
 
exeeeeeellent guide de la part de gamespot :)

n°2050832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 10:40:13  answer
 

et toujours pas sur play.com :(
 
qqun sait ou le commander?

n°2050863
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:09:07  profilanswer
 

il y a ici.  
http://www7.cd-wow.com/detail_resu [...] ffid=12377
je ne connais pas la site et il risque d'y avoir des taxes.
ici
http://www.mx2.co.uk/acatalog/MX2_ [...] _L_49.html
plus cher, l'ensemble reviens a 25 livres frais de port inclus.
 

n°2050865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:13:34  answer
 

je prend :o
 
enfin demain, j'ai oublier ma cb :/

n°2052459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 09:50:50  answer
 

hop commandé [:mad_overclocker]

n°2052479
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:11:58  profilanswer
 

sur quel site ?

n°2052482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:13:29  answer
 

mx2 :D
 
25 livres ca passe quand meme :o
j'ai laché l'affaire sur play.com, ca fait 2 semaines qu'il y a rupture :/

n°2052493
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:21:22  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

mx2 :D
 
25 livres ca passe quand meme :o
j'ai laché l'affaire sur play.com, ca fait 2 semaines qu'il y a rupture :/


moi j'aurrai plutot ete tenté par l'autre, mais vu que ca vient de honk kong, je ne suis pas sur de la version du jeu...

n°2052496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:22:51  answer
 

ben la c'est anglais, dela 3 à 7 jours...
 
ca va quoi :o

n°2052511
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:28:52  profilanswer
 

je suppose... ca reste 60 francs de plus que sur play... alors je me tate.

n°2052520
rapidfire

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:36:24  profilanswer
 

Salut les ptits gars ;)
 
C'est tentant de le prendre sur l'un ou l'autre site mais...le jeu ne sera pas en français. Certes ça n'enlève rien au fun et les mise à jour seront dispo plus rapidement mais je sais pas, j'me tate.
 
En plus, en France il va sortir à plus de 50€...ce qui est quand même du foutage de gueule quand on voit qu'il est 20€ moins cher en anglais. :(

n°2052529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:43:24  answer
 

m'en fou chui bilingue :D
 
surtout qu'en francais c'est souvent a chier (cf soldner :/)

n°2052540
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-07-2004 à 10:52:24  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

m'en fou chui bilingue :D
 
surtout qu'en francais c'est souvent a chier (cf soldner :/)


c'est pas l'anglais qui m'emmerde, mais la difference de prix.
 
bon j'ai pris le risque de commander a honk kong. a priori ca devrait etre la meme version.  
 
ca permetra de comparer les delaire ;)

n°2055341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 10:07:49  answer
 

bon mx2 ne permet pas le payement par visa pour la france :/
 
donc j'ai pris sur cd-wow :o

n°2055700
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 14:11:20  profilanswer
 

dans la demo en pilotant l'helico, les passagers etait tous sur la gauche et j'ai eu le sentiment que l'appareil "tirait" (penchait) à gauche en volant
 
reve ou est ce que le poids est pris en compte ?


Message édité par jigawa le 15-07-2004 à 14:11:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on

 

Sujets relatifs
joint operation : typhoon rising voir topik unik[Daube Unik] Spiderman the movie 2 version exclu PC
[topik unik] PHANTOM CONSOLE >>>INFOS,LIENS,DATE DE SORTIE[ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick
[Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online?Topik Unik - Votre lan, votre organisation....
[Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants![ Topic Unik ] Red Dead Revolver
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Joint Operations : typhoon rysing + add-on


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR