|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 08:44:11 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | qd on voit que qqun est sur la bombe, on peut campouser un peu pour couvrir aussi hein le désamorcage ira pas plus vite si on est 5 sur la bombe --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par sapphire adepte xd le 08-10-2008 à 10:37:42 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | D'après certains joueurs, camper et être prudent, c'est la même chose...
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | quand il s'agit de défendre un point, il faut absolument se mettre au niveau de ce point (à 1m près) rester debout et repousser vaillamment chaque adversaire qui puisse arriver dans les 360° staïle
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | le pire cest que tu le pense Message édité par Bastian le 08-10-2008 à 11:22:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | oui bien sur --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:25:55 |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | vous connaissez le sens de --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Je ne réagis pas mal a tes propos, je me justifie par rapport a mon point de vue. Au cas ou ton avis aurait été sincère, apparement c'était de l'ironie |
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai ptet recup une connexion correcte, j'vais pouvoir vous mettre des branlées comme au bon vieux temps avec 3 mois d'arret dans les pattes |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 08-10-2008 à 11:53:43 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | C'est juste une info, si vous voulez tester allez : >>> iCi <<<
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 09-10-2008 à 09:46:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Ce sont des rageux, apres y'a des assistés comme superloutre alias loutre magique qui utilisent masse cheat en faisant croire qu'ils ont un minimum de skill |
SG KAHLER Transactions (0) | rhooooooo, ça va fighter
Message édité par SG KAHLER le 08-10-2008 à 15:22:10 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
yquerol Slider snif snif ... tu pues.Transactions (0) | Bonjour,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | J'ai testé en 1680*1050 : AAx4 forcé et AFx16 sa donne
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-10-2008 à 17:33:44 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Il a un Crossfire --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) |
Message édité par SG KAHLER le 08-10-2008 à 17:51:46 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Mag c'est les 178.13 mes pilotes aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER Transactions (0) | ok je corrigerais des demain, la je vais au taff
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Amiel01 Transactions (0) | Moé..... tout ces FPS ca m'empêche pas de vous powned |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon j'ai récup une connexion potable, j'ai été faire un tour sur quelques serv, pas mal de campouze mais sinon ça va meme apres 3 mois j'arrive encore a me démerder |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
heliosjet Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (0) | Go TLD edit: Je savais pas que lorsque l'on ramasse une arme elle prends les perks de l'arme de notre profil ! edit: planté deux fois Message édité par sapphire adepte xd le 08-10-2008 à 19:38:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Plus que 34 arrachage de mâchoire et c'est bon ! Message édité par aRWaM le 08-10-2008 à 20:04:57 |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | quelques photos des armes très connues :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | la rpd
--------------- Messatsu ! |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | comment on fait pour avoir le ak-47 or?? faut debloker le tigre rouge et après...?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS pour mon sony mp4 game | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
[vds ou ech] ps two pucee et une game boy advance sp+ linker + cm | [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ |
[RAJOUT] Console + Jeux Cube, Dreamcast, Lynx, Game Boy, Neo Geo... | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
[VDS] Rien topic fermé | probleme call of duty 2 |
probleme call of duty 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |