Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\

n°3724458
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 20:43:19  profilanswer
 

http://games.maryno.net/forums/images/icons/ro.gif RED ORCHESTRA http://games.maryno.net/forums/images/icons/ro.gif
 
Vous aimez les jeux ou l'on peut mettre des Head-shots en courant sans viser ? Vous adorez les FPS ou l'on peut tenir une grenade dégoupillé pendant 10 minutes ? Où les vehicules vont à des vitesses démesuré ? Vous préférez que la météo soit toujours clémente ? Et ben passez votre chemin...
 
 
 
Bienvenue sur ce topic.
 
Ayant été habituer de DoD : source et ayant vue ce jeu sur le pc d'un ami, je suis de suite tomber amoureux.
 
J'ai adoré tout les jeux ayant un rapport avec la seconde guerre mondial (BF 1942, medal of honor, CoD 1 et 2, DoD : s pour ne citer que celà...) j'ai toujours regretté le manque de réalisme. Avec ce jeu, vous serez gaté.
 
Si vous avez l'habitude des FPS classique, vous serez d'abord déstabilisé : pas de point de vie (comme C2D 2) mais une habile répartition des dégats. Vous prenez une balle dans la jambe, ben vous ne courez plus, et vous devenez un escagot avec une cible sur le front. Une balle dans le bras ? Visez devient un calvaire, autant que de recharger son arme... Le scond truc qui choque d'entrée : mais où est la mire ??? Et non, yen à pas, vous devrez deviner dans quelle dirèction point votre fusil, qui bien sur s'oriente quand vous tournez la tête (sinon sa serait trop facile, une petite gommette sur l'écran... :P).  
 
Passer cette petite mise en bouche désapointante, vous partez avec un sourire mesquin en quête de votre premier frag, et pendant que vous regardez votre map pour voir où est votre objectif... PAN ! Le sniper vous a dégommé. Vous regardez vite votre boussole pour voir d'où venez la balle, mais RIEN ! Et non, vous ne saurais jamais où il etait planqué, et vous vous doutez qu'il vous tuera une bonne dizaine de fois avant que vous ne le débusquiez...
 
Vous réaparaissais, vous avancez avec votre Mp44... Un ruskov apparait devant vous, vous videz votre chargeur, mais comme vous vous etes retourné trop vite, le fusil etait pointé tres loin de votre cible, et il finit par vous mettre un coup de crosse en rigolant.
 
"C'est pourri la mitraillette, je vais campé au fusil !"... Vous vous mettez donc derrière le sac de sable, attendant la proie idéal... Ca y est la voilà ! PAN ! Raté ! Click ! Click ! Click !  :heink:  :heink:  :heink: Mon chargeur est plein, pourquoi click ? Et oui, il faut réarmé les fusils non-automatiques d'une nouvelle balle, sion on se retrouve comme un ... homard en tong sur la plage. Et TOC ! Un nouveau coup de crosse.
 
Tiens, les coup de crosses... Parlons en... Ne revez pas de vous faire 5 personnes d'affilé de cette manière, de la même manière que le fusil, il faut armé son coup (la durée influe sur la puissance du coup) et re-cliké pour le donné. Réaliste...
 
Les grenades maintenant. On ne peut plus réaliste. Les grenades à fragmentation sont mortelles, les fumigènes pénibles...
 
Ah tiens... la map change... Il neige...  :heink: ... Ah oui, on est en russie...
 
Tiens un tank ! Cool, je vais enfin tuer du monde !!  :sol:  Hop !! Ptin mais ca avance pas... c'est quoi cette bouse ? Ptin mais il est mal foutu de jeu, une map si grande à 35 à l'heure, on se croisera jamais !! ARG UNE COTE !!  :cry:  
 
5 min plus tard...
 
Ah ! Un char tigre !! FEU !!  :heink:  :heink:  Ca a ricocher sur le blindage !! Recharge, tank russe de meeeeeeerde !! AH IL M'AS VUUUUU !!
Et vous réaparaissez auprés de votre base. Pas envie de refaire le même chemin, vous déconnectez.
 
Déçu par votre première impression vous vous direz surement : "ptin j'ai pas payer 30€ pour une tel merde !!" Et vous y reviendrez, et vous aprendrez à viser, vous découvrirez les joix du snipe planqué sous une carcasse de char, les appel à l'artillerie planqué dans le clocher d'une église, les mitrailleuses posé dans les bunkers, les strategie avec le micro, les guerillas pour passer les portes... Et vous ferez comme moi, vous tomberez amoureux...
 
Communauté Fr de RO : http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
 
Screens : A venir
 
Vidéos : à venir
 
Suivant la popularité de ce topic, et votre participation, ce topic et voué à changer et s'ameliorer. De plus, etant encore noob à ce jeu et ne connaissant pas encore tout, j'attend peut-etre une aide de votre part.
 
N'ayant qu'une 9700pro et un petit Sempron, mes Screens et Vidéos risque d'être de pietre qualité, j'attend une particip de votre part.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:43:19  profilanswer
 

n°3724518
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 21:06:32  profilanswer
 

 [:pcgamer] [:huit]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3725368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 11:03:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3161-1.htm
il est plus bon ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3726692
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 18:46:32  profilanswer
 

Pinaise, j'avait fait une recherche ...
 
chui déçu :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\

 

Sujets relatifs
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Tomik Unique] Faces of WarGothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations
[VDS] Pack PS2 Unique /!\[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux
[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR