Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox

n°1878297
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ahhhh oui ca dechire :love:, et c'est interdit au moins de 18 ans ou pas :D


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 15:59:24  profilanswer
 

n°1878305
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 27-04-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

Famille de France va peter une durite kan i von voir ca :d
 
le commentaire à la fin de la vidéo "beautiful,...." :lol:

n°1878308
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:05:37  profilanswer
 

Space a écrit :

Famille de France va peter une durite kan i von voir ca :d
 
le commentaire à la fin de la vidéo "beautiful,...." :lol:


 
Ah oui je crois bien qu'ils vont réagir :D tu as raison Space ;)


---------------
-= Fight =-  
n°1878343
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-04-2004 à 16:19:53  profilanswer
 

Bof, ils ont pas foutu la merde pour la version PS2 je vois pas trop pourquoi ce serait différent avec la version PC [:spamafote]

n°1878423
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:46:37  profilanswer
 

ILS ont fout la merde en nouvelle-zelande :D

n°1878438
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:52:04  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

ILS ont fout la merde en nouvelle-zelande :D


mais pas familles de france :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1878515
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 27-04-2004 à 17:10:21  profilanswer
 

zil zon laissé passer c kil ont po encore entendu parler de ce jeu :d
 
ou alors dans le jeu froncai,ils ont remplacés les humains par des sosies de Ben laden :d

n°1878658
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:46:56  profilanswer
 

Faudrait faire jouer FdF a Manhunt crise bardiaque garantie.

n°1878747
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-04-2004 à 18:29:58  profilanswer
 

J'me demande bien s'ils l'ont pas déjà fait leur crise cardiaque parce que ca fait un bon moment que j'en entend plus parler :??:

n°1878814
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 18:59:09  profilanswer
 

Mais non ce n'est qu'une vaste rumeur ...
Je vais vous annoncer quelque chose en exclusivité: Manhunt N'EST PAS violent :whistle: :D


Message édité par BanditFlo le 27-04-2004 à 18:59:19
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 18:59:09  profilanswer
 

n°1879114
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 22:01:20  profilanswer
 

Space a écrit :

Famille de France va peter une durite kan i von voir ca :d
 
le commentaire à la fin de la vidéo "beautiful,...." :lol:


 
 :lol:  :lol:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1879234
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 23:20:35  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Mais non ce n'est qu'une vaste rumeur ...
Je vais vous annoncer quelque chose en exclusivité: Manhunt N'EST PAS violent :whistle: :D


en même temps c'est pas faux. on peux presque faire le jeu sans tuer personne (éventuellement on peut les assommer)

n°1879344
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 02:56:26  profilanswer
 

es ce que c est normal d avoir l impression que c est toujours la meme chose ?
les phases de combat son sympa la premieres fois mais bon c est une sequence video et ca se renouvelle pas trop :/
vous voyez vraiment une diferance kan vous restez appuyé jusqua u rouge ou ke vous laissez ke juska gris ? si d accord ya une differance mais bon cest leger
par contre es ce quil ya une differance entre kan on reste appuyé avec le bouton droit ou avec le bouton gauche de la souris ? (action 1 ou action 2) j ai rien vu de special... :/
 
je commence donc je ne percoit ou ne controle ptet pas toutes les subtilité ? :??:
je trouve que ca manque de combos et de controler precisement la combo kon va faire
a moin que je ne sache pas y faire ? :??:
 
et puis la note je suis toujours à 2 etoiles :( ya une technique pour arriver à plus... pour le bonus temps j ai l impression kil faut courir  [:wam] car j ai pas l impression de trainer mais je l ai jamais ce bonus  [:wam] vous avez deja eu plus de 2 etoiles en note finale ? comment zavez fait ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1879772
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 13:01:49  profilanswer
 

Il est vraiment bien ce jeu? ca m'a l'air assez nul à première vu comme ça :/.
 


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1879816
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 28-04-2004 à 13:15:02  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Il est vraiment bien ce jeu? ca m'a l'air assez nul à première vu comme ça :/.


c po kil soit nul c surtout kil est hié :d

n°1879946
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:09:10  profilanswer
 

Citation :

et puis la note je suis toujours à 2 etoiles   ya une technique pour arriver à plus... pour le bonus temps j ai l impression kil faut courir    car j ai pas l impression de trainer mais je l ai jamais ce bonus    vous avez deja eu plus de 2 etoiles en note finale ? comment zavez fait ?


jeantend pour avoir plus de 2 etoiles ils faut plusieurs conditions:  
-jouer en hardcore ( + que 3 etoiles)
-aller vite
-faire seulement des executions rouges
-te faire reperer le moins possible

n°1879959
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:13:13  profilanswer
 

Space a écrit :

c po kil soit nul c surtout kil est hié :d


 
:??:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1879970
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 14:14:47  profilanswer
 

Citation :

en même temps c'est pas faux. on peux presque faire le jeu sans tuer personne (éventuellement on peut les assommer)


oui mais la fin avec la tronconneuse :D

n°1880876
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 18:50:41  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Citation :

et puis la note je suis toujours à 2 etoiles   ya une technique pour arriver à plus... pour le bonus temps j ai l impression kil faut courir    car j ai pas l impression de trainer mais je l ai jamais ce bonus    vous avez deja eu plus de 2 etoiles en note finale ? comment zavez fait ?


jeantend pour avoir plus de 2 etoiles ils faut plusieurs conditions:  
-jouer en hardcore ( + que 3 etoiles)
-aller vite
-faire seulement des executions rouges
-te faire reperer le moins possible


 
ah oké merci
la je suis arrivé plus loin c est deja plus interessant ya grave plus d ennemis c deja plus chaud et interessant [:dawa]ca devient kiffant cette ambiance de mec traké  [:wam]  :love:  
c bizar ce principe d etoile ou t en gagne plus en hardcore, generalement en mode facile c est plus facile d avoir une bonne note :/
vai voire si je peu changer le niveau de difficulté sans avoir a recommencer au debut :) et si ca devient pas trop hardcore pour rester en vie [:dawa]
 
sinon j ai lu la critique de JV.com
elle est pas si negative que ca
je le trouve meme assez lucide  [:spamafote]


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1881080
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:03:10  profilanswer
 

ah ! c est pas la meme en hardware  [:wam]  
ils sont grave plus nombreux et aller jusqu au rouge kan ya le 2eme qui rode c la fête  :ouch:  j aime  :D


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1881164
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:37:02  profilanswer
 

Le hardcore c'est super chaud de rester vivant dans les 3-4 derniers niveaux...

n°1882966
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:19:45  profilanswer
 

Sac plastique en execution rouge :ouch:
http://fiflolo13.free.fr/site/vide [...] _rouge.AVI


Message édité par BanditFlo le 29-04-2004 à 16:39:17
n°1883972
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 01:17:19  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

sauf qu'on a rarement plus d'une dizaine de balles et que dès qu'on fait du bruit en tirant t'as 25 mecs qui rapliquent. maintenant ptet que sur pc grace à la visée à la souris on peut se permettre de bourriner un peu plus


lol  ue le niveau dans le super marché c est le far west sur pc :lol:
quelques HS bien placés on se croirai dans cs :D
HAN DANS LA PRISON LE POMPE 8 COUPS !!!! :love:
 
 
waouh le passage a la matchette just avant le supermarché est gore :/ en meme temps elle est hyper efficasse ke tu soit gris jaune ou rouge c est hilander powa :/ en meme temps la matchette ca fait penser aux evennement au rwanda ou c etait ca irl :/
 
sinon j ai refait le premier niveau en hardcore en courant au max en ne faisant que des exécutions grises, j arrive effectivement à avoir l etoile pour la rapidité, par contre je n en ai que 2 pour la qualité des exécutions :/  
du coup ma question : est il possible d avoir 5 etoiles :??: j ai kelke doutes sur la possibilité d avoir l etoile de rapidité en faisant des attaques jaunes ou rouges...  [:meganne]  quelqu un a deja reussi 5 etoiles ?


Message édité par jeantend le 30-04-2004 à 05:33:40

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1884302
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 11:29:49  profilanswer
 

Citation :

sinon j ai refait le premier niveau en hardcore en courant au max en ne faisant que des exécutions grises, j arrive effectivement à avoir l etoile pour la rapidité, par contre je n en ai que 2 pour la qualité des exécutions    
du coup ma question : est il possible d avoir 5 etoiles  j ai kelke doutes sur la possibilité d avoir l etoile de rapidité en faisant des attaques jaunes ou rouges...     quelqu un a deja reussi 5 etoiles ?


Citation :

-jouer en hardcore ( + que 3 etoiles)
-aller vite
-faire seulement des executions rouges
-te faire reperer le moins possible

n°1884336
nexus06

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 11:51:59  profilanswer
 

Je suis en difficulté normale et j'ai eu du mal à passer le niveau avec les 2 grues à aimant. J'en avais marre de recommencer alors pour la deuxième j'ai courru jusqu'à la fin du niveau.
 
Je trouve le jeu moyen, la seule chose qui me motive pour avancer c'est de voir les nouvelles armes.

n°1885030
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 16:11:53  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Citation :

sinon j ai refait le premier niveau en hardcore en courant au max en ne faisant que des exécutions grises, j arrive effectivement à avoir l etoile pour la rapidité, par contre je n en ai que 2 pour la qualité des exécutions    
du coup ma question : est il possible d avoir 5 etoiles  j ai kelke doutes sur la possibilité d avoir l etoile de rapidité en faisant des attaques jaunes ou rouges...     quelqu un a deja reussi 5 etoiles ?


Citation :

-jouer en hardcore ( + que 3 etoiles)
-aller vite
-faire seulement des executions rouges-te faire reperer le moins possible




hmmm certains niveau je n avai pas fait que des executions rouges et j avais kan meme eu 4 etoiles en qualité d execution ; donc doit yavoir un ration moin impératif que 100% d executions en rouge


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1885158
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-04-2004 à 16:42:20  profilanswer
 

J'ai trouvé ca sur le forum de jv.com (oui je sais... :sweat: ) :
 
-pour les temps :

Citation :

voici un rapelle des temps à effectuer  
pour avoir l´étoile  
étoiles temps :  
niveau 1 : 10 min - niv 2 : 10 min - niv 3 : 10 min - niv 4 : 15 min - niv 5 : 20 min - niv 6 : 20 min - niv 7 : 20 min - niv 8 : 10 min - niv 9  : 20 min - niv 10  : 15 min - niv 11  : 20 min - niv 12  : 15 min - niv 13  : 20 min - niv 14  : 25 min - niv 15  : 25 min - niv 16  : 7 min - niv 17  : 20 min - niv 18  : 20 min - niv 19  : 20 min - niv 20  : 15 min.  
Le mieux est de jouer avec un chrono, pour bien gérer son temps et en même temps son style...


 
-pour les executions :

Citation :

Attention, c´est parti !    
Explications...  
Il n´y a pas que la qualité des exécutions qui compte pour obtenir toutes les étoiles "   style", il faut aussi faire un nombre minimum de morts à la fin du stage. C´est pourquoi je vous donne ci-dessous, pour chaque stage, 2 nombres. Le premier nombre précise le nombre d´exécutions rouges minimum à effectuer, le deuxième précise le nombre de morts total a réaliser (   ce nombre englobe donc le nombre d´exécutions rouges).  
 
niveau 1 : 7 exécutions rouges /   7 morts au total  
niveau 2 : 8/8  
niveau 3 : 8/9  
niveau 4 : 11/17  
niveau 5 : 10/24  
niveau 6 :10/15  
niveau 7 : 14/14  
niveau 8 : 8/8  
niveau 9 : 12/19  
niveau 10 : 1/30  
niveau 11  : 10/23  
niveau 12  : 5/18  
niveau 13  : 1/45  
niveau 14  : 8/30  
niveau 15  : 4/28  
niveau 16  : 0/26  
niveau 17  : 4/27  
niveau 18  : 10/20  
niveau 19  : 7/29  
niveau 20  : 0/6  
 
 
Je précise que ce n´est pas la seule manière d´obtenir les étoiles "   style". Le jeu est plus "   subtil" que ça. Il m´est arrivé de gagner toutes les étoiles styles alors qu´il me manquait 1 exécution rouge. Ce manque était compensé par le fait que j´avais varié beaucoup mes exécutions.  
Mais en tout cas, pour faire simple  : si vous respectez les nombres donnés ci-dessus vous êtes sûr et certain de gagner toutes les étoiles style.

n°1885231
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 16:56:33  profilanswer
 

ah thx tres interessant :jap:
j ai lu kelke part je sais plus ou ke les etoiles permettait d avoir des bonus ? je sais pas si j ai mal compris ou koi ? ce serai kel type de bonus ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1885259
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-04-2004 à 17:05:04  profilanswer
 

Pour les bonus faut avoir les 5 étoiles pour tous les niveaux à ce que j'ai lu, par contre je sais pas c'est quoi les bonus :??:

n°1885285
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 17:11:38  profilanswer
 

a parement ce sont des niveaux ; j ai choppé une sauvegarde où ils sont déblokés, je les ai pas encore essayés


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1885633
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 18:48:16  profilanswer
 

oui il y a 4 niveaux bonus dont un qui doit etre super bien :"bagarres de rues".

n°1890559
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 21:57:16  profilanswer
 

WAOUH je vien de finir le niveau "diviser pour mieu regner" scene 14
la fin c un truc de ouf
kan on a 3mn pour empecher gomez (ou je sais plus son nom) d appeler des renforts !!!
deja pour monter l immeuble les anti douleurs yen a que 3 et apres ya des ennemi ki en lache mais pas toujours :/
 
bref si vous aussi etes blokés et ke ca vous prend la tete, je vous dit comment moi je l ai fait :
des que la video est passée qui vous dit ke le mec veux chercher du renfort
descendre le plus rapidement en courant au max c est pas grave si les mec vous entendent
au bout de la 10eme fois vous savez où ils sont et vous pouvez faire un straf/tir ;)
donc des ke vous avez tué le dernier avant le rezdechaussé (car il n y a plus de mec au RdC) vous remontez en courant tout en haut,  
en haut, au fond du couloir apres la piece ouverte ya encore en mec tuez le il ne regarde pas vers vous.
ensuite allez dans la piece, echangez votre pompe avec le snipe prennez les munitions et descendez en courant jusqu a la porte ki mennent à l exterieur.
poussez la porte, gomez est en fasse de vous sur le passage surélevé au fond dans l ombre, faites lui HS et il est mort.
surtout perdez pas de temps car en courant un max on le tue dans les 10 dernieres secondes...
si vous le loupez car vous voyez pas bien sa tete dans l ombre rouvrez la porte il se sera avancé et la vous ne pourrez plus le louper ;)
 
(perso il est trop dur à tuer au pompe et vous perdrez trop de vie. mais si vous y etes arrivé comme ca je vous tire mon chapeau :jap: )
 
une fois gomez mort, reculez au coin du couloir, visez la porte et attendez ; les mec vont rappliker pour vous courser ; vous devriez avoir assez de balles à condition de bien tuer en HS au maximum.


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1890564
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 22:03:51  profilanswer
 

jeantend a écrit :

WAOUH je vien de finir le niveau "diviser pour mieu regner" scene 14
la fin c un truc de ouf
kan on a 3mn pour empecher gomez (ou je sais plus son nom) d appeler des renforts !!!
deja pour monter l immeuble les anti douleurs yen a que 3 et apres ya des ennemi ki en lache mais pas toujours :/
 
bref si vous aussi etes blokés et ke ca vous prend la tete, je vous dit comment moi je l ai fait :
des que la video est passée qui vous dit ke le mec veux chercher du renfort
descendre le plus rapidement en courant au max c est pas grave si les mec vous entendent
au bout de la 10eme fois vous savez où ils sont et vous pouvez faire un straf/tir ;)
donc des ke vous avez tué le dernier avant le rezdechaussé (car il n y a plus de mec au RdC) vous remontez en courant tout en haut,  
en haut, au fond du couloir apres la piece ouverte ya encore en mec tuez le il ne regarde pas vers vous.
ensuite allez dans la piece, echangez votre pompe avec le snipe prennez les munitions et descendez en courant jusqu a la porte ki mennent à l exterieur.
poussez la porte, gomez est en fasse de vous sur le passage surélevé au fond dans l ombre, faites lui HS et il est mort.
surtout perdez pas de temps car en courant un max on le tue dans les 10 dernieres secondes...
si vous le loupez car vous voyez pas bien sa tete dans l ombre rouvrez la porte il se sera avancé et la vous ne pourrez plus le louper ;)
 
(perso il est trop dur à tuer au pompe et vous perdrez trop de vie. mais si vous y etes arrivé comme ca je vous tire mon chapeau :jap: )
 
une fois gomez mort, reculez au coin du couloir, visez la porte et attendez ; les mec vont rappliker pour vous courser ; vous devriez avoir assez de balles à condition de bien tuer en HS au maximum.


Ramirez :o
Je l'ai tué au fusil a pompe :sweat: :whistle:


Message édité par BanditFlo le 03-05-2004 à 22:05:23
n°1890568
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 22:05:37  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Ramirez :o
Eclater tout le monde au fusil a pompe c'est plus marrant :whistle:


ue dans l immeuble je suis d accord
mais t a eclaté ramirez au pompe toi ??? en hardcore ?
 

BanditFlo a écrit :

Je l'ai tué au fusil a pompe :sweat: >>>:whistle:<<<


veut dire koi ce smiley ? :heink: mito :??:  [:dawa]


Message édité par jeantend le 03-05-2004 à 22:07:49

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1890569
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 22:06:03  profilanswer
 

Oui , j'ai d'ailleurs eu 5 étoiles a ce niveau :sweat:
 

jeantend a écrit :

ue dans l immeuble je suis d accord
mais t a eclaté ramirez au pompe toi ??? en hardcore ?
 
 
veut dire koi ce smiley ? :heink: mito :??:  [:dawa]


 
non pas mito pkoi :??:


Message édité par BanditFlo le 03-05-2004 à 22:21:42
n°1890572
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 22:09:14  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Oui , j'ai d'ailleurs eu 5 étoiles a ce niveau :sweat:


 
ah ue ?
et comment t a fait avec ramirez ?
tu lui a tourné autour, comment tu fait pour kil te tue pas et ke toi tu le tues ? :??:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1890579
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 22:13:26  profilanswer
 

Ben j'ai tué tt le monde dans les couloirs , en arrivant dehors il y a 2 types si je me souvient bien je leur met une balle dans la tete (visee automatik sur PS2) je cours a gauche pour monter la ou est Ramirez il a pas le temps de tirer une balle qu'il n'a plus de tête :lol: ensuite j'ai couru jusqu'a la porte en courant avec 4-5 chasseurs au cul :sweat:
Ps: un niveau bien dur bien chiant "de l'autre coté de la voie" tu verras :sweat:

n°1890678
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 23:13:34  profilanswer
 

Si je peux me permettre, ce jeu est vraiment lamentable. Inutile de s'apesantir sur le mauvais gout purement gratuit d'une violence qui dépasse pour moi le tolérable. Je suis généralement très friant, des expériences "alternatives" type carmaggedon, mais je crois que ce jeu atteint vraiment les sommets de ma résistance. De toute façon même si on passe sur cette violence, le reste des défauts est pour moi insurmontable. Le gameplay est totalement à jeter aux orties (maniabilité zero), le level design lamentable (faut parfois chercher un pauvre interupteur 30 minutes), et l'intéret nul (moi voit-moi tue sans aucune diversité, aucune). Ils ont quand même osé nous pondre un jeu avec la jouabilité et l'interet d'un GTA à pied. Fallait le faire.
 
C'est donc hyper répétitif, de mauvais gout sans aucun second degré, c'est souvent injouable ou si peu, et l'interet se rapproche du zero absolue. [:mlc]  
 
Mais comment ais je bien pu acheter ce jeu ??  [:mlc]
 
Nb : cet avis n'engage bien sur que moi. :sweat:

n°1890697
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 23:21:00  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre, ce jeu est vraiment lamentable. Inutile de s'apesantir sur le mauvais gout purement gratuit d'une violence qui dépasse pour moi le tolérable. Je suis généralement très friant, des expériences "alternatives" type carmaggedon, mais je crois que ce jeu atteint vraiment les sommets de ma résistance. De toute façon même si on passe sur cette violence, le reste des défauts est pour moi insurmontable. Le gameplay est totalement à jeter aux orties (maniabilité zero), le level design lamentable (faut parfois chercher un pauvre interupteur 30 minutes), et l'intéret nul (moi voit-moi tue sans aucune diversité, aucune). Ils ont quand même osé nous pondre un jeu avec la jouabilité et l'interet d'un GTA à pied. Fallait le faire.
 
C'est donc hyper répétitif, de mauvais gout sans aucun second degré, c'est souvent injouable ou si peu, et l'interet se rapproche du zero absolue. [:mlc]  
 
Mais comment ais je bien pu acheter ce jeu ??  [:mlc]
 
Nb : cet avis n'engage bien sur que moi. :sweat:


:jap:

n°1890795
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 00:11:11  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre, ce jeu est vraiment lamentable. Inutile de s'apesantir sur le mauvais gout purement gratuit d'une violence qui dépasse pour moi le tolérable. Je suis généralement très friant, des expériences "alternatives" type carmaggedon, mais je crois que ce jeu atteint vraiment les sommets de ma résistance. De toute façon même si on passe sur cette violence, le reste des défauts est pour moi insurmontable. Le gameplay est totalement à jeter aux orties (maniabilité zero), le level design lamentable (faut parfois chercher un pauvre interupteur 30 minutes), et l'intéret nul (moi voit-moi tue sans aucune diversité, aucune). Ils ont quand même osé nous pondre un jeu avec la jouabilité et l'interet d'un GTA à pied. Fallait le faire.
 
C'est donc hyper répétitif, de mauvais gout sans aucun second degré, c'est souvent injouable ou si peu, et l'interet se rapproche du zero absolue. [:mlc]  
 
Mais comment ais je bien pu acheter ce jeu ??  [:mlc]
 
Nb : cet avis n'engage bien sur que moi. :sweat:


 
Moi je suis d'accord, c'est une daube ce jeu :/
 
ps: Bon cet avis n'engage que moi et Infi888 :D


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1890831
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 04-05-2004 à 00:25:37  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre, ce jeu est vraiment lamentable. Inutile de s'apesantir sur le mauvais gout purement gratuit d'une violence qui dépasse pour moi le tolérable. Je suis généralement très friant, des expériences "alternatives" type carmaggedon, mais je crois que ce jeu atteint vraiment les sommets de ma résistance. De toute façon même si on passe sur cette violence, le reste des défauts est pour moi insurmontable. Le gameplay est totalement à jeter aux orties (maniabilité zero), le level design lamentable (faut parfois chercher un pauvre interupteur 30 minutes), et l'intéret nul (moi voit-moi tue sans aucune diversité, aucune). Ils ont quand même osé nous pondre un jeu avec la jouabilité et l'interet d'un GTA à pied. Fallait le faire.
 
C'est donc hyper répétitif, de mauvais gout sans aucun second degré, c'est souvent injouable ou si peu, et l'interet se rapproche du zero absolue. [:mlc]  
 
Mais comment ais je bien pu acheter ce jeu ??  [:mlc]
 
Nb : cet avis n'engage bien sur que moi. :sweat:


 
tu y a joué sur kelle plateforme ?
les premiers niveau donnent l impression de repetitif mais une fois rentré dans le jeu je le trouve plutot agreable.. et avec les armes sur pc tu peu y jouer de facon bourin ou infiltration
je trouve le lvl design plutot agreable et donnant acces a des situations relativement variées
le gameplay est simple et bien pensé je trouve ; j aime bien son coté arcade/console
 

BanditFlo a écrit :

Ben j'ai tué tt le monde dans les couloirs , en arrivant dehors il y a 2 types si je me souvient bien je leur met une balle dans la tete (visee automatik sur PS2) je cours a gauche pour monter la ou est Ramirez il a pas le temps de tirer une balle qu'il n'a plus de tête :lol: ensuite j'ai couru jusqu'a la porte en courant avec 4-5 chasseurs au cul :sweat:
Ps: un niveau bien dur bien chiant "de l'autre coté de la voie" tu verras :sweat:


 
mais lol j ai du au moin tirer 8 balles sur ramirez et ca mettait pas hs au pompe chez moi :/
de l autre coté de la voie c le lvl apres la porte ?
j arrive au metro c est plutot sympa, c est assez fps faut enchainer les hs au gun :) gun ke je prefere au pompe ke je trouve parfois un peu alléatoire a ne pas tuer en 1 coup
 
c un peu domage kan t a gun + pompe tu peux plus faire d executions silencieuses :(


Message édité par jeantend le 04-05-2004 à 00:34:35

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Fire Emblem (GC)VDS jeux PS2 - SNES - GBA - PS1 + accessoires
Premières vraies images de jeu Xbox 2 et/ou PS3brancher une ps2 sur un ordinateur (pc)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn JapVends PS2 version 9 Pack Eye Toy
[annulé]gamecube + radeon 9600 pro contre XBOXLa ps2 va t elle baisser?
[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III[VDS][RP92] Lot de 4 jeux XBox
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR