Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°13169194
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-04-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :


 
Donc c'est pour ça qu'il est ban pour une semaine de bf1?


 [:dipterolyse]


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 10:23:55  profilanswer
 

n°13169408
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-04-2017 à 11:33:55  profilanswer
 

Tin c'est tellement facile de faire ses 100 ferrailles le matin en une partie. Tu rejoins une partie peu importe le score (200~200 on va dire) et tu te mets en Soutien Lewis Suppression + sacoches + caisse. et tu spammes en restant dans le peloton. :o
 
J'ai fait ça tous les matin cette semaine ça n'a jamais loupé. :sol:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13169446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 11:45:51  answer
 

trollandco a écrit :

Tin c'est tellement facile de faire ses 100 ferrailles le matin en une partie. Tu rejoins une partie peu importe le score (200~200 on va dire) et tu te mets en Soutien Lewis Suppression + sacoches + caisse. et tu spammes en restant dans le peloton. :o

 

J'ai fait ça tous les matin cette semaine ça n'a jamais loupé. :sol:

 

Espèce de lama :o [:fougnasse_siderale]

n°13169461
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-04-2017 à 11:55:00  profilanswer
 

Bon allez bientot lvl 97.
En sachant que 97 = 75% de l'xp totale
 [:kebab_frite:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13169467
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-04-2017 à 12:01:52  profilanswer
 


Bernard ou Serge ? :o
 

Amraz a écrit :

Bon allez bientot lvl 97. En sachant que 97 = 75% de l'xp totale [:kebab_frite:1]


Boarf on s'en fiche des lvl, tu finiras bien par l'atteindre le 100. Après il parait que ça grimpe tout seul. :jap: J'aurais pensé que tu étais plus avancé que moi (97.5) dans le lvling. :)


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13169553
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 12:48:00  profilanswer
 

C'est pas sympa d'avoir spoil ma nouvelle vidéo avant même que je sache qu'elle était upload :lol:
 
On va quand même faire les choses bien!
 
Voici ma nouvelle vidéo: Orion Fragmovie #5
https://www.youtube.com/watch?v=xBMymsY_qZY
 
Avec:  
- De la Madsen qui tache
- Du heilriegeil qui poutre
- Du multikill
- Du cheval rigolo
- Du saut de muret digne de Super Mariooooo
 
 
Have fun :jap:
 
Cela sera ma dernière vidéo avant un petit bout de temps, j'ai des soucis de framerate qui ne se sont pas améliorés ( j'ai test hier soir, j'ai ragequit tellement c'est relou de jouer à 20fps quand on a un mec en face de soit  :fou: ).

Message cité 2 fois
Message édité par orion0101 le 14-04-2017 à 12:48:14

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13169566
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 12:53:13  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Bordel Orion, ce skill.  :jap:  
 
Ce turn à 4:58.  [:am72:5]
 
Edit: Ah mais en fait il a pas posté sa vidéo ici encore.  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=xBM [...] YZSmWzX_-6


 
En fait je l'avais entendu lancer sa charge, je sais pas si la compression de la vidéo par YouTube rend hommage à son "Aaaaaaaaaah".
 

angelusdeus a écrit :

Je post plus de vidéo, cay la honte après Orion :o
 
Je me rend compte que je joue presque aussi bien que lui seulement les parties ou je suis sous caféine, coke etc  [:liammanziel:2]


 
Je suis sous cocaïne tous les soirs après le boulot :o
 

sirius25 a écrit :

Quel beau script anti recul :o


 
J'ai eu du mal à le faire, du coup j'en profite au max en ce moment :o
 

teraoctet a écrit :


 
Donc c'est pour ça qu'il est ban pour une semaine de bf1?


 
6 mois :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13169606
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 14-04-2017 à 13:16:01  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est pas sympa d'avoir spoil ma nouvelle vidéo avant même que je sache qu'elle était upload :lol:
 
On va quand même faire les choses bien!
 
Voici ma nouvelle vidéo: Orion Fragmovie #5
https://www.youtube.com/watch?v=xBMymsY_qZY
 
Avec:  
- De la Madsen qui tache
- Du heilriegeil qui poutre
- Du multikill
- Du cheval rigolo
- Du saut de muret digne de Super Mariooooo
 
 
Have fun :jap:
 
Cela sera ma dernière vidéo avant un petit bout de temps, j'ai des soucis de framerate qui ne se sont pas améliorés ( j'ai test hier soir, j'ai ragequit tellement c'est relou de jouer à 20fps quand on a un mec en face de soit  :fou: ).


 
Soucis de drivers ?

n°13169624
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 14-04-2017 à 13:23:13  profilanswer
 

L'excuse du framerate pour s'absenter 6 mois a cause d'un ban fairfight !  [:amraz:4]  
Et dans 6 mois "oh j'ai changé de CG tout va bien hihi"
 
Une honte !
Mais bon moi aussi j'ai acheté un script no recoil.  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13169682
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 14-04-2017 à 13:51:47  profilanswer
 

Sympa ta vidéo Orion, ca me donne encore plus envie de me frotter à la Madsen légère (je l'ai déjà acheté et j'ai changé mon loadout pour les prochaines paries. :love:
 
Pour le cheval tu m'as volé Findus, d'ordinaire il ne fait du rodéo qu'avec moi.  [:d_omi]
Pour le saut Super Mario j'avais eu un truc similaire que j'avais capturé mais je ne l'avais pas mis dans le montage. Mode Samus double-saut :whistle:


Message édité par trollandco le 14-04-2017 à 13:53:38

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2017 à 13:51:47  profilanswer
 

n°13169887
quadruple ​saindoux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:23:06  profilanswer
 

6 MOIS de fairfight ban... Hé ben...  [:dipterolyse]  
 
Moi qui me plaint a cause de 2 bans inexplicables level 3 de seulement une semaine chacun...

n°13169899
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-04-2017 à 15:28:50  profilanswer
 

jamais été ban, j'dois être trop mauvais
 
https://media.giphy.com/media/94EQmVHkveNck/giphy.gif


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13169918
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:35:44  profilanswer
 

Pourtant j'ai pas été avare en redface :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13169924
quadruple ​saindoux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 15:38:58  profilanswer
 

Oups. [:hunters]  
 


 
On m'a ban pour logiciel de triche, level 3, apparemment c'est le plus grave. Je sais pas du tout pourquoi... En dehors de Flux ou Lightshot (impression d'écran), je vois pas du tout ce qui aurait pu provoquer ça. [:clooney16]  
 
Cet anti triche de merde...

n°13170009
Fred152

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

quadruple saindoux a écrit :


 
On m'a ban pour logiciel de triche, level 3, apparemment c'est le plus grave. Je sais pas du tout pourquoi... En dehors de Flux ou Lightshot (impression d'écran), je vois pas du tout ce qui aurait pu provoquer ça. [:clooney16]  
 
Cet anti triche de merde...


Il a peut être détecté sur ton ordi des cheat utilisés sur d'autres jeux  [:ge haussmann]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 14-04-2017 à 16:09:47
n°13170064
quadruple ​saindoux

Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 16:33:20  profilanswer
 

https://streamable.com/sqfbq  [:klarsfeld]  
 

Fred152 a écrit :


Il a peut être détecté sur ton ordi des cheat utilisés sur d'autres jeux  [:ge haussmann]


 
Non. Je suis mono jeu. Avant j'ai joué a DODS pendant 9 ans.[:daaadou:1]

n°13170215
NanoLeWeeb
Hihi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 18:05:13  profilanswer
 

Les gars, les hacks faut les acheter sur X22, la au moins c'est une valeur sûre [:saad fraug:3]'
 
'Faut pas aller sur mpgh ou unknowncheats  [:nanoleweeb:1]


Message édité par NanoLeWeeb le 14-04-2017 à 18:06:28
n°13170415
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 19:50:48  profilanswer
 

Ce connaisseur :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13170476
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:17:38  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Bon hier soir en loose j'ai monté les quelques séquences qui traînaient. Au menu ce jour :
 
- Lewis Suppression comme promis
- Chirurgie bucco-dentaire à la croquette (bilan de santé pour les HFR et gratuit pour leurs montures)
- Fail DICE en pagaille (un doublé involontaire, mais Movie Maker a chié mon projet alors j'ai eu la flemme de tout refaire)
- Un clin d'oeil au clin d'oeil de MeWa (plus obvious celui-là) :o
- Du Mourisse en véhicule (en bon comme en mauvais)
- Un petit intermède musical sur deux séquences dont le son a été corrompu (dans un soucis d'intégrité de vos tympans)
 
BF1 HFR #10 - Les HFR chez le dentiste
 
Bon appétit, c'est gratuit !  [:globulou:5]
 
PS : Le chat pendant l'intermède. HFR :o


 
Très bien cette vid!  :bounce:  Avec les fails, c'est encore plus fun. Cette brochette d'Hfr en entrée suivie de steaks de canasson et d'une déclinaison de randoms, miam!
 

orion0101 a écrit :

C'est pas sympa d'avoir spoil ma nouvelle vidéo avant même que je sache qu'elle était upload :lol:
 
On va quand même faire les choses bien!
 
Voici ma nouvelle vidéo: Orion Fragmovie #5
https://www.youtube.com/watch?v=xBMymsY_qZY
 
Avec:  
- De la Madsen qui tache
- Du heilriegeil qui poutre
- Du multikill
- Du cheval rigolo
- Du saut de muret digne de Super Mariooooo
 
 
Have fun :jap:
 
Cela sera ma dernière vidéo avant un petit bout de temps, j'ai des soucis de framerate qui ne se sont pas améliorés ( j'ai test hier soir, j'ai ragequit tellement c'est relou de jouer à 20fps quand on a un mec en face de soit  :fou: ).


 
 :sol: Les enchaînements de kills à la madsen et au hell.

n°13170533
NanoLeWeeb
Hihi
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 20:51:57  profilanswer
 

Bordel j'étais mort de rire quand j'ai écouté ça :  
 
- Putain t'es sérieux, il m'a mit un vieux rocket gun, Naaaaanooo vient me reeez' j'suis dans le coin!"
 
...
 
- *rire* "Nanooo!" *rire* "Arrête de faire l'imbécile!" "Hihihi!"

n°13171116
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 09:39:53  profilanswer
 

Deux étranges maps (Amiens et bal funeste) hier en conquête avec Koka, Bouilla, Sirius et Roger. Très serrées, nous avons perdu de moins de 10 points. Mais plusieurs fois, alors qu'on contournait à pinces pour aller prendre un point en scred, t'avais des ennemis qui débarquaient subitement en masse parfois même avec char. Voire qui étaient déjà là en nombre alors que l'essentiel de l'action se déroulait ailleurs.  :heink:  
 
Parties très intéressantes, même si on s'est senti abandonnés par le reste de la team, les mecs en face jouaient en squads nombreuses et bien organisées. Nous avons fait honneur aux Hfr avec un bras du même genre pour les autres.  :o

n°13171181
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 10:33:34  profilanswer
 

On vous a tellement rouler dessus. 1000 à 996. Easy.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13171235
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 11:04:39  profilanswer
 

Bonjour les tatas!  
 
Nouveau montage en ligne!  
My BF Moments 6
 
Pas beaucoup de variété dans le gameplay (vu que j'ai perdu les 3/4 de mes clips il y a quelques jours), du coup j'ai essayé de compenser avec un enrobage  musicale qui devrait plaire à tout le monde je pense ici. Il devrait vous faire remonter quelques souvenirs.  ;)  
Au programme, pas mal de Lebel Infanterie, deux clips en hardcore (c'est précisé dans le montage) sur les serveurs dont je vous parlais, une longue killstreak de 19 ou 20 fraggs je sais plus et des ralentis. :o  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13171278
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-04-2017 à 11:30:43  profilanswer
 

Ca semble vachement déstabilisant le mode Hardcore. J'aime bien les séquences à la BAR / arbalète, mais quand j'ai vu le pack d'ennemis j'aurais plutôt fait arbalète / grenade même si le résultat est le même tu t'assurais le carnage. :love:

 

Sinon ce qui est toujours dommage avec les killstreak scout infanterie c'est que c'est trop statique pour les grosses séquences. Après on voit bien que c'est le dawa sur celle où tu es dans les combles, c'est plus légitime car tu t'en sors parce qu'on voit bien que tu maîtrises ton loadout. :sol:

 

C'est plus le tir au pigeon où tu attends juste que les mecs sortent sans qu'ils ne te voient jamais jusqu'à épuisement des munitions qui ne donne pas l'effet wahoo. :/

 

Mais ca me donne envie de tester le Lebel du coup, et sinon la musique ca me dit quelque chose mais je ne saurais dire quoi. :)

 
Spoiler :

Et c'est toi la tata, nan mais oh ! :o


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13171303
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 11:41:30  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Ca semble vachement déstabilisant le mode Hardcore. J'aime bien les séquences à la BAR / arbalète, mais quand j'ai vu le pack d'ennemis j'aurais plutôt fait arbalète / grenade même si le résultat est le même tu t'assurais le carnage. :love:

 

Sinon ce qui est toujours dommage avec les killstreak scout infanterie c'est que c'est trop statique pour les grosses séquences. Après on voit bien que c'est le dawa sur celle où tu es dans les combles, c'est plus légitime car tu t'en sors parce qu'on voit bien que tu maîtrises ton loadout. :sol:

 

C'est plus le tir au pigeon où tu attends juste que les mecs sortent sans qu'ils ne te voient jamais jusqu'à épuisement des munitions qui ne donne pas l'effet wahoo. :/

 

Mais ca me donne envie de tester le Lebel du coup, et sinon la musique ca me dit quelque chose mais je ne saurais dire quoi. :)

 
Spoiler :

Et c'est toi la tata, nan mais oh ! :o


 


Je m'attendais à une remarque sur le tir au pigeon de ta part. Je préfère aussi quand je rush comme un goret mais le mode de jeu et la carte ne s'y prêtait pas. Ce qui m'a plu dans cette séquence c'est que je touche plutôt bien sur une longue période.
Pour le carnage au BAR je me suis précipité à cause de l'enflure qui spawn sur moi alors que je me fais chier à flanker, j'ai eu peur qu'il me vole mes fraggs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 15-04-2017 à 11:41:46

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13171308
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-04-2017 à 11:43:19  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ce qui m'a plu dans cette séquence c'est que je touche plutôt bien sur une longue période.


Nan mais ça c'est comme Orion on n'est plus surpris de vous voir faire du une balle / un mort. On devient exigeant avec le temps nous autres. [:spamafoote]


Message édité par trollandco le 15-04-2017 à 11:43:34

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13171333
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 11:54:49  profilanswer
 

J'avais une séquence ou je tue 6 mecs dans la même maison ou je suis au SMLE dans mon montage, 4 à l'arme de mêlée et 2 unscope. Clip perdu.  [:ponaygay:4]  
J'avais une séquence au ryberolles avec quelques fraggs + un tank détruit + j'arme le dernier objectif en ligne de front pendant qu'une grenade incendiaire me crame le cul. clip perdu [:ponaygay:4]  
J'avais une séquence ou je headshote un mec en parachute à plus de 100 mètres avec le SMLE Carabine. clip perdu[:ponaygay:4]  
J'avais une nouvelle collat'. Clip perdu [:ponaygay:4]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13171416
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 12:47:51  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Sinon ce qui est toujours dommage avec les killstreak scout infanterie c'est que c'est trop statique pour les grosses séquences.


 
https://youtu.be/AaC7f7gwRo8?t=19s
https://youtu.be/AaC7f7gwRo8?t=2m9s
https://youtu.be/Rj87wUw93KM?t=1m36s
https://youtu.be/Rj87wUw93KM?t=2m42s
https://youtu.be/Rj87wUw93KM?t=4m29s
https://youtu.be/xBMymsY_qZY?t=1m31s
https://youtu.be/xBMymsY_qZY?t=3m45s
 
C'est clair que c'est toujours dommage que ce soit si statique en scout infanterie :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13171422
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-04-2017 à 12:54:29  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

C'est clair que c'est toujours dommage que ce soit si statique en scout infanterie :lol:


Comme d'habitude mon cher tu n'as rien compris à mon post, je commentais la vidéo du môssieur, et ledit môssieur l'avait lui aussi compris comme tel. Cordialement. :o
 
EDIT : Il s'agirait d'arrêter d'être aussi susceptible dès qu'on fait une remarque (pas obligatoirement désobligeante de plus) sur le sacro-saint "aggressive scout". [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 15-04-2017 à 13:18:51

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13171431
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 13:02:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Bonjour les tatas!  
 
Nouveau montage en ligne!  
My BF Moments 6
 
Pas beaucoup de variété dans le gameplay (vu que j'ai perdu les 3/4 de mes clips il y a quelques jours), du coup j'ai essayé de compenser avec un enrobage  musicale qui devrait plaire à tout le monde je pense ici. Il devrait vous faire remonter quelques souvenirs.  ;)  
Au programme, pas mal de Lebel Infanterie, deux clips en hardcore (c'est précisé dans le montage) sur les serveurs dont je vous parlais, une longue killstreak de 19 ou 20 fraggs je sais plus et des ralentis. :o  
 


 
Bah c'était bien sympa le killstreak au Lebel. J'ai remarqué que tu fais la même chose que moi ( ou moi, la même chose que toi ) quand tu es sur une position fixe au snipe, tu fais un petit pas de côté après chaque tirs :lol: Dommage que tu n'es pas eu de soutien à côté de toi, ça aurait pu faire une killstreak de 40 vu comment t'étais chaud et pas trop dérangé :jap:
 
Y'a un petit tips aussi avec la 8eme balle du Lebel, à l'instant où tu la mets dedans, fait un switch d'arme rapide et tu pourras reprendre les tirs plus vite. L'animation de la dernière balle est plus lente que de faire un switch arme secondaire puis arme primaire.
 

trollandco a écrit :


Comme d'habitude mon cher tu n'as rien compris à mon post, je commentais la vidéo du môssieur, et ledit môssieur l'avais lui aussi compris comme tel. Cordialement. :o


 
Laisse moi faire mon autopromotion tranquillement toi :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13171435
nochot

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 13:03:39  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Bonjour les tatas!  
 
Nouveau montage en ligne!  
My BF Moments 6
 
Pas beaucoup de variété dans le gameplay (vu que j'ai perdu les 3/4 de mes clips il y a quelques jours), du coup j'ai essayé de compenser avec un enrobage  musicale qui devrait plaire à tout le monde je pense ici. Il devrait vous faire remonter quelques souvenirs.  ;)  
Au programme, pas mal de Lebel Infanterie, deux clips en hardcore (c'est précisé dans le montage) sur les serveurs dont je vous parlais, une longue killstreak de 19 ou 20 fraggs je sais plus et des ralentis. :o  
 


 
Ce n'est pas du Hardcore , c'est du personnalisé car le mode hardcore tu n'a pas l’icône de couleur amis , a toi de savoir la couleur de l'uniforme de tes amis ou ennemis

n°13171452
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-04-2017 à 13:10:58  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

J'ai remarqué que tu fais la même chose que moi ( ou moi, la même chose que toi ) quand tu es sur une position fixe au snipe, tu fais un petit pas de côté après chaque tirs :lol:


Je pense que la majorité des joueurs ayant joué sniper sur CS ont tous ce tic, c'est pareil pour moi et je sais que ça vient de là (AWP décal switch deagle sur chaque tir). :D


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13171723
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 16:16:07  profilanswer
 

orion0101 a écrit :


 
Bah c'était bien sympa le killstreak au Lebel. J'ai remarqué que tu fais la même chose que moi ( ou moi, la même chose que toi ) quand tu es sur une position fixe au snipe, tu fais un petit pas de côté après chaque tirs :lol: Dommage que tu n'es pas eu de soutien à côté de toi, ça aurait pu faire une killstreak de 40 vu comment t'étais chaud et pas trop dérangé :jap:
 
Y'a un petit tips aussi avec la 8eme balle du Lebel, à l'instant où tu la mets dedans, fait un switch d'arme rapide et tu pourras reprendre les tirs plus vite. L'animation de la dernière balle est plus lente que de faire un switch arme secondaire puis arme primaire.
 


 
Oui le petit pas sur le côté, c'est même pas intentionnel, je m'en rends compte quand je revois les clips. Pour la 8ème balle ouais je sais, je le fais quand je suis pressé.  
 

nochot a écrit :


 
Ce n'est pas du Hardcore , c'est du personnalisé car le mode hardcore tu n'a pas l’icône de couleur amis , a toi de savoir la couleur de l'uniforme de tes amis ou ennemis


 
Oui d'ailleurs c'est bien pourri, je préfère avec l'icône ami. Hésité à chaque tir je trouve ça moyen. J'ai mis "hardcore" juste pour comprendre pourquoi j'OS à chaque fois ou presque.
 
 
edit: Je sors d'une partie en ligne de front: 3 heures et 10 minutes. Défaite en plus... Mais premier au score, 70k lol.


Message édité par MeWa_13 le 15-04-2017 à 16:17:00

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13171725
the_skwi

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 16:17:27  profilanswer
 

Ben sur BF aussi faut éviter d'être static, quand y'a un snipe à l'autre bout de la map tu fais juste un petit strafe, donc shoot & move

n°13171756
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-04-2017 à 16:40:01  profilanswer
 

the_skwi a écrit :

Ben sur BF aussi faut éviter d'être static, quand y'a un snipe à l'autre bout de la map tu fais juste un petit strafe, donc shoot & move


Moi j'ai une autre tactique (la vidéo porte mon nom :o)


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13172076
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 15-04-2017 à 20:55:42  profilanswer
 

Première partie de la journée en testant la Madsen légère (c'est un coup à prendre la compensation de recul au passage :ouch:) - All-inclusive en récompenses :sol:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/809335BF1scraps.png


Message édité par trollandco le 15-04-2017 à 21:34:27

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13172148
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-04-2017 à 21:50:03  profilanswer
 

Les salops d'ea qui mettent tout leur jeux en promo mais pas le premium  :fou:


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13172185
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-04-2017 à 22:16:08  profilanswer
 

Punaise j'ai pas lancé le jeu depuis des semaines et là je vois quoi 5.88 go de maj ah oué ah ah ah :D bon ba à dans deux mois le jeu :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13172217
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 22:42:39  profilanswer
 

Dans deux mois t'auras surement une autre mise a jour de 6go :o


---------------

n°13172246
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 23:06:22  profilanswer
 

Petit montage du week end, en mode bourrin (enfin en mode moi qui fonce tout le temps tête baissée)
 
https://www.youtube.com/watch?v=drQ [...] e=youtu.be


---------------

n°13172274
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-04-2017 à 23:33:04  profilanswer
 

Enfin un vrai choix de musique.  
Rien que pour ça :jap:
 
On va vraiment finir par croire que toi & moi sommes la même personne.
 
Musique classique, model 8, cavalier, killstreak insane :lol:


Message édité par orion0101 le 15-04-2017 à 23:38:39

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR