Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)

n°2082399
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 01:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

finir une simu c'est chaud je suis d'accord. Mais colin mc rae (et la plupart des jeux sortis ces dernieres années) est clairement un jeu d'arcade ;)
+1 je fais de meilleurs temps au clavier boite auto qu'avec un pad, j'aime pas trop les pads, et g pas de volant :sweat:
 
pour s'en sortir facilement:
sensibilité au maximum, boite de vitesse toujours un ou 2 cran plus court. rien qu'avec ca, y'a de quoi peter de bons chronos ;)


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 01:37:33  profilanswer
 

n°2082502
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 09:41:56  profilanswer
 

ben un pad ou le clavier c'est pareil [:thektulu]
 
meme analogique, c'est affreux :D
 
par contre avec le volant FF, j'ai tendance a pulvériser mes temps au clavier. J'ai aussi tendance a pulvériser la voiture aussi, "jamais plus qu'a fond" [:banzai]

n°2084550
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 31-07-2004 à 18:01:08  profilanswer
 

il y a une astuce pour jouer le mode expert en vue externe ?
parske en vue cockpit,l impression de vitesse est lamentable,on a l impression de rouler à 40km/h :heink:
 
thx


Message édité par Space le 31-07-2004 à 18:01:23

---------------
Ma cinémathèque
n°2084786
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 20:44:36  profilanswer
 

ben non, le mode expert c'est vue intérieure point final...
et l'impression de rouler a 40 a l'heure, tu diras moins ca en austalie quand tu auras a peine la place de mettre la voiture entre deux rangées d'arbres, ou sur les parties en bitume d'angleterre ou quasi tout passe a fond malgré ce que dit le copilote !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2084797
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 31-07-2004 à 20:54:36  profilanswer
 

bon ben tant pis je vais pas faire le mode expert sinon je sens ke je vais :sleep:
il y avait koi comme bonus une fois les 6 championnats faits  (j en ai terminé 5) ?
 
 
edit: si quelqu un connait un cheat pour jouer en vue externe en mode expert,je suis preneur :jap: :d


Message édité par Space le 31-07-2004 à 21:02:41

---------------
Ma cinémathèque
n°2085710
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 01-08-2004 à 16:09:34  profilanswer
 

Space a écrit :

bon ben tant pis je vais pas faire le mode expert sinon je sens ke je vais :sleep:
il y avait koi comme bonus une fois les 6 championnats faits  (j en ai terminé 5) ?
 
 
edit: si quelqu un connait un cheat pour jouer en vue externe en mode expert,je suis preneur :jap: :d


up


---------------
Ma cinémathèque
n°2094836
toietmoi44​4

Transactions (0)
Posté le 06-08-2004 à 16:02:37  profilanswer
 

quelqu un peut m expliquer comment on fait un lan avec colin svp

n°2121439
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 14:58:04  profilanswer
 

+1 ; quel port faut-il ouvrir (routeur/firewall inside) pour jouer sur le net ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2125450
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 23:18:57  profilanswer
 

ça m'enerve ce jeu en reseau...  
     ... a 90% des parties je suis vainqueurs et sans aucun adversaire réel...
     ... Du coup, bien souvent je commence les rally a 8 joueurs et je termine tout seul parce que les autres ne sont pas premier et que le dernier abandonne dès qu'il est dernier, donc forcemment je me retrouve seul... Pas marrant tout ça ! :(
 
Alors ; est-ce que quelqu'un ici se sent courageux pour m'affronter a CMR4 ???  :D


Message édité par the_bhaal le 23-08-2004 à 23:19:13

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°2125501
madperco

Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 00:08:07  profilanswer
 

ca va les chevilles?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 00:08:07  profilanswer
 

n°2125567
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 01:20:52  profilanswer
 

lol... c'est vrai que ça abandonne très vite sur le net
mais j'ai remarqué que ça cheatait pas trop non plus, contrairement à NFSU où les adversaires vont 10x plus vite que toi en ligne droite alors que ta voiture est au top...
 
sinon pour l'instant je termine tranquillement les championnats histoire de tout débloquer, sachant qu'il me reste les championnats groupe B et expert à faire :-/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2146428
foruma

Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 09:42:58  profilanswer
 

salut!
j'ai un pb :
 
J'arrive pas à tourner avec mon gamepad (p220) malgrés la configuration des touches. Dans les menus, ça marche mais dans le jeu, impossible d'aller à gauche ou à droite . J'ai déjà mis le dernier patch et rien à faire ..
HELP !!

n°2146517
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-09-2004 à 11:06:31  profilanswer
 

bizarre ton problème : ça me fait un peu pareil avec mon P3000 mais ça vient de la différence analog/digital (pad ou mini-stick)... mais là sur le P220 y'a que le pad donc ça devrait rouler ; quel patch as-tu mis ? celui de CMR4 ou de Saitek ? sinon essaie de patcher des deux côtés...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°2158592
Asegard

Transactions (1)
Posté le 11-09-2004 à 19:16:10  profilanswer
 

Bonjour...
 
J'me suis trouvé ce jeu aujourd'hui revendu pas cher j'étais tout content
 
je l'installe, je lance le jeu, et là, écran noir :(
 
Je ne peux même plus revenir sous windows, je dois redémarer le PC
 
Ma config:
barton 2500+
512 de ram
9600 pro  avec catalyst 4.8
Direct X9.c
win WP SP2
 
Vous avez déjà rencontré ce pb ?

n°2159230
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 02:04:19  profilanswer
 

que 4 pages :heink:
il y a vraiment pas de problème avec ce jeu [:opus dei]
 
Je voulais savoir si qqn jou avec le volant ici ??  
Parce que j'ai essayer mais j'ai très vite laisser tromber au clavier c'est 10x plus facile :/


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2161107
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:31:50  profilanswer
 

y a personne ? :heink:
 
sinon si on pouvait mettre le nom complet dans le titre ça serrait pas mal, parce quand on tape rally on trouve pas le topic dans la liste :/


Message édité par Rio Grande le 13-09-2004 à 12:32:03

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2161513
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 17:15:55  profilanswer
 

Salut,
Quelqu'un connaîtrait la manip pour faire des screenshoots sous CM2005 ?
 
J'imagine que la combinaison de touche (si elle existe) est la même que la version 2005 ?
 
J'ai regardé le readme et fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé :(
 

n°2161762
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:26:14  profilanswer
 

teste : "print screen" puis "alt+tab", un logiciel de retouche, "coller"


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°2161768
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:27:11  profilanswer
 

Note que pe "print screen" suffi => va apres le "alt+tab" voir dans le dossier du jeux si rien n'est apparu


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°2162118
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 22:51:02  profilanswer
 

merci pour le titre :D
par contre tu aurais pu lacher un mot [:ddr555]
 
Bon alors il y a peronne qui joue avec un volant ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2212607
ameisen
Le n'Ameisen_Killer
Transactions (0)
Posté le 12-10-2004 à 13:51:18  profilanswer
 

Si, moi je tourne avec le Logitech Momo racing et c'est un régal ;)

n°2213675
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 00:12:33  profilanswer
 

bah je sais pas comment tu fais... avec le retour de force ça fait gigoter le volant un peu n'import comment (c'est du moins mon impression). Et si l'enlève le retour de force (juste retour au centre) j'ai un volant tout mou et sans résistant... :heink:  
 
Soit c'est moi qui a un prob soit c'est le volant/jeu :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2216243
beb69

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 10:34:26  profilanswer
 

foruma a écrit :

salut!
j'ai un pb :
 
J'arrive pas à tourner avec mon gamepad (p220) malgrés la configuration des touches. Dans les menus, ça marche mais dans le jeu, impossible d'aller à gauche ou à droite . J'ai déjà mis le dernier patch et rien à faire ..
HELP !!


salut à tous!
j'avais le meme probleme et ça fait chier une bonne heure puis j'ai trouvé.
va dans options-manette, configure tes touches puis après il te propose de calibrer ta direction. là, tu dois faire bouger ton pad de gauche à droite et tu peux voir au milieu de la barre horizontale 2 barres verticales rouges. et bien avec les flèches de ton clavier, tu les écartes au maximum de la barre horizontale, tu valides, et le tour est joué !!
j'espère que ça t'aidera, bonnes spéciales à tous !!!!!!!!


---------------
il n'y a pas pire enfantillage que la religion, cet outil d'endoctrinement et d'endormissement des masses...
n°2240458
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:14:45  profilanswer
 

:hello: all...
j'ai un ptit bug a colin : si je fait une petite touchette avec la voiture, le son de la "collision" tourne en boucle et ne s'arrete plus.. un peu lourd, surtout qu'il ne s'arrete que lorsque on effectue un nouveau chargement (donc les replays sont tout nazes avec ce bruit de fond)
 
y'aurait pas un patch ou un truc a faire???
 
sinon, au clavier c'est un jeu d'arcade  :whistle:  et au volant... je trouve la gestion moyenne (j'ai pas pu essayer enormement, je suis partis en vacances donc pas pris mon volant, juste le portable) et pas franchement dynamique.. ce qui fait que je fais des temps moins bons au volant qu'au clavier...
la gestion du ffb sur la demo de RBR est bien meilleure (d'ailleurs heureusement parce que RBR au clavier  :sweat: )


---------------
Un blog qu'il est bien
n°2240561
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bah je sais pas comment tu fais... avec le retour de force ça fait gigoter le volant un peu n'import comment (c'est du moins mon impression). Et si l'enlève le retour de force (juste retour au centre) j'ai un volant tout mou et sans résistant... :heink:  
 
Soit c'est moi qui a un prob soit c'est le volant/jeu :D


Pareil, c'est le jeu qui m'a le plus déçu au volant (avec un momo). Je vais 50x plus vite au clavier qu'au volant... En plus le jeu est tellement arcade qu'on est obligé d'être pied au plancher tout le temps alors bon, intéret limité... :/

n°2240670
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 19:25:58  profilanswer
 

Bah c'est cool de lire que je suis pas le seul :D
 
cela dit ça fait un moment que j'y ai plus toucher


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2242128
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 09:45:38  profilanswer
 

Citation :

all...
j'ai un ptit bug a colin : si je fait une petite touchette avec la voiture, le son de la "collision" tourne en boucle et ne s'arrete plus.. un peu lourd, surtout qu'il ne s'arrete que lorsque on effectue un nouveau chargement (donc les replays sont tout nazes avec ce bruit de fond)


 
personne pour moi ?  :bounce:


---------------
Un blog qu'il est bien
n°2744972
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 02-06-2005 à 18:37:21  profilanswer
 

bon,je suis en train de m attaquer Colin MC Rae 2005 :d
il y en a certainement qu on fait aussi le 2005 ;)
 
sur PC,vous avez pris quel difficulté Normal ou Avancée ?
je débute à peine ce jeu
le mode normal m a lair bien trop facile (je leur mets 50 secondes aux 2 premieres étapes en connaissant mal la voiture [:wam]
le mode Avancée,c est deja plus serré :) mais ne risque t il pas de devenir trop dur dans les dernières étapes ?
 
thx
 
ps: il n y a pas de topik unik Colin MC Rae 2005 ?


Message édité par Space le 02-06-2005 à 18:37:43

---------------
Ma cinémathèque
n°2744977
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2005 à 18:40:29  profilanswer
 

Space a écrit :

bon,je suis en train de m attaquer Colin MC Rae 2005 :d
il y en a certainement qu on fait aussi le 2005 ;)
 
sur PC,vous avez pris quel difficulté Normal ou Avancée ?
je débute à peine ce jeu
le mode normal m a lair bien trop facile (je leur mets 50 secondes aux 2 premieres étapes en connaissant mal la voiture [:wam]
le mode Avancée,c est deja plus serré :) mais ne risque t il pas de devenir trop dur dans les dernières étapes ?
 
thx
 
ps: il n y a pas de topik unik Colin MC Rae 2005 ?


 
Voilà c'est fait...

n°2827506
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 08:02:30  profilanswer
 

petit (gros) problème :/
 
Quand j'arrive au menu au moment des réparations, infos sur la prochaine ES.. etc etc
je peux naviguer a droite ou gauche sans problème par contre dès que j'arrive sur le setup de la voiture --> retour zindozs avec fatale error CMR05.exe :(
 
Uniquement a cet endroit sinon pour le reste OK

n°2896323
bambuk

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 11:28:18  profilanswer
 

Hello,
 
Le coup du plantage est simple à corriger : il faut acheter une version officielle, car c'est un souci sur les versions pirates uniquement.
Merci de ne pas laisser entendre que le jeu est buggé, c'est tout de même la moindre des choses... !!!
 
On le trouve d'occasion sans trop de souci, ou sur le net à moins de 40E. Ca donne la possibilité de jouer online : on est souvent entre 4 et 8 en même temps, et pour gagner il faut être sacrément entrainé.
 
D'autre part, ce jeu donne toute satisfaction : il est ultra riche (plusieurs dizaines de spéciales dans des environnements très différents), et suffisamment difficile (pour faire de vrais bons temps bien sur). De plus les réglages ont une réelle influence sur les temps.
 
Je joue au pad sans être ridicule : c'est jouable autant au clavier, qu'au pad ou au volant.
Même si bien sur il est nécessaire de changer les vitesses à la mano pour commencer à avancer.
 
On peut comparer les temps en direct avec les autres joueurs sur :
www.gametimesonline.com
en installant un petit programme résidant qui envoi les temps automatiquement.
Ca permet une vraie émulation par pays.
 
Pour voir les temps des français :
http://www.gametimesonline.com - CMR 2005 - Everything goes - Country : France
 
Bon courage pour venir nous titiller...


Message édité par bambuk le 17-08-2005 à 11:41:13
n°2896339
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 11:34:23  profilanswer
 

Injouable au volant : c'est un jeu d'arcade pur et dur... Ca sert presque à rien de doser ses virages, c'est pour ça que ça se joue si facilement au pad/clavier...
J'ai jamais trop joué à ce jeu... C'est sûr après avoir gouté à Richard Burns Rally  [:spamafote]
Mais bon, pour qui aime les jeux d'arcades, c'est vraiment sympa :jap:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2896386
bambuk

Transactions (0)
Posté le 17-08-2005 à 11:45:21  profilanswer
 

Concernant l'aspect Arcade, regarde les temps des meilleurs français sur Gametimesonline,  notamment en Australie. Le meilleur joue au volant (je l'ai vu faire), et ça aide !
Au pad, on a du mal à suivre.
 
Prends un peu de temps, et tente de te rapprocher un tant soit peu de ces temps, et tu verras :
 
1. Que ce n'est pas si Arcade que ça (arcade pour moi ça veut dire bourrin - facile - sans prise en compte des réglages possibles - avec tout juste un peu d'apprentissage des spéciales)
 
2. Que le volant est très utile (il est à supposer que les joueurs qui sont devant et qui déclarent jouer au clavier ont dû laisser la proposition 'clavier' de base : il faut changer les vitesses à la main or au clavier c'est quasi impossible).
 
Il est vrai que c'est difficile au volant (d'aller vite), c'est d'ailleurs pareil au pad. Il faut peaufiner le paramétrage du périphérique en fonction de ses caractéristiques et de son style de pilotage. Sinon effectivement, on avance pas.
 
Quand à soigner les virages... Je m'amuse par avance de la comparaison des temps entre quelqu'un qui joue 'Arcade' (sans se prendre la tête), et un qui justement apprend par coeur les enchaînements et privilégie les bonnes trajectoires.
 
Si la réponse est "Je joue à Richard Burn et c'est mieux, etc.", il est inutile de la poster, car ce topic concerne Colin. De préférence ceux qui connaissent VRAIMENT Colin, qui ne se sont arrêtés sur l'apparence soit-disant Arcade...


Message édité par bambuk le 17-08-2005 à 14:39:27
n°2903369
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 16:05:15  profilanswer
 

Désolé, j'ai joué des heures entières aux deux... J'avais même commencé sur un site à faire des temps pour Colin, j'étais pas si bidon que ça... Pour faire des temps, je refaisais la spéciale des fois plus de trente fois... Bref, je connais les deux, j'ai essayé les deux au volant.
Pour moi en tout cas, Colin, c'est de l'arcade  [:spamafote] Un jour essaye avec RBR et un vrai volant, je suis sur que tu me comprendras ;)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2928509
dirty-devi​l

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 19:31:17  profilanswer
 

Salut
Je cherche les skins des voitures de la saison 2004 et tous les liens sont morts :/
http://www.bhmotorsports.com/download/5768
Je sais que je me réveille un peu tard mais est-ce que quelqu'un aurait un lien valide ?
Merci


---------------
Quelques photos de sport auto ...
n°2986568
tonneree

Transactions (0)
Posté le 01-10-2005 à 22:25:38  profilanswer
 

Bonjour, je me suis achete CMR05 et pour l'instant je ne joues qu'au clavier et c'est pas vraiment facile. J'hesites donc a investir dans un volant ou une manette... avez vous des conseils a me donner quant au modele et marque ?

n°2986946
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 11:39:16  profilanswer
 

C'est de l'arcade pure et dure donc une manette basique suffit pour se faire plaisir :spamafote:
 
Perso, j'utilise une manette ps2 avec adaptateur
 
Pour le volant le logitech Logitech Momo Racing Force est un très bon volant ou en plus récent le logitech Driving Force Pro qui est excellent.
 
Mais je n'ai pris aucun plaisir à jouer au volant sur ce jeu par contre si tu te mets à des sim comme GTR ou rfactor ce n'est plus pareil :love:


Message édité par bidoulou le 02-10-2005 à 11:46:07
n°2988289
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-10-2005 à 12:00:12  profilanswer
 

ouais +1  
n'achete pas un volant pour ce jeu tu y arrivera moins bien qu'au clavier :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2993179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2005 à 20:10:37  answer
 

Salut!
A chaque fois que je valide la configuration de la manette PS2+adaptateur sous CMR 2005 , j'ai le droit à un retour bureau.Et au clavier c'est dur dur, avec la voiture qui réagit avec 2s de retard. :sweat:
Quelqu'un aurait une soluce?Merci.

n°3228682
satii

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 23:55:04  profilanswer
 

up up up !
 
Bon bah concernant CMR 2004...
 
Je dirais qu'il marie le bon et le moins bon!
Dans le bon on a les graphismes, les bagnoles bien modelisées, les spéciales variées, le fait que ça rame pas trop (sur mon portable c'est fluide en 1024, sauf quelques arrets de l'images de temps à autre, inexpliqués à ce jour, car tout le reste est hyper fluide), le copilote qui frise la perfection, les dégats bien gérés.
Dans le moins bon on a la gestion de certaines collisions (genre le panneau stop qui arrete la voiture net, la ptite barriere qui fait de meme -elle doit etre planté à 200m de profondeur et etre en titane-, les bottes de pailles  :love: ), les menus pas hyper interactifs, le podium de fin de championnat un peu sec (on s'est peté le fion pour etre felicité par une image figée, c'est cool).
 
En gros, le seul reproche relatif à la simulation, c'est bel et bien la gestion des degats (codemasters un peu radin en patch, 1.01 c'est short depuis le temps...).
 
Sinon mon experience personnelle: déçu par l'absence totale de difficulté en mode "contre l'ordi", j'ai fait les 2 niveaux de difficulté pour les 2rm et 4rm, et bah y a guere qu'en Grece et au Japon que je perds occasionnellement des spéciales en avancé 4rm, le reste c'est les doigts dans le pif, avec parfois des écarts avec le second pour le moins... flatteurs quand c'est l'ami Colin derreire :D ... mais hélas irréel au possible. Témoins les ghosts de base sur les spéciales uniques, auxquels on fout un vent avec l'Escort 1600...
Donc il semblerait que l'interet principal soit de comparer ses temps avec les autres "zumains", sans ça le jeu perd rapidement son intéret (on s'amuse dessus mais le "challenge" n'y est plus).
 
Je trouve que CMR2 était mieux fait au niveau de l'adhérence des voitures, car des fois ça se dandine un peu trop, en fin de compte on s'aperçoit que la voiture dont la tenue de route est la mieux reproduite est... la 2CV :D
 
Sinon le Groupe B est relativement facile avec la Ford RS200 je trouve. J'arrive à rien avec la Lancia (propulsion...), et la 205 me réussit pas (trop puissante pour son empatement je trouve), j'arrive rarement a la fin d'une spéciale sans l'avoir atomisé (meme si j'ai quelques records de spéciale avec elle).
 
Apres, le mode expert, j'oublie de suite, j'arrive purement et simplement pas à jouer avec la vue interne  :sarcastic: , impossible de ressentir le moindre feeling pour ma part (peut etre du à la manette...)
 
Au fait j'ai vu que la question suivante avait pas eu de réponse : "faut-il activer manuellement les améliorations obtenues?"
La réponse selon moi est : ça dépend lesquelles !
Pour les freins céramique, la boite de vitesse, etc..., c'est automatique
Pour les pneux (japon et suede notamment), c'est manuel: dans les reglages de la voiture avant la spéciale, faites defiler les différents types de pneus, y en a un au dessus duquel y a marqué "amélioré" (celui du milieu pour le Japon).
 
Voili voilà, commentaire un peu en vrac j'avoue, mais vous vous y retrouverez :D
Je poste meme pas mes performances, d'une part jsuis pas Loeb, et d'autre part... le topic est carrément tombé en desuetude  :pfff:

n°3232897
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 13:12:58  profilanswer
 

Rappel : CMR 2004 est un jeu d'arcade...
Moi les jeux d'arcade je peux plus, ça passe plus :'(


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec Colin McRae 4Pb au lancement de la demo de colin mcrae 04 surement du à ZA !!
plantage demo solo colin mr 4[Colin McRae Rally 4] Demo multijoueur : partie en cours fin page 3
Résolution dans Colin Mc Rae 04MVP baseball 2004 - 2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR