| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:11:32 ![]() ![]()
|
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | drap mais bon... j'y crois pas
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | drap |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 23-01-2011 à 19:36:22 |
caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On sait si une démo arrive (X360)?
--------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) | C'est un FPS avec un multi prometteur Message édité par KikitheKing le 23-01-2011 à 20:51:54 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Njordsk aka ChaKTransactions (1) |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | J'aime l'idée de base, un monsieur tout le monde qui prend les armes, mais les dernières BA me font craindre le pire sur l'aspect technique, on dirait le moteur de HL2 quoi --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Njordsk aka ChaKTransactions (1) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | C'est pas trop les graphs/textures qui pechent mais plutot l'animation et la modélisation des persos, dans la dernière BA sur le Live, c'a ma marqué. C'est dur de passer après Enslaved par exemple. --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faut pas oublier qu'il se joue à 32 joueurs, avec plein de véhicules sur les maps , des drones etc...c'est déjà mieux que ce propose tous les modern warfare et aussi BFBC 2, et les graphismes semblent plus que corrects.
Message édité par FpsFan le 24-01-2011 à 10:39:48 |
Njordsk aka ChaKTransactions (1) | BC2 c'est 32 joueurs aussi, et c'est plus joli et destructible --------------- Topic joueurs PC | Steam | BF3 ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Interview de jv.fr:
|
Njordsk aka ChaKTransactions (1) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] ont/709514 (c'est pas un nouveau truc) l'impression de déja vu est quand même super prononcé Message édité par Njordsk le 24-01-2011 à 14:44:25 --------------- Topic joueurs PC | Steam | BF3 ! |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (10) | il y a deja un topic --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de voir , dans la catégorie console; mais mon mien est plus mieux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dans le genre mauvaises news...
Message édité par FpsFan le 25-01-2011 à 14:04:28 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai rajouté quelques previews dans le premier post.
|
Tekken79 La légendeTransactions (8) |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une nouvelle interview sur le site officiel:
|
seu Super Coin Coin ™Transactions (0) | Ceux qui me connaissent peuvent me demander des Infos en Mp , j'étais sur l'alpha multi --------------- Machete don't text.... Machete Improvise ! (ಠ益ಠ) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | |
tomburn GT: Tomy de GileadTransactions (0) | |
Njordsk aka ChaKTransactions (1) | d'ailleurs j'ai mis ça sur le topic PC http://community.homefront-game.co [...] mefront-pc ça va ptet en intéresser un ou deux ici Message édité par Njordsk le 03-02-2011 à 09:07:19 --------------- Topic joueurs PC | Steam | BF3 ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jeu repoussé au 15 mars US et 18 pour l'Europe.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Resistance trailer:
|
Njordsk aka ChaKTransactions (1) | qualité immonde, mais je peut pas m'empecher de trouver ça sympatoche. y'a un ptit côté HL² pas degeu on dirait. --------------- Topic joueurs PC | Steam | BF3 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
| [ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
| [VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
| [ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
| [VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio | |