Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13583996
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 00:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai fini de monter une partie de mon stock de séquences en retard, le prochain montage devrait me mettre à jour ! :D


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 00:32:02  profilanswer
 

n°13584110
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 08:41:53  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Tin le combo Obrez + Sabre au CàC :love:


 
 [:shimay:1]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584137
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 08:55:47  profilanswer
 

Hier soir j'ai fait que ça, une vraie boucherie je rushais les ennemis avec l'Obrez dans une main et le sabre dans l'autre. [:ogratte:4]
 
C'est dingue comment la majorité des joueurs paniquent en close-combat, sauf quand ils ont un shotgun en général je me fais refaire le dentier.  [:chris22:2]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13584213
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 09:33:41  profilanswer
 

Présent!!!! Je n'ai JAMAIS gagné un CaC....  :cry:


Message édité par bob64 le 22-11-2017 à 09:34:00
n°13584225
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 09:38:14  profilanswer
 
n°13584324
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 10:13:22  profilanswer
 

Allez c'est parti pour le dernier montage : BF1 HFR #14 - On ne joue pas avec la nourriture !
 
Au programme :
 
- Du bon vieux bug distillé entre les séquences (à vous de les identifier) :o
- Du killstreak au front :sol:
- Des headshots intergalactiques :love:
- Du kill WTF
 
Et ensuite pour revenir un peu aux origines du "Trollfaggot" (citation couramment employées dans le chat par mes détracteurs) :
 
- Du "chat et à la souris" au sabre / baïonnette bien assaisonné  [:skullix:1]
- Du snipe / contre-sniping à la roquette antichar  [:duck69]  
 


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13584376
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 10:24:28  profilanswer
 

[:cisco1]

n°13584409
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 10:33:02  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Allez c'est parti pour le dernier montage : BF1 HFR #14 - On ne joue pas avec la nourriture !
 
Au programme :
 
- Du bon vieux bug distillé entre les séquences (à vous de les identifier) :o
- Du killstreak au front :sol:
- Des headshots intergalactiques :love:
- Du kill WTF
 
Et ensuite pour revenir un peu aux origines du "Trollfaggot" (citation couramment employées dans le chat par mes détracteurs) :
 
- Du "chat et à la souris" au sabre / baïonnette bien assaisonné  [:skullix:1]
- Du snipe / contre-sniping à la roquette antichar  [:duck69]  
 


 
 
Tu es sales.  :o  J'aime !  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13584452
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 10:44:20  profilanswer
 


 
Sans déconner :lol:
 
Ce mec est monomaniaque  :pt1cable:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13584507
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 11:04:06  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Sans déconner :lol: Ce mec est monomaniaque  :pt1cable:


C'est simple quand je joue pas Soutien mes kills se répartissent comme suit :
 
- 35% Arme principale
- 30% CàC
- 25% Gadget / grenade
- 10% Gun
La baïonnette c'est ce qui manquait aux FPS, sans mes gros délires de boucher le jeu n'aurait pas la même saveur.  [:nushku:3]


Message édité par trollandco le 22-11-2017 à 11:04:14

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:04:06  profilanswer
 

n°13584943
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:55:57  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Toute la team HFR qui s'en va alors que la map suivante est Nivelle....
 
On aura fait une belle victoire avec Bouilla et Sam au moins :jap:


 
Aussi pask'il était déjà 23h20.  :o  
Finir Argonne avec un ratio de 5.25 sans se faire honorer de cheater.  :sweat:  Après, je me suis fait plus discret pour pas me faire ban.  :D  
 

trollandco a écrit :

Allez c'est parti pour le dernier montage : BF1 HFR #14 - On ne joue pas avec la nourriture !
 
Au programme :
 
- Du bon vieux bug distillé entre les séquences (à vous de les identifier) :o
- Du killstreak au front :sol:
- Des headshots intergalactiques :love:
- Du kill WTF
 
Et ensuite pour revenir un peu aux origines du "Trollfaggot" (citation couramment employées dans le chat par mes détracteurs) :
 
- Du "chat et à la souris" au sabre / baïonnette bien assaisonné  [:skullix:1]
- Du snipe / contre-sniping à la roquette antichar  [:duck69]  
 


 
Nan mais le wtf face au medic, aucun dégât, et ce rez fantôme, aussi sur Amiens. :heink: C'est quoi le tic-tic vers 7.45, le micro-ondes?  :D  Et cette gourmandise Hfr sur C de Monte Grappa.  :D Belles séquences de kills variés, durée impeccable, j'ai pas trouvé de longueurs.
 
Je fais une petite parenthèse hors Troll pour la zique dans ce genre de vidéos, c'est du tout ou rien j'ai l'impression : y en a qui préfère que ça supplante tout, d'autres qui n'en mettent pas (je préfère cette option, évidemment chaque posteur fait comme il le sent). J'aimerais bien voir une vidéo, Hfr ou pas si vous avez des conseils, avec la musique qui souligne ou accentue telle action, comme au ciné.  :) Je me doute que ça représente un travail supplémentaire.

n°13584990
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 13:11:34  profilanswer
 

absintinho a écrit :

Nan mais le wtf face au medic, aucun dégât, et ce rez fantôme, aussi sur Amiens. :heink: C'est quoi le tic-tic vers 7.45, le micro-ondes?  :D  Et cette gourmandise Hfr sur C de Monte Grappa.  :D Belles séquences de kills variés, durée impeccable, j'ai pas trouvé de longueurs.


Merci tout le monde pour les retours. J'apprécie ! :jap:
 
Ouais le bug zéro dégâts, qu'est-ce qu'il m'a fait rager jusqu'au dernier patch (je l'avais une partie sur trois). Le tic-tic c'est le timer de cuisson pour les gigots que je suis en train de préparer dans la séquence ! :o
 

absintinho a écrit :

Je fais une petite parenthèse hors Troll pour la zique dans ce genre de vidéos, c'est du tout ou rien j'ai l'impression : y en a qui préfère que ça supplante tout, d'autres qui n'en mettent pas (je préfère cette option, évidemment chaque posteur fait comme il le sent). J'aimerais bien voir une vidéo, Hfr ou pas si vous avez des conseils, avec la musique qui souligne ou accentue telle action, comme au ciné.  :) Je me doute que ça représente un travail supplémentaire.


 
C'est ce que j'ai essayé de faire dans ma Frag Movie #1 mais c'était un choix trop audacieux (faut aimer la musique et bien cerner justement les appuis paroles / rythme). Ca demande en effet pas mal de temps et de réflexion, sans compter que comme une chanson dure rarement 8 minutes ça oblige à pas mal déformer/condenser l'action. :/
 
Et en effet j'avais mis uniquement la musique (erreur avec du recul, que j'ai corrigé dans la Frag Movie #2 mais là c'est moins recherché dans le timing action / zik.
 
Je réfléchis depuis pas mal de temps à une nouvelle frag movie mais j'ai des goûts musicaux tellement variés que j'arrive pas à choisir un cocktail style / actions. :)

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 22-11-2017 à 13:14:48

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13584993
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 13:11:45  profilanswer
 


 

absintinho a écrit :


 
Je fais une petite parenthèse hors Troll pour la zique dans ce genre de vidéos, c'est du tout ou rien j'ai l'impression : y en a qui préfère que ça supplante tout, d'autres qui n'en mettent pas (je préfère cette option, évidemment chaque posteur fait comme il le sent). J'aimerais bien voir une vidéo, Hfr ou pas si vous avez des conseils, avec la musique qui souligne ou accentue telle action, comme au ciné.  :) Je me doute que ça représente un travail supplémentaire.


 
J'en ai fait 2 de montages ou j'avais testé la musique et en essayant de synchroniser avec le gameplay.  
 
https://youtu.be/vNkqgWEaUTw
 
https://youtu.be/Z-QAX7dPd6k
 
Mais c'est un peu la misère. Ça demande énormément de temps en plus et avec les logiciels ultra basique que j'utilise c'est pas facile à gérer.  
 
 
Après il y a les mecs qui se donnent à fond sur l'editing comme la team Ascend.  
 
https://youtu.be/1iLUvJRaJvI
 
C'est spécial. Le boulot a l'air monstrueux mais je trouve que le trop d'effet de zoom, ralenti/accélérer gâchent le gameplay.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13585048
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 13:39:26  profilanswer
 

Je pense que dans tes deux essais la musique (surtout le choix de musique) n'apporte rien si ce n'est presque l'effet inverse (de la lenteur). C'est vraiment une impression bizarre, tu n'aurais pas mis de musique la vidéo serait presque mieux passée (6 min c'est pas long et pourtant). Après les Frag movie (j'appelle frag movie un "clip" avec donc vidéo et musique) c'est ultra clivant contrairement aux séquences de killstreaks / gameplay, les goûts et les couleurs... [:spamafote]

 

A mon sens ça doit être ultra nerveux/épuré pour n'avoir que du 100% concentré d'actions, et surtout ne pas être trop long afin de garder la tension / tenir en haleine le spectateur. Avoir une musique avec un bpm plutôt moyen/rapide avec une ligne de basse distincte histoire d'avoir envie de hocher la tête en regardant. La vidéo Ascend est dingue d'un point de vue editing, extrêmement bien calée. Par contre les actions sont illisibles et le "faux PDC" est dégueulasse à mon sens, ça donne la gerbe plus qu'autre chose. Mais j'admire les plans décors et autres séquences qui ne sont pas du HUD, je ne sais pas comment ils font pour avoir ça c'est incroyable. :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 22-11-2017 à 13:50:34

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13585108
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 13:56:41  profilanswer
 

Je t'avoue que j'étais pas convaincu avec la musique. J'en ai fait que 2 comme ça d'ailleurs. Faut trop de boulot pour tout caler. J'avais justement choisi des musiques plutôt calmes pour pas avoir trop de sons qui dénotent mais bon.
 
J'ai déjà vu des montages avec musique calme sur BF ou ça passe très bien. Je n'ai ni le temps, ni les moyens, ni le talent et encore moins la motivation pour en faire.  
 
 
Sinon vu que c'est le sujet, niveau editing, Threatty est le Master des Master. Si jamais vous connaissez pas je vous met ses chefs d'œuvres.  
 
Full Metal 3 sur BF3: https://youtu.be/KC6yb7HN1LA
Full Metal 4 sur BF3: https://youtu.be/3BiAFceV0fk
Full Metal 5 sur BF3: https://youtu.be/QTGBjBjBwik
Full Metal 6 sur BF4: https://youtu.be/QtbCQp0YtvI
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13585120
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:00:17  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Après il y a les mecs qui se donnent à fond sur l'editing comme la team Ascend.  
 
https://youtu.be/1iLUvJRaJvI
 
C'est spécial. Le boulot a l'air monstrueux mais je trouve que le trop d'effet de zoom, ralenti/accélérer gâchent le gameplay.


C'est stylé mais c'est vrai qu'au niveau action on bite pas grand chose


---------------
MyAnimeList
n°13585296
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 14:51:05  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Je pense que dans tes deux essais la musique (surtout le choix de musique) n'apporte rien si ce n'est presque l'effet inverse (de la lenteur). C'est vraiment une impression bizarre, tu n'aurais pas mis de musique la vidéo serait presque mieux passée (6 min c'est pas long et pourtant). Après les Frag movie (j'appelle frag movie un "clip" avec donc vidéo et musique) c'est ultra clivant contrairement aux séquences de killstreaks / gameplay, les goûts et les couleurs... [:spamafote]
 
A mon sens ça doit être ultra nerveux/épuré pour n'avoir que du 100% concentré d'actions, et surtout ne pas être trop long afin de garder la tension / tenir en haleine le spectateur. Avoir une musique avec un bpm plutôt moyen/rapide avec une ligne de basse distincte histoire d'avoir envie de hocher la tête en regardant. La vidéo Ascend est dingue d'un point de vue editing, extrêmement bien calée. Par contre les actions sont illisibles et le "faux PDC" est dégueulasse à mon sens, ça donne la gerbe plus qu'autre chose. Mais j'admire les plans décors et autres séquences qui ne sont pas du HUD, je ne sais pas comment ils font pour avoir ça c'est incroyable. :ouch:


 

MeWa_13 a écrit :

Je t'avoue que j'étais pas convaincu avec la musique. J'en ai fait que 2 comme ça d'ailleurs. Faut trop de boulot pour tout caler. J'avais justement choisi des musiques plutôt calmes pour pas avoir trop de sons qui dénotent mais bon.
 
J'ai déjà vu des montages avec musique calme sur BF ou ça passe très bien. Je n'ai ni le temps, ni les moyens, ni le talent et encore moins la motivation pour en faire.  
 
 
Sinon vu que c'est le sujet, niveau editing, Threatty est le Master des Master. Si jamais vous connaissez pas je vous met ses chefs d'œuvres.  
 
Full Metal 3 sur BF3: https://youtu.be/KC6yb7HN1LA
Full Metal 4 sur BF3: https://youtu.be/3BiAFceV0fk
Full Metal 5 sur BF3: https://youtu.be/QTGBjBjBwik
Full Metal 6 sur BF4: https://youtu.be/QtbCQp0YtvI
 


 
j'ai fait du montage avec musique calée ça m'a fait rire :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=aFwVmRAJgp0

n°13585367
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 15:16:47  profilanswer
 

Tin la musique est à la fois la plus ridicule que j'ai jamais entendu et la plus à propos dans la vidéo. :lol:


Message édité par trollandco le 22-11-2017 à 15:16:56

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13585401
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 15:26:09  profilanswer
 

cette arme était la plus fun à utiliser dans bf3 j'avais un rire gras et débile à chaque kill  [:budykiller:1]


Message édité par angelusdeus le 22-11-2017 à 15:26:22
n°13585416
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:35:18  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
j'ai fait du montage avec musique calée ça m'a fait rire :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=aFwVmRAJgp0


 
Énorme.  :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13585430
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 22-11-2017 à 15:40:07  profilanswer
 

salut, vous sauriez jusqu’à quand est la promo sur l’abonnement premium a 14.99€☺ ?

Message cité 1 fois
Message édité par ptimimi05 le 22-11-2017 à 15:41:34

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13585437
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2017 à 15:42:08  profilanswer
 

BREAKING: #BF1 Turning Tides will be available for Premium Members on December 11!


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13585448
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:45:53  profilanswer
 

Amraz a écrit :

BREAKING: #BF1 Turning Tides will be available for Premium Members on December 11!


 
 [:jean-michel platini]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13585788
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-11-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

ptimimi05 a écrit :

salut, vous sauriez jusqu’à quand est la promo sur l’abonnement premium a 14.99€☺ ?


 
Jusqu'au 22/11 à 18h00.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13585855
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-11-2017 à 18:12:50  profilanswer
 

Perso la musique j'avais pas le choix sinon j'avais la moitié de mes rush qui étaient sans son :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13585977
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 22-11-2017 à 18:59:59  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Jusqu'au 22/11 à 18h00.


merci j'ai craqué a ce prix :)


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13586334
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 21:55:31  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

 

j'ai fait du montage avec musique calée ça m'a fait rire :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=aFwVmRAJgp0


 [:alain doux-lilas:4]

n°13586514
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 00:00:05  profilanswer
 

trollandco a écrit :


 
C'est ce que j'ai essayé de faire dans ma Frag Movie #1 mais c'était un choix trop audacieux (faut aimer la musique et bien cerner justement les appuis paroles / rythme). Ca demande en effet pas mal de temps et de réflexion, sans compter que comme une chanson dure rarement 8 minutes ça oblige à pas mal déformer/condenser l'action. :/
 
Et en effet j'avais mis uniquement la musique (erreur avec du recul, que j'ai corrigé dans la Frag Movie #2 mais là c'est moins recherché dans le timing action / zik.
 
Je réfléchis depuis pas mal de temps à une nouvelle frag movie mais j'ai des goûts musicaux tellement variés que j'arrive pas à choisir un cocktail style / actions. :)


 

MeWa_13 a écrit :


 
J'en ai fait 2 de montages ou j'avais testé la musique et en essayant de synchroniser avec le gameplay.  
 
https://youtu.be/vNkqgWEaUTw
 
https://youtu.be/Z-QAX7dPd6k
 
Mais c'est un peu la misère. Ça demande énormément de temps en plus et avec les logiciels ultra basique que j'utilise c'est pas facile à gérer.  
 
 
Après il y a les mecs qui se donnent à fond sur l'editing comme la team Ascend.  
 
https://youtu.be/1iLUvJRaJvI
 
C'est spécial. Le boulot a l'air monstrueux mais je trouve que le trop d'effet de zoom, ralenti/accélérer gâchent le gameplay.


 
C'est pas exactement ce que je voulais dire, par rapport à vos vidéos.  :) Bien sûr, j'ai un point de vue de spectateur, je me rends quand même compte que c'est du boulot. Et je comprends tout à fait que l'édit une fois fait par n'importe qui, une chanson ou deux suffisent.  :jap: Spa facile à expliquer par écrit mais en gros pour une scène, bruits Bf et voix ingame et rien d'autre, tout d'un coup, t'as plusieurs types qui viennent sur toi et tu les flingues. Quand tu réalises que les mecs arrivent en masse, paf p'tit coup de musique angoissante (le pire c'est que je l'ai en tête, que des violons j'crois), et quand tu les tues, montage d'accéléré à normal plusieurs fois de suite pour donner l'impression d'imminence et d'accélération. Evidemment, spa une comparaison avec le ciné ni même de vous dire comment faire une vidéo, c'est juste pour essayer de vous expliquer l'effet.  ;)  
 
J'ai adoré la vidéo de la team Ascend mais une, ça me suffit. C'est clair qu'il faut la regarder que pour le côté artistique et le montage incroyable, mais c'est joli! Threatty, respect pour le boulot mais pour moi, la musique est omniprésente et dessert la vidéo plus qu'elle ne la met en valeur. On est comme dans un tunnel, on n'y fait plus attention alors qu'elle soulignerait, l'effet serait décuplé selon moi. Less is more.  ;)  
 

angelusdeus a écrit :


 
j'ai fait du montage avec musique calée ça m'a fait rire :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=aFwVmRAJgp0


 
Wodoodooodoodoodadadadadada.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 23-11-2017 à 00:03:51
n°13586525
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 00:11:00  profilanswer
 

Quand je regarde une vidéo de Threatty sur un BF, l'envie de jouer devient extrême.   :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13586530
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 23-11-2017 à 00:15:58  profilanswer
 

De retour de Justice League, une petite partie avant d'aller dodo.
 
73/9.
 
kthxbye.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13586532
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 00:20:34  profilanswer
 

51-3 en Opération sur Argonne avec le lebel et un scope x6.  :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13586686
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 08:24:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Énorme.  :D  


 


 

absintinho a écrit :


 
Wodoodooodoodoodadadadadada.  :pt1cable:


 
 [:disturbed angel:4]

n°13586723
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 08:54:03  profilanswer
 

Maintenant faut que tu fasses la même pour BF1 (j'ai vu que tu l'avais fait pour BF3 également) :love:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13586837
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-11-2017 à 09:40:15  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

De retour de Justice League, une petite partie avant d'aller dodo.
 
73/9.
 
kthxbye.


Alors que si t'avais vu les avengers t'aurais fait 9-73
 
En fait je me rend compte que les montages BF je suis pas fan, c'est quasiment toujours pareil je trouve :/


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13586919
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 23-11-2017 à 10:03:42  profilanswer
 

Bah forcément il y a un peu de redondance dans les armes / maps. C'est pour ça qu'il faut de la variété et un peu de bonus (chez moi c'est TS + du WTF pour pas que ça ne soit que du killstreak no-brain).
 
Moi ce qui me gonfle d'une manière générale c'est que la majorité des vidéos réalisées sur BF1 sont des "Very Agressive Scout, much SMLE, wow !". [:coback:3]  
 
Il y a assez souvent peu de mise en danger et on voit juste du HS en boucle mais pas vraiment de duels. Je suis conscient qu'il y a un public pour ça, mais les vidéos de mecs qui sont doués du pointeur sans tension/action ça tourne vite en boucle et l'effet "woah" laisse place à l'ennui. Skill ne rime pas toujours avec divertissement. :jap:
 
Je sais que dans ma prochaine vidéo il y aura moultes séquences assez sympas ca a été gratiné ces derniers mois dans mes enregistrements. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 23-11-2017 à 10:10:32

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13587120
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 11:06:59  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
 
 
j'ai fait du montage avec musique calée ça m'a fait rire :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=aFwVmRAJgp0


 
 :lol:  J'adore !  
 
[:leve le pied jeannot:2]  POW !  :D

n°13587205
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 11:28:04  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Bah forcément il y a un peu de redondance dans les armes / maps. C'est pour ça qu'il faut de la variété et un peu de bonus (chez moi c'est TS + du WTF pour pas que ça ne soit que du killstreak no-brain).
 
Moi ce qui me gonfle d'une manière générale c'est que la majorité des vidéos réalisées sur BF1 sont des "Very Agressive Scout, much SMLE, wow !". [:coback:3]  
 
Il y a assez souvent peu de mise en danger et on voit juste du HS en boucle mais pas vraiment de duels. Je suis conscient qu'il y a un public pour ça, mais les vidéos de mecs qui sont doués du pointeur sans tension/action ça tourne vite en boucle et l'effet "woah" laisse place à l'ennui. Skill ne rime pas toujours avec divertissement. :jap:
 
Je sais que dans ma prochaine vidéo il y aura moultes séquences assez sympas ca a été gratiné ces derniers mois dans mes enregistrements. :love:


 
Perso je kiff ces montages redondants, je m'en lasse pas.  :D  
 
Je préfère voir du skill pur et dur qu'une belle mise en scène. Les deux c'est mieux c'est sûr.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13587427
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 12:27:39  profilanswer
 

Testé la classe élite infiltrator : fusil canon scié 2 coups classique, lance grenade martini henry plutôt fun , ca m'a fait penser au m320 de bf3 en plus gros(environ une vingtaine de grenades dispo).Pour les gadgets il y a un pistolet lance flare (un seul flare) : vous tirez votre flare, quelques secondes après la zone aux alentours est bombardée par une attaque de mortier; le flare est bien visible et de couleur verte; le second gagget est une espèce de trépied qui servirait de spawn mais je n'ai pas pu voir si ca fonctionnait.

n°13587437
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 12:30:44  profilanswer
 

bouillabaiss a écrit :

Testé la classe élite infiltrator : fusil canon scié 2 coups classique, lance grenade martini henry plutôt fun , ca m'a fait penser au m320 de bf3 en plus gros(environ une vingtaine de grenades dispo).Pour les gadgets il y a un pistolet lance flare (un seul flare) : vous tirez votre flare, quelques secondes après la zone aux alentours est bombardée par une attaque de mortier; le flare est bien visible et de couleur verte; le second gagget est une espèce de trépied qui servirait de spawn mais je n'ai pas pu voir si ca fonctionnait.


 
Justement je venais poster une vidéo sur sujet.  
https://youtu.be/dYvV5mayo_8
 
On voit la classe élite en début de vidéo, puis une nouvelle arme medic bien classe. Et la map qu'on a déjà vu mais avec les textures.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13587473
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 12:45:38  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Justement je venais poster une vidéo sur sujet.  
https://youtu.be/dYvV5mayo_8
 
On voit la classe élite en début de vidéo, puis une nouvelle arme medic bien classe. Et la map qu'on a déjà vu mais avec les textures.  


J'ai essayé le farquhar du médic, pas de feeling particulier, du coup par coup comme un 1906 mais avec une optique; j'ai préféré les 2 nouvelles armes de l'assault plus fun à jouer notamment le pistolet automatico (un pistolet en arme principale).
La bateuse du soutien ne restera pas dans les anales; je parlerai pas des armes du scout, d'autres le feront mieux que moi.La map est belle bien qu'un peu trop brillante à mon gout.

Message cité 1 fois
Message édité par bouillabaiss le 23-11-2017 à 12:50:19
n°13587517
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 13:07:42  profilanswer
 

le pack d'amelioration ultime, ça débloque toute les armes ?  
 
j'ai plus trop le temps de jouer, juste une partie de temps en temps :
 
j'ai chopé l'edition revolution y'a peu à pas cher
 
et là je vois le kit ultime en promo à 19e  :o  
 
ouais c'est lache, mais je suis plsu étudiant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR