Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!

n°8281890
Eldem

Transactions (4)
Posté le 06-10-2011 à 16:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


comment t'as fait pour intégrer des npc de stalker  :??:  
 
bon je sais que je débarque mais je viens de faire mes premiers pas dans GM.  :D c'est sacrément bon comme bac à sable... est-ce que vous avez des adresses pour choper plus de npc/éléments ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 16:46:08  profilanswer
 

n°8283232
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:02:42  profilanswer
 

Eldem a écrit :


comment t'as fait pour intégrer des npc de stalker  :??:  
 
bon je sais que je débarque mais je viens de faire mes premiers pas dans GM.  :D c'est sacrément bon comme bac à sable... est-ce que vous avez des adresses pour choper plus de npc/éléments ?


 :ouch: le déterrage de topic, je ne me rappels plus trop dans quel dossier précisément on doit mettre les fichiers, mais le gros site où tu peux télécharger plein de truc c'est ici => http://www.garrysmod.org/downloads/
 
A mon avis avec les fichiers télécharger tu vas vite trouver ou les mettre :jap:

n°8283260
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-10-2011 à 00:12:34  profilanswer
 

NODeath a écrit :


 :ouch: le déterrage de topic, je ne me rappels plus trop dans quel dossier précisément on doit mettre les fichiers, mais le gros site où tu peux télécharger plein de truc c'est ici => http://www.garrysmod.org/downloads/
 
A mon avis avec les fichiers télécharger tu vas vite trouver ou les mettre :jap:


excellent, merci pour le lien.  :jap:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°8283261
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:12:48  profilanswer
 

ya encore des joueurs sur gmod? :d
 
le gros problème avec gmod c'est que quand tu réinstalle t'a plus rien, tu va sur garrysmod.org, tu dl pour 20go de bazard qui fait 50go décompressé, tu te retrouve avec des trucs en doubles, des trucs pas a jour, des trucs qui marchent pas, et d'autres qui marchent :/
 
Ca a pas changé depuis?


---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Half-Life 2 GRATUIT ! (oui mais en 2D)[vend] plusieurs jeux PS2 jeux commerçant complet version FR
[CHERCHE] half-life 2topic unik Mods dbz
half life2 plante sur la page de demarrage[Unik] Condemned : Criminal Origins Pc -- Jeu Out!!!
Vieille version Sven Coop et half-life 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Half-Life 2 : Garry's mod : version 9.0b dispo !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR