Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12871237
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous vous en tapez, c'est à dire qu'il est interdit d'en parler ?
Je n'arrive pas à comprendre votre but, si vous vous en fichez n'y répondez pas, ne lisez pas, ou il doit y avoir une fonction pour ne plus jamais voir mes messages.
S'il n'est pas interdit d'en parler il me semble ne pas être HS.
Si c'est interdit alors je m'excuse car je n'ai pas épluché la charte du topic ou du forum.

 

Et pour parler de fun, oui je trouve que la mécanique du sweet spot enlève énormément de fun à la classe scout. Sans même évoquer les pro ou ni même les bons joueurs comme Stodeh.

 

Et oui : vivement la nouvelle carte. J'espère qu'elle sera originale.
D'ailleurs vous savez s'ils vont l'inclure dans une opération ?


Message édité par Marvinem le 05-12-2016 à 17:41:49
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 17:40:51  profilanswer
 

n°12871240
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-12-2016 à 17:41:17  profilanswer
 

"Lundi is the new vendredi" résumé HFR de cette année qui s'achève. [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12871246
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:42:03  profilanswer
 

Fred152 a écrit :

Et ben bordel, quel page inbuvable  [:foudelou:3]


T'es méchant avec les videos de Blob, elle sont sympas  :o

 

Bon par contre, comme t'es pas pros, je me suis pas touché dessus  [:moonbloood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 05-12-2016 à 17:44:11
n°12871258
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-12-2016 à 17:45:43  profilanswer
 

Revenons à l'essentiel, Mourisse is back cette semaine et va falloir synchroniser nos pokédex pour se faire une soirée enflammée pour fêter ça ! :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12871267
Fred152

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:47:55  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


T'es méchant avec les videos de Blob, elle sont sympas  :o  
 
Bon par contre, comme t'es pas pros, je me suis pas touché dessus  [:moonbloood:3]


Y a sérieusement des personnes qui regardent ses vidéos ?  [:galaswinda:4]  
 
Je plaisante j'en ai regardé une ou deux pour voir :o

n°12871276
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-12-2016 à 17:49:54  profilanswer
 

Fred152 a écrit :

Y a sérieusement des personnes qui regardent ses vidéos ?  [:galaswinda:4]


Moi je vois un chat, je clique [:mooonblood:1]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 05-12-2016 à 17:51:33

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12871368
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 18:15:38  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Moi je vois un chat, je clique [:mooonblood:1]


Les chats sont les dieux d'internet  [:yaisse4]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12871378
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-12-2016 à 18:18:46  profilanswer
 

Punaise je clique sur ton lien je tombe sur une annonce Youtube "Dimitri Payet ambassadeur de BF1" sur XOne [:altherac:2]
 
EDIT : Mon dieu ces autistes sur Suez dans ta première scène  [:prozatibo]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 05-12-2016 à 18:27:55

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12871395
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 18:22:50  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Et voilà c'est reparti, mais où est donc Xceptone quand on a besoin de lui ? [:emile-louis joli:5]


Il est chez les [:carambar eloustic], le retour devrait être fracassant  :D

n°12871401
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 18:24:36  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Les chats sont les dieux d'internet  [:yaisse4]


 
Putin j'viens de tilter que Blob_umad, c'est toi....  :lol:  
 
T'as aimé ma rage contenue hier soir ou quoi? T'AS AIME?  :fou:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 18:24:36  profilanswer
 

n°12871559
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 19:35:09  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Punaise je clique sur ton lien je tombe sur une annonce Youtube "Dimitri Payet ambassadeur de BF1" sur XOne [:altherac:2]

 

EDIT : Mon dieu ces autistes sur Suez dans ta première scène  [:prozatibo]


Ah où je les enchaînes aux flingues et hachette? C'était croquant  [:globulou:5]

 
orion0101 a écrit :

 

Putin j'viens de tilter que Blob_umad, c'est toi....  :lol:

 

T'as aimé ma rage contenue hier soir ou quoi? T'AS AIME?  :fou:

 

FYP  [:hahasparta]


Message édité par angelusdeus le 05-12-2016 à 19:35:39

---------------
Recherche RTX pas cher
n°12871581
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 19:44:31  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Et voilà c'est reparti, mais où est donc Xceptone quand on a besoin de lui ? [:emile-louis joli:5]


Je suis la ma caille !
J'ai été en hibernation forcée (4 jours) sur la planète Teletubbies (seul ceux qui se sont déjà fait bannir savent), car un modérateur est gentiment venu m'expliquer qu'il fallait que je sois un peu plus délicat avec tes Patrons, les Heckle et Jeckle de l'escouade de choc, les Batman et Robin de la Proance, les Bernard et Bianca de la Roulance, les Starsky & Hutch du Model 10-A Hunter, les Pif et Hercule de mes deux, J'ai nommé Joyeux et Simplet aka Kassad & Zarma.
Concernant la semaine dernière, je n'ai qu'une parole et je l'ai respecté.
Je suis venu, je n'ai rien vu, et je n'ai donc rien vaincu.
Ton serveur est vide, comme ton pseudo, c'est un véritable Troll.
J'avais envie de sortir mon chibre avec mes fantassins assoiffés de sang, cutter vos plaques [HFR], arracher vos têtes de mongoliens à la Seblstader, je n'ai croisé que des fantômes sur un serveur vide payé à blanc par une bande de fragiles emmené par la Général Amraz himself.
 
Concernant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce forum, tomber dessus à 50 est la réponse des faibles.
 
Je ne suis plus seul apparemment à tenir tête à votre armée de gogols.
 
Et comme on dit à Marseille - "Tu es en bois frère, c'est kafi de kékés ici, tu m'as gavé sévère alors mon vier maintenant".
 
Aller les bandits, rendez-vous 21h30 ...
 
PS ; message aux modérateurs, décoincez vous les gars, c'est la fin de journée, on relâche les soupapes, et ce soir on va se filer sur le serveur [HFR] payé par des trisos.
 

n°12871594
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-12-2016 à 19:50:10  profilanswer
 

Nouvelle version de drivers nvidia 376.19 :o

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 05-12-2016 à 19:50:19
n°12871617
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 19:57:38  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Je suis la ma caille !
J'ai été en hibernation forcée (4 jours) sur la planète Teletubbies (seul ceux qui se sont déjà fait bannir savent), car un modérateur est gentiment venu m'expliquer qu'il fallait que je sois un peu plus délicat avec tes Patrons, les Heckle et Jeckle de l'escouade de choc, les Batman et Robin de la Proance, les Bernard et Bianca de la Roulance, les Starsky & Hutch du Model 10-A Hunter, les Pif et Hercule de mes deux, J'ai nommé Joyeux et Simplet aka Kassad & Zarma.
Concernant la semaine dernière, je n'ai qu'une parole et je l'ai respecté.
Je suis venu, je n'ai rien vu, et je n'ai donc rien vaincu.
Ton serveur est vide, comme ton pseudo, c'est un véritable Troll.
J'avais envie de sortir mon chibre avec mes fantassins assoiffés de sang, cutter vos plaques [HFR], arracher vos têtes de mongoliens à la Seblstader, je n'ai croisé que des fantômes sur un serveur vide payé à blanc par une bande de fragiles emmené par la Général Amraz himself.
 
Concernant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce forum, tomber dessus à 50 est la réponse des faibles.
 
Je ne suis plus seul apparemment à tenir tête à votre armée de gogols.
 
Et comme on dit à Marseille - "Tu es en bois frère, c'est kafi de kékés ici, tu m'as gavé sévère alors mon vier maintenant".
 
Aller les bandits, rendez-vous 21h30 ...
 
PS ; message aux modérateurs, décoincez vous les gars, c'est la fin de journée, on relâche les soupapes, et ce soir on va se filer sur le serveur [HFR] payé par des trisos.
 


 
Mais... [:dbbg:2]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12871621
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 19:58:59  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Putin j'viens de tilter que Blob_umad, c'est toi....  :lol:  
 
T'as aimé ma rage contenue hier soir ou quoi? T'AS AIME?  :fou:


Pareil :D


---------------
Demqin
n°12871634
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 05-12-2016 à 20:03:38  profilanswer
 

Merci Xceptone, j'ai failli vraiment croire que le topal allait devenir sérieux un instant. Qu'est-ce qu'on deviendrait sans de bonnes gens pour nous ramener les pieds sur terre. [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12871642
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 20:08:13  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Je suis la ma caille !
J'ai été en hibernation forcée (4 jours) sur la planète Teletubbies (seul ceux qui se sont déjà fait bannir savent), car un modérateur est gentiment venu m'expliquer qu'il fallait que je sois un peu plus délicat avec tes Patrons, les Heckle et Jeckle de l'escouade de choc, les Batman et Robin de la Proance, les Bernard et Bianca de la Roulance, les Starsky & Hutch du Model 10-A Hunter, les Pif et Hercule de mes deux, J'ai nommé Joyeux et Simplet aka Kassad & Zarma.
Concernant la semaine dernière, je n'ai qu'une parole et je l'ai respecté.
Je suis venu, je n'ai rien vu, et je n'ai donc rien vaincu.
Ton serveur est vide, comme ton pseudo, c'est un véritable Troll.
J'avais envie de sortir mon chibre avec mes fantassins assoiffés de sang, cutter vos plaques [HFR], arracher vos têtes de mongoliens à la Seblstader, je n'ai croisé que des fantômes sur un serveur vide payé à blanc par une bande de fragiles emmené par la Général Amraz himself.
 
Concernant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce forum, tomber dessus à 50 est la réponse des faibles.
 
Je ne suis plus seul apparemment à tenir tête à votre armée de gogols.
 
Et comme on dit à Marseille - "Tu es en bois frère, c'est kafi de kékés ici, tu m'as gavé sévère alors mon vier maintenant".
 
Aller les bandits, rendez-vous 21h30 ...
 
PS ; message aux modérateurs, décoincez vous les gars, c'est la fin de journée, on relâche les soupapes, et ce soir on va se filer sur le serveur [HFR] payé par des trisos.
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Xceptone [:poutrella]  

X800PRO a écrit :

Nouvelle version de drivers nvidia 376.19 :o


c'est un par semaine avec eux maintenant :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12871643
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 20:09:08  profilanswer
 


On est pas loin du Goncourt.  [:dbbg:2]

n°12871644
Eldem

Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 20:09:24  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

je posterais bien une vidéo pour détendre mais ça risque d'être pire  [:xenobrandt:2]


ça dépend de ton FOV. [:arantheus]


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12871653
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-12-2016 à 20:12:59  profilanswer
 

Rassurez moi c'est un multi de quelqu'un d'ici Acétone là ?  [:dbbg:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12871684
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 20:24:29  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


On est pas loin du Goncourt.  [:dbbg:2]


 
Vu le niveau du Goncourt depuis plusieurs années ( et de la littérature en général ), t'as pas tort...


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°12871689
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:27:04  profilanswer
 

Le gendarme arrête, le journaliste relate, le magistrat juge, le détective surprend, l'huissier constate.
Moi je suis le bucheron, je décime.
 
Les gars, élevez le niveau, car avec vos gifs à 2 francs (toujours les mêmes au passage) et vos réponses en 9 lettres, sérieux on se fait chier.
Remarquez, pour répliquer, il faut un minimum de maitrise, pour un maximum de plaisir.
Ce qui n'est apparemment pas le cas ici, alors les nolife level 100 et les suces boules de service, laissez la place aux poètes avenants, aux scaldes incompris, aux rhapsodes cartésiens, aux troubadours pragmatiques, aux jongleurs inconscients.
En espérant que vos réponses soient à la hauteur de votre qualitance...
 
PS, J'en doute fort, alors à tous les Régis, feu, sortez vos new gifs de la mort qui tue, et vos phrases incomplètes incomprises qui incombent à votre incompétence.

Message cité 2 fois
Message édité par Xceptone le 05-12-2016 à 20:28:28
n°12871696
calcifer

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 20:30:28  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Je me suis arrêté là  [:humanrage:5]  
et sur CS l'awap OS dans le pied depuis 1999, pourtant c'est rempli de pro gamer  [:humanrage:5]


 
non

n°12871700
r31b3n

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:32:17  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Merci Xceptone, j'ai failli vraiment croire que le topal allait devenir sérieux un instant.[:spamafoote]


 
Un coup sec et ça ira mieux [:moudenc:2]

n°12871729
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:42:15  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Je suis la ma caille !
J'ai été en hibernation forcée (4 jours) sur la planète Teletubbies (seul ceux qui se sont déjà fait bannir savent), car un modérateur est gentiment venu m'expliquer qu'il fallait que je sois un peu plus délicat avec tes Patrons, les Heckle et Jeckle de l'escouade de choc, les Batman et Robin de la Proance, les Bernard et Bianca de la Roulance, les Starsky & Hutch du Model 10-A Hunter, les Pif et Hercule de mes deux, J'ai nommé Joyeux et Simplet aka Kassad & Zarma.
Concernant la semaine dernière, je n'ai qu'une parole et je l'ai respecté.
Je suis venu, je n'ai rien vu, et je n'ai donc rien vaincu.
Ton serveur est vide, comme ton pseudo, c'est un véritable Troll.
J'avais envie de sortir mon chibre avec mes fantassins assoiffés de sang, cutter vos plaques [HFR], arracher vos têtes de mongoliens à la Seblstader, je n'ai croisé que des fantômes sur un serveur vide payé à blanc par une bande de fragiles emmené par la Général Amraz himself.
 
Concernant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce forum, tomber dessus à 50 est la réponse des faibles.
 
Je ne suis plus seul apparemment à tenir tête à votre armée de gogols.
 
Et comme on dit à Marseille - "Tu es en bois frère, c'est kafi de kékés ici, tu m'as gavé sévère alors mon vier maintenant".
 
Aller les bandits, rendez-vous 21h30 ...
 
PS ; message aux modérateurs, décoincez vous les gars, c'est la fin de journée, on relâche les soupapes, et ce soir on va se filer sur le serveur [HFR] payé par des trisos.
 


Tant de vérités. [:el risitas:1]


---------------
!!! ??
n°12871738
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:46:54  profilanswer
 

Tiens, le Zorro des bacs à sable est revenu ?
Il y a un effort au niveau de la plume pour la forme, même si je cherche toujours l’intérêt pour le fond.

n°12871741
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 20:47:38  profilanswer
 

Le tt qui va se transformer en ban.
Fantastique.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12871754
phileg

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:52:55  profilanswer
 

Xceptone a écrit :

Le gendarme arrête, le journaliste relate, le magistrat juge, le détective surprend, l'huissier constate.
Moi je suis le bucheron, je décime.
 
Les gars, élevez le niveau, car avec vos gifs à 2 francs (toujours les mêmes au passage) et vos réponses en 9 lettres, sérieux on se fait chier.
Remarquez, pour répliquer, il faut un minimum de maitrise, pour un maximum de plaisir.
Ce qui n'est apparemment pas le cas ici, alors les nolife level 100 et les suces boules de service, laissez la place aux poètes avenants, aux scaldes incompris, aux rhapsodes cartésiens, aux troubadours pragmatiques, aux jongleurs inconscients.
En espérant que vos réponses soient à la hauteur de votre qualitance...
 
PS, J'en doute fort, alors à tous les Régis, feu, sortez vos new gifs de la mort qui tue, et vos phrases incomplètes incomprises qui incombent à votre incompétence.


 
Il y en a certains qui vont passer du temps dans le Larousse pour tout comprendre et encore...    :lol:

n°12871761
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:56:45  profilanswer
 

Xceptone a écrit :

Le gendarme arrête, le journaliste relate, le magistrat juge, le détective surprend, l'huissier constate.
Moi je suis le bucheron, je décime.
 
Les gars, élevez le niveau, car avec vos gifs à 2 francs (toujours les mêmes au passage) et vos réponses en 9 lettres, sérieux on se fait chier.
Remarquez, pour répliquer, il faut un minimum de maitrise, pour un maximum de plaisir.
Ce qui n'est apparemment pas le cas ici, alors les nolife level 100 et les suces boules de service, laissez la place aux poètes avenants, aux scaldes incompris, aux rhapsodes cartésiens, aux troubadours pragmatiques, aux jongleurs inconscients.
En espérant que vos réponses soient à la hauteur de votre qualitance...
 
PS, J'en doute fort, alors à tous les Régis, feu, sortez vos new gifs de la mort qui tue, et vos phrases incomplètes incomprises qui incombent à votre incompétence.


 
Comme la tienne ? [:budykiller:1]

n°12871782
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-12-2016 à 21:03:46  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Je suis la ma caille !
J'ai été en hibernation forcée (4 jours) sur la planète Teletubbies (seul ceux qui se sont déjà fait bannir savent), car un modérateur est gentiment venu m'expliquer qu'il fallait que je sois un peu plus délicat avec tes Patrons, les Heckle et Jeckle de l'escouade de choc, les Batman et Robin de la Proance, les Bernard et Bianca de la Roulance, les Starsky & Hutch du Model 10-A Hunter, les Pif et Hercule de mes deux, J'ai nommé Joyeux et Simplet aka Kassad & Zarma.
Concernant la semaine dernière, je n'ai qu'une parole et je l'ai respecté.
Je suis venu, je n'ai rien vu, et je n'ai donc rien vaincu.
Ton serveur est vide, comme ton pseudo, c'est un véritable Troll.
J'avais envie de sortir mon chibre avec mes fantassins assoiffés de sang, cutter vos plaques [HFR], arracher vos têtes de mongoliens à la Seblstader, je n'ai croisé que des fantômes sur un serveur vide payé à blanc par une bande de fragiles emmené par la Général Amraz himself.
 
Concernant ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sur ce forum, tomber dessus à 50 est la réponse des faibles.
 
Je ne suis plus seul apparemment à tenir tête à votre armée de gogols.
 
Et comme on dit à Marseille - "Tu es en bois frère, c'est kafi de kékés ici, tu m'as gavé sévère alors mon vier maintenant".
 
Aller les bandits, rendez-vous 21h30 ...
 
PS ; message aux modérateurs, décoincez vous les gars, c'est la fin de journée, on relâche les soupapes, et ce soir on va se filer sur le serveur [HFR] payé par des trisos.
 


 
Quote avant  [:vilvatox:4]  

n°12871828
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:22:55  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Le tt qui va se transformer en ban.
Fantastique.


Fantastique, comme ça tu seras de nouveau seul à lobotomiser tes amis.
Je ne parle pas trop mal, c'est peut être un poil déplacé mais rien de bien méchant.
C'est juste piquant, voir acide.
Apparemment tout le monde à compris ton second degrés, pourquoi je n'aurais pas droit à ce même traitement de faveur ?
Tu feras tout pour me faire ban, ta chipolata va se transformer en saucisse de Morteau, et ensuite ce topic repiquera sur les divers freeze, les Vsync actived et autres CPU limited (ok, on a compris que pour jouer faut un I7 prochaine génération).
Donc je profite d'avoir encore une tribune ... La prochaine fois, comme je l'ai précisé plus haut, argumente, développe, rentre dans le vif du sujet, et n'esquive pas comme une couleuvre comme tu le fais à chaque fois.
Enfonce moi, détruit moi, désintègre moi, montre qui c'est le Patron ici, car aujourd'hui, j'ai reçu 7 messages privés qui allaient tous dans la même direction -"don't stop, kill ze Zarma".
C'est toi le boss, le taulier, l’artisan de la Proliance, ne te cache pas derrière un hypothétique ban me concernant (et oui, la demande de ban précédente, ça vient de toi...), vient en frontal et filons dans l'arène comme des Romains.

n°12871834
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-12-2016 à 21:28:00  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


bLAbLA
 
PS ; message aux modérateurs, décoincez vous les gars, c'est la fin de journée, on relâche les soupapes, et ce soir on va se filer sur le serveur [HFR] vide, payé par des trisos.
 


 
Derespecte pas la proance.

n°12871917
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 22:05:14  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Fantastique, comme ça tu seras de nouveau seul à lobotomiser tes amis.
Je ne parle pas trop mal, c'est peut être un poil déplacé mais rien de bien méchant.
C'est juste piquant, voir acide.
Apparemment tout le monde à compris ton second degrés, pourquoi je n'aurais pas droit à ce même traitement de faveur ?
Tu feras tout pour me faire ban, ta chipolata va se transformer en saucisse de Morteau, et ensuite ce topic repiquera sur les divers freeze, les Vsync actived et autres CPU limited (ok, on a compris que pour jouer faut un I7 prochaine génération).
Donc je profite d'avoir encore une tribune ... La prochaine fois, comme je l'ai précisé plus haut, argumente, développe, rentre dans le vif du sujet, et n'esquive pas comme une couleuvre comme tu le fais à chaque fois.
Enfonce moi, détruit moi, désintègre moi, montre qui c'est le Patron ici, car aujourd'hui, j'ai reçu 7 messages privés qui allaient tous dans la même direction -"don't stop, kill ze Zarma".
C'est toi le boss, le taulier, l’artisan de la Proliance, ne te cache pas derrière un hypothétique ban me concernant (et oui, la demande de ban précédente, ça vient de toi...), vient en frontal et filons dans l'arène comme des Romains.


 
 
Ferme ta gueule, simple.

n°12871959
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 22:20:53  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Fantastique, comme ça tu seras de nouveau seul à lobotomiser tes amis.
Je ne parle pas trop mal, c'est peut être un poil déplacé mais rien de bien méchant.
C'est juste piquant, voir acide.
Apparemment tout le monde à compris ton second degrés, pourquoi je n'aurais pas droit à ce même traitement de faveur ?
Tu feras tout pour me faire ban, ta chipolata va se transformer en saucisse de Morteau, et ensuite ce topic repiquera sur les divers freeze, les Vsync actived et autres CPU limited (ok, on a compris que pour jouer faut un I7 prochaine génération).
Donc je profite d'avoir encore une tribune ... La prochaine fois, comme je l'ai précisé plus haut, argumente, développe, rentre dans le vif du sujet, et n'esquive pas comme une couleuvre comme tu le fais à chaque fois.
Enfonce moi, détruit moi, désintègre moi, montre qui c'est le Patron ici, car aujourd'hui, j'ai reçu 7 messages privés qui allaient tous dans la même direction -"don't stop, kill ze Zarma".
C'est toi le boss, le taulier, l’artisan de la Proliance, ne te cache pas derrière un hypothétique ban me concernant (et oui, la demande de ban précédente, ça vient de toi...), vient en frontal et filons dans l'arène comme des Romains.


 
Le mec avec un ego de la taille d'un paquebot...

n°12872031
Eldem

Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 22:53:14  profilanswer
 

Merci pour les parties de ce soir. :)  
Des parties très sympas, entre coupains, ou on est un minimum sérieux mais surtout où on se prend pas la tête.
No ego. No problemo.  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/814138bf120161205214856409.jpg


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°12872046
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 23:00:39  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Le mec avec un ego de la taille d'un paquebot...


Oh putain, toi tu as de la répartie, je vais la noter celle la dans mon calepin de réplique en bois, merci, you made my day !

n°12872077
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-12-2016 à 23:29:33  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Oh putain, toi tu as de la répartie, je vais la noter celle la dans mon calepin de réplique en bois, merci, you made my day !


En attendant tu fais ton jean Kevin badass mais on t'a jamais vu ni en jeu ni en vidéo.
On attend tous avec impatience ta skillance, ta proance au dessus de tous les pro gamers aka stodeh et des autres, ou alors tu n'es bon qu'à ouvrir ta bouche de babtou fragile et à faire le kéké des forums sur hfr.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12872090
Xceptone

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 23:40:58  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


En attendant tu fais ton jean Kevin badass mais on t'a jamais vu ni en jeu ni en vidéo.  
On attend tous avec impatience ta skillance, ta proance au dessus de tous les pro gamers aka stodeh et des autres, ou alors tu n'es bon qu'à ouvrir ta bouche de babtou fragile et à faire le kéké des forums sur hfr.


Toi par contre on t'a vu, et on a bien rigolé !
 
Tu ne m'as jamais vu jouer car à chaque fois que je voulais rejoindre votre serveur, il n'y avait que Casper.
Encore ce soir je suis venu avec mon Escouade de Choc et on s'est retrouvé, finalement, et comme c'était prévu, à jouer en random.
Pourtant, j'avais bien écrit rendez vous à 21h30 non ?
Donc une fois de plus, ce n'est pas faute d'essayer, mais à l'arrivée, que des grosses bouches dans ton genre.
 

n°12872094
alex2k5

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 23:44:11  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


En attendant tu fais ton jean Kevin badass mais on t'a jamais vu ni en jeu ni en vidéo.
On attend tous avec impatience ta skillance, ta proance au dessus de tous les pro gamers aka stodeh et des autres, ou alors tu n'es bon qu'à ouvrir ta bouche de babtou fragile et à faire le kéké des forums sur hfr.

 

Juste pour savoir, y a que les babtous qui sont fragiles ou j'ai pas tout compris ?


Message édité par alex2k5 le 06-12-2016 à 00:14:46
n°12872096
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-12-2016 à 23:45:15  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

 
On attend tous avec impatience ta skillance, ta proance au dessus de tous les pro gamers aka stodeh et des autres, ou alors tu n'es bon qu'à ouvrir ta bouche de babtou fragile et à faire le kéké des forums sur hfr.


Quelqu'un avait trouvé son profil.
Il est bon.
Mais n'est pas au dessus de qui que ce soit ici.
Tfacon certains ont deja un excellent niveau donc les gens atomiquement au dessus, ca existe pas tellement.
 
En tout cas le but du monsieur reste incompréhensible.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12872111
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-12-2016 à 00:02:57  profilanswer
 

Xceptone a écrit :


Toi par contre on t'a vu, et on a bien rigolé !

 

Tu ne m'as jamais vu jouer car à chaque fois que je voulais rejoindre votre serveur, il n'y avait que Casper.
Encore ce soir je suis venu avec mon Escouade de Choc et on s'est retrouvé, finalement, et comme c'était prévu, à jouer en random.
Pourtant, j'avais bien écrit rendez vous à 21h30 non ?
Donc une fois de plus, ce n'est pas faute d'essayer, mais à l'arrivée, que des grosses bouches dans ton genre.

 



Content de faire rire les bas du front  [:cend]

 

Et avec ton intelligence et tes petits doigts plein de Skill tu ne sais pas record une vidéo et la poster sur YouTube ?  [:poutrella]

 

Où t'as vu que l'on prévoit nos soirées en fonction des jean wesh du Web dans ton genre? [:rofl]


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR