Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] X com genocide

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] X com genocide

n°1358334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:15:29  answer
 

Voilà encore un x com :o dont on a pas parlé et qui me semble très intéressant :
 
 
 
http://www.projectxenocide.com/
http://www.xcomufo.com
 
 
à priori ils ont repris x com ufo premier du nom et l'ont (vont) améliorer, surtout au niveau des graphismes :)
Donc si UFO defense est raté on aura toujours ça à se mettre sous la dent :)
 
http://www.projectxenocide.com/pics/x800-13.jpg
 
http://www.projectxenocide.com/pics/x800-9.jpg
 
http://www.projectxenocide.com/art/geo/9.jpg
 
 
maj (on peut voir l'évolution du design :))):  
 
http://www.projectxenocide.com/art/geo/4.jpg
 
http://www.projectxenocide.com/art/geo/16.jpg  :love:   :love:  :love:  
 
 
et là un aperçu de la profondeur du jeu (ça reprends Ufo premier du nom :)) ex http://www.projectxenocide.com/art/xnet/elerium2.jpg


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2004 à 19:11:47
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:15:29  profilanswer
 

n°1358341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:17:33  answer
 

on est à la version alpha téléchargeable ici : http://www.projectxenocide.com/xenocide3.exe
 
 
mais bon ça fait pas mal de temps qu'ils y sont dessus j'ai quand meme peur que ça sort jamais  [:jerem38]

n°1358371
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:29:53  profilanswer
 

ca a lair interressant malgré la mocheté du menu, mais bon c peut etre qu'une alpha donc pas fini! :) a voir par la suite


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°1358645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 18:42:55  answer
 

ben une alpha c une alpha hein tout n'est pas encore fini loin de la :)

n°1359348
obe

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 04:59:26  profilanswer
 

ya le lien de dl de l'alpha comme ca :??:
je vais tester ca ce soir tiens :)

n°1359379
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 08:07:05  profilanswer
 

allez drapal.  
 
De toute façon, dès que c'est du Xcom, c'et bon à prendre.  :)

n°1359437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 09:22:56  answer
 

Habu a écrit :

allez drapal.  
 
De toute façon, dès que c'est du Xcom, c'et bon à prendre.  :)  


 
Hihi c'est pas tjrs vrai (cf xcom apocalypse (=xcom3) et les suivant :/)

n°1359498
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 10:07:53  profilanswer
 

moi j'ai bien X-Com 3 :)
 
sinon, cette modif du 1er UFO je l'avais déjà vue (sur X-Com Center je crois), mais à l'époque ils ne bossaient que sur le Geoscape et n'avaient pas commencé le reste
 
à mon avis, si ils sortent quelque chose, on n'aura rien de potable avant bien 1 an (surtout s'ils veulent refaire TOUT le moteur graph du jeu)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1362968
obe

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 04:15:09  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

moi j'ai bien X-Com 3 :)
 
sinon, cette modif du 1er UFO je l'avais déjà vue (sur X-Com Center je crois), mais à l'époque ils ne bossaient que sur le Geoscape et n'avaient pas commencé le reste
 
à mon avis, si ils sortent quelque chose, on n'aura rien de potable avant bien 1 an (surtout s'ils veulent refaire TOUT le moteur graph du jeu)


 
c'est clair des screens du geoscapes c'est bien mais .... il manque tout le reste ! si ils ont pas developpe le reste du jeu c'est comme si il etait pas commence ....
 
question conne : y'aurais pas un rapport entre ce topic et un autre sur les xcom :??:  :whistle:

n°1363068
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 09:22:36  profilanswer
 

Obe > en fait, attention, ils ne redéveloppent pas tout le jeu, ils modifient le jeu original, nuance :)
 
et sinon, bah, l'auteur de ce tomik et le même que l'auteur de celui sur UFO : Aftermath :p
 
c'est à dire un grand fan de la série, comme nous tous ;)
 
mais attention, je le rappelle, UFO : Aftermath n'a rien à voir avec la série des X-Com, ce n'est pas une suite
 
même si il y ressemble comme 2 gouttes d'eau ;) (et on va pas s'en plaindre !!)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:22:36  profilanswer
 

n°1363085
obe

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 09:40:35  profilanswer
 

merci pour les precisions :jap:
 
je vais donc l'attendre avec impatience avec vous maintenant ;)
 

n°1363117
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 10:16:07  profilanswer
 

Ca tombe pile poil...j'éssayait de rejouer au 1 hier soir et j'y arrivait pas (qqn sait comment le faire tourner sous XP, moi il fait écran noir au lancement !?!)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363128
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 10:22:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ca tombe pile poil...j'éssayait de rejouer au 1 hier soir et j'y arrivait pas (qqn sait comment le faire tourner sous XP, moi il fait écran noir au lancement !?!)


 
Essaye VDMSound. Par contre il tournera trop vite. Tu peux utiliser ue application genre CPUKiller qui occupe le CPU artificiellemet, mais c'est loin d'etre le pied :/ Moi j'ai monte un vieux PC sous DOS, c'est encore ce qu'il y a de mieux...

n°1363134
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 10:26:54  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Essaye VDMSound. Par contre il tournera trop vite. Tu peux utiliser ue application genre CPUKiller qui occupe le CPU artificiellemet, mais c'est loin d'etre le pied :/ Moi j'ai monte un vieux PC sous DOS, c'est encore ce qu'il y a de mieux...


 
Okay merci  :jap:  
 
(sdommage quand même qu'on doive lutter pour rejouer à ces petits bijoux : UFO, Master Of Orion, etc...)  :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363146
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 10:36:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Okay merci  :jap:  
 
(sdommage quand même qu'on doive lutter pour rejouer à ces petits bijoux : UFO, Master Of Orion, etc...)  :sweat:  


 
Pas de quoi :)
 
Oui c'est dommage mais c'est compréhensible. On  ne peut pas demander aux développeurs d'il y a 10-20 ans de prévoir les évolutions, et surtout il est normal que les OS ne soient plus compatibles au bout d'un certain temps. [:spamafote]
 
Par contre pour MOO, il m'arrive encore de jouer à MOO2, qui est très bon et qui passe sans problème sous XP :)
 
PS: Et n'oublie pas Syndicate :)


Message édité par kaz ander le 11-07-2003 à 10:37:18
n°1363149
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 10:37:32  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Pas de quoi :)
 
Oui c'est dommage mais c'est compréhensible. On  ne peut pas demander aux développeurs d'il y a 10-20 ans de prévoir les évolutions, et surtout il est normal que les OS ne soient plus compatibles au bout d'un certain temps. [:spamafote]
 
Par contre pour MOO, il m'arrive encore de jouer à MOO2, qui est très bon et qui passe sans problème sous XP :)


 
Achat en vue alors :D
 
Parce que le un m'a vraiment décoiffé, mais vraiment hein :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363172
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 11:01:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Achat en vue alors :D
 
Parce que le un m'a vraiment décoiffé, mais vraiment hein :D


 
Tu n'as jamais joue au 2 ??? :ouch:
En fait, le 3 est sorti il y a peu, mais je crois que les echos sont assez negatifs. Par contre le 2, c'est le 1 en mieux graphiquement, sans enlever l'excellent gameplay du 1 a mon sens. Vraiment une tres bonne suite :) (meme si j'ai encore parfois une pointe de nostalgie pour le 1)

n°1363176
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:04:52  profilanswer
 

le 3 est pas top non, trop compliqué et buggé
 
le 2 est génial  :love:  
 
j'y joue plus, mais ça m'arrivait de faire des parties il y a encore quelques mois :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1363184
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 11:08:03  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

le 3 est pas top non, trop compliqué et buggé
 
le 2 est génial  :love:  
 
j'y joue plus, mais ça m'arrivait de faire des parties il y a encore quelques mois :)


 
C'est ce que j'avais cru comprendre et c'est bien dommage :/
 
Le 2, un investissement unique ! :love: (maintenant savoir si tu arriveras a le trouver...)

n°1363189
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:10:59  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
C'est ce que j'avais cru comprendre et c'est bien dommage :/
 
Le 2, un investissement unique ! :love: (maintenant savoir si tu arriveras a le trouver...)


 
un jour il sera mien, oh oui un jour il sera mien :D
 
Ah ben je savais pas que c'était "le 1 en mieux". Parce que franchement au niveau du gameplay stait génial, on pouvait faire ce qu'on voulait.
 
Le seul truc que je regrettais : j'aurai trop voulu une phase un peu à la Heroes OMAM 3 pour les combats sur les planètes et non pas un truc automatique.
 
Mais pour le reste (gestion, technologie, le coup de faire ses propres modèles de vaisseaux, diplomatie, etc...), MOO c'est [:yaisse]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363198
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:16:02  profilanswer
 

les combats au sol sont aussi en auto, mais moi ils me faisaient bien délirer :)
 
surtout quand tu attaques avec des robots Titans et que t'as des pove milices en face  :lol:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1363203
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 11:17:58  profilanswer
 

Dans le meme genre et si tu veux des combats au sol non automatiques, tu as Imperium Galactica 2. Par contre j'accroche un peu moins, mais le jeu est de tres bonne facture sinon :)

n°1363210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:20:50  answer
 

x com 2 c'est dans l'eau donc c'est moins bien, mais sinon c'est bcp plus riche que le 1 :) et les terreurs sur les iles c t trop bons :o :)

n°1363211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:21:34  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

les combats au sol sont aussi en auto, mais moi ils me faisaient bien délirer :)
 
surtout quand tu attaques avec des robots Titans et que t'as des pove milices en face  :lol:  


 
Moi ce qui me faisait délirer c'est quand tu te ramènes avec 3 pauvres gars contre 200, mais que tes 3 gars ils ont des trucs de fous furieux...ben les effectifs en face fondaient comme neige au soleil
 
Kaz : je viens de prendre VDMSound j'essairai ce soir mais je sens que y a des naliens qui vont manger la poussière :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363212
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:21:46  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :

Dans le meme genre et si tu veux des combats au sol non automatiques, tu as Imperium Galactica 2. Par contre j'accroche un peu moins, mais le jeu est de tres bonne facture sinon :)


 
Vrai, spamal aussi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363214
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:22:09  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

x com 2 c'est dans l'eau donc c'est moins bien, mais sinon c'est bcp plus riche que le 1 :) et les terreurs sur les iles c t trop bons :o :)


 
Et sur les paquebots !
 
Moi j'aimais bien, je trouvais les décors bien fait.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:24:16  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et sur les paquebots !
 
Moi j'aimais bien, je trouvais les décors bien fait.


 
oui c'est vrai, mais j'aime pas trop l'eau donc voilà ;)
 
 
Et puis les bases aliens étaient moins bien, les aliens aussi, sinon c'était un bon jeu je le redis :)
 
 
Mais y'avait moins ce charme qu'il y avait dans le 1 :)

n°1363223
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 11:24:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Moi ce qui me faisait délirer c'est quand tu te ramènes avec 3 pauvres gars contre 200, mais que tes 3 gars ils ont des trucs de fous furieux...ben les effectifs en face fondaient comme neige au soleil
 
Kaz : je viens de prendre VDMSound j'essairai ce soir mais je sens que y a des naliens qui vont manger la poussière :D


 
Bah tu devrais arriver a le faire marcher avec VDMSound mais je t'ai prevenu, quand tu verras passer et disparaitre un vaisseau alien sans meme avoir le temps de cliquer pour l'intercepter en vitesse minimum, ca va te faire drole :lol: Il faut un ralentisseur de CPU, et meme la si tu as un gros CPU... :/

n°1363226
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 11:26:49  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
oui c'est vrai, mais j'aime pas trop l'eau donc voilà ;)
 
 
Et puis les bases aliens étaient moins bien, les aliens aussi, sinon c'était un bon jeu je le redis :)
 
 
Mais y'avait moins ce charme qu'il y avait dans le 1 :)


 
Je crois que je n'ai jamais beaucoup joue au 2 parce que j'avais un bug graphique terrible :/ Et puis j'accrochais beaucoup moins aussi. Mais je l'ai, sur un CD compil des deux premiers opus :)

n°1363241
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:34:10  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
oui c'est vrai, mais j'aime pas trop l'eau donc voilà ;)
 
 
Et puis les bases aliens étaient moins bien, les aliens aussi, sinon c'était un bon jeu je le redis :)
 
 
Mais y'avait moins ce charme qu'il y avait dans le 1 :)


 
Un poil moins.
 
En fait c'est surtout parce que j'ai commencé par Terror From The Deep que j'ai un attachement particulier.
 
Il a été "ma première fois" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363244
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:35:14  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Bah tu devrais arriver a le faire marcher avec VDMSound mais je t'ai prevenu, quand tu verras passer et disparaitre un vaisseau alien sans meme avoir le temps de cliquer pour l'intercepter en vitesse minimum, ca va te faire drole :lol: Il faut un ralentisseur de CPU, et meme la si tu as un gros CPU... :/


 
J'en ai pris deux ou trois pour voir
 
Au pire je les additionne :D
 
(XP 1700+, j'espère que ce sera pas trop, au pire je vais me remonter un P100, hein :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363250
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-07-2003 à 11:39:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'en ai pris deux ou trois pour voir
 
Au pire je les additionne :D
 
(XP 1700+, j'espère que ce sera pas trop, au pire je vais me remonter un P100, hein :D)


 
Le probleme, c'est que ce genre de ralentisseur ralentit TOUT. Donc non seulement le jeu est ralenti, mais l'interface du jeu elle-aussi est ralenti, sans parler de la reactivite de Windows :/ C'est pour ca que cette solution ne me convient pas :)

n°1363254
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:42:22  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit :


 
Le probleme, c'est que ce genre de ralentisseur ralentit TOUT. Donc non seulement le jeu est ralenti, mais l'interface du jeu elle-aussi est ralenti, sans parler de la reactivite de Windows :/ C'est pour ca que cette solution ne me convient pas :)


 
Ah ouais, j'avais pas pensé à ça...
 
Bon ben recherche de vieux paicai activée.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363256
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:44:08  profilanswer
 

la vieille bécane en DOS, y a que ça de vrai :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1363258
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:44:46  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

la vieille bécane en DOS, y a que ça de vrai :D


 
Celle que je décriais parce que j'avais cédé aux sirènes de la troadai, elle me manque !
 
Reviens titine !  :cry:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:48:05  answer
 

Elle est cool l'alpha ont peux rien faire a pert faire tourner le globe et planter quand ont clique sur option ...
 
Je dis mes respect ! ...  :sarcastic:

n°1363270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:48:47  answer
 

Khan a écrit :

Elle est cool l'alpha ont peux rien faire a pert faire tourner le globe et planter quand ont clique sur option ...
 
Je dis mes respect ! ...  :sarcastic:  


 
Ben c'est une ALPHA, quand y'aura une béta ça sera jouable ^^

n°1363275
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:49:59  profilanswer
 

Khan a écrit :

Elle est cool l'alpha ont peux rien faire a pert faire tourner le globe et planter quand ont clique sur option ...
 
Je dis mes respect ! ...  :sarcastic:  


Mais il est bien le globe ?  [:sweet purple]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1363283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:54:20  answer
 

chtiungdor a écrit :


 
Ben c'est une ALPHA, quand y'aura une béta ça sera jouable ^^


 
Nan mais ya meme rien d'alpha la ... y a juste un pauvre globe qu'ont peux faire tourner ... a la rigueur en 2 h je te fait la meme chose avec une interface bidon et je dis que c'est l'alpha de mon nouveau super jeu de la mort sur le theme de l'attaque des morbac venu de pluton ...  
 
Y a rien la c'est meme pas une alpha ...

n°1363292
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 11:57:23  profilanswer
 

en 2h tu peux faire la même chose ?
 
bah qu'est-ce que tu attend pour rejoindre leur équipe alors :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unik] X com genocide

 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube
prob war ... ne concernant pas le topic unik :o[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
[Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
[Topik Unik] Dreamcast For Ever ![GTA] ViCe CiTy (ToPiK UniK @ PC)
[TOPIK UNIK] UNIVERS DBZ (Univers , jeux vidéo etc ...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] X com genocide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR