| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Tomik Unique] Faces of War |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Ze tomik Faces of War
Message édité par Khan le 15-09-2006 à 16:11:23 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 20:22:17 ![]() ![]()
|
Alisteroïd Transactions (0) | Ca à l'air super sympa |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Update de la date de sortie Message édité par Khan le 12-09-2006 à 09:20:25 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Je precise aussi que la démo solo permet de jouer 2 mission ... mais avec des soldats invulnerables --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | oui ma grande crainte etait aussi basée sur la resistance des soldats que l'on joue dans la demo. 30 balles dans le buffet et ils courrent toujours comme si de rien n'etait..... Sans parler des petits soucis d'IA j'avais beau les mettre tous en pas bouger, pas tirer sur la plage bien a couver t de la digue il fallait que ces idiots a tour de role aillent montrer leur tête a la MG42 qui les attendait de l'autre coté de la digue. (bref semblerait il de temps à autres un oubli des ordre passé par le joueur pouren revenir à la position autonome.
Message cité 1 fois Message édité par Lyanis Windtalkers le 12-09-2006 à 15:17:31 |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Up petit topic up ... --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Tout le monde s'en fout mais cet exelent jeu est sortit aujourd'hui !!! --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Super-titi Transactions (0) | Le mode multijoueurs à 16 tient il toutes ses promesses? Ca pete de partout sans lagger? |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Je ne sais pas, pas encore essayé ! --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | Alors il y a un editeur dans faces ou pas ?
|
Zedar Transactions (0) | Curieux de faire un topic commun pour FoW et CoH, pour moi ce ne sont pas vraiment le même genre : le premier est un commando-like, le deuxième est un pur RTS... |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Tomik Updated --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Zedar Transactions (0) | Boaf, à part qu'ils parlent de la WW2 tous les deux...
|
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | De toute façon ya déja un tomik sur coh j'avais pas vu --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
criminel Transactions (0) | J'ai juste commencer la campagne Alliés et je suis encore un peu dubitatif.....
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 17-09-2006 à 19:05:39 |
criminel Transactions (0) | Moui.......Je viens de passer la soirée sur cette mission et bof, bof.....
|
Message édité par Khan le 18-09-2006 à 12:23:03 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Up --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|