| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:09:22 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ah oui, le truc énervant... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ué j'ai pas compris non plus |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben c'est anti jeu de jouer comme ça... Ça me semble évident...
Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 28-11-2005 à 20:24:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ViMx Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Telephone Transactions (0) | Run and Gun interdit -> et on épaule toujours avant de tirer |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:09:45 ![]() ![]() |
mr_manhatan Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pis quand t'es à la thomson, c'est pas souvent que tu épaules...
Message édité par Fraisouille le 29-11-2005 à 09:11:54 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Surtout que pour être réaliste, si t'as un gars qui surgit en face de toi tu ne prends pas le temps de bien épauler et viser --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.theinquirer.net/?article=27959 |
mr_manhatan Transactions (0) | ouais on est au courant, on peut trouver cet article sur tout les sites de cod2, mais en français, ça me dera |
mr_manhatan Transactions (0) | ...derange pas plus que ça |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Qu'est-ce qui ne te dérange pas ? Qu'il y ait un mouvement de protestation ou que Infinity Ward et Activision fassent la sourde oreille ? |
mr_manhatan Transactions (0) | non, que ce soit en anglais |
Telephone Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | en multi ca compte jusqu'a combien "awaiting connection" avant d'aller dans le jeu chez vous?
|
ancienpseudodead Transactions (0) |
sborrow Transactions (0) | pardon? |
ancienpseudodead Transactions (0) | moi je rentre dans le jeux apres les chiffre 3 ou 4 apres si tu rentres pas j''ai fait 30 max mais c chiant --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
sborrow Transactions (0) | c'est frequent de pas trouver facilement un serveur? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | rarement eu de PB.
|
Dkiller Transactions (0) | Souvent en multi il me trouve aucun server et je suis obligé de redémarrer le jeu plusieurs fois de suite pour qu'ils daigne enfin me balancer une liste |
Wilfried2828 Transactions (0) | Voila hop COD2 fini en mode vétéran |
mr_manhatan Transactions (0) | pour le multi, verifie en haut de l'ecran ou il y la liste de serveur si tu es pas en local ! |
sborrow Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | pourtant j'en ai trouv" un sur emule..il a cracké l'autre exe et j'arrive à voir la liste des serveurs... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les cracks multi, c'est pour pouvoir lancer des serveurs qui ne demandent pas de s/n il me semble... |
Dkiller Transactions (0) |
Je ne suis pas aussi bête que ça |
sborrow Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | ok, super, et où je peux trouver ce logiciel?genre sur clubic? |
codename 47 Transactions (0) | Bonjour, je suis un grand amateur de Call of Duty (online) , jai toujours joué avec une version anglaise, la je vais bientôt me macheter COD2 et je me demande si jai une version française verrais-je les mêmes serveurs online (tous) que mes amis qui ont des versions anglaise. Jaimerais si possible avoir des réponses à 100% sure. Dans le doute jirais moi aussi en anglais mais bon si je peux lavoir en francais ça serait bien.
|
|
mr_manhatan Transactions (0) | il me semble que j'ai vu le serveur "les quebecois" a 90% sur ! --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
codename 47 Transactions (0) | Merci pour la réponse...c'est super, nos rencontres se font le vendredi soir entre 20:00h et 24:00h (heure du Québec), si vous nous voyez ne vous genez pas a venir nous rejoindre.
Message édité par codename 47 le 30-11-2005 à 15:43:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Re,
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-11-2005 à 19:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |