|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |
---|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 01:37:33 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben un pad ou le clavier c'est pareil |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | il y a une astuce pour jouer le mode expert en vue externe ?
Message édité par Space le 31-07-2004 à 18:01:23 --------------- Ma cinémathèque |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben non, le mode expert c'est vue intérieure point final...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon ben tant pis je vais pas faire le mode expert sinon je sens ke je vais Message édité par Space le 31-07-2004 à 21:02:41 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
toietmoi444 Transactions (0) | quelqu un peut m expliquer comment on fait un lan avec colin svp
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | ça m'enerve ce jeu en reseau... Message édité par the_bhaal le 23-08-2004 à 23:19:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
madperco Transactions (0) | ca va les chevilles? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 00:08:07 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | lol... c'est vrai que ça abandonne très vite sur le net
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
foruma Transactions (0) | salut!
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | bizarre ton problème : ça me fait un peu pareil avec mon P3000 mais ça vient de la différence analog/digital (pad ou mini-stick)... mais là sur le P220 y'a que le pad donc ça devrait rouler ; quel patch as-tu mis ? celui de CMR4 ou de Saitek ? sinon essaie de patcher des deux côtés... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Asegard Transactions (1) | Bonjour...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | que 4 pages --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | y a personne ? Message édité par Rio Grande le 13-09-2004 à 12:32:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Salut,
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | teste : "print screen" puis "alt+tab", un logiciel de retouche, "coller" --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | Note que pe "print screen" suffi => va apres le "alt+tab" voir dans le dossier du jeux si rien n'est apparu --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | merci pour le titre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Si, moi je tourne avec le Logitech Momo racing et c'est un régal |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je sais pas comment tu fais... avec le retour de force ça fait gigoter le volant un peu n'import comment (c'est du moins mon impression). Et si l'enlève le retour de force (juste retour au centre) j'ai un volant tout mou et sans résistant... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
beb69 Transactions (0) |
--------------- il n'y a pas pire enfantillage que la religion, cet outil d'endoctrinement et d'endormissement des masses... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | --------------- Un blog qu'il est bien |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah c'est cool de lire que je suis pas le seul --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon,je suis en train de m attaquer Colin MC Rae 2005 Message édité par Space le 02-06-2005 à 18:37:43 --------------- Ma cinémathèque |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) | petit (gros) problème |
bambuk Transactions (0) | Hello,
Message édité par bambuk le 17-08-2005 à 11:41:13 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Injouable au volant : c'est un jeu d'arcade pur et dur... Ca sert presque à rien de doser ses virages, c'est pour ça que ça se joue si facilement au pad/clavier...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bambuk Transactions (0) | Concernant l'aspect Arcade, regarde les temps des meilleurs français sur Gametimesonline, notamment en Australie. Le meilleur joue au volant (je l'ai vu faire), et ça aide !
Message édité par bambuk le 17-08-2005 à 14:39:27 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Désolé, j'ai joué des heures entières aux deux... J'avais même commencé sur un site à faire des temps pour Colin, j'étais pas si bidon que ça... Pour faire des temps, je refaisais la spéciale des fois plus de trente fois... Bref, je connais les deux, j'ai essayé les deux au volant.
dirty-devil Transactions (0) | Salut
--------------- Quelques photos de sport auto ... |
tonneree Transactions (0) | Bonjour, je me suis achete CMR05 et pour l'instant je ne joues qu'au clavier et c'est pas vraiment facile. J'hesites donc a investir dans un volant ou une manette... avez vous des conseils a me donner quant au modele et marque ? |
bidoulou Transactions (0) | C'est de l'arcade pure et dure donc une manette basique suffit pour se faire plaisir Message édité par bidoulou le 02-10-2005 à 11:46:07 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais +1 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Salut!
|
satii Transactions (0) | up up up !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Rappel : CMR 2004 est un jeu d'arcade...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |