|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Bienvenu sur LE topic Need For Speed Most Wanted ! Les événements se précipitent, Most Wanted le prochain opus de la série NFS fait de plus en plus parler de lui. Il était temps de faire un topic à ce sujet et afin de fournir au forum Hardare.fr un topic de qualité (en terme d'informations et pas d'orthographe ) à son sujet, à l'image de celui que j'ai crée pour NFSU2 (c'est bon mes chevilles vont bien )
Au programme :
********************************************************************** Need For Speed Most Wanted est le 9e volet de la série. Editeur : EA-Games Plateformes: Une seule version (pas de version US et UE comme pour NFSU2). Résumé: Most Wanted est le 9e volet de la série NFS et il se veut la synthèse de ce qui c'est fait de mieux de tous les NFS. Le retour de la police au 1er plan (jusqu'à 9 voitures à vos trousses), les courses de jour, vous êtes nouveau dans la ville et le but est de réaliser exploits sur exploits pour devenir l'homme le plus recherché par la police ("Most Wanted" ). De très nombreuses voitures seront disponibles (32 voitures de bases plus les voitures bonus) de la voiture de sport, en passant par les voitures d'import, à la "supercar". Le tuning n'est pas en reste, et s'inscrit dans la continuité des volets Underground, mais les kits individuels sont remplacés par des kits carrosseries complets et les possibilités sont tout de même moindre que pour NFSU2 . Le tuning n'est plus au centre du Gameplay et vous ne serrez plus bloqué parce que vous n'avez pas tous les derniers éléments à la mode sur votre caisse. Le mélange des types de voiture sera compensé par des améliorations moteurs afin de rendre une Golf aussi performante qu'une supercar. Une interaction plus forte avec l'environnement et la police, toujours à vos trousses, sont sans conteste les points fort du jeu. L'intelligence artificielle annoncée comme très poussée, il vous faudra être ingénieux pour échapper à vos poursuivants qui n'ont qu'une idée: vous mettre sous les barreaux ! En fait sur chaque course vous êtes susceptible de tomber sur la police (sauf en Drag), en plus à la fin de pratiquement toutes les courses vous serrez pris en chasse par la police pour répondre de vos méfaits ! Il vous faudra vous en débarrasser d'une façon ou d'une autre (exploser les voitures de flics, les semer, trouver une cachette, changer de voiture les solutions ne manquent pas!). Mais attention NFS Most Wanted est un des rares jeux récents où l'on pourra se trouver Game Over (pas de points de sauvegardes) ! Arrêté plus de 3 fois ? On vous confisque votre voiture ! Si c'était votre dernière voiture et que vous n'avez pas assez d'argent pour en racheter une, le jeu est fini (en pratique ça à peut de chance d'arriver, plusieurs outils sont mit à disposition dans le jeu pour éviter ça). Quoi qu'il en soit, la peur du flic est belle et bien là, ce qui rend le jeu bien plus prenant. Dans les modes de jeu on retrouve les grands classiques (circuit, sprint, drag, ). On retrouve le Knokout (un éliminé à chaque tour, mode perdu depuis là série Underground). Des nouveaux modes sont aussi de la partie comme le " Toll booth races " (contre la montre) ou le "SpeedTrap" (Radars). Toutes une série de défi en relation avec la police (passage de barrages, voitures détruites ou touchées, dégâts, ). Le mode Online comporte les mode suivent : circuit, sprint et drag. L'histoire n'est pas en reste pour une fois, elle est rendue plus passionnante que les modestes BD qui n'avaient pas fait l'unanimité dans NFSU2. En effet, il est question ici de vrais acteurs incrustés dans le monde 3D. Vous pourrez par exemple admirer Josie Maran qui jouera le rôle de Mia. Comme Brooke Burke qui jouait Rachel dans NFSU2, Mia sera là pour vous guider dans le monde hostile des courses illégales. La ville où se déroule l'action s'appel Rockport City, elle est une fois et demie plus grande que Bayview. Vous roulerez entre le levé et le couché du soleil (plus question d'escapade nocturne dans une ville éclairée de milles feux). Quelques effets de lumières sympathiques sont à prévoir, comme par exemple être ébloui à la sorite d'un tunnel. Il est néanmoins possible que la pluie obscurcisse le ciel de temps en temps. On pourra également trouver une plus grande diversité de paysages (zone industrielle, ville, campagne,
). S'ajoute à ça un tracé qui a été particulièrement soigné et vous avez un terrain de jeu qui s'annonce idéal. **********************************************************************
Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:27:30 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 22:20:32 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | **********************************************************************
********************************************************************** ======================= Lundi 26 décembre 2005 ================== Mise à jour importante de la FAQ avec les modifications suivantes : QUESTIONS USUELLES PROBLEMES TECHNIQUE BUGS Je vous conseil de lire les nouveautés afin de conseiller les autres forumeur qui ne l'aurait pas plus, et peut-être aussi pour vous comme "Problème de profil dans le jeu" qui pourrait arriver à tout le monde. Enfin "Problèmes graphiques divers (A lire en premier !!!)" propose quelques bases en cas de problème, cela peut être utile pour ceux qui n'ont pas ce genre de reflexes et aussi faciliter les réponses sur le topic en renvoyant les gens à la lecture de la FAQ. Mise à jour de la section patch et outils avec les nouvelles entrées suivantes : Pour ceux qui ne serait pas encore au courant il y a un concours tuning organisé sur Hardware.fr par moi-même. Suivez le lien si cela vous intéresse (inscription jusqu'au 28 décembre). Enfin pour ceux qui voudrait un peu le lecture au sujet de la police dans Most Wanted peuvent aller ICI. Changement dans le sondage, c'est une manière de voir si les impressions sont les même (ou pas) que pour la démo. De plus, la plus part ont pu bien avancer dans le jeu, c'est une donnée indispensable pour avoir une bonne idée d'ensemble sur le jeu. ======================= Jeudi 8 décembre 2005 ================== Petite news pour vous signaler quand même qu'il y a le 1er patch qui est sortie, sous le nom 1.3. Pas de panique, si vous ne lisez pas le topic, pas de correction majeur (saccades ou IA parfois cocasse). Surtout des corrections pour le réseau et quelques bugs qui apparaissent dans les menus du jeu. Patch officiel 1.3 Pour plus d'infos allez voir les explications plus en bas. ======================= Samedi 4 décembre 2005 ================== Pas de long pâté cette fois. Je vous es mis ci-dessous les points important de la mise à jour. Je vous conseil encore de jeter un coup d'il sur les images de paysage que j'ai faite il y a quelques jours (cliquez ici). L'Xbox 360 est sortie il y a 2 jours et donc Most Wanted avec. Pour avoir toute l'actualité je vous conseil d'aller sur NFS-Mania.com ça sera plus simple pour vous et pour moi .
Pour la Démo : Pour le Jeu complet :
Je n'ai pas de rétroviseur, pourtant il est activé ! Le jeu me propos pas d'installer le jeu mais d'y jouer directement (NFSU) ======================= Mardi 29 novembre 2005 ================== Grosse MAJ de la FAQ. Plus d'excuse tout devrait y être. Merci de reconduire les brebis égarées sur la FAQ quand les réponses à leurs questions y figurent. ======================= Lundi 14 novembre 2005 ================== Après une semaine d'inactivité sur le topic je me devais de réagir. C'est chose faite ! Le personnage de Razor a été présenté sur le site officiel. Pour voir tout ça allez sur la page des personnages de NFS-mania c'est encore le plus simple (vidéo et images aussi). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais IGN à proposé la semaine dernière un test de Most Wanted 5-1-0 (version PSP donc). Globalement très positif, ils notent quand même le concept très déroutant (et frustrant) du mérite à l'infraction. En effet, il semblerait qu'on soit même puni lorsqu'on conduit bien. Sinon graphiquement il est d'un très bon niveau pour un jeu PSP, avec une distance d'affichage important et un framrate solide. L'histoire est un peu légère, mais l'ensemble ainsi que le style rend bien. Les sons sont également très convainquant. C'est donc un honorable 7,5 qu'IGN décerne à Most Wanted 5-1-0. IGN a fait aussi un test complet de 3 pages de la version PC. Pour éviter de mettre le pâté de mon résumer ici, je vous propose de suivre ce lien. Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a au début de l'histoire du mode carrière, nfsunlimited vous propose une compilation dans l'ordre des différentes vidéos qu'on à pu voir sur différant site. Pour télécharger cette vidéo de 77mo rendez vous ICI La mauvaise nouvelle de la semaine nous a été donnée par nfs-planet.de avec la confirmation d'EA Allemagne qu'il n'y aura pas de Black Edition pour l'Europe. En effet, il semblerait que les "ressources" ne soient pas suffisantes
On ne sait pas si le Black Edition sera repoussée ou purement et simplement supprimée pour nous. Pour le topic les mises à jour suivantes ont été apportées : ======================= Lundi 7 novembre 2005 ================== Un nouveau trailer est dispo. Il met à l'honneur la course d'une Mustang GT contre un Ford GT. (Clique droit, enregistrer sous) >> Téléchargez la vidéo Hi (9 mo)
>> Cobalt SS en poursuite
Une preview de 2 pages est dispo depuis un moment sur IGN. Elle traite de la version PC.
======================= Samedi 5 novembre 2005 ================== Encore des news à ne plus savoir qu'en faire ! Il manquait une vidéo PSP, IGN a remédié à ça, en proposant un trailer qui montre quelques aspects de la customisation et quelques séquences de courses avec la musique de "The Prodigy" comme accompagnement.
>> Téléchargez la vidéo Hi (12mo)
Gameradio.de propose une nième preview. Pas grand chose de neuf, par contre quelques très beaux wallpapers. ======================= Vendredi 4 novembre 2005 ================== Il m'est décemment pas possible de mettre ici tout ce qui c'est passé ces derniers jours. Il y a eu des dizaines de vidéos et d'images. Je vous invite donc à lire ce que j'ai poster ce dernier jour sur NFS-Mania. C'est une idée qui me plait guère, pour la raison qu'elle ne rentre pas dans l'archivage du topic et aussi parce qu'à la base c'était le topic qui était au 1er plan. Je vais essayer pour la suite de mettre à nouveau les news sur le forum, il faut dire qu'il y en a eu beaucoup en même temps.
Merci à pcgamer pour cette page Message cité 26 fois Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:28:02 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | **********************************************************************
********************************************************************** Liste pratiquement finale.
********************************************************************** Artistes : Titres :
********************************************************************** Voilà tous les modes que vous pouvez rencontrer dans le jeu. COURSE : Circuit : Photo Radar (Speedtrap) : Drag :
Contre-la-montre (Tollbooth) : Faire durer la poursuite (Poursuit length) : Echapper à la poursuite (Poursuit Evasion) : Dégâts (Cost To State) : Heurter les voitures (Trade Paint) : Infractions : Excès de vitesse : Vitesse Extrême : Conduite dangereuse : Agression sur agent de police : Délit de fuite : Dommages matériels : Refus d'obtempérer : Conduit hors de la chaussée : Eviter les barrages routiers (Roadblock) : Eviter les herses (Spike Strip) : **********************************************************************
********************************************************************** C'est une édition collector pour fêter les 10ans de la série. Vous trouvez l'annonce officielle ici.
2 Véhicules exclusifs : 8 voitures customisées : Mode "Pursuit Challenge" exclusif : Trois Courses Exclusives : Vinyles exclusifs et débloqués : DVD Bonus : Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:28:29 |
********************************************************************** Date de sortie: 11 novembre 2005 Liste des serveurs pour télécharger la démo : Clubic.com
SYSTEME MINIMUM REQUI (valable uniquement pour la démo) - Windows 2000/XP **********************************************************************
********************************************************************** Pour la Démo : Mods pour le Mode Challenge (Défi) Mods Viper pour le Mode Challenge (Défi) Pour passer la démo en français Démarrer le jeu plus vite Patch 1.2 4 voitures différentes en mode Quick Race
Patch officiel 1.3 Version normal en Black Edition Passé du ENG <=> FR Trainer Pas de vidéo à l'intro Extracteur de musiques Caméra Hack Résolutions Hack MegaTrainer 1.3 En plus, il vous permet de mettre des pièces uniques sur n'import quelles voitures ou forcer l'application de pièces encore bloquées
Il faut lancer le jeu en même temps, sinon la fenêtre du trainer est vide ! Attention lisez bien le readme il faut faire une sauvegarde du profil au cas où (chez moi j'ai eu l'argent qui est passé au négatif par exemple
). MegaTrainer 1.2 Trainer +19 Sauvegarde 100% Message cité 2 fois Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:33:10 |
********************************************************************** - GameTrailers.com
Un nouveau trailer est dispo. Il met à l'honneur la course d'une Mustang GT contre un Ford GT. (Clique droit, enregistrer sous) >> Téléchargez la vidéo Hi (9 mo) 4 magnifiques vidéos issues de la preview de G4mers. >> Cobalt SS en poursuite
Une autre vidéo est disponible sur IGN. Elle a pour thème les crashs et accidents en tous genres. On peut de nouveau voir un tout petit passage avec l'hélicoptère qui ne se gêne pas pour essayer de vous barrer le passage. >> Télécharger la vidéo (10 mo)
>> Téléchargez la vidéo haute résolution (23,3 mo)
Vidéo de GIGA qui a proposé une présentation de la version PC (en allemand, mais les images parlent aussi !).
> Télécharger le vidéo (22 mo) Pour ceux qui veulent voir ou revoir la vidéo de la Mercedes SLR, je vous conseil d'aller voir sur Gamespy qui propose la version HD. Et je peux vous dire que en 1280x720 c'est assez impressionnant ! Le premier trailer de la version PSP est disponible sur gametrailers.com (9mo environ). Dans ce trailer on peut voir le mode exclusif qui consiste à jouer le rôle de la police. À première vue cela ne semble pas très compliqué
> essais Drag > Vidéo en 960 x 540 (sans son) > Télécharger le vidéo > Mercedes SLR
Parite1, Partie2, Partie3 (93mo environ) Vidéo encore Nfsnetwork.it propose en téléchargement 2 vidéos de la démo PS2. Elles ont la particularités d'être de très bonne qualité et valent vraiment le détoure : >> Vidéo Drag
> Menus
Nouvelle vidéo dispo sur NFS-center.de. Il s'agit d'un membre du site qui a réussi à avoir le DVD démo pour PS2. Il propose donc gracieusement une vidéo de 3'20 minutes. Il s'agit d'un Drag (le même que celui de l'E3) avec la poursuite après la course. En tout cas ça fait envie de jouer ! La Vidéo est téléchargeable ICI.
1up.com met à disposition une vidéo de l'interview de Larry LaPierre au Hot Summer Night. L'interview se déroule tranquillement autour d'une bière. Il est question de pas mal de choses (la vidéo dure un peu plus de 6min), on en apprend encore un peu plus sur la police, comme par exemple qu'il y a 5 niveaux dans la poursuit (les hélios sont prévus !). De nouveau, on pourra rentrer (pour autant qu'on y arrive) dans son garage et changer de voiture (ou changer de peinture) pour passer de nouveau inaperçu jusqu'au prochain délit. Pour la vidéo je vous laisse choisir la taille, puisque il y en a pour tout les goûts (même une version de 142Mo !).
Vidéo encore 2-3 nouveautés. Toujours sur le même site vous pouvez voir (ou revoir) le trailer avec la Mustang en HD (MOV et WMA environ 24Mo). Enfin voilà le dernière vidéo. Certaines parties sont déjà connues, les voilà bout à bout. Lien directe d'IGN (en wma, environ 8mo).
Vidéo toute chaude, qui nous vient de IGN. Mais une fois de plus je vous conseil d'aller sur GameSpy pour la télécharger. On y voit une BMW M3 qui est en course poursuit contre pas moins de 6 voitures de flics! Le conducteur est mauvais l'arrestation est inévitable ! Vous pouvez la télécharger en différant format ici.
Vidéo en stream sur IGN.com, c'est une vidéo "in game" du fameux Drag, d'environ 2min. Petit vidéo sans son, mais très animée.
====================== Vendredi 13 mai 2005 ======================= **********************************************************************
********************************************************************** Sauf cas particulier, en général toutes les images sont disponibles sur nfs-planet.de ou encore nfs-center.de. Je me contenterais donc uniquement à les mettre dans les news.
Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:34:34 |
********************************************************************** Voilà selon moi les meilleurs sites. Site en français : Site en allemand : Site en anglais : Site en italien : Site en Russe: (pas que sur NFSU, mais de bonnes news)
Message édité par Rio Grande le 26-02-2012 à 15:33:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 29-12-2005 à 14:15:26 |
Ouiche Transactions (0) | Drapal
Message édité par Ouiche le 08-05-2005 à 22:52:04 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah ça rien est moins sûr avec EA
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ouiche Transactions (0) | Le probleme avec les nfs, c'est qu'au fil du temps, ca change pas vraiment... evidemment, l'underground a amené une variation asser interessante, maaaiiiss... On pourrai comparer ca a un "james bond", une sorte d'exercice de style, tres réussi en son genre, mais sans ce "plus" qui fait la difference.. Et pourtant, je voudrait retrouver cette impression que m'a donné le premier nfs auquel j'ai joué (le 3 (rahh la diablo et la El nino ))
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 08-05-2005 à 23:36:59 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 23:33:30 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'aimerais bien qu'il y ait des courses qui se déroule en dehors des villes, voir des immeubles tout noir défiler ça va un moment mais j'en ai marre, je veux retrouver mes vertes prairies des hot pursuit. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est un Topic pour la version PC ? |
Dav Vador Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | le mur de la 1ere photo est moche |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | au passage le jolie logo en haut c'est moi qui l'ai retravailler à partir du logo dans l'image du bas
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Ce qui serait bien, c'est enfin un editeur de circuits/voitures, ou un bintz du genre "motor city" avec pieces uniques sur le net et/ou autres bonnes choses. --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
|
|
caesars =)Transactions (0) | bon comme le topic nfsu2 est dead sans toi notre Rio reviens nous
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
caesars =)Transactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | drapal si ça ressemble à l'avant-NFSU je suis fan |
kao98 ...Transactions (0) | http://www.kaonet-fr.net/NFS/nfsmw_news.html
Message édité par kao98 le 09-05-2005 à 22:51:46 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yes !!! c'est reparti |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tiens encore les meme, comme c'est bizarre |
Schtroumpflover Transactions (0) | pas bizarre ... naturel ... ils sont mariés |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tcho et Bonne Nuit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xperteleven | [TOPIK unik] E³ 2005, Le salon des Exclus !! J-10 |
[VDS]compte live neuf d'un an 35 (MAJ) .... | Mon chez Moi et mes Ventes (Maj) |
[ Topic Unik ] Project: Snowblind | [VDS] Jeux GBA, Switch |
[VDS] Fifa 2005 Neuf ! 20 | [Topic Unique] Forza Motorsport |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] NFS Most Wanted - Ferrari page 374 - [MAJ 26.12.2005] |